Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Urie Kaneki
évolution
#1
Terminé04.05.17 5:57





Et quand t'as touché le fond?
Hé bah tu creuses encore.



Jeudi après-midi, 15h.

Il venait de récupérer les clefs de son nouvel appartement. Celles-ci étaient dans sa main, l’anneau autour de son index, chaque clef reposait contre sa paume. A quelques endroits leurs formes s’étaient imprimées sur sa peau. Il les considéra quelques instants puis préféra les enfouir au fond de sa poche arrière. 

On lui avait indiqué brièvement où se trouvait sa nouvelle résidence, il y était arrivé sans trop de soucis mais avait trouvé étrange que les immeubles soient… creusés dans le sol?

C’est en se dirigeant vers l’ascenseur qu’il comprit que ça n’était pas une blague, le seul bouton à presser était orné d’une flèche vers le bas. Appuyant dessus, ce dernier s’illumina puis au bout de longues secondes, un « ding » significatif se fit entendre.
La porte coulissa lourdement, laissant apparaître une cabine tout ce qu’il y a de plus neutre. Balayant cette dernière du regard, à sa plus grande surprise Urie remarqua un miroir dans lequel son reflet le fixait. C’était la première fois qu’il y faisait face depuis sa mort et il devait avouer qu’il avait bêtement cru à ces histoires, pensant que les vampires n’avaient pas de reflet. Enfin, à part remarquer qu’il avait une sale gueule aujourd’hui (pour ne pas dire une tronche de déterré), ça ne l’avança à rien.

Il soupira et entra dans l’ascenseur, pivotant sur un pied pour faire à nouveau face à la porte qui était en train de se refermer.

Il profita de ce moment seul pour se passer une main sur le visage, la stoppant sur ses yeux le temps de se faire à l’idée d’où il se trouvait et ce qui lui était arrivé. Non pas qu’il soit du genre à paniquer, disons simplement que c’était dur à avaler de savoir qu’il y avait une « vie » après la mort. Et que celle-ci était quasiment prise en charge par une espèce d’administration un peu obscure. 

Il se laissa aller en arrière, son dos percuta le miroir. Puis sa tête s’y appuya à son tour. Le plafond de l’ascenseur était blanc, sans aucune trace particulière.

Urie n’avait aucun repère ici. Il ne connaissait encore personne de ce monde qui pourrait l’aider à démêler ce joyeux bordel. Là tout ce qu’il voulait c’était un endroit où se poser histoire de réfléchir à ce qui était en train de se passer. Et l’ascenseur faisait partie d’une des étapes pour l’y mener.

" Et je n'ai même pas d'Ipod ou d'écouteurs putain...  "

Pesta-t-il tout haut.

Urie était tellement pris dans sa réflexion qu'il attendait patiemment la descente de l’ascenseur alors qu’il n’avait même pas appuyé sur un des boutons pour sélectionner l’étage. Il faisait du surplace sans même s’en rendre compte.


MADE BY URIE KANEKI
Invité
Anonymous
Lynn Ahern
évolution
#2
Terminé11.05.17 20:55
ft. Lynn Ahern & Urie Kaneki

Et quand t'as touché le fond ? he bah tu creuses encore.

Les bras chargés de sac de course, je me dirigeais vers l’entrée de l’agence. Je ne me sentais certainement pas capable de me trimbaler avec tout ça dans les escaliers et je marchais donc en direction de l’ascenseur, tout en priant intérieurement que ce dernier ne fasse pas n’importe quoi, comme il en avait l’habitude, ce qui d’ailleurs lui avait donné une réputation et un surnom assez effrayant, l’ascenseur démoniaque... Jusqu’à maintenant, je ne l’avais pris que très rarement et avais toujours eu de la chance. De toute façon, je n’allais pas risquer de faire tomber toute la nourriture, ainsi que mes nouveaux tubes de peintures juste à cause d’une histoire d’ascenseur fou et, me connaissant, si je prenais les escaliers, il y avait plus de chance que je trébuche sur une marche que de rester coincée dans cette cage en acier.
J’y étais presque, je voyais déjà les portes grises se refermer, faisant disparaître le corps d’un des habitants à l’intérieur. Il était trop tard pour que je puisse lui crier de rouvrir les portes, tant pis, j’attendrais. Quelques pas plus tard, ma main appuya difficilement sur le bouton de l’ascenseur. A ma grande surprise, les portes s’ouvrirent immédiatement, laissant apparaître le jeune homme d’il y a quelques secondes. Il était appuyé contre le miroir se trouvant au fond, le visage tourné vers le plafond. Tiens, un nouveau ? Je ne prétendais pas connaître tous les fantômes de l’agence mais j’étais sûre d’avoir vu presque tous les visages et celui qui se trouvait face à moi, m’était totalement inconnu. Des cheveux et des yeux noirs que deux grains de beauté, sur le gauche, décoraient. Il ne souriait pas vraiment, mais bon, quand on venait de mourir et de découvrir, qu’il y avait bien quelque chose après la mort, je ne pense pas qu’on avait forcément envie de sourire. J’en étais l’exemple même, à mon arrivée, j’avais été complètement perdue et pensais être devenue complètement folle. Il fallait un temps pour s’y faire et ce temps variait selon les personnes mais également selon leur mort.
Je tentai de lui sourire poliment en tendant la tête au dessus de tous mes sacs que je finis par poser au sol. Je remarquai qu’il n’avait appuyé sur aucun bouton, se contentant d’être juste là, immobile. Je le fis donc à sa place et pressai le bouton correspondant à mon sous-sol. Attendez... peut-être qu’il attendait quelqu’un et que c’était pour ça qu’il n’avait pas appuyé !

- Excuse-moi, tu attendais quelqu’un peut-être ? J’aurais dû te demander avant d’appuyer sur le bouton et je ne t’ai même pas demandé à quel étage tu allais ! Je suis désolée.

J’avais parlé vite, trop vite, dans un japonais assez moyen et avec un accent qui trahissait mes origines.

- Je ne me suis même pas présentée. Je m’appelle Lynn et je suis dans l’appart Jolly Jumper. Tu es nouveau ?

Je tendis la main, prête à lui serrer la sienne. J’espérais sincèrement qu’il allait le faire parce-que dans un sens, ça signifiait qu’il acceptait de faire un minimum connaissance avec moi et quand tu venais d’arriver ici, tu avais besoin d’avoir de la compagnie, besoin de savoir que tu n’étais pas seul.

Finalement, il y avait peut-être moins de chance que je tombe dans les escaliers que de rester coincé dans ce maudit ascenseur. Je le compris quand un étrangement grincement se fit entendre et que cette cage d’acier s’arrêta de descendre brusquement, me faisant chanceler, ainsi que mes sacs de courses dont l’intérieur se déversa au sol.

- Ne me dit pas qu’on est coincé.
Invité
Anonymous
Urie Kaneki
évolution
#3
Terminé14.05.17 23:18




Et quand t'as touché le fond?
Hé bah tu creuses encore

Jeudi après-midi, 15h


Le silence de la cage d’ascenseur m’avait permis de me perdre un peu dans ma réflexion. J’étais dans un état de flottement, mon esprit encore brouillé par l’idée d’être mort.

Le bruit des portes me surpris suffisamment pour que je redresse la tête en haussant un sourcils. Pris totalement au dépourvu, j’avais été arraché de mes pensées ainsi que de mon observation du plafond. Me redressant rapidement, je toussa par réflexe. C’était un geste qui dissimulait la gêne d’avoir été retrouvé là l’air paumé par la rouquine qui venait de pénétrer dans la cage en acier.

Je crois qu’elle m’avait souri, je n’étais pas sûr. Le temps que mon regard se fixe sur elle et l’expression avait déjà disparue, elle était déjà tournée face aux boutons de l’ascenseur pour sélectionner son étage. Un "bip" se fit entendre. C’est ce que j’avais oublié de faire, appuyer sur un bouton pour choisir mon étage, d’où mon sur place. Quel con. Je soupira intérieurement, décidément aujourd’hui allait être une longue journée.

Me passant une main sur le visage, je secoua négativement la tête lorsqu’elle me demanda si j’attendais quelqu’un. La maîtrise de la langue n’était pas parfaite et elle parlait tellement vite, j’eus un peu de mal à deviner ses origines.

« Non, non personne. Ne t’en fais pas. Pas la peine d’être désolée j’étais à l’ouest de toute façon. Je suis "nouveau" en effet, fraîchement décédé d’après ce que j’ai compris. »

Une sorte de rictus se forma sur mes lèvres. J’étais vraiment mort putain, mais je parlais à une fille qui venait de faire ses courses comme si je l’avais fait avec une voisine en étant vivant.

« Je m’appelle Ur… »

Alors qu’elle me tendait la main et que j’étais sur le point de me présenter à mon tour, l’ascenseur grinça et s’arrêta dans sa descente, je perdis l’équilibre et me rattrapa in-extremis à la barre contre le mur à ma gauche. Quelque chose percuta mes rangers, je baissa les yeux pour observer les sacs de courses dont le contenu s’était fait la malle.

Un silence puis la voix de Lynn, en effet, ça avait tout à fait l’air d’une panne.

« Même mort on peut être bloqué dans l’ascenseur alors? »

Je soupira, peut-être un soupçon d’émotions commença à apparaître, de l’agacement peut-être? J’étais à peine arriver et je découvrais que toutes les galères de la vie quotidienne étaient aussi des galères de la mort quotidienne.

Je me passa une main sur le visage à nouveau. L’ascenseur ne bougeait toujours pas, et la lumière s’éteignit d’un seul coup, les laissant dans le noir le plus total.

« On est coincé oui. » Définitivement.

Je tendis une main devant moi pour essayer de trouver à tâtons la parois près de Lynn. Frôlant son épaule par hasard, je posa totalement ma main dessus et chercha de l’autre les boutons de l’ascenseur, mais rien ne répondait. Pas un bip, rien du tout. C’était probablement une panne électrique.

« Lynn? J’espère que t’es pas claustro’. »

Je disais ça en rigolant à peine. J’espérais vraiment qu’elle ne l’était pas sinon ça allait être compliqué à gérer.


MADE BY URIE KANEKI
Invité
Anonymous
Lynn Ahern
évolution
#4
Terminé16.05.17 20:25
ft. Lynn Ahern & Urie Kaneki

Et quand t'as touché le fond ? he bah tu creuses encore.

La lumière ne tarda pas non plus à s’éteindre, nous laissant dans le noir le plus complet. Génial. N’ayant jamais vécu ce genre de situation, je n’avais aucune idée de combien de temps nous allions rester ainsi. Si j’en croyais les rumeurs, cet ascenseur en faisait réellement à sa tête et nous ne pouvions pas réellement compter sur les autres habitants de l’agence pour nous aider. C’était un peu comme un enfant, cette cage d’acier bougera quand elle en aura envie.

- Même mort on peut être bloqué dans l’ascenseur alors?
- Oui et cet ascenseur est particulièrement casse-pied.


J’essayai tant bien que mal de trouver les boutons de l’ascenseur, cherchant à tâtons. Mes mains glissaient lentement sur l'acier mais je ne trouvais rien, juste les parois lisse et froide. Soudain je sentis une main se poser sur mon épaule. Surprise, je sursautai avant de réaliser que ça ne pouvait être que la main du nouveau. Je m'attendais à ce qui l'enlève mais non, il la laissa un moment, le temps de chercher à son tour les dits boutons. Contrairement à moi, il ne mit pas longtemps à, littéralement, mettre la main dessus. Il eut beau appuyer dessus plusieurs fois, rien ne se passa. Il souffla, agacé, avant d'enlever sa main et de me demander :

- Lynn? J’espère que t’es pas claustro’.
- Non, pas du tout. Le noir en revanche ne me rassure pas beaucoup.


Je n'avais pas une réelle phobie du noir, c'est juste que les endroits sombres me mettaient un peu mal à l'aise. Il fallait dire que ma dernière sortie nocturne, en tant qu'humaine, ne s'était pas forcément bien terminée et je la revivais sans cesse la nuit, dans mes cauchemars. J'entretenais donc une relation assez particulière avec l'obscurité et essayais tant bien que mal de m'en éloigner le plus possible.

- Tu sais, je pense qu’on doit juste attendre que l’ascenseur se décide à descendre. Si j'en crois les rumeurs, cet ascenseur est un peu comme les escaliers de Poudlard, il n’en fait qu’à sa tête.

Sur ces mots, je décidais de m’asseoir, poussant au passage les quelques oranges qui avaient roulé jusqu'à mes pieds. Je n'allais pas attendre une éternité debout de toute façon et puis il fallait bien que je ramasse mes provisions. Je n'avais que ça à faire après tout.

- J’imagine que tu dois être un peu perturbé pas tout ça. Qui aurait pu imaginer qu’il y avait bien quelque chose après la mort... Enfin, tu es dans quel appart du coup ?

Ce n’était pas cette question qui me trottait en tête pour être honnête. Ce que je voulais vraiment savoir c’était de quelle race il était. Pas un zombie en tout cas, je l’aurais directement senti ou sûrement vu. Pas une chimère non plus, Il ne restait donc que lémure, nécromancien ou vampire. Cependant, je me retins de lui poser la question et la gardai dans un coin de ma tête, pour plus tard.
Invité
Anonymous
Urie Kaneki
évolution
#5
Terminé20.05.17 1:49




Et quand t'as touché le fond?
Hé bah tu creuses encore.

Jeudi après-midi, 15h


Alors les ascenseurs n'en faisaient qu'à leur tête hein? C'était bien ma veine. M'adossant à la paroi fraîche qui était derrière moi, je m'y avachi un peu et enfonça les mains dans mes poches de jean. Mes doigts touchèrent quelque chose de métallique, mon zippo. Si je l'utilisais là j'allais user de l'essence... elle venait d'évoquer sa légère peur du noir et je m'avoua vaincu. Allez savoir pourquoi mais quelque chose dans l'ascenseur ne me mettait pas à l'aise.

«  Pour la lumière c'est tout ce que je vais pouvoir faire… »

Un clac suivi d'un bruit de roulement métallique. J'avais tellement fait ce geste par réflexe, pour fumer ou passer le temps. Une flamme fit son apparition, illuminant mon visage puis, peu à peu ce qui était à proximité. Lynn était en train de s'asseoir en m'indiquant qu'il n'y avait qu'à attendre. J'arborais peut-être une expression contrariée à cette idée. Rester là à attendre? En étais-je capable?

«  Il n'y a même pas un bouton pour appeler un technicien. Si ça dure trop longtemps il faudra peut-être... se démerder. »

Je leva la tête pour observer le plafond. Mon idée était de passer par le plafond. Mais avant de faire quelques acrobaties je revenais aux paroles de Lynn. Elle semblait vouloir me faire la conversation et avait l'air résignée à attendre.

Bah, maintenant que j'avais tout mon temps en tant que mort je pouvais bien essayer de faire ça. Je me laissa glisser, le briquet toujours dans la main, la flamme illumina un peu plus Lynn. Ses cheveux roux prenaient quelques reflets rouges. Nos silhouettes se détouraient à peine de la pénombre.

«  Va pour attendre un peu pour voir si ça repart tout seul. Mais je tiendrai pas eternam. »

Je grimaçais, j'avais écrasé un truc en m'asseyant. Je passais ma main dans mon dos pour l'attraper. Je ne préférais même pas savoir ce que c'était, je le remis aussitôt dans un des sacs. Ce qui était à ma portée subit la même chose, au moins ça m'occupait un peu l'esprit. La demoiselle avec moi avait l'air de vouloir s'occuper aussi, une discussion? Pourquoi pas après tout... je viens d'arriver. Il fallait bien commencer mon nouveau réseau social ici.

Jouant avec la flamme du briquet, la chaleur léchait ma main et m'indiquait que même mort, je pouvais me brûler. Mon regard alla scruter la pénombre pour trouver celui de mon interlocuteur. Ce ne fut pas compliqué, la flamme se reflétait et faisait briller ses yeux.

« Je m'appelle Urie Kaneki. On a été coupé quand l'ascenseur a décidé de s'arrêter. Je suis de l'appartement Michalak… Et disons que je me pose pas mal de questions ouais... »

De ma main libre je me grattais la nuque, à la naissance de mes cheveux rasés. Combien de temps allions-nous rester coincés? Lynn s'était fait à l'idée que l’appareil redémarrerait de lui-même. Moi je sentais déjà l’impatience montée. C'est en partie à cause de cela que je lâchais ces mots un peu sèchement.

« ... Tu veux me dire quelque chose peut-être? »

J’avais balancé ça un peu de but en blanc. Ma question était sans détour, simple et concise. Je ne savais pas si ce genre de sujet était tabou ici. Mais j’avais besoin d’échanger avec les occupants de ce monde dont je faisais dorénavant partie. Et cette fille avait l'air de vouloir quelque chose, mais je ne savais pas quoi encore. Naturel méfiant oblige, je la scrutait dans l'attente d'une réponse.


MADE BY URIE KANEKI
Invité
Anonymous
Lynn Ahern
évolution
#6
Terminé22.05.17 1:28
ft. Lynn Ahern & Urie Kaneki

Et quand t'as touché le fond ? he bah tu creuses encore.

A peine avais-je posé les fesses à terre que j’entendis un roulement métallique suivit d’une légère lueur. Je levai la tête pour voir mon futur voisin, un briquet à la main. La flamme éclairait doucement l’ascenseur, créant de jolis reflets sur les parois métallique.  

- Super, on va pouvoir y voir quelque chose.

Il ne tarda pas à s’asseoir lui aussi, le zippo toujours en main. Je vis une légère grimace déformer ses lèvres et je compris qu’il avait du s’asseoir sur de la nourriture ou peut-être un de mes tubes de peinture. Je levai donc la tête vers lui, son visage étant éclairé par la flamme et lui souris.

- Je m'appelle Urie Kaneki. On a été coupé quand l'ascenseur a décidé de s'arrêter. Je suis de l'appartement Michalak… Et disons que je me pose pas mal de questions ouais...
- Michalak ? C’est le sous-sol en dessous du miens mais j’imagine qu’on se croisera dans les couloirs. J’ai entendu dire que l’intérieur était assez... sucré mais j’espère que tu t’y plairas.


Le silence s’installa de nouveau, ce qui rendit l’atmosphère assez gênante, moi qui d’habitude avait toujours quelque chose à dire, il fallait croire que rester coincer dans un ascenseur avec un inconnu m’empêchait de trouver un sujet de conversation quelconque. Je me concentrai donc sur la peau de mes doigts abîmés que je mis à gratter du bout de l'ongle.

- Tu veux me dire quelque chose peut-être?
- Hein ?


Je redressai rapidement ma tête vers lui, faisant tomber quelques boucles rousses sur mon visage. Avait-il deviné ma question silencieuse ? Je n’avais jamais réussis à rester discrète de toute façon. Légèrement gênée, je me mis à bafouiller :

- Je... Et bien... Je voulais savoir... Qu’est-ce que tu es ?


Bravo pour ta politesse Lynn.

- Désolé ! C’est assez indiscret, si tu ne veux pas répondre c’est pas grave ! J’ai tendance à être trop curieuse parfois.

Mes joues étaient rouges de honte et je plaçai mes mains sur ces dernières pour l’empêcher de voir la couleur que progressivement mon visage était entrain de prendre. C’était dans des moments comme celui-là que je détestais être rousse et aussi lorsque je devais m’exposer au soleil mais ça, c’était une autre histoire.
Afin de changer de sujet, je me relevai, posai les mains sur mes hanches et me mis à observer autour de moi avant d'ajouter :

- Bon et si on trouvait un moyen de sortir d’ici ?


Combien de temps allons-nous rester coincé ? :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. EmptyEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. LvA4LEQ00369829
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. DODprFi0/0Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbE
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. Empty
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3698
Øssements29
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. EmptyEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. LvA4LEQ00369829
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. DODprFi0/0Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#7
Terminé22.05.17 1:28
Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. Z98y
Invité
Anonymous
Urie Kaneki
évolution
#8
Terminé22.05.17 4:05




Et quand t'as touché le fond?
Hé bah tu creuses encore.

Jeudi après-midi, 15h


Mon futur appartement avait l’air d’avoir une sacré réputation. Que signifiait un intérieur sucré au juste? Je plissais les yeux puis préférais secouer la tête de gauche à droite. Un problème à la fois c’était largement suffisant. Ouais… ‘fin j’en étais déjà à deux ou trois d’un coup là. Ma mort, ma nouvelle vie et ce putain d’ascenseur en panne. Si on pouvait s’arrêter là j’en serais extrêmement reconnaissant à quiconque gérait les événements merdiques qui se succédaient dans ma seconde vie, merci.

Pour ne pas paraître trop pris dans mon apitoiement interne, j’hochais la tête à ce que me disait Lynn. Ouais, c’était fort probable qu’on se recroise à un moment, je ne savais pas à quel point l’agence était grande, depuis mon arrivée je n’avais croisé personne d’autre qu’elle alors. 
Je n’étais pas forcément d’un naturel bavard alors le silence retomba bien vite, marquant d’avantage les quatre murs qui nous enfermaient. La flamme de mon zippo virevoltait à chacune de mes expirations.

Je fixais la flamme, Lynn se triturait les ongles avant de finalement me regarder. Sa question me surpris. J’haussais un sourcil car je ne comprenais pas ce qu’elle me demandait. A peine le temps d’y réfléchir qu’elle s’excusait platement pour son impolitesse. Je clignais des yeux en la laissant faire, je ne savais vraiment pas quoi répondre et elle avait l’air de piquer littéralement un phare. Peut-être que la lueur de la flamme accentuait sa teinte rouge mais elle était tout sauf à l’aise, ça expliquait sûrement pourquoi elle s’était relevée d’un coup pour fixer son esprit à autre chose. 

Je n'avais pas forcément envie de creuser sa question... C'est pourquoi je la laissais faire, toujours silencieux je me grattais le haut du crâne avant de lentement glisser mes mains le long de mon front, remontant finalement quelques mèches de cheveux me tombant dans les yeux.

« Le plus simple serait de sortir par la trappe du dessus s’il y en a une. »

Je me relevais à mon tour, mes genoux craquèrent simultanément. Je n’aimais plus ce bruit, un frisson désagréable me parcourra le dos.

« Tas pas l’air bien lourde, je peux te faire la courte échelle histoire que tu vois si la trappe peut s’ouvrir peut-être? »

Je levais le bras et pointais du doigts la dite trappe, puis je tendis mon briquet à ma compagne d’infortune.

« Je ne peux pas éclairer et te porter en même temps, tu n’auras qu’à prendre ça d’une main et essayer de bouger la plaque de l’autre. Ne le fais pas tomber, j’y tiens. »

Ma dernière phrase n’était pas une menace. Toute émotion avait déserté mon corps aujourd’hui. Mon stoïcisme était encore plus vide que d’habitude, c’en était presque flippant. Mais je tenais vraiment à ce zippo alors il ne valait mieux pas qu’elle le fasse tomber.

Je poussais quelques éléments de courses encore au sol et pris appui sur mes pieds, pliant un peu les genoux je liais mes mains ensemble en croisant mes doigts gantés. Face à la demoiselle, je n’attendais plus que son pied pour lui donner un peu de hauteur. Il fallait vraiment qu’on sorte de là car je ne savais pas combien de temps mon zippo tiendrait.


MADE BY URIE KANEKI
Invité
Anonymous
Lynn Ahern
évolution
#9
Terminé26.05.17 13:50
lancer de dé :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. EmptyEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. LvA4LEQ00369829
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. DODprFi0/0Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbE
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. Empty
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3698
Øssements29
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. ZShapbEEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. EmptyEt quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. LvA4LEQ00369829
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. DODprFi0/0Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#10
Terminé26.05.17 13:50
Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Et quand t as touché le fond - Et quand t'as touché le fond? Hé bah tu creuses encore. Ohuu
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3