Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 2 sur 19   1, 2, 3 ... 10 ... 19  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé05.10.16 19:06
Un feu de camp, Halloween, des marshmallows et divers sucreries. Le tout avec une multitude de personnes à embêter, comment y résister ?
Domen avait revêtu un costume spécialement pour l'occasion. Ni vu ni connu, il s'était empressé de motiver sa coloc' au sourire perdu pour l'emmener avec lui à cette soirée. Et puis, l'irlandais serait de la partie, raison de plus pour que Giulina les accompagne.
Une voix avait alors résonné dans sa tête. « Tu as entendu ? » demanda-t-il à son comparse avec lequel il traînait un peu à l'écart. Un sourire s'étira alors sur ses lèvres. « Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir. » ajouta-t-il plus pour lui-même que pour le zombi.

[HRP: Dodo porte le même costume que sur mon vava.]
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé05.10.16 19:11

[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Tumblr_nwbuu9rhXD1u2bcamo1_540
魚外科医


Camping courage !


A ma grande surprise, il se mit à rire. Il n'avait bien que lui pour rire dans une situation pareille. Il me faisait un peu penser à ce poisson-chirurgien dans le film que j'avais vu un jour où j'étais sortie de mon lit. Un exploit. Bref, son enthousiasme étant contagieux, je souris, mais cela ne dura pas bien longtemps, la voix se manifestant de nouveau, mais cette fois-ci il me sembla que personne d'autre que moi ne l'avait entendue.
"J'en suis pas sûre Yûdai..." marmonnai-je sans le lâcher.


© code by Lou' sur Epicode

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#13
Terminé05.10.16 19:11
Le membre 'Miu Nagareboshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Défis' :
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Ykvf
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé05.10.16 20:04

☼  Zaccariah et le peuple ☼
« Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu’on attend d’Halloween. » d'Anonyme.

© Yamashita d'épicode

Une fois de plus. Le Démon participait à cette fête symbolique dans le monde des morts. Seulement cette fois-ci : Il n'était pas seul. Son comparse n'avait pas hésité une seule seconde à sauter sur l'occasion, quand il lui en avait touché un mot, convaincant par la même occasion la belle Giuliana. Mais c'est à peine arrivé sur les lieux que son ami le tirait déjà par le bras à l'écart de la foule, loin de là, l'idée de lui souffler quelques mots doux ! Soudain. Un frisson plus que désagréable longeait sa colonne vertébrale à la vitesse de l'éclair. Par réflexe, sa tête s’enfonçait légèrement dans ses épaules alors qu'il grimaçait discrètement. Il ne manquait plus que cela. Nécromancien de malheur. Il se retournait vers Domen et lançait d'une voix quelque peu sarcastique sous l'effet de l'irritation causé par la voix, prenant un air faussement outré. « Je suis peut-être vieux, mais pas encore sourd ! » Il avait arrêté la branlette.

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#15
Terminé05.10.16 20:05
DODO A ECRIT 129 MOTS

Il reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "grille-pain" dans ta prochaine réponse :yay:

ZACCACA A ECRIT 172 MOTS

Il reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "rectangle" dans ta prochaine réponse :yay:
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé05.10.16 22:24
Camping Courage.

« Mais si, t'inquiète ! » avais-tu dis en faisant un selfie. Tu contractes tes doigts pour appuyer ta voix et entraîne ta protégée dans un coin plus éclairé. « Tiens Tite Miu, prends un marshmallow. Ça vaut pas tes ptits suisse mais c'est rigolo ! Essaie, Chou. » Téléphone à la main, tu fais une vidéosnap des voisins. Tu vas la mettre en story mais La Voix te coupe ton envie. Chouette, un premier défis, voyons voir ce que nous dit ce couard.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#17
Terminé05.10.16 22:24
Le membre 'Yûdai H. Kim' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Défis' :
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Vkq7
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé06.10.16 8:14

Camping...

Alors que le monologue de cette voix plutôt effrayante prenait fin, je ne remarquais pas de suite que l'on me parlait. Je levai doucement la tête, encore surprise de ce qui venait de ce passer. Le serveur de l'autre jour me faisait face, j'essayai de lui sourire, mais cela devait plus ressembler à une grimace qu'autre chose.

- Est-ce que tu l'as entendu, toi aussi ? La voix...

Je ne peux pas être déjà devenue folle, si ?
Je n'entendis pas sa réponse car cette étrange voix était déjà de retour...
>
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 2 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#19
Terminé06.10.16 8:14
Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Défis' :
[EVENT] Camping courage ! - Page 2 3mul
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé06.10.16 10:51
Déjà, plusieurs personnes commencent à paniquer autour de moi, piaillant comme des mouettes se disputant un bout de churros abandonné sur la plage. Ça me rend mal à l'aise tout ça, fébrile même, et inconsciemment, je revois tous ces visages curieux tournés vers moi, le jour où j'ai débarqué dans ce monde. Il faut que je retrouve mes amis. Maintenant fermement mes mains froides autour du gobelet de chocolat chaud – seul vestige de chaleur qui demeurait à proximité –, je fends rapidement la foule, croisant enfin le regard de mon amant quelques mètres plus loin.

« Zacc... ! », crie-je jusqu'à me figer encore alors que cette étrange voix continue de hanter mon esprit.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 19   1, 2, 3 ... 10 ... 19