Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
TerminéVen 9 Fév 2018 - 17:05
Cathleen n'avait pas encore renoncé à son ambition. Elle avait été stoppée dans son élan la dernière fois par la rencontre avec Leo, elle n'avait donc pas pu tout explorer comme elle l'avait prévu. C'était pas vraiment un big deal après tout, aujourd'hui aussi elle était on ne peut plus motivée. Elle attendait devant un ascenseur tranquillement. Elle n'avait jamais entendu la réputation que ceux-ci avaient, à vrai dire, et c'était bien la première fois qu'elle se risquait à en prendre un. D'habitude, elle privilégiait les escaliers, non pas parce qu'elle était sportive ou quoi, mais parce qu'elle savait où elle atterrissait.  

En l'occurrence, aujourd'hui, ça n'avait pas d'importance. Elle s'était préparée à se perdre dans l'agence, même si elle ne se perdait pas vraiment au final. Elle pouvait toujours faire demi-tour et retourner à un endroit à partir duquel elle pouvait retrouver son chemin. À vrai dire, elle doutait même pouvoir sérieusement s'égarer. Elle avait un peu compris l'architecture, malgré le peu de temps qu'elle vivait ici. Elle avait ainsi pigé que tout était plutôt en long, c'est pour ça qu'elle n'avait pas trop peur de s'aventurer dans les recoins les plus sombres de l'endroit.  

Cela faisait déjà un moment qu'elle attendait devant les portes closes, enfin selon elle. Elle n'était pas très patiente, à vrai dire. La gosse avait horreur de perdre son temps, parce qu'elle disait qu'il pouvait mieux être utilisé. Elle avait tendance des fois à oublier que maintenant, elle avait beaucoup plus de temps à revendre et qu'elle finirait un jour par s'en lasser, mais bon. C'était toujours mieux d'être productif après tout, on ne pouvait pas lui en vouloir.

Quand il arriva finalement, il n'y avait qu'une seule personne, mais Cathleen ne se posait toujours pas de questions. Il avait l'air en état de marche, bien que pas très propre et pas très sûr. Il était délabré, on ne pouvait pas se mentir. La lumière était jaunasse dégueulasse et les boutons noirs de crasse. Elle avait eu de la chance que quelqu'un soit déjà là et qu'il ait déjà appuyé sur le bouton, ça lui évitait de le faire, parce que franchement, à moins d'être payée pour, elle n'appuierait pas là-dessus. Celui à l'extérieur déjà était dans un état un peu mieux meilleur.

Les portes se fermèrent enfin, tout se passait pour le mieux. Il n'était pas très rapide, dire le contraire serait mentir. D'ailleurs, elle avait presque l'impression qu'il ralentissait à chaque seconde un peu, un tout petit peu quand un bruit sourd mais puissant résonna. Ah. Ça n'avançait plus. Elle regarda le jeune homme à côté d'elle pour savoir si ce n'était qu'une impression ou si il s'était effectivement passé quelque chose, et se remit à attendre, pour une réaction cette fois.
Invité
Anonymous
Takeshi Koï
évolution
#2
TerminéLun 12 Fév 2018 - 1:25
Pourri. Ce monde était pourri. Le jeune homme n'y était que depuis quelques jours et il en était déjà arrivé à cette conclusion. Un roi qui chante Hamtaro, comment voulait-il qu'un type comme Takeshi l'écoute plus de deux secondes ? Surtout pour raconter des histoires incompréhensibles pour le commun des mortels... On lui avait expliqué qu'il était un lémure mais lui, les murs, il se contentait de les longer, il n'avait jamais entendu ce mot avant, il n'avait clairement pas une tête à avoir pris une quelconque option latin au collège alors le garçon au bandeau avait passé sa première matinée à chercher un dictionnaire pour se défaire de son image de primate à longue queue. Et si ce n'était que ça, on l'avait foutu dans un appartement au nom d'un russe qui lui était tout aussi inconnu, il avait donc passé son premier après-midi à chercher qui était ce bonhomme et avec quoi Gaga rime. Sa première soirée ? Il l'avait passé à se demander ce qu'il avait fait au ciel pour se retrouver dans la chambre d'une certaine Rose et pourquoi une autre ce baladait nue dans l'appartement. La mort avait-elle un effet désastreux sur les filles ? Contrairement à ses autres questions, il ne trouva pas de réponse dans l'immédiat bien que cela semblait tendre vers l'affirmatif.

Takeshi ne savait que faire dans ce nouveau monde - hormis casser la tronche à la première personne qui le regarderait de travers. Il n'avait pas encore d'amis, les seules personnes de son ancienne vie possiblement mortes l'étaient sans doute de sa main, son grand-père à la limite mais comment le retrouver ? Une agence spécialisée, un détective ? Il ne savait pas grand chose,  les explications du roi étaient rentrées par une oreille et étaient ressorties par l'autre, enfin... L'autre aurait bien aimé cette version de l'histoire, la première avait en réalité été impénétrable. Les sons n'avaient rien pu faire face à cette forteresse de mauvaise volonté, de cérumen et d'inattention.

Finalement, il avait décidé de quitter sa chambre, prendre l'ascenseur, il hésitait entre le niveau 0 et le niveau -1, se balader en ville ou aller dans la salle de musculation. Il n'était pas un zéro mais encore moins un moins que rien, il décida donc d'aller au hall. Tout se passait normalement jusqu'à l'arrivée d'une étrange personne, une femme. Au fond de lui, il savait. Il en était sûr, absolument persuadé, tout allait foirer. Sa maigre expérience l'avait prouvé, il n'y avait aucune fille normale dans ce monde et cela ne manqua pas de se confirmer, l'ascenseur s'arrêta. Il la regarda, elle le regarda, il comprit, c'était à lui d'ouvrir la bouche même si cela l'embêtait un peu. Beaucoup. A la folie.

« ... Tu dois être trop grosse pour ce vieil ascenseur
Mais je ne suis pas un héros, juste un gars sans peur  
Donc ne m'approche pas avec ton look d'emo gothique
Sinon j'vais repreindre ce lieu avec ton hémoglobine
Et l'mot copine, c'est même pas la peine,
Pas un bruit jusqu'à la fin de la panne. »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
TerminéLun 12 Fév 2018 - 17:06
Le gars à côté d'elle avait un look étrange, un regard mauvais. Elle n'était personne pour juger, c'est juste que des gars comme ça dans des ascenseurs, elle en voyait pas souvent. Enfin, surtout qu'elle y faisait pas attention, en général, elle prenait pas l'ascenseur, puis ça tombait jamais en panne. N'empêche qu'elle était dans de beaux draps du coup, coincé avec un mec au tempérament encore plus explosif que le siens, dans un espace aussi petit, ça ne pouvait que faire des étincelles pour mieux péter plus tard.

C'était lui qui avait engagé la conversation, et pas d'une façon très amicale. Cathleen n'avait rien demandé et voilà qu'on la traitait de grosse ! La façon de s'exprimer du jeune homme était quelque peu amusante, clairement, mais ça ne pardonnait en aucun cas l'affront qu'il venait de lui faire. Elle haussa les sourcils, visiblement outrée, et le temps que ce qu'elle analyse vraiment ce qu'il venait oser dire, elle resta sans voix. Pour qui se prenait-il ? Elle qui n'avait rien fait, rien demandé, rien dit. Il n'avait pas froid aux yeux celui-là !

- Comment ça grosse ! S'il y a bien quelqu'un de lourd ici, c'est certainement pas moi !

Non, parce que s'il voulait la bagarre, il l'aurait certainement. Cathy n'était pas forte, loin de là, mais elle n'était pas du genre à se laisser intimider par une masse musculaire imposante et un tout petit cerveau. À vrai dire, elle se mit sur une position assez défensive, les poings serrés, en essayant de se montrer aussi impressionnante que possible, ce qui, vu sa silhouette frêle, ne risquait pas de le décourager le moins du monde. Peut-être qu'après ça, elle aurait envie de faire un peu plus de sport.

- Mais pour qui il se prend, lui !

Elle savait bien qu'on ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais à partir du moment où dans un premier temps, elle n'avait rien dit ni rien fait qui puisse expliquer un tel comportement, il y allait un peu fort. Sans doute qu'il devait la sous-estimer, mais la gosse, elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait. Comme si ça allait faire un miracle, elle tenta à tout hasard d'appuyer sur le bouton de l'étage déjà allumé, laissant de côté son à priori, elle pourrait très bien se laver les mains un peu plus tard, ça n'allait pas la tuer, puisqu'elle était déjà morte.
Invité
Anonymous
Takeshi Koï
évolution
#4
TerminéLun 19 Fév 2018 - 4:12
Takeshi se rapprocha de sa compagne d'infortune et la dévisagea, n'avait-elle pas compris le principe de ne pas faire de bruit ? Pour le jeune homme la réplique de la fille était digne d'une cour d'école, le fameux "celui qui dit qui est", alors il décida de se mettre au même niveau et se contenta de répondre d'une grimace. Il continua de l'observer et tandis qu'il l'inspectait, il remarqua ses poings. Il esquissa un sourire, que pouvait-elle espérer lui faire avec un aussi petit corps. Se défendre ? L'intimider ? Dans le monde des vivants cela faisait longtemps que plus personne n'avait osé lui opposer une quelconque résistance, cela le rendait nostalgique d'une belle époque recouverte de bleus. Finalement, ce nouveau monde n'était peut-être pas si mal.

« C'est vrai que t'es pas totalement une truie
Mais t'as pas compris ? Pas. Un. Bruit.
Le silence est d'or donc profite de ton unique richesse
Au lieu de te ruiner dans une répartie sans finesse. »

Il ne voulait qu'une chose, que ce foutu ascenseur fonctionne et le plus tôt possible. Il ne savait pas combien de temps il allait devoir se la coltiner et il réalisa qu'il avait peut-être été un peu dur avec elle. Juste un tout petit peu, évidemment. Rien de bien méchant à ses yeux. Puisqu'elle lui avait demandé pour qui il se prenait et même si ce n'était pas vraiment une question, il répondit, sûr de lui.

« Takeshi, l'homme le plus fort du monde des morts. »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
TerminéLun 19 Fév 2018 - 23:42
La patience de Cathleen avait ses limites. Si elle pouvait exploser, elle le ferait, clairement. L'ascenseur refusait de marcher et par-dessus le marché, le couillon à côté d'elle en étalait une autre couche. Sa façon de s'exprimer était sans doute originale, elle aurait pu apprécier son originalité en temps normal, mais là, des rimes, elle lui en aurait bien fichu sur la gueule. Elle ne supportait juste pas ça, et ce n'était pas les rimes à proprement parler, c'était les mots qu'il employait qui la mettaient hors d'elle.

Elle faisait du bruit si elle en avait envie. Puis, elle savait bien qu'elle n'était pas très maligne, mais le bonhomme ne la connaissait pas, il ne lui était pas accordé de dire que sa répartie était sans finesse. Elle prenait ça comme une insulte, elle n'aimait pas ça du tout. Son égo à celui-là était bien surdimensionné, s'il se prétendait être le plus fort. Le plus fort dans quoi, déjà ? Elle avait déjà vu des personnes plus baraquées que lui, peut-être qu'il n'avait pas de miroir chez lui, ou alors il sortait très peu.

- Si t'es si fort que ça, pourquoi tu restes là sans rien fiche ?

Certes, il lui avait dit de se taire, mais elle n'allait pas se contenter de se taire et d'attendre que le temps passe comme une idiote. C'est vrai quoi, elle n'allait pas rester comme cet abruti et croiser les bras en attendant. Bon, elle n'avait pas d'idée pour essayer de remettre en marche la machine, alors c'était plus simple si elle demander à son compagnon de malheur de faire quelque chose. S'il ne faisait rien, elle pouvait toujours en rajouter une couche, et s'il faisait quelque chose d'inutile, elle pouvait bien se foutre de sa gueule.

Par contre, il ne fallait pas qu'il fasse quelque chose qui marche tout de suite dans ce cas-là, elle serait obligée de s'incliner, et elle n'en avait pas la moindre envie, face à un comportement aussi enfantin à son goût. Ça pouvait être très compliqué, ce genre de choses et la fierté dans tout ça. N'empêche qu'elle était sacrément agacée, et qu'elle avait envie qu'il se mette la honte, plutôt qu'il prétende être le plus fort du monde des morts.

- Au moins, tu servirais à quelque chose.
Invité
Anonymous
Takeshi Koï
évolution
#6
TerminéDim 25 Fév 2018 - 3:10
La fille ne démordait pas. Elle n'avait toujours pas saisi le principe de se taire et continuait de répondre à Takeshi, les filles de ce monde étaient définitivement bizarres et celle-ci l'amusait autant qu'il l'énervait. Il réfléchit à la question, que pouvait-il bien faire de plus qu'elle, marteler les touches plus violemment ? Il n'y connaissait rien en mécanique et encore moins celle d'un ascenseur. Au mieux, il pourrait fixer les boutons et feinter de réfléchir avant d'appuyer au pif mais à quoi bon, les seuls boutons qu'il était accoutumé à toucher étaient ceux d'adolescents boutonneux auxquels il donnait des leçons. Il n'était clairement pas du genre à réparer les choses, au contraire, il fallait plutôt les reconstruire après son passage. Il se contenta donc, dans un premier temps, d'une réponse dont il avait le secret afin d'expliquer son inaction.

« Le gars n'agit pas parce ce que l'homme estime
Qu'il a besoin de tester sa domestique. »

Mais puisqu'elle se démenait pour les -ou plutôt se- sortir de là et lui permettait de passer le temps, peut-être méritait-elle une réponse un peu moins provocatrice.

« Haha, je plaisante, je plaisante,
(Sauf si tu veux être ma servante)
C'est juste que l'homme le plus fort
Est plus apte à casser qu'à réparer les torts. »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
TerminéDim 25 Fév 2018 - 19:18
Mais franchement, dans quoi s'était-elle embarquée ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire face à cet imbécile bien trop sûr de lui ? C'est qu'il ne servait à rien, en plus. Si encore il était en mesure de faire quelque chose, mais apparemment, non. C'était elle qui allait sans doute s'y coller, elle était peut-être plus douée qu'il ne l'était, suivant ses dires. C'était toujours aux femmes de faire les choses, et pourtant les mecs étaient censés être bricoleurs ! Elle essayait d'ignorer ses remarques désobligeantes qui lui tapaient un peu sur les nerfs. C'était vraiment le monde à l'envers.

Pourtant, Cathy était un peu à court d'idées de comment elle pouvait aider les choses à se décoincer. En tout cas, on ne l'y reprendrait plus, à vouloir prendre un ascenseur, loin d'elle l'envie de se retrouver à devoir supporter ce genre d'individus une nouvelle fois. La jeune fille parti à la recherche du bouton en forme de cloche jaune qui était censé se trouver quelque part. Enfin, elle n'avait jamais appuyé sur ce genre de bouton, elle ne savait pas ce que c'était censé faire et ni ce que ça faisait tout court.

Prenant son courage à deux mains, elle appuya sur le bouton d'urgence, sans aucun résultat. Ah bah, est-ce que c'était vraiment étonnant, après tout ? Un soupire de désespoir s'échappa d'entre ses lèvres. Là, c'était fini. Elle devait attendre, avec cet espèce de mecton à ses côtés. Même qu'elle devait presque penser à rendre l'attente plus agréable, mais hors de question qu'elle fasse un effort. Il avait commencé à dire que ce n'était que de l'humour, mais ça ne changeait rien à ses yeux.

En si peu de temps, elle en avait déjà connu pas mal, des mecs aussi relou que lui, même plus à vrai dire. Enfin, c'était ce qu'elle pouvait voir pour l'instant, mais au final, elle ne savait pas quel genre de gars il était, qui était-elle pour juger de la sorte, après tout ? Peut-être que lui, de son côté, il pensait aussi qu'elle était bien soûlante, en fait, elle n'en savait rien. Elle n'avait pas trop essayé de se mettre à sa place, mais en fait, c'était peut-être pas si utile que ça, au final. Une fois que l'ascenseur serait reparti, ils se sépareraient, non ?

- En fait, autant dire que tu ne sers à rien. Ce serait à moi d'essayer de nous sortir de cette situation ?
Invité
Anonymous
Takeshi Koï
évolution
#8
TerminéLun 26 Fév 2018 - 0:48
Question rhétorique, c'était déjà elle qui s'agitait depuis le début de la panne. Si Takeshi avait été pressé de voir le problème se résoudre de lui-même, il n'en avait que faire désormais, voir son interlocutrice gesticuler dans tous les sens valait le détour, il n'aurait pas pu espérer meilleur divertissement dans ce nouveau monde, un paquet de pop-corn et ce serait le rêve. Il s'amusait à la regarder appuyer sur tout et n'importe quoi et finalement sur le bouton d'urgence sans le moindre résultat. Il ne se demandait plus dans combien de temps l'ascenseur reprendrait sa course mais plutôt dans combien de temps l'autre allait abandonner, quand allait-elle cesser de se dandiner à la rechercher d'une solution ? L'homme au bandeau désirait que l'animation dure encore un petit moment et continuait de l'accompagner verbalement afin que son divertissement se prolonge.

« Evidemment que c'est à toi de le faire,
Sauf si tu veux qu'on croise le fer.
Regarde mon poignet, j'te le tends :
J'ai pas de montre, j'ai le temps.
Je peux bien attendre des heures,
Je suis déjà mort et toi aussi, d'ailleurs.
Si tu veux, je peux t'encourager...
Allez, allez !.. C'est quoi ton nom ? »

Il ne savait rien sur elle et elle n'avait entendu que son prénom. Ils ne connaissaient pas. Le jeune homme n'était pas spécialement dérangé par cette situation, il ne s'intéressait guère à sa vie, il voulait juste son nom pour ses prochaines rimes.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
TerminéLun 5 Mar 2018 - 0:02
Et v'là qu'il lui ressortait des rimes savamment trouvées. Ce n'était pas vraiment quelque chose de désagréable à écouter à vrai dire, c'était seulement les paroles qui en ressortait qu'elle ne piffait pas. Bon, à vrai dire, elle voyait bien que ce gars-là n'était pas fondamentalement méchant, et elle avait clairement l'impression à ce moment-là qu'il se jouait bien d'elle, et que ça avait l'air de vraiment bien l'amuser, en tout cas. Bon, tant mieux si elle pouvait le divertir, mais ce n'était pas le but escompté et ça l'agaçait presque encore plus. Elle, elle voulait sortir de cet ascenseur.

Et même qu'il lui demandait son prénom. Quoi, il allait la draguer maintenant ? Ils n'allaient probablement pas se revoir vraiment souvent, enfin, puisqu'ils habitaient tous les deux à l'agence, c'était quelque chose qui pouvait s'avérer inévitable, qu'elle recroise sa sale tronche un jour. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Elle n'avait pas envie d'être amicale avec lui puisqu'il ne l'avait pas été aux premiers abords. D'ailleurs, elle pouvait très bien ne pas lui communiquer son appellation, après tout, c'était son prénom et pas le sien. Peu importe si elle savait qu'il s'appelait Takeshi, elle n'avait rien demandé.

- Ne m'appelle pas. Ce sera plus simple pour tout le monde. Maintenant remue un peu ton cul et trouve une idée.

Cathy avait pris un ton quelque peu autoritaire, essayant de prouver quelque chose sans doute, mais elle n'en restait pas moins une fille qui plus est, et on sait bien que les garçons aiment se sentir au-dessus. Qu'allait-il dire, penser, faire par rapport à ça ? Après tout, elle ne connaissait pas sa vision des choses, mais elle n'aimait pas non plus qu'il l'imagine en soubrette. Prenant un air pensif, elle se remit à réfléchir à quelque chose.

Mais le fait était qu'elle ne connaissait pas la mécanique d'un ascenseur. Elle pouvait bien fixer les néons au-dessus de leur tête, les boutons sur le panneau et toutes ces choses, ça ne l'aidait pas vraiment. Elle tenta de lever les bras pour toucher le plafond, mais il lui manquait quelques petits centimètres, et peut-être que faire ça n'était pas une super idée dans un premier temps. Il ne leur restait plus que de la patience.
Invité
Anonymous
Takeshi Koï
évolution
#10
TerminéMar 6 Mar 2018 - 21:06
La jeune femme, enfin, qu'en savait-il, ne daigna pas répondre à sa question. Etait-elle à bout face au comportement de Takeshi ? Peut-être, mais il n'en avait rien à faire, tout ce qui comptait était son amusement.  Néanmoins, elle venait de changer de ton. Elle paraissait plus crédible que dans sa première tentative d'intimidation, son ancien bombage de torse risible avait laissé place à des mots sévères. Cela annonçait une fin prématurée pour le divertissement du jeune voyou et celui-ci semblait l'avoir compris puisqu'il se mit aussitôt à bouger. Il se leva doucement et commença à s'étirer. Il était concentré dans tous ses gestes. Après une trentaine de secondes, il craqua ses doigts et sa nuque avant de taper dans ses mains l'air de dire "c'est parti". Il se rapprocha de la fille et poursuivit avec ces quelques mots.

« Puisque t'insistes pour que je participe...  »

Il remua littéralement son cul comme elle lui avait demandé, un déhanché maitrisé accompagné d'une chorégraphie des bras.

« Allez, allez ! Nema Pellepa !
Je crois en toi, Nema Pellepa !  
Hahaha ! On s'amuse bien par-ici. »

Il riait à plein poumon mais se calma rapidement, il observait son interlocutrice avec ses bras levés vers le plafond qu'elle peinait à atteindre.

« T'essayes de nous faire un Genkidama ?
T'en as marre de notre gentil drama ?
Tu veux qu'on sorte par le plafond,
Genre comme dans les films d'actions ?
Laisse-moi faire, p'tit phénomène.
Les coups de mains; c'est mon domaine.  »

Quoi qu'il en soit, Takeshi commença à marteler la partie supérieure de l'ascenseur à la recherche d'une faiblesse et cette fois-ci, aucune blague ne suivit, il aidait enfin l'autre lémure dans sa recherche de solution.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2