Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé25.03.17 18:15

Et conclure en beauté.

Asuma & Toulouze
L'homme s'écrasa littéralement sur le pauvre zombie, lui marchant dessus de tout son poids avant de se redresser maladroitement, toujours extrêmement énervé. Il aida sommairement le garçon à se relever, marmonnant des excuses fugaces avant de se tourner vers le plus grand en lui jetant un regard noir. Il n'y avait pas à dire, il était tenace et sans peur. Dommage qu'il s'en prenne à quelqu'un comme Toulouze qui était du genre à se battre presque tous les deux jours. Et ce genre de type, il les mangeait tout cru.

Au moins, il est marrant.

Un rire grave s'éleva dans la rue, étonnant quelques passants et observateurs curieux tandis que le basané observait avec moquerie les deux larrons en face de lui. Ils avaient fait sa soirée ces deux imbéciles, bien que c'était mal parti. À présent, le zombie avait un étrange sourire aux lèvres et gloussait bêtement, chose qu'il ne ferait pas s'il n'était pas sous l'emprise de potions. Enfin, ce n'était pas réellement le problème principal, la boule humaine revenait à la charge.

- Ça t'amuse en plus ?! Scélérat !

Il est pas très futé ce type.

Les billes sombres de Toulouze se posèrent sur l'homme gras, un nouveau rire lui échappant quand il vit son opposant lui foncer à nouveau dessus. Pensait-il réellement qu'une telle technique allait fonctionner ? Pauvre gars. Il n'avait pas idée à de qui il affrontait.

- Abruti.

L'homme arriva à sa hauteur à la vitesse d'un boulet de canon, le zombie ne bougeant même pas à son approche quand il lui décocha soudain un violent coup de poing au visage, le met presque K.O. Des petits cris de surprise s'élevèrent autour de lui, un sourire satisfait étirant les lèvres fines de Toulouze qui poussa avec force le boulet humain... vers son colocataire.

- Tiens, je te le donne !

La masse de chair tomba vers l'arrière, se dirigeant bien malgré elle sur le pauvre Asuma qui allait se faire écraser. Cette perceptive amusa davantage le zombie qui rit à nouveau, s'attirant des remarques grossières et virulentes dont il ne s'occupa même pas. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait. Et ce ne serait certainement pas la dernière. Alors pourquoi écouter leurs remontrances totalement fausses ? Toulouze avait mieux à faire.

- Aller, je me casse bande de nuls.

Sur ces mots, l'homme tourna les talons et fendit la foule comme si de rien était, son air imposant repoussant assez les quelques téméraires qui auraient l'idée géniale de l'affronter. Toulouze n'était pas vraiment contre une bonne bagarre mais il y avait bien trop de monde à son goût dans les parages. Partir était le mieux, il finirait bien par tomber sur un squat et trouverait des abrutis avec qui jouer des poings. Pas comme le gros lard qui avait voulu lui rentrer dedans. Enfin, les gens n'étaient parfois pas très intelligents.

Peut-être, mais tu as pu t'amuser au moins.

Un sourire un peu bête. Un souvenir qui s'envole. Des pas le menant plus loin. Elle avait plus bien commencé cette soirée.
© Belzébuth


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé25.03.17 18:42
Asuma était au bout de ses nerfs. Il voyait ce combat injégal. Se retrouvant inutile. Juste bon à hurler d'arrêter alors que les gens autour regardaient ça avec une pointe d'amusement. Bien sûr, à Rome, il fallait ses gladiateurs. À croire qu'on était retourner à l'âge de pierre. Il manquerait plus qu'une poulemouth.

D'ailleurs l'homme revenait sur lui. Il retombait. Il en avait assez. Il retenait avec peine ses larmes. Il avait mal bordel et se gars l'écrasait de son poids. Autant dire que la force du zombie ne l'aidait pas à se débarrasser du poids sur lui. Il avait du mal à respirer. Il frappait un peu cet homme. Mais au fur et à mesure qu'il avançait, plus il sentait les forces qui l'abandonnait. Dans un souffle. Il tentait de crier. Et il y arrivait. Par il ne savait par quel miracle. La peur sûrement.

« Sortez-moi de là ! »

Il avait mal. Il sentait d'autres os qui s'était brisé sous le poids imposant de cet homme qui pesait son poids. Il pourrait presque rivaliser avec certains personnages de fiction obèse. Il se faisait aider. Il avait mal partout. Il se relevait grâce au mur proche. Il allait devoir se traîner jusqu'à ce fichu croqueur. Dont il n'avait aucune envie d'être un habitué. Il était bien entendu obligé de passer par là. Il commençait sa progression, bien entendu la douleur n'allait pas améliorer sa vitesse, pire, elle ne faisait que le ralentir encore plus. Il ne demandait pas de l'aide. De tout façon, il savait que ces singes s'amusaient puis allait voir aussi. Comme Toulouze ce moment les amusait. Ils n'avaient pas autre chose à faire de leur vie ? Il n'avait pas la force d'en rire jaune.

Il était déjà pas mal plus loin de son point de départ quand l'autre obèse se réveillait, il cherchait du regard son adversaire. Il retrouvait pas Asuma, sa petite taille l'avait encore sauvé d'une autre bagarre. Bien entendu la douleur toujours là. Était presque insupportable pour lui. Il avait beau s'accrocher. Il sentait ses forces diminuer à chaque pas. Il n'osait même plus la rue. Tout devenait flou. Il tombait sur le sol. Épuisé, blessé et surtout ayant besoin de soin le plus rapidement possible. Le croqueur allait sûrement râler. Ça allait encore lui crier dessus. Lui demander l'argent qu'il n'avait plus. Bien entendu. Il resté un moment comme ça, se faisant piétiner par les pressé, jusqu'à ce qu'une bonne âme le ramasse. Il pouvait être rassuré. Il était en route pour les soins. La journée du lendemain serait longue pour lui.
Page 2 sur 2   1, 2