Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
fall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ClQ04LCfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 Foulqu10fall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811059
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
fall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 DODprFi36/100fall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : fall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ClQ04LCfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbE
fall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 Foulqu10
fall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 381
Øssements1059
fall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ClQ04LCfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 ZShapbEfall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 Foulqu10fall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811059
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
fall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 DODprFi36/100fall'n'roll // ft. Yoshi - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé15.02.24 17:13



as long as you are kind

ft. @Yoshi Akabane la plus jolie des Yoshi



Si tu le pouvais, tu remercierais le petit chat qui a décidé de se pointer au bon moment. Toi, ça allait, évidemment. Il en faut plus qu'un téléphone obsolète pour te pourrir la journée. Mais des enfants timides comme la petite Yoshi, tu en as vu, et rien ne les rend plus heureux qu'un animal tout mignon qui se laisse caresser. Tu mets même de côté ta fierté, celle qui ne supporte pas que les autres détachent leur regard de toi ne serait-ce qu'un instant. Tu es bien obligé de dire que tu la comprends. Elle doit déjà avoir tant de mal à faire les choses qui sont évidentes à tes yeux. Essayer de faire la conversation avec une quasi inconnue qui a le double de son âge doit être un véritable calvaire.

La seule chose que tu souhaites, c'est arriver à lui faire comprendre que, quoi qu'il arrive, elle pourra compter sur ton aide. Ta précieuse expérience d'adulte. Vraiment. Qu'elle n'hésite pas. Tu as un besoin urgent d'être pris pour modèle.

Pour l'instant, tu te contentes - et te réjouis, même - de lui parler de ton fidèle compagnon à carapace.

- Oui, il me suit partout depuis quelques années ! C'est, euh, une tortue d'hermann. Grand comme ça, à peu près. Je l'ai trouvé dans les champs quand je vivais dans le sud de la France, comme à ton habitude, tu fais de grands gestes en parlant. Yoshi doit se sentir comme Anatole en te voyant comme ça : petite et pas assez d'énergie pour suivre. Quand tu y penses, le jour où tu as ramassé une petite tortue perdue entre deux oliviers et a décidé qu'elle était ta meilleure amie était assez similaire à aujourd'hui, quand tu as enfin pu adresser la parole à la petite aux cheveux sombres.

Ton petit pépère et le chat qui profite de ce moment pour obtenir toutes les caresses qu'il peut recevoir n'ont pas grand-chose en commun. C'est une scène vraiment adorable, si on oubliait ta présence et ton besoin d'ouvrir ta bouche, à raconter des anecdotes qui n'intéressent personne... Juste une jeune fille un peu débordée par les événements et un chat errant qui a trouvé la meilleure solution pour la rassurer. Tu te relèves, et l'animal ne semble même pas remarquer ta présence. Un coup de chance, parce que le dernier chat que tu as voulu caresser, t'a laissé une méchante cicatrice sur le nez.

Tu ranges ton téléphone en souffrances dans ta besace avant de lancer :

- Peut-être qu'il appartient à quelqu'un, mais peut-être qu'il t'a choisie... mais je ne vais pas t'encourager à voler un chat, je ferais un terrible modèle, tu ajoutes en rigolant, comme si c'était la meilleure blague au monde. Mais je suis sûr.e que tu te sous-estimes. Un chat, c'est très indépendant, et en plus, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'attentionné, donc...

Donc quoi ? Vas-y, prends le chat et enfuis-toi avec ? Va à la Deathpea et choisis-en un plus beau ? Comment on conclut un conseil motivationnel d'adulte sage et expérimenté ?

- ...enfin, ce que je veux dire, c'est que tu peux le faire. Et d'autres choses aussi. Ce vieux Foulques croit en toi, sois-en sûre !

Ca commence à ressembler à un au revoir. Enfin, la petite Yoshi sera libre de tes conseils lourdingues.

- Et t'inquiète pas pour moi ! J'en ai vu d'autres. Y'a personne plus doué que moi pour se relever après une mauvaise chute !

Ca, il faut bien l'admettre, que tu es un.e imbécile qui ne sait pas abandonner. C'est sur ces mots (franchement inspirants, tu en lâcherais une larmichette) que tu tapotes l'épaule de ta nouvelle amie en signe d'au revoir, lui adressant un sourire bien sincère, avant de repartir sur ton propre chemin.

Mauvais départ, mais sur la fin, tu as su te relever.


Yoshi Akabane aime ce message

Page 2 sur 2   1, 2