Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé10.02.18 21:46
J'aime marcher, je trouve ça que c'est un moment pour croiser de nouvelles personnes. Certaines attire mon regard, d'autres passent inaperçus. Je ne peux pas faire grand chose pour eux. Je suis gentil, pas un espèce de bon samaritain qui ramasse tous les chiens égarés. Je sens que cette journée va être belle. Comment je sais ? Bah je n'en rien. Je hausse les épaules. Je sifflais joyeusement une musique d'un animé que j'avais vu il y a pas longtemps. J'aime me mettre à jour. Bien que Deathflix a régulièrement une année de retard. Heureusement, il y a le streaming. Je continuais ma route. Je sais pas ce qui va se passer. Je laisse mon sifflement se taire alors qu'une silhouette au loin me rappelle quelqu'un. Haru a disparu, il me manquait. C'était plus fort que moi. Je le cherche un peu. Il avait l'habitude de partir, mais il revenait toujours. Je lâchais un soupir. Pasbesoin de stresser pour lui. Il restait mon meilleur ami. J'avais d'autres amis ; rares, mais existant. Comme Megan. La demoiselle était un peu à l'ouest. Sur ce point, on se ressemble. Je suis perdu aussi dans ce monde en trois dimensions. Qui pouvait me reprocher ? Je me demande bien où elle est. Et si, c'était elle que j'avais vue. Directement, un sourire venait se coller sur mes lèvres. Attirer l'attention ne m'a jamais posé de soucis. Que la jeune femm le veuille ou non, elle va m'entendre. Si tout de moins, elle à portée de ma voix sublime, ou pas.

« Megan ! »

Première interpellation de mon amie. Car elle était devenue à mes yeux. Difficile d'expliquer comment on était devenu ami. C'était simplement naturel entre nous. Ça me rappelait beaucoup d'histoires de mangas. Il faut un peu de fantaisie dans ce monde de dimensions parfois bien sombres, et tant sans une trace de trame. Je sais qu'elle peut m'ignorer ou peser que la personne appelle une personne qu'elle. Mais je sais que si j'insiste. J'aurai son attention. Je suis sûrement un peu chiant. Mais je crois qu'on me déteste et que l'on m'aime pour ça.

« Megan, viens un peu ici. Je suis que ça va te plaire chaton. »

Nous avions une passion en commun, les chats. Même si j'avais craqué et pris un chien, je préférai toujours les félins. D'ailleurs je portait des oreilles aussi bleues que mes cheveux. Confectionnées main, bien entendu. J'aime fabriquer des accessoires de cosplay. Plus que les costumes. Moins que le dessin. Moins que les chats.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé10.02.18 23:12
Elle avait encore terminé par sortir sans aucun but précis. Il y avait des jours comme ça, où c'était juste bien de se promener. Elle avait eu un peu la paix en se levant, alors c'était plutôt bien. D'après Megan, la journée allait être calme, mais rien n'était certain, parce que sa spécialité c'était le passé, certainement pas le futur. En fait, elle pensait ça parce qu'elle n'était pas en plein test de potion, et les effets qui l'avaient handicapées ultérieurement l'avaient enfin quittée. Fini, les rugissements intempestifs ! Terminé, les feuillages envahissants ! Elle avait presque oublié qu'en temps normal, les tigres ne se promenaient pas dans les parcs.  

Elle était alors allée se reposer les méninges et profiter d'une pause avant de se remettre dedans. Son sens de l'orientation aussi, se reposait, mais ça, ce n'était pas nouveau. Elle avait un peu de mal à reconnaître les rues et ne savait pas où elle allait exactement. Elle n'attendait rien de particulier, si une chose devait se passer, elle se passerait. Elle vagabondait comme elle savait si bien le faire, comme si c'était son talent. Elle en profitait pour penser un peu aussi, à ses recettes, à son colocataire et à une éventuellement liste de course.

Comme elle était un peu ailleurs, ça ne changeait pas, elle n'avait pas vraiment fait attention à la première interpellation. Elle avait pris la mauvaise habitude de ne pas trop se fier à ses oreilles, ses sens pouvaient être un peu distordus parfois. Au bout de la deuxième fois, elle comprit qu'il se passait quelque chose, et levant le nez de ses chaussures, elle remarqua Takuma au loin, elle avait raison, on la cherchait. Ce n'était pas quelque chose d'habituel pour elle, mais elle connaissait ce garçon là et sa façon d'être.

Puisqu'elle n'avait rien de prévu, elle s'avança doucement vers lui, curieuse. Takuma était un garçon gentil et amical. Il y avait des fois où ils se rencontraient comme ça, par pur hasard, et il l'amusait. C'était l'une des rares personnes proches d'elle et qui ne faisait pas tout un flanc pour ses manières. Ils appréciaient tous deux les animaux, en particulier les chats, même si Megan préférait les gros models. Elle ne nommait pas cette relation, mais il avait une place dans son cerveau, ce n'était pas quelqu'un qu'elle pouvait oublier facilement. Après tout, il était un peu original lui aussi, et surtout, il avait l'air de l'apprécier, ça lui suffisait pour lui accorder un minimum d'importance.

Elle se pointa donc devant lui, les mains dans les poches, un sourire aux lèvres, contemplant distraitement les cheveux bleus d'où ressortait une paire d'oreilles de chat.

- Qu'est-ce qui va me plaire ?  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé11.02.18 9:16
Je suis sûr et certain que je souris, je pouvais le sentir. Il faut peu de choses pour me rendre heureux. C'est plus rare quand c'est une personne réelle. Des bruits de pas s'approchaient de plus en plus de lui. Contrairement à certaines femmes, ça ne claquait pas. Je me retourne un peu en la voyant. Je me sens encore plus joyeux. Une personne qui m'apprécie passion ou non. Il y avait de quoi rendre la personne que je suis dans un état d’allégresse avancée.



« Bonjour. »



La politesse ce n'est pas toujours automatique, surtout de ma part. Je plaide coupable. J'ai tellement hâte de montrer ce que j'ai trouvé. Je pose un regard sur mon objectif. Des animaux sauvage, il y en a quelque uns dans les rues de Tokyo. Même dans le monde des vivants.



« Je crois que j'ai trouvé le repère de la mafia des chats. Je les ai vu passer en file près d'ici. Je suis d'un naturel curieux. Je les ai suivi jusqu'ici. Mais depuis que je suis là. Pas un miaulement. Pas un bruit. Comme si les félins mafieux ne souhaite pas de ma présence. Des Yakuzas d'un autre type... »



Bien sûr, il pouvait voir un félin le fixer comme s'il le jugeait. Il pouffait pas très discrètement. Pourtant je peux l'être. Sinon je ne serai pas capable d'enrichir mon blog. Voilà qui serait dommage pour ceux qui me suivent. Ils existent, je le sais. Et ce n'est pas vanité d'y penser alors que le syndicat des chats m'observe en me priant de me retirer. Je me demandais s'ils fonctionnent comme dans certains animes.



« Tu as vu comment ils me regardent. On dirait pas qu'il sont dans un autre monde. »



En tant que futur magaka, les idées, je devais en avoir. Parler des chats était un bon plan, dans le monde des vivants. Mais quand en état-il du monde des vivants. Popularisé par Chi, les mangas à félin s'était multiplié comme des champignons en automne. Je voulais avoir son avis sur la question. Les débats avec quelqu'un est souvent passionnant. Une amie encore plus dans mon cas. Je lui montrait discrètement les félins que mes yeux bleu avaient vu. Les ombres cachaient quelques uns. Mais l'odeur du sang et mon arrivée imprévue jouaient contre ces mafieux. Encore une fois, je fourrai sûrement le nez où il ne fallait pas. Des marques de griffures, ça ferait de moi un guerrier brave. Ou pas. Il est clair que je m'approchais plus, j'allais finir couvert de ses marques. Exsanguiné, quelle drôle de situation pour un vampire.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé11.02.18 20:13
Voir son visage souriant et éclatant de jeunesse et d'innocence, ça faisait plaisir à Megan. C'était vraiment un garçon agréable en fait. Elle adorait ses théories et elle avait hâte de voir ce qu'il allait lui sortir une nouvelle fois. L'endroit était plutôt incongru, à vrai dire, mais pas forcément désagréable, au moins, c'était calme, alors pas de soucis. Il y avait quelques chats dans le coin, et justement un juste en face d'eux, qui les fixaient. Elle comprenait un peu mieux ce qu'il faisait là, du coup.

- Bonjour.

Elle répondait à son salut, comme si de rien n'était, avant qu'il enchaîne sur ce qu'il avait à dire. Ce n'était pas quelque chose qui la dérangeait, en fait, elle-même oubliait un peu, ce n'était pas spontané, surtout dans ce genre de situation. Pas qu'elle ne soit pas polie, au contraire, mais pour elle la discussion avait déjà été lancée à partir du moment où Takuma l'avait interpellée, comme si son prénom avait fait office de bonjour.

Du coup, elle écoutait sa théorie sur la mafia des chats. C'était quelque chose de très intéressant, surtout qu'elle n'allait pas faire l'enquête d'elle-même, avoir quelqu'un pour faire un rapport, c'est toujours mieux. Il avait un peu des airs de reporter en fait, c'était assez rigolo de traîner avec lui. Elle le comprenait totalement, les chats, c'était vraiment passionnant. Megan avait déjà des soucis pour comprendre ses pairs, alors imaginez un peu des chats ! Elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien se tramer dans leur tête et encore moins s'ils avaient une organisation quelconque.

L'adolescente s'accroupi de façon à avoir un meilleur point de vue. Ils étaient discrets, ces chats, elle ne percevait aucun mouvement dans le coin où ils s'étaient terrés, exactement comme il lui avait dit. Elle se demandait bien combien de temps il avait passé là, et depuis combien de temps il était sur son enquête, mais ne lui fît pas part de ses interrogations. Pour l'heure, ce qu'on attendait d'elle, c'était plutôt des réflexions sur cette soi-disant organisation. Pensive, elle réfléchissait. Elle ne les avait pas vus plutôt, elle ne pouvait donc pas analyser leur comportement, la façon décrite plus tôt par Takuma dont ils s'étaient déplacés.

- Peut-être qu'ils se protègent, ils savent qu'on ne fait pas parti de leur organisation. J'ai l'impression qu'ils essaient de nous dissuader d'aller plus loin.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé12.02.18 14:37
Ce qui était sympa avec Megan, c'était qu'elle ne va pas briser mes délires pour le plaisir. Elle y adhérait ou pas. Je pourrai parler de fée avec cette jeune femme. Mais le plus important, c'était les chats. Ceux qui étaient là. Le félin m'observait toujours du coin de l’œil. Je retenait avec peine le frisson qui parcourrait mon corps. J'adore les chats portant. Il faisait peur celui-là. Dois-je me reculer ? Non, je veux savoir ce que cache ce rassemblement. Il y en a qui pensent que les illuminatis dirigeaient le monde. Moi, je pensais que les chats n'étaient pas bien loin. Restait à savoir quelle théorie avait Megan. Elle pensait un peu comme moi, qu'ils étaient là pour une raison que de simples spectres comme nous ne pouvaient comprendre. Surpris je me concentre plus sur le garde. C'était sûrement son travail. Je le voyais bien avec un costume trop classe gris souris, des lunettes de soleil sur la truffe.



« Tu as envie de partir Megan ? Moi pas. Plus il me fixe, plus ma curiosité est piquée au vif. Je veux savoir que tout ça cache. Je sais que c'est dangereux, mais quel enquêteur digne de ce nom ne risque pas un peu sa peau je serai le L du monde des morts. Pardon, je recommence avec mes références. »



Je me grattais la nuque, un peu gêné. Elle ne connaissait pas grand chose sur ma passion. Depuis, je me suis pas mal calmé en sa présence. Ce monde faisait tellement partie de moi que malgré j'en laisse mes connaissances m'échapper. Heureusement dans mon blog, je suis encore plus léger. Distrait par ma gêne. Je n'avais pas vu qu'un chat était venu aux côtés du surveillant. Il soufflait un peu quand nos regard se sont croisés. Je lui fais un petit sourire et salue. La peur, ce n'était pas ça qui allait me faire courir loin d'ici à toutes jambes.



« Nyah ! »



Je pense que je suis assez convaincant en chat. J'ai porté un long moment des oreilles de chat en convention. Un humain, je pourrait le berner, mais un félin ? Bonne question. Mais pas un geste du collègue du surveillant.



« Lui, il fait le gai, il espère qu'on ne remarque rien. »



Je prononçais mes paroles basses, assez fort pour qu'elle comprenne.



« L'autre est plus haut dans l'échelle, tu le vois à ces cicatrices. Il en a combien à ton avis ? »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé12.02.18 18:06
Non, Megan n'avait pas le moins du monde envie de partir. Elle était encore trop curieuse pour ça, elle avait envie de découvrir des choses avec lui. D'ailleurs, il s'excusait pour ses références, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde, comme tout ce qu'elle ne comprenait pas, à vrai dire, elle mettait tout ça à la trappe et n'en parlait plus. À la limite, si c'était vraiment quelque chose de nécessaire, elle pouvait demander des explications, or là, il devait parler d'un détective ou d'un truc du genre, ça lui suffisait largement.

Elle attendait de voir les prochains mouvements qu'ils allaient faire, et le garçon se mis à miauler. Excellente imitation par ailleurs, Meg aurait pu carrément penser qu'il s'agissait vraiment d'un animal à ses côtés. D'ailleurs, elle lui lança un petit coup d'œil pour s'assurer qu'il n'était pas en pleine transformation ou si ce n'était pas encore une fois elle qui déconnait. Parce que ça pouvait être carrément possible, ça lui était déjà arriver de voir des gens en animaux, alors bon, il fallait qu'elle s'attende à tout.

Takuma avait raison, un des chats en face d'eux avait l'air d'un vétéran. C'était fou d'ailleurs, plus elle y pensait, plus elle avait envie de découvrir cette société secrète qu'ils s'étaient construit. Trop peu de gens s'y intéressaient, en fait, elle bien contente de connaître quelqu'un comme lui. Elle tenta un peu de s'en approcher malgré leur air méchant, ils étaient prêts à un découdre. Pourtant, ça ne décourageait pas la jeune fille, elle était déterminée à pouvoir au moins effleurer le doux pelage qui se présentait sous ses yeux.

- Je sais pas, sans doute beaucoup trop pour qu'on puisse compter.

Pile ou face :

À la grande surprise de Megan, le chat n'attaqua pas. Elle avait sa main près de son museau sans pour autant le toucher, et il avait carrément l'air horrifié, il avait reculé un peu. Ce n'était qu'une question de temps et de centimètres pour qu'il ne fasse le mouvement, mais peut-être que la jeune fille arriverait tout de même à le dompter avant que ça n'arrive, parce que les griffures, ça piquait et c'était pas super agréable.

- Tiens, je pensais qu'il était plus méchant que ça.

Alors qu'il s'apprêtait peut-être à la dévorer.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Nyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie EmptyNyan cat and compagnie LvA4LEQ0036772281
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nyan cat and compagnie DODprFi0/0Nyan cat and compagnie 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Nyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbE
Nyan cat and compagnie Empty
Nyan cat and compagnie LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3677
Øssements2281
Nyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie ZShapbENyan cat and compagnie EmptyNyan cat and compagnie LvA4LEQ0036772281
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nyan cat and compagnie DODprFi0/0Nyan cat and compagnie 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#7
Terminé12.02.18 18:06
Le membre 'Megan Parker' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Nyan cat and compagnie RtIGMYL
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé17.02.18 15:12
Megan avait parfois bien plus de curage que je pouvais en avoir. En la voyant approcher, j'ai regardé dans un silence contemplatif. Je l'encourageais silencieusement, la soutenant par mes pensées. Avec ces dernières, elle pourrait battre son ennemi dans un manga. Mais dans la vraie vie. Elle devait sûrement compter que sur son audace. Je me mordais les lèvres, ses doigts étaient si près du félin. Un coup de griffe serait bien vite parti. Mon cœur battait à une vitesse folle. Alors qu'elle répondait à ma question. Elle frôlait l'animal. Il avait reculer. Pas habitué à l'amitié que nous humains pouvions donner à eux, les chats. Ça se voyait dans son regard surpris, des animaux battus dans le monde des morts, ne sont malheureusement pas chose rare. Trop saisi par ce geste inconnu, le félin restait un moment comme figé. Comme si on l'avait mis sur pause. Je pouffais discrètement.



« Oui, mais fait quand même gaffe, il te regarde comme s'il allait te bouffer tout cru. Il a été surpris par ton geste tendre. C'est un chat qui n'as pas vu le bon côté des vivants. Et les spectres sont parfois bien cruels. Mais soit. Recule avant qu'il bondisse. »



Comme s'il voulait me provoquer c'est qu'il faisait. Je me suis approché de mon amie rapidement de mon amie. J'avais peur qu'elle se retrouve blessée à cause de ma curiosité. Les gens que j'aime sont assez rares. Dont je les protège autant que je le pouvais. J'ai saisi le chat doucement ses griffes éraflait ma peau pâle, mais la douleur était secondaire. Sauver Megan comptait le plus.



« Mégan, tu vas bien ? »



Je lâchais le fauve non sans l'observer comme le ferai un mâle dominant. L'avantage de ma passion pour le dessin, c'est qu'il y a des choses que j'ai vu. Malheureusement pour moi, mon intervention avait fait sortir de leur cachette au moins une trentaine de toutes tailles et pelages. À la fois mignons et cruels. Ils ne leur manquait pas grand chose pour être le stéréotype de ce qu'on attendait d'une mafia. Ou un syndicat. Peut importe. Cette ruelle avait été vide. Maintenant bien habitée. Des miaulements et dessouffles se faisaient entendre.



« Je voulais savoir où vous alliez. Je suis un ami de votre espèce, comme le prouve mon accessoire malgré mon statut de spectre et l'odeur de sang sur moi. Vous sentirez que ce n'est point ceux de vos semblables. »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé18.02.18 21:02
Il était gentil, Takuma, quand-même. Il était inquiet pour elle, et il prenait même des risques ! Alors qu'il soulevait l'animal sauvage, Megan recula, admirant le courage de son ami. C'était même encore plus brave que le geste qu'elle avait eu plus tôt, et on ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'admiration face à une réaction aussi courageuse que celle-là. Parce que bon, elle, elle était sauve, mais apparemment, lui, ce n'était plus le cas, il s'était sacrifié pour sa sûreté, et ça, Megan ne pouvait s'empêcher de trouver ça mignon.

- Oui, moi, je vais bien. Et toi ?

Alors que la bande de félins sortaient de leur cachette, alertés par le geste qu'avait eu son compagnon d'aventure, la jeune fille les observait tranquillement. Elle se mit dans une posture un peu plus défensive, prête à prendre les jambes à son cou. Elle ne voulait pas en arriver là, elle ne voulait pas se mettre la mafia des chats sur son dos, elle était une gentille personne, elle ne leur voulait pas de mal. Le soucis, c'est qu'ils étaient encerclés, et plus vulnérables que jamais. Les chats pouvaient lancer l'assaut à tous moment, et au vu de leur nombre, les deux spectres seraient bien vite enterrés sous les coups de pattes et les morsures violentes de leur crocs acérés.

- Je pense que ça se présente assez mal.

Takuma essayait de communiquer avec eux, mais Megan n'était pas certaine que cela puisse marcher, à vrai dire. Elle avait déjà essayé auparavant, mais si ce n'était pas eux qui ne comprenaient pas, c'était sans doute elle qui n'était pas en mesure de saisir ce que les animaux de toute sorte voulaient dire. Elle ne dit rien de ses expériences loupées, peut-être que lui y arrivait, ou alors il se rendrait compte que ça ne marchait pas.

Ça n'empêchait pas qu'au final, ils devaient bien trouver une solution. Est-ce qu'ils devaient rester là le temps que la tempête se calme ? Elle n'en savait rien, c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation cocasse, alors que pourtant, elle aurait dû avoir l'habitude de voir des choses étranges se passer.

- Est-ce que tu as quelque chose à manger sur toi ? Peut-être qu'ils apprécient encore ça ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé22.02.18 13:37
Elle n'avait rien, j'étais rassuré, ces mots enlevait le poids qui s'était mis sur mes épaules. Je pouvais lâcher ce félin enragé. Les marques sur mon bras étaient douloureuses, mais ce n'était pas le pire. L'odeur de mon propre sang avait fait sortir mes crocs de vampire. J'avais soif, comme un réflexe du à la perte assez minime de sang que causait mes blessures. Voulant la rassurer, je lui souriait.



« Ne t'en fait pas, les fans de doujinshis sont plus dangereuses que ces créatures. »



Je parlais sûrement de choses inconnues pour la jeune spectre. Mais qu'importe. Il fallait nous sortir de ce piège. J'étais tombé dedans, entraînant dans ma chute une de mes seules aies dans ce monde. Trouver un plan digne des plus grand stratège. Je me demandait ce que dirait Shikamaru ou Lelouch. Le premier dirait sûrement son mot fétiche « galère ». J'étais en plein brainstorming quand la solution, simple, mais pourtant diablement efficace de ma camarade était prononcée. Je lui souriais doucement. Décidément, elle commençait à me connaître. Bien que la nourriture normale était un bonus pour ce que je suis devenu, je ne pouvais m'en empêcher.



« J'ai toujours à mangé sur moi... Des pâtisseries, j'espère que ma dernière folie ne contient rien de toxique pour ces créatures. »



Je sortais de mes poches un sac en papier avec un logo, celui de la pâtisserai du renard. Orpheus ne serait pas très d'accord que ces petits plaisirs que je m'accorde finissent dans l'estomac d'un chat. Mais bon, ça me donnerait une autre excuse pour venir à sa boutique. J'avais trouvé un bon camarde et un pâtissier par hasard. Un scénari peu probable dans un manga. Il passerai assez difficilement auprès des lecteurs. Il fallait surprendre. Je déposais ma sucrerie à regret sur le sol. Mon geste suivi de près par les félins. Je m'éloignait un peu, avant devoir un chat menu, mais assez épais s'approcher. Il soufflait aux autres. La scène qui se déroulait devant mes yeux venait vraiment d'un autre monde. Il sentait la chose avant de laper un peu la croûte de sucre. Il inclinait sa tête, la nourriture était à présent envahie par les félins.



« Profitons de cette chance pour fuir. »



Ils étaient bien beaux les chats mafieux pour tomber dans le piège de la nourriture. Mais bon, la faim devait tenailler leurs pauvres estomacs. Et je n'avais rien d'autres dans mes poches. Pas une porte de sortie si ça tournait mal à nouveau.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3