Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 9 sur 14   1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Foire aux questions - Page 9 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658570
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 9 DODprFi5/100Foire aux questions - Page 9 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbE
Foire aux questions - Page 9 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
Foire aux questions - Page 9 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 658
Øssements570
Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Foire aux questions - Page 9 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658570
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 9 DODprFi5/100Foire aux questions - Page 9 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#81
Foire aux questions - Page 9 Empty14.02.23 20:35
Alors, pour la majorité de tes questions la réponse est qu'il n'y a pas de situation/restaurant type, chaque restaurant aura ses particularités et donc il ne faut pas hésiter à inventer sur tous ces points, surtout que ça n'a que rarement été joué jusque-là, donc tu es sur un terrain où tu es plutôt libre :dor:

Maintenant, pour quelques unes des questions je peux répondre + en détails :
Est-ce qu'il y en a beaucoup déjà ?

Oui, il y en a pas mal !

Est-ce que vous aurez des exemples de plats servis avec du sang humain là-bas ?

Rognons de veau sauce sang, frites au sang, boudin, globalement tout ce qu'on peut assaisonner, saucer, ketchupiser peut y passer Foire aux questions - Page 9 2125727644

Quelle réputation ont ces restaurants en général ?

Ce sont des restaus lambdas, ils ont une réput' normale dans le monde des morts, ça n'a rien de sulfureux ou de tabou :dor:


Invité
Anonymous
Alex
évolution
#82
Foire aux questions - Page 9 Empty15.02.23 23:51
ALLÔ!

J’ai tout lu, désolé si j’ai skip l’info :dor:

J’ai une question concernant l’arrivée de notre personnage. J’ai lu que, quand plusieurs personnes décèdent en même temps, c’est parfois la Faucheuse qui s’occupe de nous accueillir. Puisqu’elle ne parle pas, est-ce possible que les nouveaux arrivants n’aient pas du tout l’information nécessaire à leur adaptation dans l’au-delà?
A quoi resemble un accueil typique de la Faucheuse?

Merci  Foire aux questions - Page 9 621800295
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 VFgSCRdFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 I1CSTZwFoire aux questions - Page 9 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97737701
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 9 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 9 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 VFgSCRdFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbE
Foire aux questions - Page 9 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 9 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9773
Øssements7701
Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 VFgSCRdFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 I1CSTZwFoire aux questions - Page 9 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97737701
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 9 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 9 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#83
Foire aux questions - Page 9 Empty16.02.23 10:29
À l'huile Foire aux questions - Page 9 2815383975

Puisqu’elle ne parle pas, est-ce possible que les nouveaux arrivants n’aient pas du tout l’information nécessaire à leur adaptation dans l’au-delà?

Tout à fait, c'est même plus rigolo quand les gens ne comprennent pas. Foire aux questions - Page 9 2815383975 D'ailleurs, y'en a qui comprennent pas quand c'est le Roi, déjà Foire aux questions - Page 9 2951851294

A quoi resemble un accueil typique de la Faucheuse?

Du coup c'est assez sommaire, elle te fait entrer et asseoir, puis elle te remontre le moment de ta mort sur l'écran (ou en ombres chinoises si c'est antérieur à la création des écrans) et puis elle te fait ressortir et tu es lâché dans la nature Foire aux questions - Page 9 621800295

J'espère que ça répond aux questions !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#84
Foire aux questions - Page 9 Empty16.02.23 21:21
Question très très spécifique, mais... à quel étage se trouve l'appart' Lascaux ? Pour savoir si Chiara doit arriver au -2, -3 ou -4 dans l'ascenseur démoniaque. :dor:
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Foire aux questions - Page 9 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658570
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 9 DODprFi5/100Foire aux questions - Page 9 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbE
Foire aux questions - Page 9 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
Foire aux questions - Page 9 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 658
Øssements570
Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Foire aux questions - Page 9 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658570
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 9 DODprFi5/100Foire aux questions - Page 9 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#85
Foire aux questions - Page 9 Empty16.02.23 21:24
Ça fait partie des choses que vous pouvez décider entre colocs, donc à vous de voir Foire aux questions - Page 9 2960999066
Afficher toute la signature


Milana

Villainous kitty queen, she's got tricks up her sleeve

#789bca
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#86
Foire aux questions - Page 9 Empty16.02.23 21:25
Okip, merci !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#87
Foire aux questions - Page 9 Empty18.02.23 21:44
Bonsoir, je suis inscrit depuis 20 minutes et je vous assomme déjà avec des questions. Déso (C'est pas pressé)

- Existe-il une sorte d'ère de grande piraterie dans le monde des Mort? Il n'y a pas de guerre depuis 7 siècles mais comme il y a eu pas mal de pirates chez les vivants notamment du XVII au XIX et que la police est inexistante, je me demandais si les pirates de cette période aurait pu également formé des équipages de pirates après leur mort et potentiellement semer la terreur un peu du même style que durant l'âge d'or de la piraterie. Même si l'ampleur du phénomène est pas la même que chez les vivants.

- Quand est-ce que la potion genderbender a-t-elle été inventé? Est-ce que je peux me dire qu'elle existe depuis au moins 200~300 ans?

- Si une personne tombe à l'eau en pleine mer. J'imagine que comme les spectres ne tombent pas en poussière tout de suite, il peut "tenir" plusieurs jours voir plusieurs semaines (à souffrir parce que c'est pas ouf la noyade) jusqu'à que la mer veuille bien le faire échouer sur une côte?

- Est-ce qu'il est possible qu'une personne soit devenu zombie car elle a été obligé de boire une potion zombifiante. Par exemple, la potion aurait pu être utilisé comme forme de punition/vengeance?

- Depuis quand (à peu près) est-ce que la religion/culte stakku existe? (Si c'est pas décidé pas besoin de répondre, je pose cette question seulement par curiosité)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#88
Foire aux questions - Page 9 Empty19.02.23 17:31
Bonjour bonjour je viens embêter le staff Foire aux questions - Page 9 4151510438

N'ayant pas trouvé d'informations dessus dans les annexes, je me demandais simplement où ça en était au niveau des droits des personnes intersexuées dans le monde des morts ?
Est-ce que c'est quelque chose qui est connu  (dans le sens largement plus connu que dans notre monde et qu'on en parle plus, je sais pas comment le formuler correctement) ?
Est-ce que les informations sur ces sujets sont facilement accessibles ?
Est-ce qu'il y a des sensibilisations ou autre dessus ?
Et surtout, comment ça se passe pour une personne intersexuée qui ne serait pas au courant qu'elle l'est de son vivant (notamment parce qu'on le lui a caché) ? Est-ce qu'elle peut le découvrir une fois dans le monde des morts ?

Merci d'avance love
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 VFgSCRdFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 I1CSTZwFoire aux questions - Page 9 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97737701
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 9 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 9 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 VFgSCRdFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbE
Foire aux questions - Page 9 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 9 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9773
Øssements7701
Foire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 VFgSCRdFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 ZShapbEFoire aux questions - Page 9 I1CSTZwFoire aux questions - Page 9 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97737701
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 9 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 9 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#89
Foire aux questions - Page 9 Empty19.02.23 18:40
Existe-il une sorte d'ère de grande piraterie dans le monde des Mort?

Alors, de la piraterie, il en a forcément existé à l'époque, tu as raison, surtout avec l'absence de police. Maintenant, est-ce qu'on peut parler d'une grande ère chez nous également... Sachant que les pirates choisissent surtout ce train de vie en opposition à la société capitaliste, qui a beaucoup moins d'emprise côté mort, je ne pense pas qu'il y ait eu autant d'engouement pour la piraterie. Mais je pense que certains pirates ont pu reprendre un équipage par simple goût pour le style de vie qu'ils avaient de leur vivant, même s'il était pas facile. Donc des pirates oui, une grande ère... plutôt non :dor:

Quand est-ce que la potion genderbender a-t-elle été inventé?

Pour moi elle est aussi vieille que l'idée du travestissement, c'est-à-dire vieille comme le monde, aussi vieille que l'apparition des potions. Donc elle est bien plus vieille que 200-300 ans, tu peux tout à fait l'utiliser !

Si une personne tombe à l'eau en pleine mer. J'imagine que comme les spectres ne tombent pas en poussière tout de suite, il peut "tenir" plusieurs jours voir plusieurs semaines (à souffrir parce que c'est pas ouf la noyade) jusqu'à que la mer veuille bien le faire échouer sur une côte?

Il peut tenir plusieurs semaines effectivement, et ce serait pas marrant. Foire aux questions - Page 9 2182772510

Est-ce qu'il est possible qu'une personne soit devenu zombie car elle a été obligé de boire une potion zombifiante

Oui tout à fait !

Depuis quand (à peu près) est-ce que la religion/culte stakku existe?

Pour moi c'est une très vieille religion, c'est un peu comme si les stakkus avaient toujours été là :dor:



Alors, pour la question d'Angélique, je suis encore une fois obligée de m'excuser d'avance pcq j'ai très peu de connaissances sur le sujet donc j'ai fait des recherches avant de répondre et je vais faire une suite de points avec diverses infos, j'espère que ça répondra de manière globale Foire aux questions - Page 9 621800295
je me demandais simplement où ça en était au niveau des droits des personnes intersexuées dans le monde des morts ?

  • le sujet est, au même titre que les autres thématiques lgbtqia+, largement plus accepté et ouvert que dans notre monde irl
  • il y a le moins de lois possibles dans le monde des morts, mais il y a des lois pour protéger les gens, et les personnes intersexes en font évidemment partie
  • il n'y a pas d'opérations de mutilations sur les personnes intersexes (évidemment la q° des mutilations à la naissance ne se pose pas pour nous mais pas non plus d'opérations forcées sur les personnes intersexe plus âgées)
  • après la mort, les conséquences des mutilations qui ont pu avoir lieu dans leur vie peuvent disparaître (par exemple l'incontinence ou la perte de sensations, etc) ou non, selon ce qui t'arrange
  • au niveau des médecins, il y a des cons partout donc au même titre que les autres thématiques lgbtqia il peut y avoir des lgbtqiaphobes dans le milieu, mais globalement les sujets lgbtqia+ sont beaucoup plus connus que dans notre monde, avec des formations sur le sujet, incluant l'intersexuation
  • c'est la même chose dans les autres professions donc la discrimination à l'embauche est aussi fortement réduite pour toutes les personnes lgbtqia+
  • et évidemment il y a toujours des assos et des groupes de soutien qui s'occupent de faire la lumière sur ces sujets, on leur donne bcp plus la parole qu'irl

Et surtout, comment ça se passe pour une personne intersexuée qui ne serait pas au courant qu'elle l'est de son vivant (notamment parce qu'on le lui a caché) ? Est-ce qu'elle peut le découvrir une fois dans le monde des morts ?

J'avoue que j'ai du mal à répondre à cette question parce que j'ai pas saisi comment ça se passe quand on découvre qu'on est intersexe a posteriori, c'est à un niveau médical ? Genre ton médecin te l'annonce, à ce moment-là ? Foire aux questions - Page 9 3209851839 De manière générale, comme je ne sais pas comment ça se passe c'est à prendre avec un grain de sel, mais je pense que ça peut se passer comme IRL, donc du coup oui on pourrait le découvrir post-mortem. Avec en l'occurrence ce petit point de différence où, comme les conséquences des mutilations peuvent disparaître, ça pourrait être un premier indice ? Mais again je veux bien + d'infos avant de confirmer ma réponse Foire aux questions - Page 9 2960999066

S'il y a des questions plus précises en lien avec l'intersexuation n'hésite pas, il faudra peut-être juste m'expliquer un peu la problématique x ou y avant, pour que je puisse déterminer comment se comporte le monde des morts face à x ou y Foire aux questions - Page 9 2960999066
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#90
Foire aux questions - Page 9 Empty19.02.23 19:45
Merci pour les réponses !! Foire aux questions - Page 9 2492877313

J'avoue que j'ai du mal à répondre à cette question parce que j'ai pas saisi comment ça se passe quand on découvre qu'on est intersexe a posteriori, c'est à un niveau médical ? Genre ton médecin te l'annonce, à ce moment-là ?

Alors, ce détail va plutôt se trouver du côté des témoignages mais j'ai très souvent lu qu'on disait justement pas aux enfants qu'ils sont intersexes, les médecins demande aux parents de garder le secret dans pas mal de cas, ce qui fait que beaucoup comprennent le pourquoi du comment de ce qu'ils ont subi assez tardivement, c'est pour ça que je demandais Foire aux questions - Page 9 2492877313
(si jamais tu veux jeter un œil aux témoignages de personnes intersexes je préfère te prévenir que c'est très dur à lire, notamment à cause des mentions d'actes sexuels non-consentis)
Contenu sponsorisé
évolution
Page 9 sur 14   1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14