Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 EmptyT'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 DODprFi0/0T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbE
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 Empty
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 EmptyT'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 DODprFi0/0T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#11
Terminé24.03.17 19:41
Le membre 'Asuma Jyûzo' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 01lt
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé24.03.17 20:04
Le zombie marchait lentement dans l'allée, qui était tout même assez longue pour pic-niquer sous les dits cerisiers. Il aimerait refaire ce genre de choses. Mais avec les gens de l'appartement, il pourrait classer dans la catégorie mauvais souvenirs. Il ne voulait pas faire ça aux seules choses qu'il aimait vraiment. L'autre homme lui avait écrit que la langue n'était pas bien compliqué. Après le français, il pourrait attaquer le chinois. Comme ça il parlerait les langues réputées difficiles. Il souriait en voyant l'autre homme recouvert de pétales roses. Il pouffait discrètement. Alors que le garçon le remerciait, il balayait les pétales qui s'étaient accrochés à ses mèches sombres. Il souriait. Il aimait bien venir ici. Revenir avec quelqu'un de gentil était une première.

« De rien Haru, c'est un des endroits que je trouve vraiment beau. Il y a des coins intéressant partout. Il suffit d'ouvrir ses yeux. »

Pour prouver ses dire, il sortait son téléphone portable. Il cherchait une photo et la montrait à son camarade. C'était une maison qui semblait ancienne, paumée en pleine ville. Elle faisait tâche, mais il avait trouvée jolie. Il rangeait son appareil électronique. Il ne lui servait plus en ce moment.

« Bon je me demande si je peux te faire voir un truc avant que tu rentres chez toi... »

Il jaugeait la lumière du ciel. Bah oui, il avait un peu de temps. Il espérait juste que ses jambes finiraient par le suivre. Il guidait le jeune homme en enthousiasme. Il était d'excellente humeur. Il avait du mal à ne pas trouver la journée agréable. C'était sans compter sur son manque de bol. Sans grande raison apparente, il se sentait tomber. Il tentait de se rattraper. Mais son visage recontrait le sentier de l'allée des cerisiers. Il mangeait un peu de terre. Il crachait cette dernière. Il se massait le crâne. Cela faisait toujours mal. Pourquoi il était tombé. Mais qu'importe la chose qui l'avait fait tombé. Elle était pas visible aux yeux du zombie. Il se relevait doucement. Enlevant un peu la saleté sur sa veste sombre. Un geste un peu inutile.

« Je vais bien. J'ai juste trébuché... »

Il tentait de rassurer l'autre. Il ne savait pourquoi il sentait ce désir de lui expliquer ce qui était arrivé devant ses yeux. Il regardait l'heure. Il avait de temps pour lui montrer un joli point de vue. Puis le soleil couchant donnerait un certain cachet. Il se dirigeait vers les hauteurs. Il voulait montrer un point de vue de la ville, celui du pont était bien mieux, mais il était trop loin. Surtout connaissant sa vitesse digne d'une tortue en fin de vie. Au moins, on pouvait pas lui reprocher qu'il n'avait pas le temps de voir le paysage. Là ,il avait le temps de le faire. Il arrivait là où il voulait.

« C'est une vue de la ville. Il y a des coins encore plus beau où on peut la voir. C'est à la fois effrayant et superbe. Mais je crois ne pas avoir le temps pour ça... »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé24.03.17 21:46
t'es perdu ?
Haru ne comprit pas tout de suite pourquoi Asuma riait à son tour, mais la lumière se fit lorsqu'il le débarrassa des pétales roses éparpillés dans ses cheveux. Tant mieux, puisque ça amusait son guide : Haru aimait rendre les gens heureux. Il acquiesça aux dires de son interlocuteur, il y avait de belles choses partout, que ce soit chez les vivants ou chez les morts. Et cette rencontre en faisait partie, tout autant que l'arc-en-ciel, les cerisiers, ou la petite maison ancienne qu'Asuma lui montra sur son téléphone. Haru, lui, ne prenait pratiquement jamais de photos. Ce n'était pas vraiment une habitude qu'il avait, et puis de toute façon il n'était pas très doué pour ça, alors ça n'aurait servi à rien. Enfin, sauf si on trouvait un intérêt à des photos floues et mal cadrées...

Les deux hommes repartirent, Haru n'avait aucune idée de leur destination, mais il faisait confiance à Asuma pour choisir. Jusqu'ici, ils avaient plutôt les mêmes goûts, alors il ne risquait pas grand-chose. Mais au bout de quelques pas enthousiastes, le brun aux yeux bleus s'écroula brusquement sur le sol. La façon dont il était tombée était un peu ridicule, mais Haru n'était pas le genre de personne qui rit quand quelqu'un se casse la figure. Il le regarda se relever, prêt à lui donner un coup de main si besoin, mais l'autre se débrouilla tout seul. « Ça va ? On peut faire une pause, si tu veux. » Asuma affirma qu'il allait bien, mais le lémure ne fut pas convaincu. Il s'inquiétait. Il était toujours prévenant, et ce d'autant plus avec les gens qu'il appréciait. Et il aimait bien ce garçon, même s'il ne le connaissait pas vraiment. Il espérait sincèrement qu'il ne s'était pas fait trop mal.

Finalement, ils reprirent leur chemin et arrivèrent bientôt sur une sorte de terrasse avec vue sur la ville. Haru ne s'en était pas rendu compte, mais apparemment, ils s'étaient pas mal élevés, parce que le panorama n'était pas mal du tout. « C'est une vue de la ville. Il y a des coins encore plus beau où on peut la voir. C'est à la fois effrayant et superbe. Mais je crois ne pas avoir le temps pour ça... » En effet, le soleil commençait à décliner. La lumière ambiante était orange, rosée, colorait les toits des bâtiments en contrebas. Haru profita un peu de la vue. C'était vraiment beau. « C'est très bien, ici, » écrivit-il. « J'aurais jamais trouvé cet endroit tout seul. Tu es un très bon guide. » Il fit un sourire à Asuma, un de plus, mais celui-là était encore plus grand que les autres. Il avait vraiment passé une bonne après-midi grâce au jeune homme. Il ne savait pas encore comment, mais il comptait bien trouver un moyen de lui rendre la pareille un jour ou l'autre.

Par contre, il ne savait toujours pas où il était, réalisa-t-il tout à coup. « Tu crois que tu pourrais me montrer un dernier endroit ? J'habite à l'Agence Azazel, et je ne sais pas du tout comment y aller d'ici. » C'était peut-être un peu trop demandé. Tant pis, si Asuma refusait, Haru se débrouillerait pour retrouver son chemin. Ça ne devait pas être bien compliqué...
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé25.03.17 9:25
Asuma gardait un œil sur le paysage. Bien qu'il était déjà venu ici, revenir avec une personne était assez spécial. Bon, il était un guide presque touristique. Sauf que la marche du zombie rendait les choses plus lentes. Il souriait en lisant les mots de ce jeune homme, il s'en était fait pour lui, mais il trouvait l'endroit joli. Il se mettait à rougir au troisième mot de la série. Il n'était pas si bon que ça dans son rôle. Il avait trouvé le moyen de s'étaler face contre le sol. Il se grattait le cou. Très gêné par ce qui lui arrivait. Il n'avait jamais voulu faire ce genre de boulot, guider les touristes, mais si ces derniers étaient aussi adorables que ce garçon, il pourrait le refaire. Sans souci.

C'est donc complètement détendu qu'il lisait le nouveau mot de ce jeune homme. Il demandait un dernier endroit, avec ses jambes, il était un peu mal barré d'y arriver à temps avant le couché du soleil. Surtout qu'il devrait retourner à l'appartement. D'ailleurs Haru demandait à Asuma où était l'agence Azazel. Vu que c'était là que se trouvait son abri principal contre la pluie et son lit. Il souriait. Il espérait que ce garçon ne serait pas dans le sien, parce qu'il ne pourrait le protéger des zozos qui y vivaient.

« Je dois y retourner de toute façon, c'est là que j'habite, dans l'appartement des fous. Suis-moi. Ça devrait pas être long j'espère. Même avec ma cadence... »

Le zombie se mettait en route sans plus hésiter. Il n'y avait plus de temps à perdre. Le soleil déclinait déjà. Il savait où il allait, combien de fois il était revenu à cet endroit. Il se demandait ce que ça serait loin d'eux. Vachement plus calme. La dernière folie qu'il s'était permis, c'était un lapin, la seule chose tendre à ces côtés. Il passait à nouveau l'allée des cerisiers, mais ne prennait pas le temps de la voir. Déjà plus de vingt minutes étaient passée. Rendant le ciel de plus en plus sombre. Il n'avait pas le temps de frapper sur ses jambes. Il avait beau avoir l'envie d'aller plus vite, rien n'y faisait. Le jeune zombie était condamné à se traîné. Tokyo était grand, c'est dans ce genre de moment qu'il regrettait que l'agence était en pleine ville. Bien qu'il était unj citadin pur et dur, et que le bruit de la ville lui manquerait, il aurait aimé un endroit un peu plus calme. L'avantage des lieux, c'est que tout était relativement près.

« Il faudra rester près de moi, dans la ville, il y a plus de monde. Voilà qui serait dommage de se perdre alors qu'on rentre se reposer. Paré à affronté le montre qu'est la population de la ville ? Tiens bien ton cahier, fais gaffe aux pickpockets et aux gens ivres. Tout ira bien. »

les gens ivres étaient souvent imprévisible. C'est là qu'il était content d'être un adolescent interdit de ce genre de choses.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé25.03.17 11:33
t'es perdu ?
Asuma rougit, ce qui n'était pas du tout l'effet escompté par les mots du lémure au départ. Mais cela l'amusa beaucoup, il rit même un peu. Il se moquait gentiment de la timidité du jeune homme. Lui-même n'était pas du tout timide, au contraire. Il n'avait aucune difficulté à aborder des inconnus, comme il l'avait fait plus tôt dans l'après-midi avec Asuma pour lui demander son chemin. Ce dernier lui expliqua alors que lui aussi habitait à l'agence. Haru avait de la chance, ils allaient pouvoir rentrer là-bas ensemble. Il aurait pu retrouver son chemin lui-même, mais pas sûr qu'il serait arrivé à destination avant la nuit. Les deux fantômes se mirent donc en marche, à un rythme assez lent, car le plus petit des deux ne pouvait pas marcher plus vite. Mais ça ne dérangeait pas du tout Haru, du moment qu'ils finissaient par arriver à destination. Se promener en compagnie d'Asuma lui plaisait bien. Sauf que le ciel commençait à s'assombrir, et ils avaient encore beaucoup de chemin à faire. Finalement, le soleil se coucherait sans doute avant qu'ils ne soient rentrés.

Alors qu'ils se rapprochait du centre-ville, le guide distribua quelques recommandations à son camarade. « Il faudra rester près de moi, dans la ville, il y a plus de monde. Voilà qui serait dommage de se perdre alors qu'on rentre se reposer. Paré à affronté le montre qu'est la population de la ville ? Tiens bien ton cahier, fais gaffe aux pickpockets et aux gens ivres. Tout ira bien. » On aurait dit une mère de famille soucieuse parlant à son petit garçon, mais c'était l'intention qui comptait, et c'était assez prévenant de sa part, après tout. Même s'il y avait un côté à la fois comique et attendrissant à le voir s'inquiéter de cette façon, alors qu'Haru était pourtant plus grand que lui et sans doute plus costaud. « T'inquiète pas pour moi. J'ai l'habitude de la ville, maintenant. Mais je ferais attention, promis. » Il montra les trois phrases à Asuma, puis mima le signe pour "promesse" avec ses mains. Ce geste symbolique avait pour lui plus de sens qu'un simple caractère tracé à l'encre sur du papier.

Ils arrivèrent dans une partie plus animée de la ville. La plupart des personnes qu'ils virent semblaient pressés de rentrer chez eux, mais quelques uns, au contraire, flânaient simplement. Certains avaient d'étranges pigmentations capillaires, sans doute dues à des potions. Quelques uns répandaient une odeur désagréable autour d'eux - des zombies, sans aucun doute. Ils croisèrent même une chimère. Bref, c'était le Tokyo des morts habituel.
MADE BY PANDORA
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 EmptyT'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 DODprFi0/0T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbE
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 Empty
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 ZShapbET'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 EmptyT'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 DODprFi0/0T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#16
Terminé25.03.17 11:33
Le membre 'Haru Miyamoto' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'TOUT PEUT ARRIVER' :
T'es perdu ? Le guide zombie est là (ou pas) - Page 2 5h97
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé25.03.17 13:08
Le guide improvisé qu'est Asuma souriait en voyant que son touriste du jour pourrait se débrouiller pour ne pas être ballotté par la marre informe que formaient les gens de la capitale. Il se plongeait à corps perdu dedans. Ne faisant pas vraiment attentions aux gens autour de lui. Il essayait surtout de ne pas tomber. Vu que la chute signifiait se faire piétiner par les gens trop pressé pour regarder devant eux. Quand aux odeurs, celle du jeune homme venait s'ajouter aux autres. La rendant encore plus putride et étrange. Heureusement pour eux, c'était assez fluide. L'heure de pointe devait être passé, ou pas encore là. Bien entendu, il y avait toujours quelqu'un pour bousculer l'adolescent. Il serrait les dents alors qu'il restait debout. Marcher en ville devrait être un sport. Car Asuma brillait dans ce dernier, c'était incontestable. Il espérait juste que Haru le suivait, sinon, il serait bien embêté.

Il se retournait, il n'avait pas du mal à repérer le garçon. Si sa petite taille était pas toujours une chose évidente. Au moins, elle lui apportait une certaine discrétion. Ce qui lui avait permis d'éviter pas mal de conflits. Pour lui qui n'aimait pas ça. C'était juste l'idéal. Il remontait un peu la foule et de sa main, il touchait la manche de l'autre garçon.

« Ne reste pas trop en arrière, on est presque arrivé. L'agence n'est pas qu'à quelques minutes de ma marche. »

Et c'était vrai. L'endroit que l'autre homme recherchait était là, on pouvait voir le bâtiment surplomber la ville. L'architecture à la fois moderne et ancienne. Comme si cette dernière avait traverser le temps. Ce qui était sûrement vrai, au regard des gens qui allaient en venaient pour s'y réfugier. Il en faisait partie. Lui et d'autres dizaines de personnes, peut-être qu'il recroiserait Haru au détour d'un couloir. Après tout, c'était possible. Même s'il ne voulait pas montrer un des passe-temps de son colocataire géant. Il ravalait sa salive, alors que sa marche lente reprenait. Si seulement il pouvait faire demi-tour. Se barrer et dormir en pleine rie sans risquer de se faire bouffer par des oiseaux. Pourquoi d'ailleurs le faisaient-ils ? Asuma n'en savait rien. C'était un mystère de sa vie actuelle. Il souriait, n'essayant de plus y penser, et ça fonctionnait. Le zombie est quelqu'un d'assez simple. Il se contente de peu. Tant qu'il ressent de la joie. Il n'allait pas pleurer.
Hrp: tu es le second posteur, donc à toi de savoir si tu le prends ou non XD
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé25.03.17 15:43
t'es perdu ?
A cette heure-ci, le centre-ville grouillait de monde, et il n'était pas toujours facile de se diriger dans cette foule en mouvement. Au début, Haru était juste derrière Asuma. Il lui avait promis de faire attention, alors il s'appliquait à le suivre avec un zèle tout particulier. Et il y arrivait très  bien... du moins, jusqu'à ce qu'un objet sur le sol attire son attention. Intrigué, le lémure se pencha pour regarder de plus près. Il s'agissait d'un collier de perles multicolores plutôt joli. Pas le genre de choses qu'Haru avait l'habitude de porter, il n'était pas trop bijoux, mais poussé par la curiosité, il tendit la main pour le ramasser. Mais un contact sur son bras l'arrêta en plein milieu de son geste. C'était Asuma, qui lui disait de ne pas trop s'éloigner. D'après lui, ils n'étaient plus très loin de l'agence. Haru se redressa aussitôt, un peu penaud de s'être laissé distraire aussi facilement, et, désireux d'éviter un nouvel incident de ce genre, il saisit son guide par la main et ne le lâcha plus. Là, au moins, pas de risque qu'ils soient séparés à nouveau.

Deux minutes plus tard, ils émergeaient de la foule et arrivait devant un bâtiment bien reconnaissable : les locaux de l'agence Azazel. Et voilà, ils étaient arrivés. Tant mieux, parce qu'à présent, il faisait bel et bien nuit. Ils avaient mis un peu plus de temps que prévu à rentrer... Était-ce parce qu'il avaient marché lentement ? Sans doute, Haru se doutait bien qu'Asuma ne leur aurait pas fait prendre le chemin le plus long volontairement. Toujours est-il qu'ils avaient atteint leur destination, et ils allaient maintenant se séparer pour partir chacun de leur côté. Mais avant de quitter le petit brun, Haru tenait à le remercier à nouveau. Sur la page qu'il lui mit devant les yeux, on pouvait lire : « Merci pour cet après-midi. C'était vraiment génial. On remet ça un de ses jours ? Mais cette fois, c'est moi qui ferait le guide. »
MADE BY PANDORA


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé25.03.17 16:33
Ce que zombie ne sait pas, c'est déjà ça de gagner. Il n'avait pas vu le dit collier. Il resterait sur le sol. Asuma était plutôt fier, il était rentré. Bon la soirée commençait. Mais il était rentré. Il avait un peu réussi son coup. Il lâchait un « Yatta » bien caractéristique de pas mal de japonais de l'époque de son vivant. Il s'en fichait bien si ça faisait de lui un homme ringard. Il riait un peu, voyant les portes s'ouvrir. C'était nerveux. Il était vraiment obligé de revenir ? Vraiment. Il ne voulait pas. Il ne pouvait pas plus réfléchir que ça. Car une page blanche couverte de caractère venait s'imposer dans son champ de vision. Il se retrouvait avec de nouveau remerciements. Il ne s'attendait pas vraiment à ça. Il n'avait fait que son devoir. Bon être guide était plus un amusement à son stade. Il voulait recommencer. Il espérait que ce garçon ne croise pas de suite Alex, il changerait vite d'avis sur cette journée agréable. Sans autre danger que la pluie.

« Avec plaisir, j'attendrai alors ce moment. N'oublie pas de prendre en compte ma vitesse de croisière. Au plaisir, Haru. »

Il le saluait, comme le font des milliers de japonais. Bien qu'il soit plus direct, pas d'utilisation du nom de famille. Cette distance entre eux semblait bien inutile. C'était peut-être mieux comme ça. Puis il n'avait pas besoin de se mettre des barrières. Plus il aurait des gens avec qui parler, faire des choses. Plus le jeune zombie serait heureux. Même s'il préférait les bons que le nombres. Faute de merle on mange des givres comme le disait le proverbe. Il lui marquait sur son papier le nom de son appartement.

« N'y va pas, mais si tu me cherche un jour, peut-être que j'y serai. Fais gaffe aux gens qui y vivent. Ils sont dingues. C'est sûrement les tournesols qui les rendent maboul. Assez parlez. Je te souhaite une bonne soirée et bonne continuation... »

Asuma n'allait pas ajouter mon ami. Ça serait bien présomptueux de sa part. Le zombie respirait avant de se diriger vers son échafaud. Il grimpait les étages. Il ouvrait la porte doucement. Il évitait quelque chose qui volait pour une raison qu'il ignorait. Ces couleurs vives, c'était peut-être une raison de cette agitation, mais ce n'était pas la seule raison. Il rentrait dans sa chambre s'y enfermant.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2