Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé05.01.18 13:29



Hoshiko x Hyun


« La pluie des belles fleurs »

Under the see
"We spend one day together."


Face à lui, un homme. Cet homme aux cheveux bleus qui travaillait pour sa cousine. Un instant de silence. Les deux se regardaient. Un face à face qui aurait pu être intime, un moment des plus romantiques. Pourtant, Hyun-Su ne pensait à rien. Hoshiko était beau, c'était un charmant jeune homme mais cela n'allait pas plus loin. Le coréen ne le connaissait pas, ou plutôt à peine. Le physique était qu'une façade pour lui. Soudainement, le temps sembla se remettre en route. Le fleuriste se mit à pousser le nécromancien tout en lui parlant mais ses mots finirent en bouillit dans les oreilles de l'autre. Dans un regard incrédule, Hyun se releva laissant l'autre respirer.
Un peu comme un chat qui découvrait un inconnu, Hyun-Su fixait Hoshiko avec de grands yeux. Son portable n'était plus dans sa main. Ses cheveux étaient aussi trempés que ses vêtements. Le pire dans l'histoire, son appareil auditif était tout aussi mouillé que le reste. Reprenant enfin ses esprits, il se mit à paniquer. Ses mains se mirent à tapoter dans l'eau, un peu comme un enfant qui découvrait l'eau pour la première fois. Dans ses oreilles, le son n'était plus perceptible. Coupé du monde par cet handicap, Hyun-Su se retrouvait à nouveau seul.

Taper dans l'eau ne servait à rien. Son regard se posa à nouveau sur son interlocuteur. Sa bouche s'ouvrit une première fois, puis elle se ferma. Ses joues devinrent un peu rouge et son regard se détourna. Que pouvait-il faire ? Que pouvait-il dire ? Ses mots ressemblaient à rien. On s'était déjà moqué de lui pour cette espèce de bouillie qu'il avait produit. Pourtant, comment pouvait-il communiquer autrement que par les mots ? Son portable était certainement en train de se noyer plus loin, il n'avait pas de carnet et les signes n'avaient pas de sens pour l'homme aux cheveux bleus. Regardant toujours ailleurs, Hyun-Su ouvrit à nouveau la bouche et il tenta de dire quelques mots. Il parlait lentement et d'une petite voix, de plus, ses mots étaient hachurés et sa phrase n'avait pas de sens.

« -erdu … Per-... Por... -or... Table... Or-a-le...En...-ten...Te...-as...Eau...O...lle ? Rei... Or... »

Le coréen avait un peu honte de lui. Ses mains vinrent cacher son visage, mouillant à nouveau sa peau si pâle. Il ne savait même pas articuler comme il faut. Hyun ne voulait même pas voir la tête que devait faire Hoshiko face à ce yaourt de mot.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#12
Terminé10.01.18 20:37
what time is it / what time is itErreur système. C’était probablement l’unique message qui devait passer dans le cerveau d’Hoshiko car il ne réagissait plus. Il lui fallait du temps pour traiter l’information. Pourquoi. Comment. Un téléphone, quoi ! Quelle idée de lâcher un téléphone alors qu’il n’y a que de l’eau autours de soi !
Néanmoins, il se doutait que ce n’était pas la faute de Hyun-Su s’ils étaient tombés. Et encore s’il avait accidentellement lâché son téléphone.

Hoshiko soupira
« – Je crois qu’il est bon à jeter, noyé comme il est. »

Bien sûr, il était à parié que Hyun ne l’avait pas entendu. D’ailleurs, il n’avait certainement pas vu les lèvres de son aîné bougé : m. Ito était occupé à regarder la surface de l’eau, légèrement plié en deux. Au moins, une chose de bien, c’était sa clarté. Il n’avait pas à fouiller dans la crasse, de l’eau croupie, voire boueuse. Non, c’était une eau de canalisation, parfaitement propre, transparente.
Transparent comme ses vêtements blancs qui commençait à laisser sa peau apparaître. Ok, changer de tenue allait être nécessaire, mais là, comme ils baignaient déjà dans le bain (sans mauvais jeu de mot).

Le nécromancien resta quelques instants à regarder un peu partout. Le téléphone n’avait pas pu disparaître. Peut-être était-il tombé miraculeusement dans un pot de fleur, le sauvant d’une mort certaine ? Ah. Non. Il se trouvait pas très loin du comptoir. Il était donc normal, qu’après l’avoir trouvé, il s’abaissa pour ramasser le petit appareil. Et là, il constata. Sur la longue surface en bois, le niveau avait diminué. Peut-être était-ce dû aux mouvements qu’il avait dû faire pour se diriger là. Ce n’était que deux pouces en dessous du niveau. Il se mit à réfléchir au calme…

Et là, il percuta. Il n’y avait plus de bruit. L’eau avait cessé de coulé, de tomber en trombe, de tomber tout simplement. Et l’eau semblait diminuer peu à peu. C’était leur chance.

Hoshiko lança l’appareil qui était certainement mort à Hyun et se précipita vers l’arrière-boutique. Personne. Dedans, il y avait une armoire, en acier. Et encore à l’intérieur : des éponges. Grosses. Jaune. Parfait.
Il prit le maximum et retourna dans la salle. Le niveau avait encore diminuer.

« Euh. Eponger ? » dit-il, espérant que Hyun comprenne, malgré sa surdité. Néanmoins, il déposa les éponges, en faisant tomber une ou deux éponges, et tenta de mimer (sans succès) le fait d’éponger et se mit au travail… avant de se rendre compte que ça risquait d’être compliqué. Donc il partit chercher des seaux et revint avec trois. Pourquoi ils en avaient autant ? Bonne question. Mais ça tombait bien.
©️ CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé27.04.18 17:27



Hoshiko x Hyun


« La pluie des belles fleurs »

Under the see
"We spend one day together."


Entre ses doigts, Hyun-Su osa enfin regarder son interlocuteur, qui avait la tête baissée. Celui-ci semblait regarder la surface de l'eau, avait-il comprit ? Retirant les mains de son visage, dans un silence de roi, il le regardait faire. Au départ, Hoshiko ne bougeait pas mais certainement après avoir repéré quelque chose, il se mit à mouvoir jusqu'au comptoir. Sa main plongeait dans l'eau pour en sortir l'appareil électronique dont il était évident que le coréen en était le propriétaire. Avant même de pouvoir régir, Hyun se retrouvait à devoir attraper l'appareil volant juste avant de voir disparaître le japonais dans l'arrière boutique. Avait-il remarqué quelque chose ?
Totalement dans le flou par rapport à cette situation, l'infirmier pouvait simplement se fier à son partenaire qui venait de revenir avec des éponges et un seau. Que voulait-il ? Observant ses lèvres s'articuler, formant certainement des mots cohérents, le coréen restait silencieux, sans comprendre. Comme pour accompagner ses mots, Hoshiko se mit à miner quelque chose … Quand l'un était mauvais avec les mots, l'autre l'était avec les gestes. Hyun-Su restait sur le banc de touche, la tête base, il se sentait vraiment inutile jusqu'au moment où son interlocuteur se mit à travailler. Dans un éclair de génie, Hyun comprenait enfin ce que Hoshiko voulait qu'il fasse. Sans plus attendre, il se mit à son tour à absorber l'eau avec les éponges. Sauf qu'il était évident que cette méthode allait leur prendre des heures, voir peut-être plus. Pendant ce temps, le fleuriste était retourné à l'arrière boutique pour récupérer d'autre seau.

Tout en absorbant l'eau avant de la mettre dans le seau, Hyun-Su se mit à réfléchir à un moyen plus rapide pour nettoyer cette eau. Son regard se tourna soudainement en direction de la porte. Tapant son poing dans sa paume de main, il tourna pour faire face au japonais et il tenta de l'interpeller en faisant des petits bruits. Quand celui-ci le regardait enfin, Hyun lui pointa du doigt la porte, puis il tenta de lui faire comprendre qu'il valait l'ouvrir, puis il se mit à mimer quelqu'un avec un balais qui pousserait l'eau.

« Orte ! Ou-...Ouv...Rir ! De..Deho-rs ! O ! »

Forçant un peu sur ses cordes vocales, Hyun-Su semblait crier ses mots. Son visage commençait à devenir rouge, car il s'énervait en tenter d'être compréhensible. Cette situation n'était pas nouvelle pour lui, mais elle était frustrante. Il avait travaillé pendant des années pour être utile aux autres sauf qu'il n'était même pas capable d'accomplir une simple tâche, tout cela parce qu'il ne sait pas parler, ni même entendre. Parfois, il regrettait ce choix qu'il avait fait, mais dans un sens … Il ne voulait pas oublier qui il était et encore moins, il ne voulait pas oublier toutes ses épreuves qu'il avait passé pour en arriver là.
Dans un désespoir, le coréen se mit à marcher en direction de la porte. Ce n'était pas simple d'avancer dans l'eau, mais au moins, elle était moins haute qu'au début. Heureusement que sa cousine n'était pas là aujourd'hui, elle serait tellement dans un état de choc ...

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#14
Terminé09.05.18 9:40
ding dong, c'est la fin.Hoshiko se frappa le front. Mais oui, c’était une bonne idée ! Le nécromancien abandonna alors son activité et retourna dans l’arrière boutique pour prendre un racloir. Ainsi, ils pourraient retirer l’eau plus rapidement, en la chassant à l’extérieur. Il confia l’outil à Hyun-Su. Il n’y en avait qu’un seul et il était donc plus intelligent que l’un deux continues à ramasser l’eau, pour les mettre dans les seaux et ensuite rejeter le contenu dans l’égout le plus proche.
Le soixantenaire avait remarqué que le plus jeune avait récupéré à nouveau son appareil. Mais aucun doute que pour l’instant, il devait être inutilisable. De toute façon, il n’y avait pas grand-chose à entendre, sinon le bruit de l’eau qui se déplaçait.

Le travail alla assez rapidement, l’eau s’en allant peu à peu, emportée par le courant. La masse de gens qui s’était agglutiné devant la boutique avait fini par disparaître, pour se déplacer légèrement sur le côté, à la boutique voisine, qui semblait vivre le même drame, mais en plus grande quantité. Pendant un court instant, le garçon aux cheveux . Seuls restaient quelques fantômes, curieux et passionnés de fleurs, près de la boutique.
Le nécromancien releva ses manches. Il fallait vendre les fleurs, cacti et autres plantes. Hyun-Su pouvait parfaitement terminer avec l’eau. C’était dans ce genre d’en aurait aimé avoir un autre pouvoir. Les boules lumineuses n’étaient pas ce qu’il y avait de plus pratique pour contrer l’eau. Alors, Hoshiko replongea une fois de plus dans la boutique, mais cette fois pour avoir une petite caisse, histoire d’avoir de la monnaie et faire un échange commercial.
Néanmoins, une vente "extérieure" se révéla bénéfique et attira beaucoup de monde, intrigué par ces quelques plantes et ces divers clients qui discutaient. Le beau temps aidant très certainement. Le nécromancien se dit qu’il fallait alors garder cette idée dans un coin de sa tête, qui aiderait certainement le commerce.

L’agitation se calma peu à peu. D’après ce qu’il pu entendre, la boutique qui était voisine à celle d’Ebiko avait apparemment eu un soucis de canalisation et avait fini par inonder les deux commerces qui étaient collés à ce pauvre magasin. Ils vendaient quoi d’ailleurs ? C’était amusant que Hoshiko n’y ait jamais prêté attention et il devrait demander à sa patronne s’il en savait quelque chose.
En parlant de sa patronne, il fallait bien qu’il lui apprenne la nouvelle. Mais, avant, il se dit que commencer à rentrer les plantes n’était pas une mauvaise idée et en profita pour remercier Hyun-Su, grâce à du papier, qui était resté sain et sauf, et un crayon. Il lui promit même de l’inviter à aller manger un soir, pour le remercier. Surtout que l’infirmier avait dû quitter son travail en catastrophe à cause de lui.

Lorsque tout fut réglé, il envoya une série de message à sa pauvre patronne, Ebiko, qui allait devoir parler à l’assurance. Mais heureusement, ce n’était pas leur faute et il ne devrait y avoir aucun soucis : après constations, il n’y avait pas tant de dommage que ça, sinon un mur à reboucher et un parquet à remplacer. Par contre, il fallait aussi prévenir le propriétaire (rappelons que Ebiko n’était pas encore la propriétaire du bâtiment, à cette époque).

Mais tout ça, c’était une autre histoire.
©️ CRIMSON DAY

HRP :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2