Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121347659
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : (fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12134
Øssements7659
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121347659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé15.04.23 21:56



gamineries


ft.  @Rafaël Ansgar


(Im)patiemment, c'est qu'il le regarde faire, effectuer la transaction. Simple pantin qui n'a servi qu'à ouvrir une porte et, à ce qu'il paraît, bien inutile. On ne trouve même pas quoi lui donner visiblement, hormis des bons de réduction comme on donnerait une sucette à un gamin. Hormis décocher un rire chez cette dame. De tendresse, de politesse, de moquerie ou les trois ? Dans cette histoire, il n'a l'impression que d'être une énorme blague, ou bien être dans cette énorme blague. Il n'apprécie pas mais prend sur lui. Pas même une expiration d'exaspération.

Mais ça va, il a bien compris.
Il est un zombie, il est si naïf.
Il est si gamin.

Redressant sa veste pour mieux se comporter, son attitude change quelque peu puisqu'un peu vexé mais le type reste toujours aussi amical auprès d'un employeur. Il a besoin de thune, il doit être crédible.

« Oui. J'ai six cent soixante six ans. »

Et quelle meilleure idée que de poursuivre sur un mensonge lors d'un entretien d'embauche, pas vrai ? (Sortir un tel nombre rend au choix, la situation terrifiante ou comique.)
Mais clairement, en étant un zombie, le petit futé a vite pigé qu'il ne devait pas paraître si jeune. D'autant plus que le type en face est lui-même nécromancien donc même si Cassian a beau le trouver séduisant, il ne se laissera pas avoir. Car il est certainement
le plus fabulateur des zombies
le plus trompeur des spectres
pour poursuivre sa supercherie.

« J'ai habité la France, les États-Unis, l'Angleterre et beaucoup encore. Mais voilà. J'être là maintenant, au Japon, juste pour ces potions. Vos potions. »

Ou plutôt dans son bobard qui ne devrait pas être pris au sérieux une seule seconde. Pour autant, Cassian fixe avec tant d'intensité son interlocuteur, pour voir la bonne réaction apparaître. Regard maintenu jusqu'à un rire explosif à la compréhension. Oui, il se fout de la gueule de l'autre mais en même temps, qui pose les questions les plus naïves ? S'il n'a pas de nécromancien attitré, c'est que ça vient de lui arriver, la zombification. C'est dramatique, c'est censé l'être. Il était censé jouer cette cartouche du drame et de la pitié mais ça ne semble ni plaire, ni convaincre Rafaël. Ça ne convainc même plus Cassian, à dire vrai.

Le garçon montre progressivement plus d'assurance dans son attitude, s'accoudant au comptoir du propriétaire, désirant croire qu'il contrôle la situation, qu'il est plus en confiance que l'autre dans l'affaire. Car clairement, le type ne semble pas à l'aise avec la présence du gamin dans sa boutique pour poser ce genre de questions.

« Vous faîtes rire ! J'ai pas argent, comment moi suis vieux ? »

Les prunelles jonglant avec la taquinerie, il plonge dans le regard de son interlocuteur, comme pour y creuser davantage une tombe dans laquelle celui-ci semble vouloir s'enterrer. Rafaël mal à l'aise comme créateur de malaise, le client n'est pas intimidé pour un sou par la gêne ; peut-être parce qu'il est
le plus gênant des spectres
le plus enquiquinant des hommes.

Notes



550 mots

Long. Grosso merdo, Cass sent que Rafaël est pas à l'aise avec. Il n'aime que lui et sa cliente le prennent comme un gamin boulet donc finit par jouer avec la gêne de Rafaël qu'il a ressenti et l'embobine un court temps.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé23.04.23 12:28



SI JE DEMEURE À TA MERCI


ft.  @Cassian C. Sanders  


Un âge qui le surprend et qu’il a du mal à croire. Il paraît si… nouveau dans cette vie ? Ou peut-être qu’il n’a jamais vécu au Japon et que c’est simplement sa première fois à Tokyo ? Rafaël se dandine sur son tabouret pour se réinstaller correctement. Comment est-ce que ce zombie pouvait avoir trois cent ans de plus que lui et se comporter comme si il ne comprenait pas ce qui lui arrivait ? Alors le nécromancien le laisse continuer, écoutant attentivement ce qu'il a lui dire, curieux d'où cela va le mener. Une liste de destinations qui le fascine car il serait incapable de dire s’il a lui-même déjà vécu dans un de ces pays... bien qu’en y réfléchissant, il pouvait faire au moins une déduction. " Je parle un peu le français, j’ai sûrement vécu quelque temps en France. " Parler était un bien grand mot pour les quelques phrases qu’il savait baragouiner.

Le rire franc de Cassian le prend par surprise. D’abord confus, il finit enfin par comprendre qu’il s’est fait avoir... sûrement depuis le début ? Son visage devient rouge, un mélange de gêne et de colère qui bouillonne en lui. Il l’observe s’accouder sur le comptoir, avec une envie de le faire sortir de la boutique et d'oublier tout ce qu'il a promis. Il a essayé d’être gentil, compréhensif et il lui a proposé du travail, un moyen pour lui de les avoir les potions qu'il cherche tant. Mais même lui, ce nécromancien un peu bizarre, un peu trop calme, parfois absent, a ses limites. Alors il passe une main dans ses cheveux, tirant sur les quelques mèches indomptables en soupirant " Qu’est-ce que tu es réellement venu faire ici ? Essayer de me voler ? Ou juste te moquer de moi ? " Parce qu’il n’arrive pas à complètement le cerner et qu’il n’aime pas ça. Peut être que Cassian n’est pas aussi innocent qu’il veut lui faire croire finalement.

Résumé



326 mots

Raf commence à perdre patience  cass

Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121347659
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : (fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12134
Øssements7659
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121347659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé23.04.23 17:34



fini l'heure des blagues


ft.  @Rafaël Ansgar


C'est à se demander qui est le zombie des deux. Rafaël lui apparaît soudainement naïf pour tomber dans le panneau alors qu'il n'imaginait pas que ça serait le cas. Soudainement, tout paraît si facile pour Cassian (à voir pour la suite) qui se montre, en effet, moins dans ce rôle si niais qui ne lui allait absolument pas, si on en croit ce sourire plaisantin. C'est à se demander si une queue de diablotin ne s'agiterait pas derrière au rythme de sa mesquinerie alors qu'en japonais, il ne fait pas le malin.

La méfiance de Rafaël pourrait être raisonnable, si on prend en compte les premiers instants de leur rencontre. Toutefois, ce n'est plus tout à fait vrai. Cassian n'est plus là pour ruser et se jouer d'un nécromancien. Sa naïveté est différente de celle des autres. Elle n'est pas agaçante ; on ne le prend pas ou plus pour uniquement une âme jeune et  tant égarée. On ne se joue pas lui. La tournure des choses lui convient.

« Juste être honnête. Je vous aime bien. »

Le pitre n'a pas forcément envie de s'amuser avec Rafaël mais plutôt commercer car même s'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes : oui, il l'aime bien. Au-delà de l'attirance physique, bien sûr, l'honnêteté de Rafaël a quelque chose de satisfaisant puisqu'il considère que seul lui serait en droit de mentir dans tout échange. Cependant, au vu de la prudence grandissante de son interlocuteur, le jeune adulte commence enfin à cerner qu'il ne devrait pas trop mentir pour cette fois et que l'autre préfère y aller cartes sur table, en lui posant toutes ses questions. L'entretien d'embauche commence donc, il doit faire ses preuves.

« Au début, oui. Je viens pour vous attendrir. Parce que j'ai pas, vraiment pas l'argent. Zombie y a quelques semaines. Je sais pas quoi faire. Mais... potions contre boulot, ça va. Pour moi. »

Dans un échange tel que le leur, Cassian sait qu'il ne doit pas mêler tant de sentiments. C'est peut-être même ce qui lui convient. Juste un accord. De ce fait, toujours accoudé contre le comptoir, il finit par s'en défaire, positionnant ses mains derrière lui, dans une stature bien plus disciplinée. Ce n'est pas lui, ça. Rapidement, il rejoue avec ses mains, présentant sa poigne finalement comme pour signer un contrat. Bon, il sait que ça va être un peu difficile maintenant, à faire accepter alors comme un compromis, il propose :

« Je fais juste des blagues. Parce que le roi a dit : amusez vous. Mais vous aimez pas, je arrêter pouvoir ? »

Les moqueries de Cassian se sont calmées, sa malice s'efface. Du mieux qu'il peut, il essaye de devenir bienveillant, dans un lien avec Rafaël qui ne mène à aucun sentiment, juste des intérêts logistiques et lucratifs pour chacun.


Notes



500 mots

Cass a compris que Rafaël n'aimait pas trop la blague donc il redevient plus sérieux en répondant de ses réelles intentions passées comme présentes. Il tend sa main pour un accord et précise, pour un peu faire passer la pilule, qu'il sera plus aussi taquin avec Rafaël.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé26.04.23 18:54



SI JE DEMEURE À TA MERCI


ft.  @Cassian C. Sanders  


La sincérité soudaine de Cassian le surprend, mais lui plaît. Il apprécie de voir ce masque qu’il portait depuis le début de cette rencontre enfin tomber. Du moins, c’est ce qu’il espère. Rafaël sait qu’il ne pourra pas lui apporter sa confiance de suite, mais l’honnêteté du brun fait doucement se dissiper ce malaise qui s’était logé au creux de sa poitrine. Potions contre boulot. Le nécromancien en rigole silencieusement. " C’est de l’argent contre le boulot… et des réductions. "

Et le voilà à presque avoir de la sympathie pour ce nouveau zombie, visiblement perdu. " Quelques semaines ? " Dans son cas, il se souvient être resté des semaines enfermé dans sa chambre, effrayé de son propre reflet, persuadé qu'il allait devoir rester ainsi jusqu'à ce qu'il tombe en poussière... mais cent cinquante ans s'étaient écoulés depuis. " Au moins, tu pourras acheter la potion pour avoir une apparence normale ici. Pour ce qui est de l’odeur, il faudra aller chercher ailleurs, je n'ai fait pas de parfums. Enfin si, j’ai que lavande mais ce n’est pas en vente. " Cette odeur qui le caractérise et que l'on peut légèrement sentir dans la boutique, si l'on y prête un peu attention.

Enfin, Cassian se redresse, d’abord sérieux, il finit par lui tendre sa main, comme si une simple poignée de main suffisait comme contrat. Rafaël l’observe un instant, sachant que s’il la serre, il sera difficile pour lui de faire marche arrière... et jusqu’à maintenant, le fantôme ne lui a pas donné la meilleure des impressions. Alors il hésite, peut être un peu trop longtemps… mais il finit par attraper sa main, loin de s'imaginer où tout ça va les mener. " Je vais devoir préparer un vrai contrat, mais on va dire qu’en attendant, ça suffira. "

Rafaël ne fait aucune remarque sur cette citation du roi. Que ce soit ceux d'avant ou l'actuel, il ne les apprécie pas et ne les appréciera probablement jamais. Amusez vous ? C'est peut être vrai quand on vient de mourir, mais au bout de pratiquement quatre cent ans, ça en devient lassant. Alors s'il pouvait mourir pour de bon, ça en arrangerait sûrement beaucoup et lui en premier. Mais ce n'était peut être pas la chose à dire... alors il se contente de sourire et passe à autre chose. " Tu as des questions peut être ? "

Résumé



398 mots

Rafaël fait pas vraiment confiance à Cassian, mais lui sert la main quand même (fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2182772510

Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121347659
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : (fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12134
Øssements7659
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121347659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#15
Terminé29.04.23 21:43



ronde et rebonds


ft.  @Rafaël Ansgar


Presqu'en un claquement de doigts, le charme opère. Non, c'est certain que Rafaël ne peut pas lui faire confiance aussi rapidement mais ses traits se détendent, plus apaisé. Cependant, voir qu'il est capable de changer l'humeur du nécromancien de la sorte, Cassian jubile. Aucune manifestation pas pour autant. Toute sincérité a ses excès alors il dose. Il n'en dit pas trop comme il ne répond pas à la question sur son temps en tant que zombie.

Certes, Cassian peut vite rebondir en quelques semaines mais la marque du couteau sur sa joue est aussi puissante en émotions qu'indélébile. Elle pourrait soulever des questions indésirables parce qu'on les sait trop intrusives. Quelques semaines, oui, mais marquantes pour une mort, comme cette trace. Mieux ne vaut pas rebondir sur ce sujet, justement. Bien enterré désormais, ou justement pas assez. Sans doute ne le sera-t-il jamais pour qu'on en vienne à recourir à des potions, un sujet d'ailleurs plus palpitant pour le garçon.

« Vous faîtes que apparence ? En fait je cherche pas que pour dézombie. Tout m'intéresse. Je veux essayer beaucoup. »

Ça fait partie de ses questions puisque comme dans tout entretien d'embauche, il doit s'intéresser à son employeur. Et à dire vrai, c'est aussi dans son intérêt. Se fournir chez une panoplie de nécromanciens, ça l'emmerde. Même en étant un panier percé, il a peut-être besoin de la stabilité que Rafaël lui promet. Juste assez pour ne pas défaillir.
Cassian se montre donc bien plus sérieux à cette réflexion, un peu plus motivé par les questions fusant sur le propriétaire.

« J'ai besoin argent et potions. Peut-être juste assistant pas assez. Peut-être vous besoin cobaye ? Je sais pas comment marche les nécromanciens, en fait. »

Et dans toutes ses questions qu'on n'aurait pas imaginé, Cassian démontre l'ambition dont il fait preuve. Les réductions ne sont malheureusement pas assez pour lui. Il essaye de gratter, avec espoir. S'il a réussi à rendre Rafaël un peu moins méfiant, peut-être peut-il y arriver. Peut-être le nécromancien a aussi besoin de plus de temps.
L'impatience de Cassian ne peut le comprendre. Elle se manifeste actuellement puisqu'il décide de faire des rondes dans le petit magasin pour tout observer, son inspiration interrogative lui venant au fur et à mesure de ses pas. Même pas il ne s'arrête pas. Même pas il ne pense que la dernière des questions de Rafaël était juste une incitation à un point final. Même en serrant la main, Cassian n'apporte jamais de conclusion, n'est pas en mesure de s'arrêter de lui-même.

Parlant pour deux, mais cette fois-ci marmonnant en anglais pour lui-même, il s'approprie les lieux. Comme si ça n'allait jamais avoir de fin maintenant que le contrat est en route. Seul Rafaël peut au moins mettre un terme à aujourd'hui.

Notes



500 mots

Cassian a trop de questions, tout compte fait, demandant plus que ce qu'on lui a promis mais en fait, il est assez crédule pour faire vite confiance à Rafaël et penser que c'est direct une bonne affaire. Il fait des rondes dans le magasin, pensant à d'autres questions à poser oups.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé16.07.23 22:36



SI JE DEMEURE À TA MERCI


ft.  @Cassian C. Sanders  


Ce n’est pas que Rafaël s’ennuie ou se lasse, mais il n’a jamais été très doué pour s’asseoir et simplement écouter. Il y a quelque chose dans les longues conversations qui l’a toujours un peu mis mal à l’aise. Peut-être les silences qui s’imposent le temps qu’un des concernés enchaîne sur un autre sujet de conversation, où dans ce cas spécifiquement, le fait qu’il est incapable d’entièrement cerner cet individu qu’il vient d’embaucher.  Alors, plutôt que de s’en inquiéter maintenant, il se lève et attrape quelques fioles préparées plus tôt dans la journée et les range sur les étagères derrière lui, non sans écouter d’une oreille attentive les questions du brun.

" C’est le concept de la boutique donc oui, je ne fais que dans l’apparence. " il pourrait même parler de projet d’une vie. Des années qu’il perfectionne ses potions pour qu’absolument personne ne se doute de qui se cache sous son masque de nécromancien. Et surtout, parce qu’il le lui doit bien. La dernière lettre qu'il avait reçu de son frère l'avait particulièrement inquiété et il s'était plongé dans le travail pour tenter de trouver un remède... n'importe quoi pour l'aider. Il ne voulait devait pas penser au pire. Il secoue légèrement la tête pour chasser ses pensées sombres qui l'emprisonne dans cette tristesse et cette culpabilité. " Je ne pourrais pas te faire découvrir plus que ça, désolé. " il murmure presque. Un long soupire qui s'échappe de ses lèvres alors qu'il termine son rangement et part se rassoir sur le petit tabouret.

Et quand Cassian commence à évoquer l'idée de devenir cobaye, un mauvais frisson lui parcours l'échine. Comme s'il avait deviné ses arrières pensées. Des pensées qu'il ne mettra jamais à exécution mais il ne pouvait nier que l'utiliser lui avait traversé l'esprit... son corps était si fatigué de toutes ces expériences et le lui faisait bien comprendre. " C'est hors de question. " il finit par lui dire avec une dureté dans la voix qui le surprend. Il se reprend avant d'ajouter : " Pardon. Ecoute, pour le moment, on voit comment ça se passe dans la boutique et on reparle du reste plus tard, ça te va ? "

Résumé



398 mots

i'm back (fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2951851294

Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121347659
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : (fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12134
Øssements7659
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121347659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#17
Terminé24.07.23 21:45



graine de désastre


ft.  @Rafaël Ansgar


Du flegme persistant qui lui colle au lèvre, c'est qu'il arrive quand même à réveiller un ton plus prononcé, presque strict. Alors qu'il était en train de dessiner seul des perspectives d'avenir tout en manipulant des objets qu'il n'a sans doute pas le droit de toucher, le bibelot qu'il tenait a failli s'échapper de ses mains. C'est que l'interdiction pour un homme paraissant, certes, taciturne mais si sage, l'a perturbé. Tant qu'il est toujours dos à ranger ses fioles, l'autre garnement repose l'artefact fragile en place, sans casse et se tient droit comme un piquet.

Le refus brutal pourrait premièrement lui laisser entendre qu'il a merdé. Or, malgré une compréhension approximative du japonais, il croit entendre ce qui ressemble être un accent d'excuse et une remise à plus tard du sujet. Et il n'en faut jamais beaucoup pour que la sangsue se raccroche à quelque chose. Une graine d'espoir pour tout un champ de dénégation mais il ira tout de même la planter. À la réponse du commerçant, il y a un large sourire qui accepte la proposition.
Ne plus en parler, remettre cette conversation à plus tard. C'est pas quelqu'un de forcément patient, Cassian. Il risque de trop l'arroser, sa graine. Mais c'est qu'il va venir plusieurs fois. C'est le but de ce contrat de toute façon.

Encore une fois, il l'aurait bien débuté — ce travail — dès maintenant mais puisque le nécromancien semble ferré à d'autres occupations et qu'il aurait besoin d'être formé, ce n'est sans doute pas une bonne idée. Alors que la sangsue est du genre à vraiment tenir la jambe jusqu'à gangrène. Non, il sait qu'il ne fera que mal en restant plus aujourd'hui. Il a déjà évité de se faire virer d'entrée de jeu en rattrapant un accident imminent. Il fera mieux la prochaine fois.

« Ok, entendu m'sieur. Bon. Bah je venais demain. Salut ! »

Et il s'éclipse, en un éclair, porte claquée.

Sans attendre le moindre commentaire. Sans lui donner la moindre place pour se prendre un refus supplémentaire comme il ne les accepte que difficilement. Se faire embaucher ici pour un peu de pognon, des réducs, c'est déjà pas mal. Une belle victoire qu'il aurait pu voir s'échapper s'il continuait à glisser sur cette pente. Autant savourer cette victoire dans un premier temps et entreprendre des opérations plus risquées, les jours suivants.

Apprenti, il testera bien sa patience quelques mois, pour voir la graine germer.

Notes



444 mots

(sansgue allitée)
Comme convenu fin du RP, Cass comprend qu'il ne peut rien obtenir de plus aujourd'hui, qu'il ferait pire et que Raf est de toute évidence occupé. Sans prendre son temps pour être plus poli, il se tire super rapidement pour dire qu'il sera demain. Rafaël ne peut plus reculer...

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2