Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé03.04.18 0:57
Non. Il ne voulait pas. Lui, ce qu'il voulait, apparemment, c'était de profiter d'elle. Il lui mettait une pression d'enfer sur ses petites épaules, la pauvre ! Elle ne savait même pas combien d'argent elle avait sur elle, mais elle devait faire dans l'urgence. Elle n'avait pas le temps de réfléchir qu'elle ne savait même plus où elle était ni ce qu'elle faisait. C'était incroyable comment elle était incapable d'aller vite ! C'est surtout qu'en fait, elle devait se concentrer sur son nouvel objectif, mais elle n'était pas super opérationnelle sous ce genre de condition.

C'était une course contre la montre, elle pouvait presque entendre un timer derrière elle faire le décompte à peine qu'on l'avait lâchée. Elle s'agitait dans tous les sens sans pour autant être très productive, elle regardait ces choses posées sur les étalages, un œil à la brute à côté d'elle, alors elle avait du mal à lire les étiquettes. Elle finissait par prendre des trucs dont elle ne connaissait pas l'efficacité ni l'utilité, mais elle savait qu'elle devait faire quelque chose, c'était une question... de vie ou de mort.

Dans ses bras s'accumulait plein de petites choses plus ou moins chères et farfelues, mais néanmoins, elle donnait l'impression de sans doute savoir ce qu'elle faisait exactement. Elle était un peu maladroite, manquant de temps en temps de faire tomber des choses, mais rien ne se cassait et c'était le principal. On voyait clairement la pression qui s'accumulait sur ses épaules, et alors son bourreau ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas au moins un peu impliquée. Elle l'était clairement.

Le seul soucis, maintenant qu'elle avait tout posé sur le comptoir de la caisse, c'était que c'était beaucoup trop cher que ce qu'elle ne pouvait payer, mais ça, elle ne le savait pas encore. Le prix augmentait petit à petit alors que la jeune fille tripotait son porte-monnaie sans l'ouvrir, en fait elle ne pensait même pas au prix. Elle pensait en réalité à la suite des évènements, des potions qu'elle était capable de faire. C'était clairement pas gagné.

589, c'était le nombre d'ossements à débourser pour ses achats, et pas la peine de dire que c'était bien trop pour elle, qui n'avait pas de revenus fixes. Elle ouvrit son petit porte-monnaie coloré et renversa la misère sur le comptoir. Megan lança au vendeur un regard de terreur, qui lui signifiait bien que clairement, c'était pas assez, en rapprochant les objets vers lui. Oups. Elle se retourna vers le grand zombie lentement, très lentement, redoutant sa réaction.

- Je n'ai pas assez d'argent pour tout payer.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé03.04.18 12:32

supremacia
kiwi de l'enfer : le commencement

Course et précipitation. Crainte. Angoisse. La jeune nécromancienne courait dans tous les sens, prenant plusieurs ingrédients sans vraiment être sûre de ce qu'elle attrapait, sous le regard dubitatif du zombie qui avait clairement envie de soupirer. Sur quoi il était tombé vraiment ? Déjà qu'elle donnait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait, elle était bien partie pour acheter toute la boutique et ne pas utiliser la moitié des ingrédients. Franchement, il n'était clairement pas dit qu'il ingurgite quoi que se soit préparer par la jeune fille... sauf qu'il voulait savoir où est-ce qu'il l'avait vu ! Grimace.

Qu'est-ce que tu peux être borné Toulouze !

Des plumes. Des trucs colorés. Des poudres. Elle se saisissait d'un peu tout et n'importe quoi, sous les perles marine du basané qui se retenaient de l'attraper par une oreille et lui dire d'arrêter ses conneries. Elle se laissait bien trop envahir par ses émotions et ne réfléchissait même pas. Bon, oui, c'était de sa faute, une toute petite moue s'affichant sur ses lèvres avant qu'il ne soupire bruyamment. Mais quand bien même ! Faut apprendre à gérer la pression quoi, sinon t'es foutu !

Les secondes s'écoulaient et la petite décolorée avait les bras chargés de diverses ingrédients dont la moitié serait très certainement inutile pour la préparation d'un potion sur la mémoire. À moins qu'elle ait une autre idée en tête, mais le zombie doutait fortement sur les capacités de la jeune femme à l'heure actuelle et ne s'attendaient plus vraiment à rien de sa part. Pour l'heure, il était juste bien partie pour continuer à la traumatiser, une partie de lui se disant qu'il finirait bien par retrouver ce souvenir qui lui faisait défaut et que du même coup, ça le calmerait. Nouveau soupir. Toulouze enleva les mains de ses poches, suivant à peine du regard la nécromancienne allait jusqu'au comptoir pour payer puis se sortit une cigarette, la dernière de son paquet. Il allait devoir en racheter. Saloperie de coïncidence à la con. Un grognement lui échappa tandis qu'il allumait le rouleau de tabac quand du comptoir, la jeune fille se tourna vers lui. Lentement. Comme dans un vieux film de série B. Qu'est-ce qu'il y avait encore ?

Haussement de sourcil. Et voilà qu'elle n'avait pas assez d'argent. Pas étonnant vu tout ce qu'elle avait pris des étagères. Le basané retint un soupir, s'approchant du comptoir de son air impassible. Et elle s'attendait à quoi au juste ? Qu'il paie ? Bah oui, bien sûr. Ses perles couleur marine firent la navette entre la gamine et le vendeur qui ne semblait pas rassuré du tout, de la sueur coulant de son front.

- Mets tout ça dans le sac.

Voix grave. Le vendeur écarquilla des yeux, terrifié. Il n'allait pas s'y mettre lui aussi.

- Mais...

- Tss tss.

Un simple mouvement de tête. Et un regard. Qui fit s'exécuter le pauvre garçon qui chercha un grand sac en papier marron dans la précipitation la plus totale. Fallait dire que c'était soit ça... soit se prendre une dérouillée du zombie qui n'avait aucune envie de déblatérer plus longtemps avec ce nigaud. Comme s'il n'avait que ça à faire.

Le sac rempli, le jeune vendeur le poussa sur le comptoir tout en n'étant pas loin de faire dans son pantalon – si ce n'était pas déjà fait. Légèrement satisfait, Toulouze lança un regard à la nécromancienne aux cheveux décolorés, fumant toujours d'un air bien plus désinvolte qu'auparavant. Faible calme avant la tempête.

Mais il ne faut pas trop s'y tromper. Avec Toulouze, c'est toujours un peu la tempête.

- Dépêches-toi, on s'arrache.

tag + notes


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé09.04.18 19:23
Et puisqu'elle n'avait pas d'argent, pourquoi payer après tout ? La pauvre Megan, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était supposée faire à part regarder. Le stopper, ça s'était vraiment impossible, elle avait pas kiffé comment il l'avait traitée dès le début,, alors bon, elle n'allait pas se jeter comme ça dans la gueule du loup ! Ce serait du suicide, or elle n'était pas morte comme ça, ce qui prouve que ce n'était pas vraiment son plus grand kiff. Ellen ce qu'elle aimait, c'était profiter, mais de quoi pouvait-elle profiter dans cette situation ?

La pauvre petite, elle regardait le vendeur d'un air terrifié, alors qu'il était presque en train de se faire dessus. Il avait l'air relativement jeune, et du coup, il ne devait pas vraiment être habitué aux braquages. Enfin, personne ne devrait l'être de toute façon ! Megan n'approuvait pas du tout le comportement du grand basané. Ce n'était pas juste, et surtout, ce n'était pas une façon de se comporter en communauté. Puis, il l'entraînait dans ses conneries ! Si la police des spectres débarquait, elle plaiderait innocente. Pas question de se faire pourrir par ce gars-là.

C'est qu'elle était un peu obligée de faire ce qu'il disait, mais c'est aussi vrai qu'elle avait l'impression d'être dans un film, ou d'avoir une vie de criminel un peu dans le genre de Bonnie et Clyde. Notons qu'ils avaient juste braqués un petit magasin d'ingrédients de potion, et pas une banque d'ossements, par contre. Ah, et puis ils n'étaient pas en couple ! Megan était un peu son otage. D'ailleurs, elle voyait bien ce mec pointer un flingue dans sa poche sur quelqu'un alors qu'en réalité c'est juste ses doigts. Il était certes violent, mais il avait l'air de savoir faire des compromis.

- Où est-ce qu'on est supposés aller maintenant ?

Ils étaient sortis du magasin, oui, mais maintenant, elle ne savait pas où ils étaient censés aller. Ils n'allaient pas juste rester dans la rue à la vue de tout le monde, ça aurait té juste stupide, alors elle se contentait de le suivre, chargée comme une mule. Elle le suivrait naïvement n'importe où du moment qu'elle n'était pas en danger, mais il lui fallait un coin tranquille pour faire sa potion. D'ailleurs, ça la rendait pas mal nerveuse, ça aussi. Elle ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir inventer, et il fallait qu'elle se repose sur son instinct.

- Si nous pouvions être dans un endroit calme, ce serait mieux. Mais je vous suis.

Elle montrait un peu plus d'audace maintenant qu'elle n'était plus entre ses griffes, par contre. Elle espérait que ça ne l'agace pas encore, mais elle n'allait tout de même pas jouer à la petit victime tout le temps. En fait, l'illégalité avait un goût plus ou moins excitant. Est-ce qu'on peut alors parler de syndrome de Stockholm ?

hrp :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé09.04.18 20:46

supremacia
kiwi de l'enfer : le commencement

Délivrance. L'air fouetta son visage alors qu'ils sortaient de la boutique, faisant voleter la fumée de sa cigarette qui se consume trop vite à son goût. Les spectres passaient et les observaient d'un air curieux, certainement parce que la jeune fille devait afficher une expression angoissée à côté de lui qui était beaucoup trop désinvolte. Ou bien parce que l'on pouvait voir le pauvre vendeur derrière son comptoir à travers la vitre et qu'il faisait une drôle de tête. Que cela tienne. Toulouze tira un peu plus sur le rouleau de tabac, affichant un air ennuyé à mesure que les secondes se faisaient se consumer la nicotine entre ses lèvres. Fichue journée.

Le soleil était trop haute dans le ciel, trop fort, en cette journée pourtant froide. Les gens étaient trop présents, trop voyants et voyeurs pour sa pauvre carcasse. Trop de monde. Trop de regards. Pas assez de cigarettes. Aller ailleurs était l'idée qu'il avait eu en quitter la boutique et il allait s'y tenir, s'éloignant davantage de tous ces gens qu'il ne voulait pas voir. C'était d'ailleurs ce que désirait également la jeune fille, les perles sombres du zombie se posant sur elle avec flegme tandis qu'elle peinait à tenir son énorme paquet. Petite brebis galeuse et insouciante. Elle ne savait pas ce qui l'attendait.

- Suis-moi. Et t'éloignes pas.

Voix grave. Moins froide. Moins dure. Mais toujours aussi grave. Le zombie fit un pas dans la rue, quelques personnes s'écartant sur son passage alors qu'il plongeait ses mains dans ses poches et prenaient la direction du quartier de Kabukichô. Il y a avait, entre les murs d'un certain immeuble, un lieu secret squatté par bon nombre de spectres et qui ferait un lieu tranquille pour les expérimentations de la petite nécromancienne. Un lieu où le basané pourrait trouver des cigarettes, la jeune fille des ustensiles pour réaliser des potions. Mais aussi un lieu où personne ne viendrait les faire chier. Toulouze avait eu, pendant un instant, l'idée de l'amener à l'appart mais voir une étrangère à la peau pale entre les murs de son sanctuaire était proscrit. Non, la piaule au tapis fait de mousse serait un très bon endroit pour leur entreprise.

Ça sent pas bon ton histoire...

Fumée grise. Le soleil était trop haut dans le ciel, le zombie rajustant sa capuche avant de lancer un regard sur la jeune femme derrière lui. Souvenir hors d'attente. Grimace. Il allait falloir qu'il se souvienne avant que ça ne le rende plus irritable qu'il ne l'était déjà.

Et personne n'a envie de voir ça.

tag + notes

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé09.04.18 22:39
L'essentiel, c'est qu'au moins, il se calmait. Ça faisait plaisir à Meg qu'au final, son agresseur s'en prenne moins à elle. Elle était un poil plus rassurée même si elle ne savait pas où est-ce qu'il l'emmenait exactement. Elle espérait seulement ne pas se retrouver perdue au milieu de nulle part, mais elle n'avait aucune protestations à faire. Elle avait dit qu'elle le suivrait, alors elle le suivait. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou non. C'était juste un fait, elle faisait ce qu'on lui disait, sans doute parce qu'elle était menacée.

Il l'emmenait dans des endroits mal famés, mais elle sentait qu'elle serait protégée. Sans doute que sa capacité à faire des potions la rendait quelque peu importante aux yeux du monsieur ? Enfin, elle ne doutait pas. Elle lui faisait un peu confiance malgré son tempérament, et c'était même étrange après l'agression physique dont elle avait été victime très peu de temps avant ça. C'était fou comment elle arrivait à passer par-dessus ce genre de chose aussi facilement, à croire qu'elle ne ressentait à moitié pas le peur.

Même si elle ne savait pas où elle allait, son geôlier qui l'entraînait avait l'air de savoir, alors elle ne se posait pas plus de question. C'était là une particularité de Megan, c'est qu'elle faisait peut-être un peu trop confiance aux gens. Elle était devenue naïve et ne percevait plus vraiment leur mesquinerie, elle était sans doute un poil trop optimiste à penser que les gens étaient tous au moins aussi aimable qu'elle pouvait l'être. Elle avait tort par contre, mais ça n'était pas encore rentré définitivement dans sa tête. Elle voulait y croire encore un peu.

Il ne peut plus rien m'arriver d'affreux maintenant, qu'elle voulait penser, mais qui était-elle pour pouvoir prédire l'avenir quand elle arrivait à peine à se souvenir le chemin pour rentrer à son appartement ? C'était une gamine relativement contradictoire. Personne ne semblait pouvoir comprendre ce qu'il se tramait à l'intérieur de son petit cerveau au final. Est-ce que ce zombie se doutait réellement dans quoi il mettait les pieds avec cette gamine pas douée ? Il en avait déjà eu un aperçu tantôt dans la boutique, mais ce n'était que le début, elle n'avait pas encore essayé de faire quelque chose de ses mains.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2