Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Issui Miura
évolution
#11
Terminé27.03.23 14:18



Une brise.


ft. Lolly cutie


On ne vit qu’une seule fois.
Mais quand vas-tu te décider à vivre.

Lolly est un phare. Pour un navire en pleine tempête. Elle est une lumière. Blessée, peut être. Incertaine, sûrement. Envahie de doute, probablement. Mais sa force, elle réside dans tout ce qu’elle est. Dans tout ce qu’elle est devenue. Dans tout ce qu’elle aspire à être. Quelque part, tu l’envies, Issui. Malgré toi. Silencieusement. Sans même t’en apercevoir. Si tu tiens tellement à la protéger, c’est parce que tu meurs d’envie de la préserver. De garder ce qu’elle est tout en essayant de l’aider à évoluer. Dans ce chemin qu’elle cherche tant à aborder. Parce qu’au fond, tu le sais bien. Vous cherchez tous quelque chose. Vous cherchez tous un nouveau chemin. Quelque chose de différent de ce que vous avez connu. De ce que vous avez vécu. C’est une évidence par votre seule présence. Vous ne seriez pas là si c’en était autrement. Seule les âmes en perdition, brûlant secrètement d’un espoir flamboyant, peuvent avoir le luxe d’errer en ces lieux. Abandonnées à leur sort. Dans cette liberté que certains jalousaient avec tant d’avidité. Qui, pourtant, aujourd’hui peut devenir un fardeau. Parce que vous n’êtes, pour certains, pas seulement de simples âmes. De simples âmes. Tu donnerais n’importe quoi, Issui. Pour retourner à cet instant précis.
La découverte de ta maladie.
Cette libération d’un poids qui a bouffé ta vie.
L’unique confirmation que non, tu n’as jamais été coupable de rien.
Si ce n’est d’être né, différent, malchanceux.
Cet instant unique où, enfin, tu te sentais sur un nouveau chemin, toi aussi.
Si seulement. Si seulement il n’était pas là.
Tu serais bien différent aujourd’hui.
Qui serais-tu.
Tu ne cesses de te le demander.


Quel homme serais-tu devenu.


Un homme serein. Qui ne chercherait pas à surprotéger cette jeune femme qu’il a devant les yeux. Qui ne chercherait pas à tout prix à la guider. Qui serait capable de ne pas s’inquiéter. Qui serait là pour elle sans jamais aller trop loin. Peut être que tu serais cette personne. Digne, un rempart pour les gens qui se noient encore. Qui sont incapable de sortir la tête de sous l’eau. Peu importe les efforts. Peut être, oui. Que tu serais cette personne sur qui l’on peut compter. Et tu en serais fier, Issui. Tu serais tellement fier d’être devenu cet homme. Pour prouver que ton passé n’a jamais surpassé ton coeur. Que ton passé n’a pas détruit le jeune garçon qui rêvait de liberté dans sa chambre. Oh oui, tu serais tellement fier qu’elle puisse te regarder avec admiration. Tu aspires à être quasiment parfait. En oubliant que tu es un être humain.
En oubliant que tu ne peux rien changer.
Tu ne peux que l’imaginer.
Parce que ce monde en a décidé autrement.
Incapable de l’accepter.
Tu finis uniquement par te bouffer.
Encore et encore.

Vivant dans ce cercle sans fin. Vicieux et tordu.
Englouti par tes ténèbres.


Tu es faible, mais tu crevais d’envie d’être fort. Et tu t’en donnes l’illusion pour survivre. Pour ne pas sombrer. Pour ne pas craquer. Dévoré par cette idée absurde que cela te détruirait, de hurler. De déverser toute cette haine lancinante tapis au fond de tes tripes. Cette haine de ta famille. De ta maladie. De ta vie. Cette haine si profondément ancrée de toi finalement. Elle se sait. Elle se sait vivante, se nourrissant un peu plus chaque jour de tes mensonges. De tes faux semblants. Elle se sait victorieuse. Elle se sait dominante. Continue à la cacher, à la nourrir, c’est elle qui gagne. Jour après jour, c’est elle qui te surplombe. Qui te forge, malgré toi. Ce que tu deviens, Issui, c’est un frein. Pour elle. Un jour, tu le seras. Comme tu l’es déjà pour toi. Tu deviendras un obstacle à sa liberté. Elle se détournera de toi, fatiguée. De tes mensonges, de tes silences. Parce que tu te croyais capable de lui cacher.


Jusqu’à cet instant.


Tu le savais.
Au fond, tu le savais. Que ça allait arriver un jour. A trop te cacher, tu allais finir par exploser, mais tu espérais tant qu’elle ne serait pas là. Seulement voilà, Lolly n’est jamais loin. Depuis qu’elle est entrée dans ta vie, elle n’est jamais vraiment loin. Aspirant toujours un peu à savoir qui tu es. Elle est si sincère dans sa démarche que tu n’arrives pas à la repousser comme tu le devrais. Te laissant attendrir par l’aura qu’elle dégage. Tu la trouve tellement rayonnante. Malgré tout ce qu’elle porte aussi sur les épaules, tu la trouve tellement brillante. Tu n’es pas dupe, Issui. Tu vois ses fêlures, même dans ses silences. On reconnaît la souffrance sans distinguer laquelle ou bien est-ce dû à ton âge, à ton expérience, tu ne sais pas. Mais tu l’entrevois. Sans jamais oser en demander plus. Tu voulais tant la soutenir, prétextant que tu étais assez fort.
Et voilà le résultat.

Tes mains tremblent.
Laissant les premières gouttes de sueurs froides apparaître.
Sentant l’air se nouer dans le fond de ta trachée.
Tu étouffes.
Ce sont toujours les mêmes sensations.
Qui ne cesseront jamais de te briser.
Mais tu n’es pas seul ici.
Malgré les yeux fermés, tu l’entends.
Sa crainte.
Sa peur.
Elle tente d’être le pilier.
D’être ton soutien.
D’être ton phare en pleine tempête.
“Ne viens pas… je t’en prie Lolly.”

Tu ne peux pas la laisser s’approcher. Tu ne peux pas la laisser prendre le risque de se blesser. Tu ne peux pas la tuer, tu le sais, mais une seule blessure suffit à rajouter une couche à ce qui te bouffe déjà, chaque jour. Tu ne veux pas voir apparaître son visage dans tes songes détruits. Avec le sien. Tu le vois déjà lui, malgré toi. Chaque nuit. Tu revois sa douleur. C’est de ta faute, Issui.
Tu ne pourras pas endurer la sienne.
Lentement, tu tangues. Essayant de fuir. Cherchant à reculer. Tu dois t’éloigner. Tu dois t’isoler. Comment rester avec elle. C’est impossible. “Je ne le contrôle pas, Lolly… Alors je t’en prie, ne viens pas près de moi. Je… ça arrive tout le temps, ça va aller…” que tu tentes de la rassurer. Parce que c’est ton rôle, tu le crois. Il faut que tu t’accroches à cela. Cherchant vainement à tenir bon. Alors qu’il n’en est rien. Alors que tu te sens déjà manquer d’air. Te laissant tomber sur ce qui semble être le coin d’un meuble. Tu n’as pas mal, mais on dirait pourtant. La douleur se traduisant aisément sur tes traits. “Putain…” que tu marmonnes. Tu ne sais jamais, Issui.
Tu ne sais jamais quoi faire.
“Je suis désolé, vraiment.” et on ne sait plus. A qui tu le dis. A qui tu t’adresses. On ne sait plus vraiment où tu en es. Parce que toi-même, tu ne sais jamais.

Il n’y a pas de chemin pour toi.
“Tu peux… me jeter de l’eau. Avant que… ça ne devienne vraiment un problème. J’arriverais pas à calmer ça…” Sans elle, tu ne t’en sortiras pas. Pas dans l’immédiat en tout cas. Tout en sachant que tu ne t’en sortiras jamais comme ça.
Tu es si pathétique, Issui.

De te montrer ainsi devant elle.
Tout ce que tu redoutais.
Parce que c’est toi, qui doit être fort.
Comme l’homme stupide que tu penses être.
Te recroquevillant à présent sur toi. Alors que tu sens les flammes s’agiter. Chacune de tes pensées est un moteur potentiel pour ton pouvoir. Instable et virulent. Il peut se déclarer à des stades et des intensités différentes. Sans comprendre comment il fonctionne réellement. Tout ce que tu sais, c’est qu’il est lié à toi. Directement à tes émotions. A chacun de tes souvenirs. A chacune de tes peurs. A chacune de tes blessures. Il est lié à ce que tu étais. A ce que tu es devenu. A ce que tu seras dans le futur. Il évoluera avec toi. Dans le bon comme dans le mauvais. Tu le sais, Issui. Tu le sais mieux que quiconque que c’est Akio qui a raison. Tu es un danger parce que tu ne fais rien pour changer. Tu ne vas jamais de l’avant comme il le faudrait. Un jour, tes peurs deviendront réalité. Un jour, tu finiras par la blesser. Malgré toi et tu t’en voudras jusqu’à la fin de ton existence misérable. Tu crèveras seul, comme tu l’as toujours été.
Peu importe à quel point tu aspirais à vivre.
Peu importe à quel point tu rêvais de ne plus être seul.

Tu sens l’eau tomber sur ton bras. Et le feu s’éteindre. Si simplement, il disparaît. D’un claquement de doigt, avec une seule goutte d’eau. C’est psychologique. Tout est un mécanisme uniquement psychique. De son apparition à sa disparition. Il serait si aisé de le dompter. Et Cath a passé des heures, des jours, des mois à te sortir de ton trou misérable. A te faire vivre une nouvelle fois. Elle a pris tant de temps pour te permettre de vivre. Et tout ce que tu as réussi à faire, Issui, c’est stopper son apparition trop régulière. C’est préserver ton corps et ton mental. Cath serait déçue de te voir maintenant. Elle serait déçue de ce que tu es. De ce que tu n’as pas réussi à devenir.
Il te serait aisé d’être puissant.
D’être confiant.
Si tu n’étais pas un lâche.

La chaleur s’estompe, mais le coeur bat. Tu le sens battre au bords de tes lèvres, prêt à le déverser sur le sol. Pris de nausées évidente. Le souffle lourds. Les mains tremblantes. Tu ressens encore sa présence. Bouffé par les souvenirs de ta propre mort. Il n’y aura jamais de porte de sortie pour toi. Tu le sais bien. Tu t’en convainc. Relevant les yeux sur elle. Pour t’accrocher misérablement à sa lumière. “Je… je ne voulais pas te montrer ça. Je ne voulais pas que tu saches. C’est pathétique non ?” il y a ce rire faussement vivant qui s’enlise dans ta gêne. C’est terminé pas vrai.
Tu n’es plus celui sur qui elle pourra compter.
Tu n’es plus légitime de rester à ses côtés.
Pour la protéger.
Encore une fois, ce n’est pas de toi que l’on a besoin.


Toi, tu n’es que le fardeau.
Le fléau.
La malédiction.
Le poids.


“On me demandait si je n’avais pas oublié de m’amuser dans ma vie… je m’en souviens encore comme si c’était hier, malgré mes 376 ans… je m’en souviens et même si je n’y pensais pas sur le moment, j’espérais que je pourrais. Je croyais vraiment, Lolly, que je pourrais vivre aussi. Que… je pourrais apprendre à vivre comme n’importe qui. Je me croyais libre parce que cette maladie ne m’avait pas suivi jusqu’ici. Parce que j’avais réussi à mettre un nom sur ce qui a détruit ma vie. Sur ce qui a fait de moi un hérétique. Un monstre aux yeux des miens.Pendant un putain de bref instant, j’y ai vraiment cru… Que je pourrais enfin être quelqu’un aussi.” il n’y a que dans ces instants, que tu parles. Fébrile. Et si tu étais plus fort, tu ne laisserais pas ton regard se voiler de tes larmes. Si seulement tu étais plus fort. C’est ce que tu crois. Sans savoir que la force ne se trouve pas là. Alors tu te renfermes sur toi, comme si tu tentais de te protéger. T'asseyant à même le sol. “Je me demande tous les jours depuis… Pourquoi moi. Des gens me l’envie mon pouvoir. Alors pourquoi… Pourquoi c’est moi qui doit me rappeler de ça. De cette sensation et de cette odeur. Je sais… je sais que je suis pathétique, mais personne ne sait ce que c’est. De sentir la chair brûler…” l’odeur. La souffrance. Cette mort lente et douloureuse. L’étouffement atroce et la douleur physique. Il n’y a pas de mots pour la décrire.


Il n’y a que les souvenirs.
Qui puissent retranscrire ce mal.
Avec aisance.
 

Résumé



2116 mots il paraît

Issui craque. Laissant son pouvoir se répandre, cherchant d'abord à fuir avant de demander à Lolly de l'aider en lui jetant de l'eau dessus. Parce que c'est la seule chose à faire et bien que cela lui coûte, lui donnant l'impression d'être faible, c'est tout ce qu'il peut faire pour ne pas la blesser.
Il fini ensuite, comme toujours, par parler de lui. Influencé par sa fébrilité.

PS ;; Alors plus que la longueur du post maintenant, je m'excuse surtout pour le temps d'attente jpp « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 2929307098 je suis vraiment désolé, je me suis lassé emporté par la "flemme" sans voir le temps passer aled !! Pardon pardon, j'espère du coup que tu vas vraiment aimer sinon c'est la fin ouin.  

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2960406
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2960
Øssements406
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2960406
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé02.04.23 16:39



making a fool of myself again and i might hate myself in the morning but i do it anyway


ft. @issui miura


Lolly patiente, elle n’est plus très loin, bien qu’elle garde une distance nécessaire pour ne pas finir brûlée. Elle sait qu’elle est toujours allée trop loin auparavant, qu’elle a fini par se blesser à la moindre occasion, même encore aujourd’hui. Le danger lui colle à la peau, il a toujours été là, mais cette fois-ci, elle devait faire attention. Elle ne pouvait pas se permettre d’être trop imprudente, au moins pour une fois. Elle sait qu’Issui ne se pardonnerait jamais s’il venait à la blesser d’une quelconque manière, même inconsciemment, même involontairement. Et son pouvoir semble le peiner de trop. Elle pouvait aisément deviner que ce serait la pire des erreurs que de venir blesser quelqu’un avec ses propre flammes si incontrôlables. Alors, elle tente de le rassurer du mieux qu’elle peut, elle n’est pas très douée pour ça d’habitude, Lolly. Elle n’a jamais écouté les conseils qu’on lui donne, elle est alors bien incapable de trouver quoi dire. Et encore une fois, Issui tente de la rassurer à son tour, alors qu’il n’avait aucune raison de s’inquiéter d’elle dans l’instant présent. Cela la frustre un peu, il n’avait pas à être aussi protecteur envers elle quand c’était pour le moment celui qui avait le plus besoin d’aide.

« Non, Issui. N’essaie pas avec moi, je vois très bien que ça n’a pas l’air d’aller, même si ça arrive tout le temps, pour une fois,  tu as quelqu’un pour t’aider… Dis moi ce que je peux faire, s’il te plaît. »

Désespérée, Lolly ne sait plus où donner de la tête. Les flammes s’animent toujours plus, si bien qu’il lui est maintenant difficile de réussir à déterminer les traits du visage d’Issui. Les flammes sont si vives qu’il commence à faire chaud dans l’appartement, à en faire tourner la tête. Elle ne sait plus quoi faire, mais elle attend encore, Lolly espère qu’Issui finira enfin par l’écouter et lui donner ce qu’elle attend. Elle est un peu égoïste au fond, elle le sait, mais elle ne veut pas non plus abandonner son ami, elle ne peut pas. Puis, elle l’entend s’excuser. Tu n’as pas besoin de t’excuser, qu’elle marmonne, je suis là, qu’elle assure.
Finalement, Issui finit par lui avouer quoi faire et Lolly n’attend pas plus longtemps. Elle accourt dans la cuisine pour récupérer de l’eau, en espérant que cela sera suffisant, sinon elle ferait des allers-retours autant que nécessaire, simplement pour l’aider. Lolly ne s’était plus autant attachée à quelqu’un depuis un moment, mais elle ne pouvait enfin plus nier qu’elle tenait à Issui, peut-être un peu trop, peut-être qu’elle ne devrait pas. Car au fond, il y a toujours cette peur qu’elle finira par être abandonnée, laissée de côté du moment qu’elle ne sera plus assez intéressante. Une peur inévitable dont elle n’arrivera sans doute jamais à se défaire. Alors, malgré elle, elle veut aider, elle ne veut pas abandonner pour qu’il veuille bien encore d’elle, elle lui montre, malgré elle, à quel point elle tient à lui, pour qu’il la garde encore à ses côtés, un peu plus longtemps.

Elle jette maladroitement l’eau sur les flammes, s’approchant peut-être un peu trop près, rien qu’un peu. Elle aurait été prête à faire demi-tour pour chercher encore plus d’eau, mais le feu s’éteint immédiatement, si facilement. Et Lolly se sent ridicule, bête, comme toujours. Elle se dit qu’elle aurait mieux fait d’y penser plus tôt, au lieu de se laisser aller à l’angoisse, à la nervosité et ses peurs qui la rongent de l’intérieur. Le poids toujours à ses pieds lui semble soudainement trop lourd, l’adrénaline et l’angoisse retombent, tout comme son corps qui se laisse s’échouer sur le sol un peu trop brutalement, mais ce n’est rien. Le plus important, c’est que le problème est résolu, enfin. Elle ne dit rien pour l’instant, Lolly se contente de regarder Issui, le souffle court. Il leur faut du temps pour se reprendre, se remettre de leurs émotions, surtout lui. Seulement, c’est aussi lui qui parle le premier.

Les termes qu’il emploie la vexent un peu, elle n’a pas envie qu’Issui parle de lui même ainsi. Malheureusement, au fond, elle ne peut que comprendre.
Elle compatit.

« On a tous quelque chose à cacher, tu sais… Je trouve pas ça pathétique, c’est quelque chose qui te fait du mal, c’est normal que tu ne veuilles pas le montrer. Je connais ça, moi aussi… »

Maladroitement, Lolly tente de lui expliquer qu’Issui n’est pas tout seul. Ses mots reflètent clairement ce qu’elle peut ressentir pour elle. C’est peut-être pour ces non-dits, ces secrets maintenant dévoilés qu’ils s’entendent aussi bien. Ils se comprennent mutuellement, dans le silence. Néanmoins, Issui semble vouloir se confier, il a besoin de parler et Lolly le laisse le temps de le faire. Elle l’écoute, le plus sincèrement possible. Elle reste près de lui, toujours à même le sol, ce n’est pas ça le plus important. Il lui explique son passé, des souvenirs que Lolly ne peut pas comprendre, mais qu’elle écoute malgré tout. La voix fébrile, laissant transparaitre les larmes qui voudraient couler le long de ses joues, elle aimerait tant pouvoir le soutenir du mieux qu’elle peut. Mais Lolly n’avait rien d’une âme compatissante d’habitude, elle n’était pas tant à l’écoute, normalement. Seulement pour Issui, elle veut essayer. Elle le prendrait bien dans ses bras, elle le serrerait contre lui s’il en avait envie, s’il avait besoin de ce contact physique réconfortant, pour lui faire oublier ces flammes, ces brûlures qui restent si vives même après des décennies. Pour l’instant, elle se contente de parler, du mieux qu’elle peut.

« Tu erres ici depuis plus longtemps que moi, c’est certain. Je ne peux pas comprendre toutes les douleurs que tu as pu avoir dans le passé, mais je sais que j’en ai eu aussi, des différentes, mais des blessures qui restent vives, qui sont maintenant des secrets, parce que j’en ai honte, j’ai peur de ne pouvoir jamais les oublier non plus mais… »

Sa voix s’éteint doucement dans un soupir tremblant. Lolly n’est pas sûre de ce qu’elle s’apprête à faire, mais si Issui se trouve tant pathétique, elle veut lui montrer qu’il n’est pas seul à ressentir de telles choses, qu’il n’a pas à être le seul à dévoiler ses blessures aussi. Lolly est là, elle le restera toujours. Maintenant, ce sont ses doigts qui tremblent mais elle prend sur elle même et dévoile ses bras marqués de cicatrices, des accidents à force de trop jouer avec le danger, mais il y a plus encore. Elle jette un dernier coup d’œil à Issui avant de déboutonner quelques boutons du chemisier qu’elle porte aujourd’hui pour dévoiler de plus larges blessures, maintenant cicatrisées mais toujours là, à tout jamais, souvenir tragique et raison de sa présence ici.

« Ça ne fait que quelques années, ce n’est pas comparable, je sais… Mais, si tu te trouves pathétique à vouloir cacher tes blessures, moi aussi je le suis. Tu n’es pas tout seul Issui, je suis là à cause de raisons différentes, mais je suis quand même là, pour toi. »

Chacun doit prendre le temps de guérir,
quelque part même si la mort nous demande de continuer de s’amuser,
au fond c’est peut-être aussi pour laisser le temps de guérir.
Et ça prendra le temps qu’il faudra.

Lolly est là, parce qu’elle a besoin d’Issui, mais elle veut pouvoir être importante pour quelqu’un aussi, au moins pour une fois.
Elle veut simplement compter pour quelqu’un, alors elle offre ses secrets à Issui, silencieusement.
Elle lui fait entièrement confiance.

Résumé



1383 mots

lolly essaie du mieux qu'elle peut d'être là pour issui. elle l'aide à éteindre les flammes avec de l'eau quand issui lui dit quoi faire, puis elle s'abandonne un peu lorsque l'adrénaline retombe. finalement elle ose montrer ses cicatrices qu'habituellement elle cache à son ami, lui montrant silencieusement qu'il n'est pas le seul à cacher ses blessures.
(hrp: aucun problème pour le délai de réponse, prends le temps qu'il te faut!! j'aime toujours autant, c'est jamais la fin avec moi <3 bon je me suis sûrement un peu perdue dans tous ces mots mais j'espère que ça ira hihi)

Invité
Anonymous
Issui Miura
évolution
#13
Terminé04.04.23 14:58



Une brise.


ft. Lolly cutie


Un jour, tu rencontreras quelqu'un.
Quelqu'un qui sera là pour toi.
Peu importe ton chemin.


Ce sont des mots. Simples. Parfois dit à la va-vite. Dans une conversation réconfortante. Des mots que l'on pense parfois. Qui sont dit sans réfléchir bien souvent. Des mots qui peuvent aider à guérir, à prendre sur soi et à avancer. Des mots qui peuvent aussi finir par blesser. S'ils ne se réalisent jamais. Des mots qui peuvent relever comme ils peuvent briser. Ce ne sont que des mots. Auxquels on s'accroche parfois. Auxquels on rit au nez souvent. Des mots qui se prononcent trop simplement pour paraître vrai. C'est si facile à dire. Mais personne ne peut jamais rien garantir. Ni rien promettre. Et cela, tu ne le sais que trop bien.
Plus que quiconque.
Tu sais que les promesses n'existent que pour être brisées. Que pour blesser. Détruisant des vies entières d'un claquement de doigt. Un coup de vent et tout s'en va. Démolissant des gens qui tentaient de vivre. De survivre. De rire. De connaître ce bonheur. Des gens comme ça, il y en a tant. Et toi, tu en faisais partie. Avec douleur et amertume. Tu te drapes à présent de ta souffrance pour respirer.
Mais ces quelques mots, Issui, ils n'attendaient que cet instant.

Que cette unique personne.
Parce qu'elle est là, Lolly.
Comme personne ne l'est pour toi.


Un joyau. Un bijou. Lolly c'est une pierre précieuse. À laquelle il faut donner le plus de soin possible. Pour continuer de la faire briller. Pour l'empêcher de vaciller. Tu le sais, au fond, qu'elle n'est plus fragile qu'il n'y paraît. Que ce qu'elle veut bien montrer. Tu sais, quelque part, qu'elle s'accroche aux autres avec force. Comme pour chercher quelque chose. Un sentiment, une émotion. Quelque chose que tu ne comprends pas toujours. Alors que ce serait si aisé de le lui offrir. Il te suffirait de l'enlacer. Encore une fois. Avec plus de force. Avec plus de douceur. Pour lui prouver que toi aussi, tu es là. Peu importe ce qu'elle attend de toi.
Sans savoir qu'elle n'attend peut être rien.
Si ce n'est ta seule présence. Mais tu veux lui donner plus. Tellement plus alors qu'elle éteint tes flammes. Alors qu'elle est là. T'écoutant déblatérer ce que tu souhaites conserver. Ce que tu souhaites ronger en secret. Pour continuer d'exister. Pensant que ta seule souffrance est capable de te faire vivre. C'est si stupide. Mais tout cela, tu ne voulais pas le lui dire, mais elle comprends, Lolly. En silence, elle comprends. Et si tu as bien du mal à voir les gens, à voir les sentiments, pour une fois... tu le comprends, Issui. Son silence en dit si long, mais quelque mots se glissent ça et là. Elle est là. Elle n'ira nulle part. Elle sera toujours là. Comme tu seras toujours là pour elle.
Parce que tu te l'es promis.

Tu n'es pas pathétique.
Qu'elle te dit.
Tu n'es pas le seul.
Qu'elle te rassure.


Vos secrets se délient. Comme si c'était le moment venu pour vous. De vous accrocher un peu plus à l'autre. Comme si le moment était venu, oui. De vous entraider plus fort encore. Tu te laisses aller. Et elle fini par t'attraper. Avec ses mots. Relevant ce regard fébrile sur elle. Celui que tu te détestes d'avoir car il te rend si faible. Mais Lolly ne juge pas. Tu le sens. Tu le sais. Parce que ce regard, tu crois voir le même chez elle. Alors qu'elle se dévoile. Montrer ses plaies béantes. Ses cicatrices qui ne seront jamais que des mauvais souvenirs. Qu'elle fini par t'en montrer plus encore. Que tu comprends alors.
Que c'est ce que tu aurais dû faire bien avant.
Oui, tu aurais dû l'enlacer bien avant, Issui.
Alors que tu tends les bras vers elle, attrapant cette jeune femme. Pour la ramener vers toi à terre. La serrant une nouvelle fois contre toi. Pour ressentir cette chaleur. Cette douceur. Ce lien qui vous uni si fortement. Cette sensation absurde, mais humaine, d'être réconforté uniquement par cela. C'est si simple. Tellement simple que cela te donnerait envie de hurler. Si tu avais su, Issui, si tu avais su. Alors peut être que tu te serais laissé aller. À croire que des bras suffiraient pour te relever. Mais les bras de tous ne sont pas les siens. Et cela aussi, tu le sais très bien. Elle est spéciale pour toi. Depuis le premier jour. Depuis la première fois. Elle est spéciale. Parce que tu veux la protéger, Lolly.

De ses blessures qu'elle te dévoile aujourd'hui.
De ses peines et de ses peurs.
Tu veux la protéger pour qu'elle puisse vivre.


« Je serais là aussi. Quand tu auras besoin de moi, viens me chercher. Je serais toujours là. Ne pense jamais que tu peux pas compter sur moi... Ne pense jamais que tu es pathétique, Lolly alors que tu es... tellement plus que tout ces gens. » vous vous comprenez.
Mutuellement vos plaies sont des fardeaux. Des cicatrices lourdes et suintantes. Qui dégoulinent de votre douleur. De votre peur. Vous cherchez à vous préserver. Vous cherchez à vous cacher. Mais à cet instant, vous vous livrez. L'un à l'autre. Comme si vous aviez finalement trouvés une place à laquelle retourner quand plus rien ne va. Ce monde. Cette certitude, tu veux la lui offrir, Issui.
Qu'elle soit certaine que lorsque plus rien ne va, elle trouvera sa place ici.
Entre tes bras.
« Viens me voir dès que ça va plus, je t'aiderais, ok ? Tu dois me le promettre, Lolly. Je veux que tu puisses compter sur moi. » que tu puisses avoir une raison d'être quelqu'un. Différent de ce que tu es aujourd'hui. Différent de ce que tu es devenu. Un homme sur lequel elle pourrait se reposer. Contrairement à cet instant, où c'est toi qui te reposes sur elle. C'est toi qui profite de sa chaleur. Mais tu espères qu'elle y trouve du réconfort, elle aussi. Qu'elle y trouve sa place et son bonheur. Tu sais que tu ne pourras jamais être un tout pour elle, mais tu veux être assez.


Tu veux être assez, Issui.
« Et je te promet... que je compterais plus sur toi, moi aussi ! »
tu promets d'essayer.
De mettre ta fierté de côté.
Pour être plus vrai.
Pour qu'elle sache qui tu es.

 

Résumé



1104 mots il paraît

Issui fini par comprendre que non, il n'est pas tout seul, que du moins il veut y croire et il veut surtout qu'elle puisse y croire. Qu'elle puisse le voir comme son refuge quand ce monde n'est plus pour elle.

PS : un peu plus court enfin, tu vas pouvoir moins me lire mdrr mais bon dieu Lolly est tellement aaaaaaaah djzoiefjdzeojf

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2960406
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2960
Øssements406
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2960406
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#14
Terminé12.04.23 13:23



making a fool of myself again and i might hate myself in the morning but i do it anyway


ft. @issui miura


Les mains un peu tremblantes, qui s’agrippent fermement au chemiser, les griffes prêtes à déchirer le tissu, mais Lolly prend sur elle, dévoilant ses failles et ses blessures à Issui, prouvant qu’il n’est pas tout seul, qu’elle peut compatir quelques part avec lui, même si leurs passés sont différents. Elle finit par fermer les yeux malgré elle, ne voulant pas voir le regard que son ami pose sur ses cicatrices. Malgré les années qui passent, les plaies qui sont maintenant guéries à tout jamais mais qui resteront visibles malgré tout, elle a l’impression qu’elle ne s’y fera jamais, qu’elle ne s’y habituera pas, autant à son propre regard que celui des autres, surtout. Alors elle s’oublie, s’enfuit dans l’obscurité qu’offrent ses paupières closes, elle tremble Lolly, et elle ne voit pas les bras tendus d’Issui pour l’attraper contre lui, encore une fois.

Elle se laisse surprendre, ne s’attendant pas à ressentir la chaleur corporelle de l’autre homme une nouvelle fois, lui qui n’osait jamais trop s’approcher d’elle jusqu’à maintenant, le voilà que c’est lui qui la rassure à son tour. Elle hésite un peu, se conforte dans la tendresse qu’il lui offre encore, elle en profite tant qu’elle le peut et lui rend du mieux qu’elle peut son affection, entourant son corps de ses bras à son tour.

Si j’avais su que ça méritait un autre câlin, je me serais déshabillée plus tôt, qu’elle aurait voulu dire, qu’elle aurait voulu se cacher derrière des plaisanteries comme elle a toujours eu l’habitude de faire, mais pas maintenant. Pas maintenant car elle ne pouvait plus que se montrer sincère auprès d’Issui à cet instant précis, fragile et instable aussi. Puis, c’est lui qui parle en premier, qui la console et la réconforte, quand c’était son rôle à elle d’abord. Ses mots sont doux, mais forts aussi. Ils impactent Lolly, au plus profond de son être, puis ça la chamboule un peu autant que c’est ce qu’elle avait besoin d’entendre malgré elle.

« Tu peux pas me dire des choses comme ça quand c’est moi qui suis censée t’écouter et te rassurer à la base… »

Trop sensible, toujours trop émotive malgré elle, les larmes coulent toute seules, humidifient les jours de Lolly et viennent s’écraser contre Issui. Elle se blottit un peu plus contre lui, elle le laisse la protéger comme il le promet. Elle se laisse un peu tomber, mais elle sait qu’il est là pour la rattraper. L’un pour l’autre, ils sont là, à tout jamais. Sans artifice, sans mensonge, leur compagnie est sincère et intime et Lolly y tient bien trop fort, elle s’y agrippe et se laisse aller à l’émotion le temps de quelques instants, parfois pleurer peut faire du bien, à force de se cacher derrière des faux semblants.

« Je te le promets, je montre pas tout ça de moi à n’importe qui, tu es bien plus important pour moi que tu peux ne le penser, Issui. »

Plus qu’elle ne le pensait elle-même en réalité, ça la surprend mais ça la conforte un peu, dans l’idée qu’elle peut enfin compter sur quelqu’un pour de vrai, qu’elle ne finira enfin jamais seule, qu’il y aura toujours une porte qui lui sera ouverte, des bras qui lui seront tendus dans lesquels elle pourra se blottir. Lolly est toujours la plus fragile au final, elle se fait aider plus qu’elle n’aide, mais elle espère malgré tout pouvoir servir à quelque chose pour Issui, elle aimerait pouvoir faire plus, plus que n’être que jolie à traîner dans les pattes des autres.

Elle finit par se redresser, ne voulant pas trop s’habituer au contact physique avec Issui, c’était sincère mais cela devait rester précieux aussi. Puis, la position n’était pas des plus confortables pour rester comme cela trop longtemps. Elle passe maladroitement ses mains sur ses joues humides, balayer les quelques larmes qui n’ont plus lieu d’être.

« Désolée… Je crois que ça a fait beaucoup d’un coup, je m’attendais pas… à tout ça. »

L’adrénaline, les flammes, la peur qu’Issui se blesse, qu’elle se blesse malgré elle et que cela finisse par tout gâcher, la crainte de ne pouvoir rien faire et de seulement avoir à le regarder souffrir, souffrir comme elle a souffert aussi auparavant. C’est comme ça que Lolly a fini par se dévoiler, un peu malgré elle, un peu par réflexe.

Mais ça finit par en faire beaucoup, un peu trop pour elle.
Seulement, elle a promis qu’elle resterait là, pour lui.

Résumé



807 mots

lolly trop surprise, emprise par trop d'émotions d'un coup, se met à pleurer, peut-être un peu trop, mais elle se sent libérée en compagnie d'issui, elle sait qu'elle peut compter sur lui, sur quelqu'un pour de vrai
(hrp: et moi je repasse du coup sous les 1k mots- mais je veux te lire autant que je peux <3 désolée pour la petite attente, j'avais trop peur d'écrire un truc nul plus tôt snif)

Invité
Anonymous
Issui Miura
évolution
#15
Terminé21.04.23 12:00



Une brise.


ft. Lolly cutie


J’ai cherché à vivre.
Désespérément, j’ai cherché à exister.
A donner du sens à tout cela.
Sans jamais y arriver.


Et aujourd’hui, tu te dévoiles. Plus que tu ne l’aurais cru. D’une manière bien hasardeuse. Bien difficile. Un peu par hasard. Seulement parce que tu n’as pas réussi. A contrôler cette horreur qui te sert de pouvoir. Qui fait de toi, un nécromancien. Qui fait de toi, quelqu’un aux yeux des autres. Quelqu’un de puissant d’ailleurs. Le feu est un pouvoir offensif et sans aucun doute dangereux. Ce pouvoir, beaucoup te l’envie et tu rêves de le leur offrir, mais malheureusement pour vous, tu ne peux pas. Peu importe à quel point tu as cherché. Peu importe vers qui tu t’es tourné. Il n’y a jamais rien. Il n’y a jamais rien pour t’en débarrasser. Ce que tu cherchais tant, n’existe pas. Et ton malheur. Et tes souvenirs. Et ton passé ne cessent de te dévorer. Un peu plus chaque jour.

Et voilà où tu arrives, Issui.

Dans cette situation. Où tu aurais pu la blesser. Où tu aurais pu créer plus de peine que de joie. Comme si tout existence même, Issui, était destinée à errer dans les ténèbres. Loin de la vie. Loin de la joie. Loin de ce que c’est que d’aimer et d’être aimé. Comme si ta réalité n’était faite que pour purger une peine en enfer. Subissant souffrance sur souffrance. Te complaisant dans ton pessimisme alors que relève les yeux. Elle va bien.
Elle va bien, Lolly.
Parce que rien n’est arrivé.
Malgré tout ce que tu penses. Malgré les tremblements de panique dans tes bras alors que tu l’as serre contre toi. Comme si ta vie en dépendait. Comme si tu cherchais à te rassurer plus qu’elle. Comme si tu cherchais à t’assurer qu’elle est bien là. Qu’elle est bien entière. Que tout ceci était soudain, oui. Que cela aurait pu mal finir, oui. Mais que finalement, cela s’est réglé sans problème. Contrairement à cette fois-là. Contrairement à lui. Cette fois-ci, tout va bien. Tu n’as pas à emmener quelqu’un à l’infirmerie. Et pire encore, c’est un peu grâce à lui que vous avez pu vous en sortir si bien aujourd’hui. Parce que c’est lui qui t’as fait comprendre qu’il te suffisait de l’eau pour éteindre tes flammes. Qu’il suffisait d’un déclencheur psychologique pour tout arrêter. Comme il te suffit d’un, pour tout commencer.

Tu es si faible face à tes propres sentiments.
Face à tes propres blessures.
Mais tu n’es pas seul.


Alors que tu réconfortes ton amie. Celle qui se rapproche le plus d’une famille à tes yeux. Celle que tu veux chérir et protéger comme le ferait un frère. Tu apprends tant d’émotions à ses côtés. Tu apprends tant sur toi, comme à cet instant. Tu n’aurais jamais cru cela possible. D’apprécier le contact humain. D’apprécier la chaleur et la douceur. Et pourtant, à mesure que les secondes passent. Que tu te calmes contre elle. Tu prends conscience de ton bien-être. Tu prends conscience que la personne que tu souhaitais tant être, n’est peut être pas si loin. Mais tu sais aussi que ce moment est éphémère.

Alors qu’elle se détache pour se reculer.
Tu réalises que c’est aisé d’avoir de l’espoir.
Mais que cela peut être passager.
Et demain, tu seras rempli de tes doutes.
De tes peurs.
Alors tu inspires profondément.
Ne soit pas déçu, Issui.

“ Tout va bien.” que tu marmonnes une nouvelle fois. L’observant s’essuyer les joues. Celles qui ont recueilli ses larmes. Sentant que ton t-shirt en a également recueilli et à présent, tu ne te sens pas coupable de lui avoir fait peur. Mais de la voir pleurer. C’est à cause de toute cette situation. Elle voulait se changer les idées, s’amuser, s’occuper et voilà ce que tu lui offres. “ Je suis désolé, tu n’étais sûrement pas venue pour finir comme ça avec moi…” tu n’essayes plus de la rassurer. Parce que tu sais que tu dois changer de sujet. Tu sais qu’elle doit récupérer.
Comme tu le dois toujours toi-même.
Tu sais que le moment n’est plus opportun pour vous.Tu sais qu’elle ne veut peut être pas rester avec toi à présent. Qu’elle a besoin de temps pour elle. Tu n’es pas souvent objectif vis-à-vis des autres, de leur besoin, mais tu sais ça parce que tu es à la même place. Celle où l’on ressent ce besoin de s’isoler. Après avoir trop enduré.

“ Si tu as besoin de te reposer, je comprendrais. Sinon, on peut toujours… je ne sais pas aller au cinéma ou autre pour…” se changer les idées, mais ta phrase se meure. Parce que tu ne devrais pas lui demander cela. Parce que tu sais qu’elle veut rester pour sa promesse. “ Tu sais, Lolly… hum… Ta promesse de rester avec moi et la mienne… elle ne se brisera pas si nous prenons du temps pour nous… ce que je veux dire… c’est que si tu as besoin d’être seule, je ne me sentirais pas mal.”


Tu ne veux pas qu’elle soit prisonnière de la promesse qu’elle te fait.
Alors qu’elle te donne la sensation enivrante d’être en vie.
De rencontrer pour la première fois ce monde que tu désirais tant connaître.
Dans ta chambre vide, tu rêvais de sortir pour voir ce monde, les autres.
Pour rencontrer une personne… une personne comme elle.

 

Résumé



962 mots il paraît

Issui commence à prendre conscience de certaine chose grâce à sa relation avec Lolly, mais il est conscient que ses sentiments sont peut être temporaire également ! Il lui demande tout de même si elle veut partir pour se reposer et essaye de lui faire comprendre qu'il comprendrait et qu'elle a le droit !

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2960406
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2960
Øssements406
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2960406
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#16
Terminé23.04.23 17:44



making a fool of myself again and i might hate myself in the morning but i do it anyway


ft. @issui miura


Doucement mais sûrement, Lolly se remet de ses émotions, de toute cette effervescence qu’elle étouffe toujours trop longtemps. Cela finit bien par éclater, mais il vaut peut-être mieux que cela arrive avec Issui à ses côtés, plutôt que quelqu’un d’autre. Parce qu’il comprend, contre toute attente, il semble la comprendre mieux que quiconque. Ils ont des expériences différentes, des blessures incomparables, mais ils se sont malgré tout trouvés au bout du compte et leur relation ne devient que plus sincère, plus intime aussi. Elle lui a tout montré, ses failles, autant physiques qu’émotionnelles. Puis, elle lui a promis, qu’elle resterait là, pour lui, pour eux deux aussi.

Elle s’essuie encore les joues, ruinant son maquillage, mais tant pis. Elle acquiesce automatiquement aux paroles rassurantes d’Issui, puis elle secoue négativement la tête. Elle n’a pas besoin de ses excuses, il n’a aucune raison de s’excuser. Tout ça, elle le garde enfoui, ce n’est pas de sa faute, à lui. Il n’y peut rien après tout, mais quelque part, ça lui fait du bien, d’avoir pu se libérer rien qu’un peu.

(car elle sait qu’elle finira par se refermer de nouveau et par faire semblant dès qu’elle le quittera)

« Non, non… T’inquiète pas, des fois ça peut faire du bien de pleurer. Ce n’est pas de mauvaises larmes de toute manière, je suis juste touchée. »

Touchée qu’il tienne tant à elle, qu’il soit là pour elle quand personne d’autre n’est plus. Elle avait besoin de pleurer, délivrer tout ce qu’elle cache, ce qu’elle nie aussi. Elle ne dit rien de plus, elle sait qu’elle n’en avait pas vraiment besoin, parce qu’il comprenait. Les non-dits reprennent place, mais elle sait qu’ils avaient juste besoin de se changer les idées, souffler maintenant. C’est le premier à proposer, à promettre qu’elle n’avait pas besoin de rester plus longtemps avec lui, mais ce qu’il ne semble pas arriver à concevoir, c’est que Lolly en avait plus que besoin encore.

Elle finit par se relever complètement, un peu difficilement comme si la gravité l’accablait alors que tout ce qui la retenait au sol était rien que ce petit poids accroché au pied. Elle tend la main à Issui pour l’aider à se redresser, même si sa force fébrile ne servait à rien dans tous les cas. Puis, elle répond enfin.

« Je ne vais pas quitter cet appartement sans toi, puis ça me ferait plaisir d’aller quelque part avec toi. Le cinéma  me semble une bonne idée. Dans l’obscurité on verra pas à quel point mon maquillage est catastrophique maintenant, ne me dis pas le contraire j’en suis sûre… »

Le temps pour elle, elle ne le prend jamais, Lolly. Elle ne s’y laisse pas le droit, parce que c’est le seul moyen pour se laisser accabler par de difficiles souvenirs, des émotions dont elle ne veut pas. Alors elle préfère continuer de passer un peu de temps avec Issui, égoïstement, mais elle espère qu’il la comprend. Elle finira bien tôt ou tard par le laisser, c’est toujours comme ça de toute manière. Elle sait qu’elle doit prendre sur elle, qu’elle ne peut pas étouffer les autres, profiter de leur compagnie trop longtemps. Elle a déjà tout montré à Issui, mais elle doit aussi lui laisser de la place.

Mais pour le moment, elle ne lui laisse pas le choix, il a proposé.
Elle ne veut pas finir seule, elle y pensera plus tard.
Peut-être qu’elle finira par douter, encore. C’est toujours comme ça avec Lolly après tout.

Résumé



630 mots

maintenant remise de ses émotions et réconfortée, lolly veut continuer de rester aux côtés d'issui et de profiter de sa compagnie, de fichant égoïstement s'il veut rester seule, elle n'aime pas la solitude, autant pour lui que pour elle

Invité
Anonymous
Issui Miura
évolution
#17
Terminé23.04.23 18:22



Une brise.


ft. Lolly cutie


Vous êtes ainsi.
Tout les deux.
Vous êtes similaires.
Malgré vous.
Vous vous ressemblez.

Cachant des blessures. Refusant de voir la vérité. Préférant fuir que d’affronter. Parce qu’il est plus simple et plus aisé de vivre ainsi. Panser les plaies, mais ne jamais vraiment les soigner. Car le temps qu’il faudrait pour y arriver, demanderait bien trop de courage. Bien trop d’efforts. Ce que diront certains. Ce qu’ils penseront de vous. Mais en réalité, il faut plus de force pour se détourner. Pour faire semblant d’oublier.
Pour donner l’illusion que tout va bien.
Toi tu sais, Issui. Qu’elle ne manque pas de force. Qu’elle n’est pas faible. Qu’elle n’est pas stupide. Tu sais qu’il ne suffit pas de quelques mots pour faire avancer quelqu’un. Que ça ne servirait à rien de sortir ces phrases simples et ennuyeuses : “ Ce n’est pas en restant là que tu avanceras.” ; “ Ce n’est pas en te renfermant que tu vas y arriver.” ils n’en savent rien. De ce que vous vivez.

Prisonnier de vos propres démons.
Engloutis par vos propres maux.
Car il est aisé de juger.
De déballer des mots sans même y songer.

Mais la vérité est bien différente.
Alors vous savez parfaitement que cet instant est suspendu. Que demain, les choses seront différentes. C’est pour cela que tu t’enivres de ce que tu ressens. De ce que tu crois être capable de faire à présent. Qui s’effacera cette nuit. A la première lueur de la lune. Lorsque sa voix, à elle, reviendra.
Tu l’entendras te dire et te redire ce qu’elle pensait de toi.
“ Tu es un monstre, tu n’es pas mon fils.”

Et cette boucle ne cessera jamais.
Alors oui, Issui, tu comprends.
Parce que tu es le mieux placé pour comprendre qu’il ne suffit pas de dire qu’on peut y arriver. Qu’il ne suffit pas de donner des conseils absurdes au coin d’une table pour que des blessures cessent. Il ne suffit pas de se donner le droit de dire des choses bateaux pour aider quelqu’un.
Car vos blessures sont incommensurables.

Et cette main qu’elle te tend, tu l’attrapes.
Te redressant pour venir enrouler ton bras autour de ses épaules.
“ Allons-y.”
C’est tout ce qu’il te reste à dire.
Sortant de ce cratère.

Refermant la porte de cet appartement derrière vous.
Refermant ce moment éphémère.

 

Résumé



418 mots il paraît

Et c'est la fin de cette rencontre.
Merci pour ce rp ma belle « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins - Page 2 798748180

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2