Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé07.09.17 9:50

about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Eye-shut-up

About ruining your day

- Will I regret? J'espère ouais! -


Quoi mon corps, une chaudière? Mais c'est toi le putain de frigide ouais!..

Mon esprit n’est pas assez calme pour ressentir ce froid mordant qui joue avec mes phalanges et laisse sortir ces légers nuages de condensation de mes lèvres pincées. Tu mérites des baffes mec.

Et ce qui m’étonne le plus c’est de voir mon image avec ce sourire proche de celui d’un démon étirer mes lèvres. C’est presque fascinant de s’observer, dommage que là tu me donnes l’air d’une tête à claque. Mais je pourrais m’arrêter bien plus longtemps sur l’instant, fasciné par ce reflet biaisé plus réaliste que jamais.

Je suis aussi sonné que mon corps ne l’est de savoir que ma gauche et ma droite ont été inversées. Cela m’a peut-être énervé un peu plus. Je hais que l’on joue avec mon esprit, mes sensations ou mes émotions. Voilà la chose que je déteste bien le plus - si ce n’est mes bourreaux - en ce bas monde. Ces pouvoirs infâmes qui s’amusent de moi et de mon corps. Mes lèvres ont tourné en une douce couleur bleutée tirant sur le violacée lorsque mon propre corps s’abat sur moi et qu’un bruit effroyable de verre brisé se fait entendre.

Je ne comprends pas, je n’arrive pas à saisir tout ce qui est en train de se passer et mon esprit vrille vraisemblablement en plus entre sa gauche et sa droite. Autant dire que c’est le bordel autour de moi comme à l’extérieur et je n’ai d’autre choix que de subir le mouvement encore. A nouveau sur mes pieds c’est infernal putain, qu’est-ce qui est en train de se passer merde?! Plus je réfléchis et moins tout semble clair, plus je réfléchis et plus mon corps semble se geler. Si les miroirs explosent autour de nous je ne me rends pas encore compte que c’est à cause de moi et de cet agacement qui continue de me gagner et atteindre des sommets.

La différence de température entre nos mains est peut-être ce qui me surprend le plus. Qu’est-il en train de m’arriver? Pourquoi ai-je si foutrement froid moi qui habituellement meurs de chaud?

Si lui sautille comme un mioche, moi je suis surtout en train de remarquer que mes doigts sont en train de se rigidifier au creux d’une main dont la chaleur empêche sans doute la totale baisse de température de mes extrémités.

C’est inquiétant de penser que l’on va perdre ses doigts je crois car je n’arrive pas à sortir cette pensée de mon crâne depuis que l’on a repris cette course, je suis à bout de souffle quand enfin nous nous arrêtons. La torpeur s’est abattue et je ne discerne plus rien si ce n’est notre proximité, la chaleur d’un corps émanant alors que ma froideur est déjà en train de remplir l’environnement dans lequel nous nous sommes réfugiés.

Ma respiration est brisée et par un même mouvement nerveux, mes dents claquent. Je suis frigorifié et mon corps se trouve crampé, ça n’est pas tant cette main qui me parcourt mais plutôt ce froid insensé qui m’enveloppe.

" E-xp...plique-m... m-moi " je bute sur chaque consonne tant ma mâchoire est crispée.

Mes mains congelées sont venue saisir ton col, de ta peau émane une chaleur qui me fait défaut. J'ai peut-être laissé mes doigts se plaquer contre ton cou qui est de toute façon le mien, cherchant une moindre solution à ma souffrance.

" C-c-... c'est tr-trop froid p...putain "

Beaucoup trop. De façon trop intense. Je ne contrôle pas ce corps ni ses pouvoirs dont je ne connais rien encore.

Et bientôt, j'entends comme des craquements dans mes phalanges, comme si ces dernières étaient en train de céder.

" S...si tu ne v-v... veux pas q-que ton corps cr...crève fais un tr...t-truc merde! "

Pourtant intérieurement je suis en train de bouillir. Je brûle d'envie de t'éclater les dents d'avoir autant pourrie ma journée tu sais? Dès que je peux re-bouger le bras je te détruis les côtes -qui sont en fait les miennes mais ce sera juste pour la forme-.

J'essaie de me persuader que si les doigts me tombent ce ne sont que les tiens mais la douleur du froid est bien plus ingérable pour moi que ce que je ne pensais. J'aime pourtant le froid mais pas à des températures si extrêmes.

Mes les engelures ça fait un mal de chien putain!

Sans prendre garde ce sont mes instincts de survie qui ont pris le dessus, à croire que même mort je suis fais pour vivre.

Réduisant l'espace entre nous à néant, j'ai profité de ce col un peu trop large pour faire cavaler une main le haut de ton dos. Entre les omoplates, là où la chaleur a tendance à se stocker. Ma seconde est déjà en train d'essayer de se frayer un chemin le long de ton bras, tentant de remonter dans la manche de ma veste et surtout commençant à refroidir ma propre peau qui est désormais la tienne.

La différence température est saisissante. Et bien que sur mes gardes quant à nos assaillants, je ne peux m'empêcher d'insister. La situation est critique, si tu continues à te foutre de ma gueule tu vas y perdre des doigts.

" On d-dirait un b-b-b... bain glacé. MERDE. Qu-qu'est-c'qu...q-que t'as foutu?! Arrête ça! Ar... Arrête-le tout de suite! "

Dés :

Move

- Get out -


about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Mouth-shut-up
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Emptyabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 LvA4LEQ00370246
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 DODprFi0/0about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbE
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Empty
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements46
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Emptyabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 LvA4LEQ00370246
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 DODprFi0/0about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#12
Terminé07.09.17 9:50
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '4 FACES' :
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 4CBjy6t

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 WnzlAIK
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé10.09.17 4:37


Il lui était impossible d’effacer ce rictus terriblement mauvais de ses lèvres. Tout semblait marcher dans son sens, lui offrant la meilleure journée qu’il puisse quémander, pareil à une merveilleuse fête d’anniversaire. Il se sentait prêt à souffler ses bougies après avoir formulé son vœu, ce n’était qu’à une poignée de minute de lui… Peut-être qu’une fois leurs poursuivants partis, il aurait finalement droit à la cerise sur le gâteau ? Alors il tendit l’oreille pour être certain de ne rien rater, de remarquer leur départ et accueillir son cadeau à bras ouvert.

Nae ne pensait pas être si proche de la vérité.

Sa main s’aventurait sur son flanc jusqu’à tomber sur sa poche qui contenait la boite et il soupira doucement de soulagement en constatant qu’elle était toujours à sa place. Même s’il était ravi de sa compagnie actuelle, il préférait garder son avantage sur les autres au cas où son nouvel ami ne l’abandonne. Mais, dans l’immédiat, l’irlandais avait l’entière attention du vampire, bien plus qu’il n’avait prévu d’en obtenir et ce n’était qu’un plaisir pour lui. Le japonais se collait à lui et il en eut un léger rire narquois, réalisant à quel point il ne parvenait pas à contenir son pouvoir et que celui-ci gelait peu à peu chacune de ses cellules. Comment l’aider ? Non, la réelle question qu’il se posait était : le devait-il ?

Il y avait, à présent le reconnaissait-il, plus agréable que de se faire caresser par Jack Frost mais ça ne le gênait pas aux premiers moments. Nae apprécia le contraste entre sa nouvelle chaleur et son froid habituel. Il le laissa se coller, se cramponner, absorber sa chaleur et… la lui enlever. Elle était sienne, pour commencer. Mais devait-il réellement lui reprendre ce petit bout de paradis obtenu après tant d’effort ? Il eut envie de le repousser avec force, se sauver la queue entre les jambes, l’abandonner avec son corps froid et qu’il se transforme en statue de glace. Mais il n’en fit rien. En fait, ce fût même lui qui manqua de se « glacifier » sur place. Était-ce ses caresses froides sur sa peau étrangement chaude qui le dérangeaient à ce point ?

Non, non.
Quelle idée saugrenue.
C’était cette comparaison.
Horrible, terrible, affreuse.

Qui disait bain de glace disait torture. C’était une rime à laquelle Nae était incapable d’échapper malgré ses efforts, ses carapaces et ses armures. La faille, la fissure, la plaie était toujours là et béante. Ses paupières se fermèrent fortement et il inspira profondément avant que son souffle ne s’arrête subitement. Pas le temps de réfléchir ou de se concentrer sur ses tremblements, dû au froid comme aux souvenirs de celui-ci. Ses bras s’enroulèrent autour de lui et l’attirèrent davantage contre la source de chaleur qu’il représentait dans l’immédiat. Don’t think.

« T’y penses trop, arrête. C’est dans ta tête, uniquement dans ta tête. Oublie. T’étais chaud, tu peux encore l’être, sens-moi. C’est ton vrai corps et il est chaud. J’ai jamais craqué alors y’a pas de raison que tu craques. Respire. »

Mais qui tentait-il de convaincre au juste ? Le japonais ou lui-même ? Il n’en était plus bien sûr, même lorsqu’il continuait sur sa lancée, répétant des mots supposés être réconfortant et d’autres d’encouragement. It’s okay. Il respirait par petites inspirations éloignées les unes des autres, serrant son propre corps dans ses bras, comme s’il voulait se réchauffer. Mais le froid continuait de l’envahir à son tour et de briser une à une ses défenses. Nae ne tenait plus. Il avait cette affreuse et irrépressible envie de se terrer dans un trou et de pleurer en silence. Il tenait uniquement parce qu’il ne voulait pas ruiner cette journée pourtant si belle, il voulait sa récompense et son cadeau.

Alors le nécromancien garda son sang froid jusqu’à ce que les voix autour d’eux ne se taisent et qu’ils soient de nouveau seuls.

Ce fût à ce moment-là qu’il cessa de chuchoter à son oreille et qu’après quelques secondes de silence, ses forces l’abandonnèrent progressivement jusqu’à ce que ses jambes le lâchent et il tomba pitoyablement au sol, sortant de la cachette qui n’avait plus lieu d’être. Presque automatiquement, Nae se recroquevilla sur lui-même et enlaça son corps en cherchant son souffle comme s’il venait de courir plus qu’un marathon. Il ne s’était pas évanoui, mais il n’en était plus très loin. Froid froid froid. Ses souvenirs se mêlèrent au présent et il confondit tout dans un nuage brumeux. Un brouillard épais dans son esprit.

Son corps tremblait et sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, comme s’il étouffait. Ce qu’il voyait n’était plus le décor supposément morbide de la maison hantée, mais le flou de l’eau en mouvement, des glaçons qui rentraient dans sa bouche, du liquide glacial qui remplissait ses poumons et sa vie qui le quittait sans jamais… jamais… n’avoir pu obtenir l’attention désirée de sa mère. Pas un regard. Pas un sourire. Pas un mot. Il allait mourir. Seul. Frigorifié. Encore. C’était sa fin à lui ; appropriée pour quelqu’un qui n’avait connu que la solitude et la haine. Il n’y avait que le froid pour l’accueillir.

Que le froid pour accepter son existence.

peace and love bro

Yeah, I think about the end just way too much
But it's fun to fantasize
On my enemies who wouldn't wish who I was
But it's fun to fantasize

  Fantasize


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé14.09.17 18:50

about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Eye-shut-up

About ruining your day

- Will I regret? J'espère ouais! -


Je n'ai pas compris de quelle façon j'ai réussi à te convaincre, à vraie dire la faille que je cherche c'est celle sur le bout de mes doigts qui risquent de tomber. Subitement une chaleur qui me manquait - la mienne - que tu m'as volé. J'ai accepté cette proximité mes mains ont remonté sous les tissus contre ta - ma - taille et mon souffle gelé s'est enfoncé contre ta - ma - nuque.

Je cherche cette chaleur, elle ne m'a pas quitté hein, c'est ça? Elle est bien là. Mon corps est là et il n'est pas froid, bien au contraire. J'ai inspiré profondément, j'ai tenté de mettre de côté cette impression de froid. J'ai surtout essayé de mettre de côté cet agacement de ta personne, cette rage folle de vouloir t'en foutre une. Le fait est que l'essentiel est cette chaleur que je reprend peu à peu. Mes dents ont cessé de claquer, mon corps a peu à peu perdu de sa rigidité -cadavérique-.

Un instant j'ai eu l'impression d'avoir volé toute la chaleur de mon corps pour me l'approprier. Quand nos corps ont atteint eu la même température, je ne sais pas si tu étais plus froid ou moins chaud, je ne sais pas. Mais lorsque je reprends mes esprits tu t'éloigne et j'ai bien du mal à saisir le mal qui t'assaille.

Je sais juste que soudainement mon esprit s'est retrouvé par quelque chose d'autre sur lequel me figé, et non plus mon corps tout entier. J'ai un syndrome du sauveur, qu'on appelle aussi du héros. Je suis de ceux qui sont incapables de ne rien faire s'il y a un sentiment de détresse quelque part. Eden s'amuse souvent de dire que je suis Robin, mais vu mon niveau je dirais que je suis carrément Batman.

Et s'il y a bien un truc que je sais ici, c'est que tu ne peux pas mourir une seconde fois et depuis que j'ai ça à l'esprit je suis vachement moins flippé que quelqu'un me claque entre les doigts. Rapidement je me suis agenouillé, tentant de comprendre le mal en train de te ronger, à ta position, ton souffle et la façon dont ton comportement à changer je crois savoir… Le fait est que faire ça ici n'est pas une bonne idée.

" Hey… écoute-moi. Je vais devoir te porter. " je ne sais pas le mal qui est en train de te bouffer, car le fait est, qu'on ne se connait pas. Qu'actuellement tu n'es qu'un emmerdeur qui tente de foutre ma journée en l'air. Et en plus de me faire courir dans tous les sens, je suis obligé de faire du baby-sitting.

" Respire… Calme-toi, je te sors d'ici. " Est-ce que la maison hantée a un quelconque impact dans ta crise? Je préfère en sortir, ça ne peut pas aider.

Je sais qu'on ne doit pas ou peu manipuler les personnes dans ton état mais tu ne m'en laisses pas le choix. Si quelqu'un arrive ici on va être grillé et je voudrais éviter, vu ton état, de me battre avec la sécurité.

Je t'ai redressé, pour que tu ne sois plus à l'horizontal, minablement contre le sol. Mon bras gauche a passé sous tes - mes - jambes, l'autre est plaquée contre ton épaule droite. Te forçant à appuyer ton visage contre mon cou, puis finalement tout ton corps contre mon torse.

" Désolé… Supporte ça un instant. Ça va, ok?.. Ça va, respire… Prends ton temps, c'est juste le temps de sortir de là. "

J'ai cherché une sortie de secours dissimulée dans le faux décor et lorsque je l'ai trouvé je t'ai soulevé en grimaçant un peu. Je n'ai vraiment pas l'habitude de ton corps. Me pinçant la lèvre je termine tant bien que mal à te -me- porter et me diriger le plus vite possible vers l'extérieur.

Heureusement ici il n'y a personne… Nous sommes à l'arrière, dans un coin où sont stockés quelques éléments, mais heureusement nous sommes en plein air. J'espère déjà que cela va pouvoir t'aider à mieux respirer, m'éloignant de la sortie, allant entre deux conteneurs je t'assois et t'adosse à un mur en t'aidant à te maintenir un minimum assis.

J'ai distraitement observé mon corps dans un état si faiblard, le regard dans le vide et la bouche entrouverte par manque d'oxygène et j'ai soupiré, remontant par réflexe ma main dans tes cheveux, les plaquant en arrière puisqu'ils balayaient ton regard. Ma -ta- voix est posée, calme, d'un calme qui laisse refléter mon passif militaire, j'ai le sang froid, je sais gérer les crises. Tout peut bien exploser autour de moi, si quelqu'un ne va pas bien je suis capable d'être d'un calme à tout épreuve.

Agenouillé face à toi, j'essaie de capter ton regard.

" Je ne sais pas ce que t'as… mais regarde-moi, je suis là. Inspire lentement et souffle tout aussi lentement sur deux secondes… voilà, comme ça."

Je vérifie que tu y arrives, je reste en face de toi le temps des premiers instants, mes yeux ne lâchent pas les tiens, reste avec moi. J'observe que tu ne sombres pas à nouveau dans cette torpeur qui t'a fait te recroqueviller comme un enfant. Et lorsque tu me sembles tenir le bon bout je souffle doucement de soulagement.

" C'est bien... tu l'as, continue... ça va finir par se passer... "

Puis je me suis assis à côté de toi, servant probablement d'appui contre ton corps encore faiblard de cette crise inopinée. J'ai oublié ce froid qui me parcourt naturellement, obnubilé par ton mal-être si soudain.

" Je m'appelle Urie… C'est quoi ton prénom? " non je ne fais pas copain copain, je cherche simplement à te fixer sur d'autres choses que ta peur, dans deux minute je te demande si la pelouse qu'il y a autour de nous est bien verte et le ciel bleu.

Je voudrais bien une clope pour me calmer un peu… je continue d'écouter ton souffle qui semble ralentir un peu, je sens ton crâne appuyé sur mon épaule. J'essaie de ne pas te forcer au contact, mais la fraîcheur qui émane de mon corps doit être agréable, souvent durant ce genre de crise la chaleur corporelle monte sensiblement.

" …Tu t'en sors? "

Je suis de ce genre, à supporter silencieusement, mon épaule est assez confortable, enfin... la tienne j'en sais rien. Mais je finis souvent avec la tête d'une personne comme ça. Le soutien de quelqu'un de solide lorsqu'on ne sait quoi dire sur nos galères.

Move

- Get out -


about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Mouth-shut-up
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé30.09.17 18:12


Il y avait un nuage qui l'entourait et l'enveloppait dans une apparence de coton alors qu'il n'était fait que d'eau et de glace, un vent qui caressait sa peau et y laissait des marques indélébiles. On y voyait de la tendresse et ce n'était en réalité que des griffes qui le lacéraient de toute part pour ne faire de lui qu'une loque humaine, ou moins qu'humaine par moment. Jonché sur le sol, il ne ressemblait plus à Nae, mais à un enfant qui ne supportait pas son pire cauchemar.
La brume s'insinuait dans tous les pores de sa peau et l'embrumait, détruisait sa raison et réduisait à néant sa lucidité. Pour lui, ça n'avait rien d'un cauchemar, c'était plus réel que la réalité elle-même. L'extérieur ne le touchait plus, perdu dans sa bulle de terreur, il était incapable de ressentir le contact du vampire. Il en avait oublié sa présence, son existence entière effacée par sa crise. Ses mains se transformaient en une simple caresse glaciale à laquelle il ne prêtait guère attention. Il n'était plus qu'un tas de neige incandescente ; son imagination lui jouait des tours affreux et ses souvenirs s'y mêlaient si bien qu'il commençait à en perdre son souffle.

Sa voix ne parvenait plus à ses oreilles, ce n'était que le sifflement du vent d'hiver, rien d'inhabituel. C'était risible de songer qu'il s'agissait pourtant de sa propre voix, celle qu'il écoutait chaque jour à s'en lasser sans y parvenir, chantant comme un corbeau à toute heure mais qui à présent ne réussissait pas rien qu'à l'effleurer. Le corps soulevé, il devrait être reconnaissant d'être si proche de l'inconscience pour ne pas constater sa position potentiellement embarrassante actuelle, mais Nae ne réalisait rien, coincé sous les flots de son enfer personnel.
Dire qu'il avait mal était un euphémisme et pourtant ce n'était qu'une illusion de son esprit torturé. Il se souvenait avec beaucoup trop de vivacité les malheurs qui ont assailli son corps dans les derniers instants de sa misérable vie. Aujourd'hui encore, Nae ressentait les piqûres du froid et les milliers d'aiguilles de glace qui transperçaient sa peau impitoyablement, traversant sa chair pour picorer ses os. L'impression de suffoquer se faisait de plus en plus réelle à son esprit, le souvenir frais - oh, si frais - de l'eau qui s'infiltrait dans sa bouche et ses narines pour inonder sauvagement ses poumons et le priver du moindre oxygène. Il frôlait l'inconscience et l'apnée.

Puis, subitement, quelque chose vint le perturber, de telle manière que ses yeux retrouvèrent leur usage et que le voile les recouvrant s'envola. Comme il était étrange de contempler son propre visage de si près sans que le miroir ne l'empêche de toucher sa peau. Ce fût de croiser son propre regard avec cette expression qu'il ne se connaissait pas qui le fit revenir au moment présent. Mais il était encore loin d'être totalement de retour. La surprise lui vola le peu de souffle qu'il lui resta mais ceci l'aida au contraire à le retrouver de la bonne façon, suivant les instructions du vampire qui lui faisait face, et qui habitait actuellement son corps.
Lorsque la vue fut dégagée, Nae souffla un bon coup et réalisa qu'il était bel et bien réveillé - même s'il était particulièrement éreinté, les crises n'étant pas sans conséquence. Sa tête rencontra le mur sans douceur quand il leva le nez mais il n'en ressentit quasiment rien. La douleur n'était qu'un fait de plus pour lui faire comprendre que la réalité se trouvait ici, et non dans son esprit confus et effrayé. S'il avait pu rire, il l'aurait fait, mais sa gorge le brûlait un peu par sécheresse.
Le nécromancien, dépourvu de son pouvoir, se rendit compte que sa tête reposait à présent sur l'épaule de son acolyte qu'au moment où sa voix retentit un brin trop près pour qu'il ne se questionne pas ; dans un effort surhumain, il tourna lentement la tête et constata presque avec effarement que leur proximité était quasi nulle. Décidément, cette expression sur son visage irlandais était très étrange. Il voulut répondre dans l'immédiat et sans doute placer une réplique moqueuse mais sa gorge lui rappela bien vite que ce n'était pas possible, alors il toussota après avoir placé sa main devant sa bouche et se racla la gorge avant de parler : « L'est chelou ton nom, mec. 'Fin j'suis mal placé pour dire ça, moi c'est Nae. » Et il ne saurait dire s'il était reconnaissant pour un tel nom ou non. Au moins ne s'appelait-il pas Flocon.

Pendant un moment, Nae resta silencieux, si ce n'était pour répondre aux questions qu'on lui posait, sûrement pour vérifier qu'il était toujours conscient. Il profita simplement du silence les entourant, des rires en bruit du fond en provenance des manèges, de la chaleur de l'un et la fraîcheur de l'autre, jusqu'à ce que son rythme cardiaque se fasse stable, tout comme sa respiration. Là, ses jambes remuèrent et il sut qu'il pouvait enfin bouger à nouveau, alors sans plus attendre, il bondit sur ses pieds et s'étira longuement, pareil à un chat après une bonne sieste. Sauf qu'il n'avait pas dormi et il n'aurait certainement pas été contre quelques heures de repos.
« Ton corps est costaud, c'cool. J'te raconte pas la merde si j'avais fait c'tte crise dans mon corps de nécromancien, eh ! » Il s'en amusait, paraissait-il, mais il en était bien content dans l'immédiat. Oh, il savait qu'Urie en avait eu un bel aperçu plus tôt, précédant sa crise, lorsqu'il avait eu l'impression de perdre ses doigts tant ils étaient gelés, sans oublier le magique instant où il avait brisé les miroirs dans sa colère. Mais, tout ceci, ce n'était qu'un piètre aperçu de ce qui aurait pu arriver. « La bonne nouvelle, c'est qu'les autres types nous suivent plus. Eh, on les a semé, on devrait fêter ça ! » Nae fit aussitôt un tour sur lui-même, observant l'endroit dans lequel ils étaient, là où il avait été amené lorsqu'il était sur le point de s'évanouir, mais tout ce qu'il vit fut la grande roue au loin. « ... Je VEUX aller là-dessus. Et si tu veux récupérer ton corps, faudra qu'tu m'suives ! » Il s'écria en ricanant avant de s'élancer, malgré que son corps le fasse encore un peu souffrir et limite ses mouvements, droit vers l'emplacement de l'attraction qu'il visait. « YOU ONLY LIVE ONCE ! »

peace and love bro

Yeah, I think about the end just way too much
But it's fun to fantasize
On my enemies who wouldn't wish who I was
But it's fun to fantasize

  Fantasize


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé01.10.17 17:57

about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Eye-shut-up

About ruining your day

- Will I regret? J'espère ouais! -


J’ai entendu un bruit sourd, grimaçant  en me rendant compte que ta tête était entrée en collision avec la paroi derrière nous. Mec vas-y mollo le but c’est pas que tu t’assommes, juste que tu arrives à te calmer suffisamment pour récupérer. A ce train là je vais devoir te tirer au stand infirmerie tout en essayant d’expliquer la merde dans laquelle nous nous trouvons.

Hey d’ailleurs, peut-être qu’eux auraient une solution concernant l’échange de nos corps? Putain. Mais c’est ça. Prochaine étape ça va être l’infirmerie. Une fois que tu es sur pieds on y va, on s’y pose et on attend qu’ils fassent le nécessaire. Il doit bien y avoir quelques potions et autres ritournelles pour palier aux pouvoirs débiles des nécromanciens non? Sûrement.

Tu t’agites d’avantage, assez pour me faire tourner la tête vers toi et constater ton état. Ton regard semble ne plus se balader dans le vague et tes gestes semblent plutôt coordonnés. Une bonne chose. Me voilà soulagé d’un point, je n’aurai pas à te traîner jusqu’à notre prochaine destination.

Le truc étant, je ne sais pas, je me suis peut-être déjà habitué à ton manque de loquacité. Ceci dit je crois que je n’aime pas tant lorsque ta bouche s’ouvre et je viens de me souvenir pourquoi exactement. Soupirant déjà de ta première phrase - qui me confirme que tu as bel et bien repris tous tes esprits - à laquelle je ne prends même pas la peine de répondre.

Je t’observe t’agiter, tu m’as l’air de pas avoir cassé mon corps, bon point pour toi. Crétin. Quant à moi je me frictionne le visage en me rappelant l’état premier de notre relation : un bordel sans nom dont je veux me débarrasser à tout pris. T’as pas tord sur un point, on les a bel et bien semé et on devrait sortir de ce parc d’attraction avant qu’ils ne nous retombent dessus.

Je me redresse, étirant ce corps qui n’est pas le mien et dont je galère toujours autant à gérer les distances avec. Je ne fais pas attention à tes derniers mots, l’idée de fêter cela me ferait bondir. Au lieu de cela je me rapproche de toi et veux t’agripper par le poignet pour t’indiquer la suite du plan mais… trop tard.

" REVIENS ICI FOUTU LAPIN! "

Tu t’es déjà élancé et je ne peux m’empêcher de râler en te gueulant dessus. Le tout en te suivant bien évidemment car tu te balades avec MON corps. J’ai pas le temps crétin je veux fumer!

" Ramène ton cul ici fils de chien! On doit aller à l’infirmerie, pas sur la grande roue. Si tu reviens pas tout de suite je te démonte quand je t’attrape! J’vais te tuer bougre d’âne! " T’as remarqué que si on réarrange les lettres ton prénom ça fait âne? T’en es un, et j’en ai déjà marre de toi.

Alors me voilà, en train de zigzaguer à travers les foules et encore heureux qu’on soit en ligne droite car sinon… Je crois que je serais en train de galérer avec ma gauche et ma droite. Ceci dit, dès que je veux éviter quelqu’un je lui rentre en plein dedans. Je veux contourner à gauche je le fais à droite, et inversement.

Cette journée est longue. Elle va me tuer. Vraiment me tuer. Je le hais.

Et plus mes idées sont noires, plus elles deviennent blasées et plus… l’air ambiant autour de moi se met à varier. Une pellicule blanche venant sur ma peau et quelques particules blanches elles aussi gravitent autour de moi. Aussi légères que des flocons de glaces.

Après m’être explosé quatre fois le genoux, m’être excusé une quinzaine de fois, m’être fait frapper par un sac au main d’une mamie qui devait y avoir mis une brique je retrouve finalement ma tête, oui celle que t’as piqué et vais pour t’agripper l’épaule. Mais tu te stoppes soudainement et je te rentre violemment dedans.

" Qu’est-c’que tu fous merde?! La prochaine fois que tu... "

Je me retrouve coupé dans mes mots, relevant subitement les yeux sur ce à quoi tu fais face. Je n’avais pas vu que devant toi… Un type venait de te barrer la route avec deux autres de ses potes. Je te fais entrer en collision avec et surtout, je me suis explosé le menton sur ton crâne en grimaçant.

" … "

Leur regard a tôt fait de se poser sur moi changé en toi et mes yeux s’écarquillent.

" Merde, on les a pas semé nan. "

J’agrippe ton poignet mais le type t’a déjà agrippé par le col et t’empêche de bouger, quant à moi, un autre est venu me choper par le col. Ils nous poussent sans ménagement dans un coin à l’abri des regards.

" … Si t’as la moindre idée, là ça serait… pratique. "

Et il neige au-dessus de ma tête. PARFAIT.

about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Mouth-shut-up
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé17.10.17 2:31
Pile : Sa ruse fonctionne comme il le veut
Face : Sa ruse ne fonctionne pas



Il aurait aimé pouvoir dire que le rire qui s'échappait de sa bouche était beau et mélodieux, mais ce n'était pas sa voix, pas ses cordes vocales, alors à son ouïe, ça lui paraissait aussi désaccordé qu'un violon. Trop strident, trop rouillé. Ceci ne l'empêcha aucunement d'en abuser alors qu'il s'enfuyait - ou détalait comme un lapin, puisqu'il était ainsi appelé par le vampire qui peinait à le suivre. Sauf que Nae était loin d'être aussi doué que ces boules de poil pour s'éclipser de n'importe quelle situation et il n'y avait pas l'ombre d'un terrier dans lequel se cacher. Il regrettait presque son enthousiasme lorsqu'il se fit interrompre dans sa course par trois de ses poursuivants.

Oups.

Mais ce serait tellement mal le connaître que de le croire capable d'un quelconque regret ! Ses iris pétillaient et il offrit un large sourire aux hommes face à lui, osant les saluer nonchalamment, comme s'il n'avait pas du tout volé le groupe et tentait depuis de s'enfuir avec son butin. Celui-ci même qui se trouvait dans la poche d'Urie. Franchement, ça aurait pu le rassurer, sauf que ce dernier les rattrapa - et manqua de le faire s'écraser contre les types devant lui. Eh, c'était qu'il ne tenait pas encore correctement sur ses deux jambes ! Puis, de toute façon, on ne lui demande soudainement plus de les utiliser, soulevé contre son gré et lui coupant un peu la respiration par la prise sur son col. Il n'opposa aucune résistance, attendant le bon moment.

Balancé sans ménagement contre le mur, Nae grimaça, bien plus conscient de la douleur que cinq minutes avant, lorsqu'il reprenait son souffle, la tête posée sur l'épaule de son acolyte. Il était terriblement bien installé, à ce moment-là, dommage qu'il n'ait pas choisi d'en profiter plus longtemps, peut-être que ça leur aurait évité cette nouvelle rencontre. Libre de ses mouvements, il se massa la nuque en les observant les uns après les autres, analysant à qui ils avaient affaire cette fois-ci. Une brute, une demie brute et un laquais. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Oh, il savait parfaitement quoi faire.

« Elle est où la boite, ducon ? »

Décidément, que de surnoms fleuris pour sa personne, sauf que la demie brute, nommé Connor, ne posait pas la question à la bonne personne. Ou peut-être que si, vu que la fameuse possession se trouvait dans la poche du corps de nécromancien, qui dégageait cette aura froide et l'entourait de légers flocons. Adorable. Alors qu'il voulut récupérer l'attention en tapotant sur l'épaule de Connor, on l'arrêta dès son geste amorcé. Oh, il ne pensait tout de même pas qu'il allait essayer de les attaquer aussi ouvertement, enfin ! Mais le regard de la semi-brute se posa tout de même sur lui, un sourcil levé alors qu'il fixait le sourire beaucoup trop large de Nae, sur son faciès de japonais. Un truc collait pas là-dedans.

« J'adoooorerais rester discuter avec vous, les gars, vraiment. Sauf que j'ai, comme qui dirait, une envie pressante. Genre. Hyper pressante. J'courais aux chiottes avant qu'vous m'arrêtiez ! J'peux aller dans l'coin pour m'vider ? Bien sûr, Kiyoshi peut ou plutôt DOIT m'accompagner. Après, juré, j'vous donne l'endroit où j'ai mit la boite. »

Discours qui n'intéressa personne et Nae s'y attendait. Il savait que ça ne suffisait pas de donner une garantie, qu'ils pouvaient même l'utiliser contre lui, alors il les devança. Il afficha alors une mine outrée.

« Quoi ?! Nooon, vous n'oseriez tout d'même pas me faire me retenir jusqu'à c'que j'vous l'dise... Imaginez j'me pisse dessus ! Ou, pire, la pisse coule jusqu'à vous et vous salie en plus d'vous faire sentir hyper mauvais ! Ewww. Adieu la d'mande en mariage, Connor. »

Et il continua, un long moment, s'amusant intérieurement des grimaces différentes qui s'affichaient sur leurs visages. Nae était un maître de la comédie dramatique exagérée, mais surtout était une pipelette imbattable. Alors, au bout de la dixième - si ce n'était la centième - raison pour ne pas le laisser se retenir plus longtemps, Connor le fit taire, agacé et perdant patience, et indiqua à Kiyoshi, la brute sans cervelle, de le surveiller pendant sa petite affaire, ne lui laissant que cinq minutes, auquel cas l'autre type prendrait à sa place. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que l'irlandais connaissait parfaitement bien ces types et un rictus narquois se glissa momentanément sur ses lippes.

Avant de se volatiliser de l'autre côté du mur, Nae fit signe au vampire discrètement, le laissant savoir qu'il avait un vrai plan et non une vraie envie de pisser. Ou peut-être qu'il lui disait au revoir pendant qu'il s'éclipsait. Qui aurait pu dire ? Seulement, une fois seul avec Kiyoshi, il se débattu un moment avec son pantalon pour l'ouvrir et faire son affaire. Tellement longtemps qu'il en vint à demander de l'aide à son ancien acolyte en jouant des charmes d'Urie sans savoir s'ils étaient existants, pour l'inviter dans une affaire plus longue qu'un petit pipi dans le buisson. Il avait toujours su que la brute était gay mais, surtout, était attiré par les allumeurs.

Ainsi, dès qu'il eut fini de retourner le cerveau de cet idiot, d'une manière dont nous tairons les détails, il se fit le plaisir de lui envoyer son genou droit sur l'entrejambe puis de lui asséner un coup de coude sur la nuque dès qu'il fut baissé de douleur. Il ne put s'empêcher de siffler d'admiration envers ses propres gestes. Cela s'était avéré plus facile qu'il ne l'aurait pensé. Il songea à quel point ce corps était robuste en touchant du bout du pied le corps inerte au sol. Nae avait à présent une réelle chance de s'enfuir, sans son butin certes, mais avec un bien plus précieux encore qu'était le corps du vampire en sa possession. S'il avait bien calculé, il lui restait encore à peu près deux minutes avant d'avoir à revenir.

Que faire.
Telle était la question.
S'enfuir ou rester.

L'irlandais se décida en repensant à leur petite aventure, à toute la merde dans laquelle il avait déjà mis Urie et choisit de ne pas le laisser pourrir là pendant que lui prenait du bon temps. Juste cette fois. Il prit tout de même le reste des deux minutes pour préparer un plan avant de réapparaître à l'angle du mur, jetant un œil à ce qu'il se passait puis s'avança d'un pas assuré vers le trio. Sans Kiyoshi. Et le pantalon ouvert.

peace and love bro

Yeah, I think about the end just way too much
But it's fun to fantasize
On my enemies who wouldn't wish who I was
But it's fun to fantasize

  Fantasize


Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Emptyabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 LvA4LEQ00370246
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 DODprFi0/0about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbE
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Empty
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements46
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Emptyabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 LvA4LEQ00370246
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 DODprFi0/0about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#18
Terminé17.10.17 2:31
Le membre 'Nae W. Dwyer' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 WnzlAIK
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé27.10.17 20:17
Baston :
Pile : Urie tente de lui-même par la force
Face : Il n'a pas le temps de le faire, et est forcé d'oublier la diplomatie (qu'il n'a jamais trop bien su gérer)

Quand Nae revient :
1) Il galère à cause de ce corps dont il a pas l'habitude
2) Il est dessus, il va s'en sortir mais encore deux minutes
3) Nan c'est bon, il a un peu morflé mais c'est sous contrôle
4) Il est assis sur l'un des types qui lui demande pardon
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Emptyabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 LvA4LEQ00370246
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 DODprFi0/0about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbE
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Empty
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements46
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 ZShapbEabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 Emptyabout ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 LvA4LEQ00370246
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 DODprFi0/0about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#20
Terminé27.10.17 20:17
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 'PILE OU FACE' :
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 WnzlAIK

--------------------------------

#2 '4 FACES' :
about ruining - About ruining your day, will I regret ? | PV Urie Kaneki - Page 2 LgUcUwv
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3