Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé18.01.17 1:36

Une agréable rencontre. (Pv : Etsu  ~) Ggtg_f10

C’était une belle journée qui commençait et Ael s’était levée aux aurores comme à son habitude. Elle ouvrit les volets de sa chambre et fut alors bercée par une douce chaleur. Il faisait beau, il faisait vraiment très beau aujourd’hui et c’était une de ces journées où l’on sort, où l’on bouge, où l’on rencontre du monde. Elle voulait pourtant profiter de tout cela sans avoir forcément à s’intégrer à la population de Tokyo. Elle voulait sortir, bouger. Oui bouger. Depuis son accident ses côtes s’étaient enfin remises et elle pouvait à nouveau s’entraîner, ou du moins y aller progressivement.
Alors elle se dépêcha, enfila son survêtement anthracite, sa veste à capuche bordeaux et ses chaussures et attrapa son sac de sport. Elle y rangea sa bouteille d’eau, son ipod, ses écouteurs et sortit de l’appartement. Elle dévala les escaliers ; depuis son incident avec Shirley, elle évitait à tout prix les ascenseurs de l’immeuble.
Elle arriva devant la porte d’entrée, l’ouvrit et fut alors frappée par la fraicheur du matin. Le soleil tapait déjà dans le ciel mais un air frais pouvait venir chatouiller ses poumons. Elle inspira un bon coup et se mit alors à marcher doucement tout en s’étirant. C’était un bon jour pour aller courir et surtout la bonne heure ; elle ne risquait pas de rencontrer quelqu’un.

Elle commença sa course tout doucement. Cela faisait du bien de ressentir enfin ses muscles se réactiver. Elle pouvait sentir une certaine chaleur parcourir ses mollets puis ses cuisses. Et bien Ael.. Ça faisait longtemps ma grande. Elle inspirait, expirait au rythme de ses enjambées. Elle trouva enfin sa vitesse de croisière et continua son footing pendant un bon moment.

Le soleil montait de plus en plus haut dans le ciel et vu sa position il devait être aux alentours de 9h du matin. Elle commençait à fatiguer un peu. Cela devait bien faire deux heures qu’elle ne s’était pas arrêtée et sincèrement elle ne voulait pas exagérer, ne voulant pas ramener cette douleur si pénible sur ses côtes.
Elle n’avait aucune difficulté à courir en réalité et rien sur son visage ou dans son attitude ne pouvait dire le contraire. Évidement ses joues étaient légèrement rouges et en réalité des perles de sueurs gouttaient de son front qui était recouvert par de belles mèches de cheveux noires.
Comme une sotte elle avait totalement oublié de les attacher. Ils s’étaient donc balader entre son visage et son dos tout le long de sa course, lui donnant plus chaud que nécéssaire.

Elle continua encore un peu et arriva près de la rivière Sumida. Elle aimait ce coin, sa tranquillité, elle aimait les couleurs, la lumière et ce sentiment d’apaisement qu’elle ressentait à chaque fois.
Elle ralentit alors sa foulée et s’arrêta tout doucement, veillant bien à s’étirer par la même occasion. Elle marcha un moment et se posa dans l’herbe près des berges. Elle regarda alors l’horizon un moment et finit par s’allonger de tout son long. Qu’est ce qu’il faisait bon, qu’est ce que c’était agréable de sentir cette fraicheur sur son visage et dans le bas de ses reins.
Elle se mit à jouer de ses doigts, s’amusant à caresser l’herbe à côté d’elle. Elle regardait le ciel tranquillement, imaginant des formes dans les nuages et s’endormie doucement.

Elle n’eut pas vraiment le temps de profiter de sa sieste que de l’agitation la sortie de son sommeil. Elle se redressa, cherchant la source de tout ce bruit. Elle remarqua alors une silhouette non loin d’elle. Celle-ci semblait un peu en panique. Alors elle se leva et sans vraiment réfléchir, se retrouva rapidement devant la jeune femme en détresse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé18.01.17 16:39

Etsu avait passé toute la nuit dehors. Cela n'avait rien d'anormal, après tout, aucun nuage n'avait parcouru le ciel et les étoiles s'étaient mises à scintiller de mille feux. Et quand on connaissait Etsu, il était facile de se douter qu'elle ira dehors pour aller les compter ces étoiles, ceci était son passe-temps préféré. Elle avait donc quitter son appartement après avoir pris un gros pull en laine, enfilé au-dessus d'un t-shirt simple et de son jean et un stylo traînant sur une table. Puis, la jeune femme avait parcouru la ville et les quartiers bondés de monde, évitant soigneusement les ectoplasmes en tout genre avant de rejoindre la rivière de Sumida. C'était un endroit où Etsu aimait aller, surtout de nuit, car les éclairages de la ville étaient moins fort à cet endroit. Cela lui permettait de mieux voir l'astre et ainsi, compter une multitude d'étoiles.

Etsu avait donc passer la nuit sur les bords de la rivière, à compter les étoiles sans que personne ne vienne la déranger. Elle avait tenu plusieurs heures avant de s'endormir comme un bambin, se roulant en boule dans l'herbe tendre et douce. Le froid ne l'avait pas dérangé, la pluie n'était pas venue l'arroser et elle avait passé une bonne nuit de sommeil sous le ciel étoilé. C'était le genre de soirée qu'elle adorait et quand les rayons du soleil vinrent gentiment la réveiller, elle accueillit cette journée avec un sourire bienheureux. Si on lui avait dit, des années plus tôt, qu'elle pourrait passer des nuits à regarder les astres et des journées à ne rien faire, elle n'y aurait jamais cru.

Les heures passèrent et Etsu resta allongée sur le sol, appréciant la chaleur des rayons du soleil sur sa peau et le calme de la rivière. Peu de bateaux passaient à ses heures et les badauds n'étaient pas encore de sortir. Elle pouvait tranquillement profiter de ce moment de calme à juste écouter les bruits lointain de la ville et regarder le ciel changer de couleur. Elle n'avait pas encore envie de retourner dans son appartement, dépeuplé par ses colocataires. Bien qu'un petit nouveau ait fait son apparition. Ce n'était pas qu'Etsu n'aimait pas être seule mais elle aurait bien voulu voir comment étaient les autres habitants de son logis. Pour voir si elle pouvait se lier avec eux ou non.

La jeune femme soupira, la morosité prenant le pas sur sa bonne humeur. Compter les étoiles étaient la chose qu'elle préférait faire par dessus tout mais la solitude commençait sérieusement à lui coller à la peau comme une sangsue. Elle n'aurait jamais cru que cela la dérangerait autant d'ailleurs.

Se levant, Etsu épousseta son pantalon avant de reprendre le chemin de la maison. Quand une chose gluante se retrouva sur sa main. Un frisson d'horreur la parcourut lorsqu'elle vit la chose, un hurlement montant dans sa gorge. Un escargot ! Un putain d'escargot ! La chose montait sur sa main en laissant une traînée dégoûtante sur son passage, la tétanisant et effaçant le nombre d'étoiles qu'elle avait compté, inscrit au stylo sur sa peau. Jusqu'à ce qu'elle ne se mette à s'agiter.

Etsu bougea sa main frénétiquement, effrayée au possible pour faire partir le monstre. Celui-ci, cependant, resta bien collé et grimpait un peu plus sur elle. Etsu voulut crier mais tomba soudain au sol. Cette chose allait la rendre folle ! « Du calme Etsu. Il va pas te faire de mal. » Mais même ces paroles ne réussirent pas à la calmer.

Tournant la tête, Etsu découvrit alors une jeune femme à la longue chevelure noire s'avancer vers elle. Ses yeux gris la fixèrent avec inquiétude et curiosité quand elle lança soudain dans un cri de désespoir.

- Aidez-moi !
© CHARNEY
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé18.01.17 22:46

Une agréable rencontre. (Pv : Etsu  ~) Ggtg_f10


Elle arriva rapidement en face d’elle essayant de comprendre la scène qui se passait à cet instant.
Une jeune femme se trouvait là, debout, en face d’elle, le teint totalement livide commençant à s’agiter un peu dans tous les sens. Ael ne comprenait alors pas. Avait-elle besoin d’aide ou exécutait-elle une sorte de danse bizarre ? Vu le monde dans lequel elle avait atterrit rien ne pourrait plus l’étonner à présent.

Mais celle-ci semblait tout de même en panique, bougeant de plus en plus sa main, puis tout son corps. Elle finit par tomber au sol ce qui alarma directement Ael qui se rapprocha d’une seul coup d’elle.

- "Hey ! " cria t-elle comme pour lui signifier de sa présence.  

La jeune femme tourna soudainement la tête vers elle et c’est à ce moment là que la brune pu comprendre toute la détresse dans son regard.

- "Aidez-moi !"

Elle fut d’abord surprise par cet appel à l’aide. Oui clairement s’en était un. Sa voix tremblait comme le reste de son corps qui s’agitait encore et encore. Alors Ael se précipita au sol afin de l’aider du mieux qu’elle le pouvait. Mais elle ne comprenait rien à la situation.

- "Qu’est ce qu’il se passe ? Vous avez mal quelque part ?"

La jeune femme était extrêmement pâle, malade presque. Alors sans réellement demander l’autorisation elle commença à l’ausculter comme elle le pouvait. Lui tâtant d’abord le bas des jambes.

- "Vous avez mal par là ? Ça va aller, je suis là. "

Mais la demoiselle continuait de s’agiter et au final elle ne la regardait pas vraiment s’imaginant encore et toujours qu’elle était blessée quelque part. Elle remonta ses mains vers ses cuisses puis examina son premier bras. Il n’y avait rien. Alors elle se tourna vers le second et la demoiselle s’agita davantage. Et le remarqua enfin. Le tout petit escargot posé sur sa main.

Elle fixa alors la jeune femme et compris qu’il s’agissait bien de lui, son propre regard fuyant au maximum la bête grimpant sur elle. Alors elle posa sa main sur son épaule et lui parla calmement.

- "Hey, ça va aller, je vais l’enlever."

Alors elle attrapa l’escargot du bout des doigts, se leva et alla le poser à 500m d’eux, près d’un petit muret. Elle revint alors vers la demoiselle en courant.
En se précipitant elle s’emmêla alors les pieds et chuta dans l’herbe. La pente l’entraina rapidement au bord des berges, juste au pied de l’inconnue.
Elle se retrouva en un rien de temps à ses côtés, une nouvelle fois allongée sur le dos.

- "Quel raccourcie !" lui dit-elle un peu essoufflé en souriant. Sourire ? Pourquoi sourire, cinq minutes plus tôt la jeune femme semblait traumatisée et voila qu’elle souriait. Non ce n’était pas digne de son comportement. Alors elle se redressa et se mit près de ses genoux. Elle fixa alors la jeune femme devant elle, en la regardant elle, et elle seule, pour la première fois. Et oh mon dieu qu’elle était belle. Tellement belle que cela scotcha Ael quelques secondes. Elle secoua un peu la tête afin de reprendre ses esprits et lui sourit alors.

"Vous allez bien ? " lui dit-elle d’un ton le plus doux et délicat possible.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé19.01.17 18:26

C'était la panique totale. Etsu avait juste envie de mourir à nouveau pour ne plus voir cette chose sur elle ou même de vendre son âme à n'importe qui pour qu'on la sauve. Alors, quand la jeune femme était apparue devant elle, Etsu n'avait pas réfléchi davantage et avait juste appelé à l'aide. Ces mots étaient sortis tout seul de sa bouche, sans qu'elle contrôle quoi que se soit. Mais pouvait-on réellement contrôler une peur pareille ? Pas sûr.

La jeune femme se pencha vers elle, lui parla et commença à l'examiner. Etsu ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait, son corps tremblant de peur alors qu'elle essayait de ne pas regarder la chose tout en bougeant son bras. Mais ses yeux ne pouvaient pas lâcher la bête. Elle allait la manger si ça continuait et ne rien laisser d'elle !

- Hey, ça va aller, je vais l'enlever.

Etsu releva les yeux d'un coup à cette phrase, la jeune femme en face d'elle attrapant alors l'escargot avant de se redresser et aller plus loin. Elle était partie ! La bête était partie ! Sa respiration, jusqu'alors rapide, redevint lentement plus normale avant qu'elle ne pousse un long soupir de soulagement. Bon sang ! Elle avait bien cru qu'elle allait y passer. Les escargots étaient bien la seule chose au monde qui pouvait lui faire perdre le contrôle et la raison. Si cette femme n'était pas venue l'aider, Etsu serait certainement tombée dans la rivière.

La jeune femme d'ailleurs réapparut soudain juste devant ses pieds, étalée de tout son long dans le sol. Etsu ne comprit pas trop comment elle avait fait pour se retrouver là, allongée dans l'herbe à la regarder.

- Quel raccourci !

Raccourci ? Etsu était toujours dans le vague, sa sauveuse affichant un sourire qui lui parut rassurant. Elle ne l'avait pas vu revenir mais pour qu'elle finisse par terre comme ça, c'était qu'elle était tombée ou autre. Cependant, en la voyant s'installer près d'elle, Etsu n'eut pas l'impression qu'elle s'était fait mal. Il n'aurait plus manqué que ça, qu'elle soit la cause de la douleur de quelqu'un.

- Vous allez bien ?

La jeune femme porta ses billes noires sur sa sauveuse, son pouls s'étant calmé et ses tremblements arrêtés. Elle allait beaucoup mieux, bien que la peur nouait toujours son estomac. Mais au moins la bête était loin d'elle, grâce à cette femme.

- Beaucoup mieux, merci.

Un sourire timide s'afficha sur le visage d'Etsu qui se sentit soudain bien ridicule. Franchement, quelle image avait-elle pu donner en s'agitant de cette façon ? Pour le coup, elle avait bien envie de se cacher dans un trou sous la honte. Elle se demandait même si elle n'était pas en train de rougir.

Pourtant, la jeune femme à ses côtés ne semblait pas du genre à juger autrui. Ses yeux gris n'avaient rien de moqueur et bizarrement, elle se sentait bien en sa présence. Etsu réussit même à ajouter « On peut dire que vous m'avez sauvé... en quelque sorte. » avant de sourire de façon plus franche. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes d'être aussi expansive mais une situation inhabituelle engendrait une réaction inhabituelle et cela n'était pas réellement pour déplaire à la jeune femme. Et puis elle avait le droit d'être reconnaissante envers cette inconnue qui l'avait sauvé. Ce n'était pas tout le monde qui portait secours aux gens sans se poser de questions.

Plus calme, Etsu s'installa en tailleur, position plus confortable et observa sa sauveuse. Elle avait de longs cheveux noirs, de beaux yeux gris, un visage fin et doux. Elle semblait un peu froide mais extrêmement gentille. Etsu se demanda un instant comment pouvait bien être cette jeune femme au quotidien et s'étonna en s'imaginant passer du temps avec elle. Il fallait vraiment que la solitude lui colle à la peau pour qu'elle pense ainsi. Pourtant, tandis qu'elle penchait la tête pour mieux la regarder, Etsu finit par ajouter d'une voix timide.

- Comment vous appelez vous ?

Et bien ! Elle ne savait pas si c'était par politesse ou par curiosité qu'elle avait demandé ça mais Etsu était bien partie pour engager la discussion avec cette femme.

© CHARNEY
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé19.01.17 19:20

Une agréable rencontre. (Pv : Etsu  ~) Ggtg_f10


La jeune femme devant elle semblait encore un peu stressée mais ses joues commençaient à reprendre petit à petit des couleurs plus douces. Ael avait déjà tout vu dans sa vie, toutes les frayeurs inimaginables. Elle avait même fini par rencontrer une jeune femme ayant peur des cuillères donc plus rien ne l’étonnait donc. Mais il est vrai qu’avoir peur des escargots étaient une première pour elle. Mais elle n’était personne pour juger étant elle même terrorisée par certaines choses pouvant s’avérer ridicules pour la majorité. Puis, ce n’était pas son genre, bien au contraire.
La brune avait l’habitude d’être polie et respectueuse, courtoise et galante même parfois. C’était plus fort qu’elle, elle ne savait pas faire autrement que prendre soin des gens ; alors même que de base, elle n’aime pas se lier à eux.

La jeune femme semblait donc aller mieux et ses dires confirmèrent tout cela. Elle la remercia ce qui fit davantage sourire Ael. Elle la fixa alors à son tour et observa ce petit sourire gêné qui apparaissait sur le visage de l’inconnue. Sourire qui s’accompagna aussi tôt de deux petites tâches roses sur ses joues. Elle était mignonne ainsi.

- "On peut dire que vous m'avez sauvé... en quelque sorte."

Il n’y avait alors plus de timidité mais bel et bien un immense sourire qui désarma légèrement Ael.
Elle allait mieux, elle allait clairement mieux et c’était tout ce qui comptait pour elle. Après tout elle s’était précipitée pour l’aider et avait accompli cette dure épreuve avec brio.

- "Je suis heureuse si j’ai pu vous aider Mademoiselle."

Elle lui sourit alors à son tour, de la manière la plus sincère possible. Elle était toujours à genoux quand le demoiselle devant elle s’installa un peu mieux sur l’herbe, la fixant alors sans aucune gêne. Ael quant à elle, ne su où se mettre le temps de quelques secondes, tournant la tête légèrement, par timidité sans doute.
Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle partir ? Devait-elle rester ? Et si oui, devait-elle engager la conversation ? Elle était clairement malhabile pour ça, comme pour créer des relations avec les gens de son entourage d’ailleurs. Elle voulait mais ne connaissait rien d’elle. Elle l’avait remercié, alors pourquoi s’attarder davantage ? Elle comptais se relever quand elle entendit alors quelques mots surprenant.

- Comment vous appelez vous ?

Au moins, elle était directe et ne passait pas par quatre chemins. Elle avait clairement envie de faire connaissance ce que trouva Ael surprenant. Après tout cette journée était assez surprenante.

- "Je me nomme Ael."

Mon dieu qu’est ce qu’elle était nulle pour ça. Elle racla un peu sa gorge avant de continuer.

- "Je vis à l’appartement Kiss" ajouta t-elle sans vraiment de raison.

Si elles devaient converser il était tout de même mieux que la brune change de position. Être sur ses genoux était une chose qui ne la dérangeait pas en général - ses cours de judo l’obligeant à adopter cette position assez souvent - mais il était tout de même plus agréable d’être tranquillement sur ses fesses.
Alors elle pivota légèrement afin de s’installer près de la demoiselle. Une vive douleur se fit alors ressentir au niveau de ses côtes. Et merde.. Elle n’était pas entièrement guérie et la voila qui venait de faire une assez longue chute. Évidemment la douleur était revenue.
Alors elle se laissa tomber sur les fesses, une main sur sa côte et soupira un bon coup. Aller Ael soit forte un peu. Son visage s’assombrit tout de même un peu et un petit plis apparut alors entre ses sourcils. Cache ta douleur. Elle souffla un bon coup et se détendit autant que possible avant de venir continuer la conversation avec la jeune femme.

- "Et vous ? Quel est votre prénom ? Vous êtes sûre que tout va bien ?"

C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle s’en assure.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé19.01.17 21:51

Etsu regarda la jeune femme en face d'elle, un air légèrement décontenancé sur le visage. Apparemment, sa question l'avait surpris. Il fallait dire qu'elle avait été directe et ne s'était pas plus poser de questions avant de prononcer ces mots. Cependant, la jeune femme lui répondit avec la même spontanéité, ce qui l'étonna un peu.

- Je me nomme Ael.

Ael. C'était un nom particulier. Etsu ne l'avait jamais entendu avant cette matinée. Elle se demanda de quelle origine il était. C'était un très joli nom cependant, qui allait très bien à la jeune femme. Celle-ci se racla alors la gorge, sortant Etsu de ses pensées.

- Je vis à l'appartement Kiss.

Etsu retint l'information, la jeune femme vivant à l'agence, tout comme elle. C'était tout de même bizarre car elle ne l'avait jamais vu avant. Mais il fallait dire qu'Etsu sortait plus souvent le soir ou restait dans l'appartement à boire du chocolat chaud. Si elle sortait en journée, c'était pour aller dans son café préféré. Et encore, cela arrivait rarement.

Cette pensée la chiffonna quelque peu. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même si à l'heure actuelle elle se sentait seule. Après tout, elle ne faisait pas grand chose pour s'intégrer ou se sociabiliser. Etsu aimait sa solitude mais celle-ci commençait à lui peser. Et cette futur conversation avec sa sauveuse lui donnait du baume au cœur, bien qu'elles n'aient pas encore véritablement parler. Et en voyant Ael changer de position pour s'asseoir près d'elle, la jeune femme se dit qu'elle l'aurait cette discussion. Quand elle remarqua une grimace se dessiner sur le visage d'Ael.

Un sourcil se haussa sur son front, Etsu observant son interlocutrice avec inquiétude. Ael semblait souffrir, l'une de ses mains se plaquant sur ses côtes. Elle s'était fait mal, cet état de fait faisant frissonner la jeune femme. Ael s'était fait mal, certainement en tombant jusqu'à elle quand elle était revenue. Elle s'était fait mal... Etsu n'aimait pas du tout se dire que c'était de sa faute si la jeune femme était dans cet état. Elle n'aimait pas que les gens puissent souffrir à cause d'elle. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Mais avant qu'elle ne dise quoi que se soit, Ael poussa un long soupir avant de la fixer à nouveau et de lui parler d'une voix douce.

- Et vous ? Quel est votre prénom ? Vous êtes sûre que tout va bien ?

Etsu fut impressionnée. Cette femme passait outre la douleur et lui demandait même si elle allait bien. De son vivant, quand elle exerçait en tant que médecin, elle avait vu un tas de gens faire face à la souffrance et aller au de-là de leur limite. Mais le regard d'Ael avait quelque chose de très déterminée et profondément protecteur. C'était vraiment étrange. Etsu n'avait jamais été confrontée à une personne comme elle et cela la déstabilisa un peu.

- Mon nom est Etsu Morugawa, dit-elle plus calmement qu'elle ne l'aurait cru. Et je vais très bien. Mais vous... vous vous êtes fait mal en tombant pas vrai ?

Une grimace étira ses lèvres, un sentiment de culpabilité lui prenant les tripes. Il fallait qu'elle voit ce qu'elle avait et lui prodigue les premiers secours. Ael l'avait été et s'était blessée en venant à son secours, elle se devait de l'aider également. Alors, avec précaution, Etsu se mit à genou devant la jeune femme et se pencha en avant sans pour autant la toucher. Il n'était pas dit que la jeune femme ne la repoussa si elle tentait de la toucher. Les êtres de ce monde étaient parfois très imprévisibles et mieux valait ne pas trop entrer dans son espace personnel.

- Laissez moi regarder, j'ai été médecin auparavant. Je peux peut-être vous aider.

Etsu accompagna ses paroles d'un sourire amical, ses yeux noirs la couvant d'un regard rassurant. C'était à son tour de l'aider. Après tout, Ael l'avait sauvé.

© CHARNEY
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé20.01.17 1:05

Une agréable rencontre. (Pv : Etsu  ~) Ggtg_f10

Ael avait toujours ses yeux posés sur elle. Elle ne la lâchait pas du regard et attendait une réponse. À vrai dire ce n’était pas la première fois qu’elle venait en aide à quelqu’un. Et une fois sur deux les personnes qu’elle avait sauvé n’étaient pas si en forme que ça. C’était déjà arrivé et elle ne voulait plus que ça se produise, alors elle ne la lâcherait pas une seule seconde sans savoir si tout irait bien pour elle. La jeune femme parla enfin.

- "Mon nom est Etsu Morugawa, dit-elle plus calmement qu'elle ne l'aurait cru. Et je vais très bien. Mais vous... vous vous êtes fait mal en tombant pas vrai ?"


Ouf elle allait bien. Et vu le ton de sa voix, ceci semblait être la vérité.

- "Enchantée. "

Ael pouvait enfin se détendre. Alors elle lui sourit doucement et se mit à regarder la rivière. Oubliant quelques instants la question de la jeune femme. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’elle sentit un regard toujours posé sur elle. Alors elle la fixa à son tour et sa demande lui revint.

- "Oh pardon excusez-moi mademoiselle, j’étais perdue dans mes pensées. Et oui, légèrement mais ce n’est pas bien grave, ne vous inquiétez pas pour moi."


Elle accentua son sourire. Il était chaleureux et plein de tendresse. Il était sincère mais aussi là pour rassurer la jeune femme. Après tout ce n’était pas la chute la vraie cause de sa douleur mais plus les six hommes qui lui étaient tombés dessus il y a quelques semaines. Malgré les potions et traitements, elle ressentait toujours une petite douleur par moment et sa cascada d’il y a quelques minutes l’avait juste accentué un petit peu plus.
Elle sortit un peu de ses pensées afin de voir si la jeune femme devant elle la croyait finalement. Mais à la place, celle-ci semblait réellement inquiète, elle semblait désolée même. Et Ael ne comprit pas vraiment pourquoi après tout et l’observa juste se mettre à genoux l’écoutant à nouveau parler avec attention.

- "Laissez moi regarder, j'ai été médecin auparavant. Je peux peut-être vous aider."

Oh en réalité il n’y avait rien à faire de spécial puis de toute façon c’était une ancienne blessure. Mise à part les hématomes encore présents sur ses côtes il n’y avait plus rien. Enfin plus rien de visible. Elle lui mit alors la main sur l’épaule comme pour la rassurer davantage.

- "Ne vous en fait pas. Je vais réellement bien, ce n’est vraiment rien de grave."

Mais ce regard noir ne la lâchait pas et la jeune femme semblait plus déterminée que jamais. En réalité Ael ne voulait pas non plus la vexer ou la rendre triste. Elle savait que beaucoup de spectres étaient encore attachés à leur ancienne vie. Les sportifs se plaisaient à la salle de musculation, les enseignants donnaient des cours à l’université et, elle, ancien médecin avait peut-être besoin à son tour d’être en contact avec un patient, qui sait ? Alors Ael abandonna toute idée de lutter contre cette détermination et s’allongea dans l’herbe, se posant sur ses coudes.
Elle ne voulait pas lui raconter qu’elle s’était battue il y a quelques temps de cela. Elle ne voulait pas non plus lui mentir. Elle parla donc, essayant d’être le plus évasive possible.

- "J’ai eu comme un accident il y a quelques semaines. Mes côtes ont été cassées ainsi que les doigts de ma main droite. Mais je fus bien traitée. La chute de tout à l’heure m’a simplement rappelé que je n’étais pas entièrement guérie."

Ael ne voulait pas se souvenir de la scène, elle ne voulait pas se rappeler de tout ça, de ses coups reçus, de se sang qui se répandait un peu partout sur le bitume. Sans le vouloir, son visage se ferma. Il était plus sombre qu’auparavant, plus froid. Mais ce n’était pas le moment. Le visage de la jeune femme la ramena vite à la réalité et celle-ci décida alors de soulever son t-shirt pour ne pas l’inquiéter davantage.

- "Regardez, il n’y a plus rien vous voyez."

Elle lui sourit alors mais bien évidemment la jeune femme était à présent concentrée sur ses côtes. Ael regarda alors à son tour. [i]Et merde.. [/ï] Certes elle n’avait rien de spécial à cacher. Ses fins abdos étaient parfaitement bien dessinés et ornaient un ventre plat sculpté par ses années de sport. Son corps était élégant, elle avait juste d’énormes bleus qui ornaient tout le bas de ses seins jusqu’à derrière son dos.  
Elle avait eu tord de lui montrer tout ça, car clairement, ça n’avait rien d’encourageant. Au contraire ses hématomes étaient parfois bleus, parfois jaunes en virant souvent vers le violet. La violence de la bagarre avait était telle qu’actuellement, Ael, allait vraiment beaucoup mieux.
Si la jeune femme l’avait vu quelques semaines plus tôt, elle se serait sûrement enfuie en courant.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé20.01.17 21:55


- Ne vous en fait pas. Je vais réellement bien, ce n’est vraiment rien de grave.

Pour le coup, Etsu n'était pas du tout convaincue. Après tout, elle avait bien vu la jeune femme grimacer avant de l'entendre de se plaindre de la douleur. Sa chute ne s'était pas faite sans douleur et la jeune femme ne voulait pas croire que ce n'était rien. Cependant, elle ne voulait pas non plus aller contre l'envie d'Ael. Si elle ne désirait pas son aide et recevoir de soins, c'était son choix. Etsu avait déjà vu des personnes qui avaient préféré faire face à la maladie et la douleur sans aide médicale quand elle avait travaillé en tant que médecin. Mais là, c'était différent. Elle était peut-être la cause de cette blessure.

Soucieuse, Etsu voulut rétorquer quelque chose, sans pour autant être trop intrusive mais Ael s'allongea soudain dans l'herbe, un air pensif sur le visage. Elle semblait chercher ses mots, comme pour la rassurer mais Etsu n'était pas certaine qu'elle puisse l'être.

- J’ai eu comme un accident il y a quelques semaines. Mes côtes ont été cassées ainsi que les doigts de ma main droite. Mais je fus bien traitée. La chute de tout à l’heure m’a simplement rappelé que je n’étais pas entièrement guérie.

- Un accident...

Un frisson parcourut le corps d'Etsu, les mots de la jeune femme lui faisant froid dans le dos. Comment un simple accident avait-il pu mettre Ael dans cet état ? Des côtes cassées ? Et sa main ? Elle avait dévalée une pente roche ou était tombée d'un escalier pour se blesser autant ? Sans le vouloir, Etsu s'inquiéta davantage, ne comprenant pas trop comment la jeune femme avait pu finir ainsi, bien qu'elle lui ait avoué être guérie. Des côtes cassées, ce n'était pas rien tout de même.

À nouveau, la jeune femme voulut dire quelque chose, s'assurer de la bonne santé de sa sauveuse mais celle-ci la devança à nouveau. Mais avec un air un peu plus sombre sur le visage qui embêta Etsu.

- Regardez, il n'y a plus rien vous voyez.

Et Ael releva alors son t-shirt, dévoilant sans pudeur sa peau pale, son corps musclé et bien dessiné et ses multiples hématomes et bleus. Certains avaient viré au violent et devaient être extrêmement douloureux. Etsu retint un hoquet d'effroi, ses yeux s'agrandissant sous la surprise. Et elle disait aller mieux ? Alors comment était-elle quand son « accident » lui était arrivé ?

- Plus rien hein, finit par dire Etsu. Ça ne ressemble pas à rien pour moi...

Elle avait parlé avec une voix assez désapprobatrice, son inquiétude se mêlant à de une légère reproche. Cette jeune femme ne devait pas trop se soucier d'elle pour parler de la sorte. Ses instincts de médecin refirent surface, malgré tant de mois après sa mort et la poussèrent à poser ses mains sur les tâches bleues/violettes qui couvraient la peau d'Ael.

- Vous a-t-on soigné correctement ? Vous pourriez avoir des complications ? Vous avez de la pommade au moins pour soulager la douleur ?

Etsu était partie pour poser tout un tas de questions, ses vieux réflexes de médecin refaisant surface quand elle releva les yeux et tomba sur le regard gris de la jeune femme, ses gestes s'arrêtant. Ael n'avait rien d'une demoiselle en détresse, ni d'une blessée sur son lit de mort. Après tout, tout le monde était mort dans ce monde. Elle ne donnait pas non plus l'impression d'avoir besoin d'aide ou d'être réconfortée. Pourtant, au fond d'elle, Etsu avait envie de l'aider. Sans savoir pourquoi. Cela pouvait semblait bête, mais elle voulait juste se rendre utile. C'était bien la première fois d'ailleurs qu'elle ressentait ce besoin. C'était vachement étrange. Mais pas dérangeant.

- Dites moi si je peux faire quelque chose. Je veux juste... je ne sais pas en fait...

Non, Etsu n'en savait rien. Mais elle désirait juste qu'Ael se sente bien. À défaut de pouvoir la soigner.

© CHARNEY
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé22.01.17 21:39

Une agréable rencontre. (Pv : Etsu  ~) Ggtg_f10

La jeune femme semblait si inquiète. Son teint était presque livide d’ailleurs et l’on pouvait voir une sorte d’effroi dans son regard. Lorsqu’Ael souleva son t-shirt tout s’accentua. Son regard passa de l’inquiétude à la peur presque ? La brune ne comprenait pas. Certes ses hématomes étaient assez gros - en vérité ils prenaient la moitié de son corps - mais elles ne se connaissaient pas du tout. La jeune femme en fasse d’elle n’avait pas ni à se soucier d’elle et encore moins à la regarder avec autant de surprise dans les yeux.
Je la dégoute peut-être.. Ael la fixait, elle regardait ce visage qui, tourné vers elle, paraissait lui en vouloir presque d’être autant blessée. Ce n’était pas sa faute pourtant, elle n’avait pas vraiment provoqué la bagarre, elle avait simplement porté secours à un jeune homme. Six autres lui étaient alors tombés dessus et n’avaient pas hésité à la frapper jusqu’à ce que ses os se brisent.

- "Plus rien hein. Ça ne ressemble pas à rien pour moi…"

Les paroles de la jeune femme la sortirent de ses songes. L’enguelait-elle ? Lui reprochait-elle de s’être fait clairement démolir ce soir là ? Ael fronça les sourcils un moment. Qui était-elle pour la juger ainsi ? Elle ne la connaissait pas et ne connaissait rien à son histoire. De plus, elle venait de l’aider, ce n’était pas grand chose, certes, mais elle venait tout de même de l’aider. La nécromancienne avait à nouveau mal et tout ça pour une histoire d’escargot. Et voila qu’on le lui reprochait. Elle ne resterai pas ici une minute de plus. Elle était prête à baisser son t-shirt et à se lever quand elle sentit un contact frais sur ses blessures. Elle fixa alors la jeune femme qui venait de poser ses bains sur ses hématomes.

- "Vous a-t-on soigné correctement ? Vous pourriez avoir des complications ? Vous avez de la pommade au moins pour soulager la douleur ?"

Ow. Ce n’était peut-être pas du dégout ou un jugement après tout. Peut-être qu’elle s’inquiétait juste vraiment de sa santé. Tout ceci restait étrange pour Ael qui ne comprenait tout de même pas pourquoi la demoiselle s’inquiétait autant pour ses côtes. Elle semblait culpabiliser, mais il y avait autre chose derrière tout cela. Ael la laissa alors regarder ses blessures. Et elle remarqua alors à quel point ses gestes étaient emplis de dextérité. Elle tâtait ses côtes comme à la recherche d’indice pouvant lui indiquer sa condition. Cela se voyait si bien qu’elle avait été médecin et la nécromancienne se sentit alors directement en confiance avec elle.
Elle se laissa faire un instant grimassent de douleur de temps à autre.

- "J’ai été soignée une heure après mon.. accident. Mes os ont été ressoudés rapidement et les hématomes ne sont que des restes.. "

Elle s’arrêta un instant pour fixer la jeune femme. Le regard d’Ael était sincère car, en réalité, même si elle ne voulait pas tout lui dire, elle restait honnête.

- "La chute que je viens de faire m’a peut-être fêlée une de mes côtes déjà fragilisées.. Je ne pense vraiment pas que ce soit très grave vous savez, puis ce sont plus mes hématomes qui sont douloureux au quotidien. Mais c’est très supportable."

Elle lui sourit à nouveau. Ael n’aimait pas se plaindre et inquiéter les autres. Elle ne voulait surtout pas paraitre faible alors qu’elle ne l’était réellement pas. Il lui arrivait juste beaucoup de choses ses derniers temps.

- "En ce qui concerne les soins, je ne suis pas assez blessée pour prendre d’autres potions, j’ai donc acheté une pommade effectivement."

Elle essayait de paraître crédible mais la demoiselle devant elle paraissait un peu déboussolée par ces évènements. Heureusement qu’elle ne lui avait pas raconté son fameux "accident".

- "Dites moi si je peux faire quelque chose. Je veux juste... je ne sais pas en fait..."

Elle était tellement mignonne dans le fond à vouloir en faire autant que cela fit rire Ael. Elle posa alors sa main sur l’épaule de la jeune femme tout en conservant ce grand sourire.

- "Mais vraiment, ne vous en faite pas, j’ai connu tellement pire vous sav… "

Elle stoppa net sa phrase comprenant que ce n’était vraiment pas le sujet à aborder si elle voulait que l’atmosphère change.

- "Je vais bien. J’ai simplement de la pommade à mettre, rien de plus. Donc ne vous inquiétez pas."

Elle posa alors sa main sur celle du médecin, main qui était toujours près de ses côtes. Elle caressa un peu sa peau, comme pour la rassurer et la décala afin de pouvoir baisser son t-shirt doucement.
Ael se redressa, lâcha doucement la demoiselle et se rassit en tailleur à ses côtés.

Elle voulait absolument changer de sujet car cette discussion pouvait durer des heures et elle ne voulait pas lui mentir ni lui avouer la vérité à vrai dire. Il fallait qu’elle parle d’autre chose et il fallait qu’elle fasse vite. Alors elle posa sa tête sur ses genoux, la tourna et petit peu et la regarda droit dans les yeux.

- "Et vous que faites-vous ici ? Parlez-moi un petit peu de vous.. "

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé23.01.17 17:30

Les beaux yeux gris d'Ael la fixaient avec cette même douceur dont elle l'avait couverte depuis le début de leur rencontre. C'était étrange d'avoir à faire à un tel regard, Etsu n'étant pas habituée à de telles intentions de la part d'inconnus. Cela n'avait cependant rien de bien dérangeant pour la jeune femme, bien qu'elle se sentait comme sur un terrain glissant. Interagir de la sorte avec cette femme lui laissait un sentiment bizarre dont elle n'arrivait pas à trouver de nom. Un sentiment qui, bien malgré elle, grossissait lentement dans tout son être.

- Et vous que faites-vous ici ? Parlez-moi un petit peu de vous.

La main chaude d'Ael avait relâché la sienne, la jeune femme s'asseyant à ses côtés. Ses perles grises l'observaient toujours avec bienveillance alors qu'il lui posait cette question avec un semblant de nonchalance. Elle voulait apparemment changer de sujet et ne plus penser à ses blessures qui couvraient presque l'intégralité de sa peau. Etsu posa d'ailleurs un instant son regard sur le torse de la jeune femme, à nouveau caché sous son t-shirt tout en s'interrogeant sur son état de santé. Mais si Ael ne voulait pas en dire davantage, mieux valait ne pas insister. Etsu n'était pas bien placée pour lui faire la moral (bien qu'elle ait pris un air désapprobateur) et lui faire la leçon tout en s'assurant qu'elle allait bien. Elle n'avait pas à s'immiscer dans la vie des gens sans leur accord. Et ce n'était pas son genre.

Se redressant quelque peu, Etsu fit totalement face à sa sauveuse et la gratifia d'un sourire se voulant amical.

- J'ai passé la nuit ici, déclara Etsu le plus simplement du monde.

Comme bien souvent. Depuis sa funeste fin, Etsu était devenue au fil du temps un oiseau de nuit qui ne pouvait rester enfermée dans les murs de son appartement. Elle avait vagabondé, parcouru des kilomètres de terres désolées, des quartiers emplis de spectres désireux de s'amuser. Jusqu'à ce qu'elle se mette à fixer le ciel étoilé. Ce tissu noir étendu si haut au-dessus d'elle, parsemé de milliards de diamants. Etsu avait toujours aimé regardé le ciel de son vivant et les étoiles l'avaient toujours intéressé. Mais ce soir-là, quand elle leva le nez et vit ce spectacle déroutant, son existence changea. Pour certains, cela était fortement étrange, de passer des soirées à regarder le ciel sans faire le moindre geste. Pourtant, pour la jeune femme, c'était comme une délivrance. Un apaisement de son âme. Un second souffle.

Mais ce qui l'amusait le plus dans cette activité était la réaction des gens quand elle annonçait clairement son activité. Elle se disait « Compteuse d'étoiles » , un poste qu'elle avait inventé juste pour elle et prenait ce faux rôle souvent très au sérieux. Après tout, il y avait tellement de points lumineux à compter et voir, elle ne pouvait décemment pas s'arrêter sans les avoir tous observer.

Et à présent, il fallait qu'elle dévoile son activité à la jeune femme près d'elle. Comment Ael allait-elle réagir en l'entendant ? Allait-elle se moquer d'elle ? Ou hausser un sourcil d'étonnement ? Etsu demandait à voir ça.

- En fait, je suis compteuse d'étoiles.


© CHARNEY
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2