Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé15.03.17 0:19

Et si on s'amusait ce soir.

Asuma & Toulouze
Odeurs peu ragoutantes de viandes que l'on grille. Cris des marchants et cuisiniers ambulants qui préparaient divers plats tous les plus bizarres les uns que les autres. Des couples qui se promènent, des groupes d'amis qui rient à la vue de ses mets spéciaux et variés. Et lui, dans un coin de rue pas si mal éclairé que ça, regardait les gens passaient.

La nuit était tombée sur la ville, les passants s'amoncelant dans ce coin de Shinjuku pour y découvrir des restaurants assez particulier. Beaucoup ressortaient de certains établissements le visage blême ou le teint vert alors que d'autres semblaient avoir adoré l'expérience et désiré recommencé. L'homme, assis sous un lampadaire, ne comprenait pas trop pourquoi tous ces gens cherchaient tant à tester leur limite en se nourrissant de testicules de baleine ou d’œufs de mygales. Les gens de ce monde était vraiment bizarre.

Ouais bah t'es pas mieux qu'eux.

Les étoiles étaient à peine visible avec toutes les lumières installées dans la rue. Cela rendait le zombie un peu morose, un peu penaud alors qu'il terminait le contenu de sa bouteille de potions. Nonchalamment, il réussit à la faire rentrer dans une poubelle non loin après l'avoir jeté, un petit sourire satisfait étirant ses lèvres fines pendant que son regard se reportait sur Piss Alley. Il était déjà bien tard mais les spectres continuaient de s'amasser devant les restaurants et étales. Toulouze avait du mal à suivre leur raisonnement, lui qui n'avait que ce qu'il trouvait dans le gouffre béant du frigo de son appartement. C'était bien souvent des œufs ou du riz préparé par il ne savait qui, l'homme jouant bien malgré lui les piques assiettes. Et mieux valait qu'il ne sache pas de qui il s'agissait, la personne en question risquerait de lui faire une scène.

Un baîllement sonore passa entre ses lèvres, l'une de ses mains frottant ses paupières à moitié lourde tandis que les effets de la potion commençait à enivrer ses sens. Moins de colère, moins de lassitude, une pointe d'amusement. C'était la seule potion qu'il avait trouvé, une nécromancienne aux yeux bordeaux et au sourire charmeur la lui ayant donné. Il avait du payer de sa personne pour l'avoir, chose que le zombie n'aimait pas réellement faire. Il préférait de loin avoir son mot à dire quand ce genre de choses devait arriver mais bon, il avait eu sa potion, lui permettant d'éviter la crise pendant plus de six heures.

Et puis maintenant que tu es joyeux, vas t'amuser un peu.


Le corps du basané se redressa lentement, dépassant beaucoup de spectres présents dans l'avenue. Quelques-uns le regardèrent avec étonnement avant de retourner à leur activité sans pour autant être rassuré. Mais Toulouze ne s'occupa pas d'eux. Il allait flâner dans l'avenue comme un touriste, une partie de lui ne souhaitant pas rentrer à son appartement dont l'atmosphère commençait à lui peser lourd sur les épaules. Être dehors était bien mieux qu'enfermer entre ses quatre murs.

Amusons-nous !

L'homme commença alors sa route, le visage à découvert et les cheveux au vent, une expression curieuse peignant ses traits. Il se demanda bien ce qu'il allait faire ce soir quand derrière un groupe de jeunes adolescents, une tête familière apparut.

Mais c'est pas le p'tit neuneu de coloc ?

© Belzébuth


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé15.03.17 6:24
Depuis quand il faisait nuit ? C'était la pensée qu'avait Asuma alors qu'il marchait dans les rues. Encore une fois, il n'avait pas vu le temps passé. Il avait un travaillé dans une supérette du coin, histoire d'avoir un peu d'argent. Mais c'était sans compter sur sa lenteur. Encore et toujours pour lui créer des soucis. Du coup, il se retrouvait dans les rues. Il eut un petit rire. Bah ce n'était pas grave. Il aimait découvrir les endroit. Cet endroit la nuit était différent. Autant qu'il en profite. Il regardait les devantures avec plus ou moins d'enthousiasme. Quelle idée de rappeler la mort. Voilà une drôle d'idée. Depuis quand Tokyo était aussi glauque ? Il essayait de se souvenir quand il avait la dernière fois la rue. Mais il n'avait jamais fait attention. Il était venu quelques fois pendant le temps de ses études. Il n'avait jamais pris le temps de lire les enseignes. Maintenant qu'il le voyait de ses yeux. Il se disait peut-être que c'était mieux. Shinjuku avait toujours ce parfum particulier, un mélange qui lui était propre. De la nourriture qui se vendait, de l’alcool, la boisson en fiole qu'il aimait, la mort et d'autres odeurs toutes aussi distinguées.

Le jeune zombie ne remarquait pas toujours que c'était lui qui sentait le cadavre. Il fallait dire qu'il mettait la dose de parfum pour cacher cette dernière. Il cocotait souvent au début. Au moins, ça avait le mérite d'éloigner les mouches, ces sales créatures. Il s'approchait du stand qui vendait des insectes à manger. Il regardait comment les gens réagissaient. Il trouvait ça drôle, il avait un grand sourire. Il voulait tester. Se sentir plus courageux comme l'était un lapin roux. C'était le moment de briller un peu. Il donnait un peu d'argent et prenait un insecte grillé. L'apparence n'avait rien d'appétissant, vraiment pas. Mais il s'était lancé dans cette aventure et tout seul. Il en était heureux. Il croquait dans ce dernier. Question goût c'était moyen, mais il avait mangé pire. Il haussait les épaules et continuait son exploration.

Le temps pour Asuma de savourer son repas frugal, il croisait un visage connu, pas lui, pas le géant persécuteur. Il devait s'éloigner, et le plus vite de ce gars avant qu'il le remarque. Ce n'était pas une fuite, mais un repli tactique. Ok, c'est une excuse vieille comme le monde. Mais qui aimait se faire persécuter ? Personne, surtout pas lui. Parce que c'était toujours comme ça qu'on s'amusait avec lui depuis un moment. Où sont les personnes un peu gentilles. Sûrement planquées, elles aussi. Elle devait sentir l'odeur de la boisson en flacon qui imprégnait les vêtements de la grande perche. Il se retournait pour voir si l'autre était toujours là. Malheureusement pour lui. Il était là. C'est là qu'il regrettait d'être aussi lent. Il frappait un peu sur ses jambes.

« Allez, s'il vous plaît allez plus vite. Je n'ai pas envie de le voir à nouveau. »

Car il fallait se dire qu'en tant qu'abitant du même endroit, il était souvent compliqué de pas se croiser.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé15.03.17 22:40

D'abord, mettre les bases

Asuma & Toulouze
Cible en vue !

Tremblant et pas sûr de lui. Asuma était vraiment le genre de type pas très loquace et trop plat qui faisait sourciller le zombie, les actes du jeune homme était juste... mou. En plus d'être la personnalité d'un premier classe avec un balai dans le cul, il se croyait toujours en vie. Comment dire que le basané était agacé par ce gamin.

Bah pourquoi tu l'emmerdes alors ?

L'homme se rapprocha d'un pas presque sautillant vers le jeune zombie, son regard l'observant avec un amusement mauvais alors qu'il avait bien remarqué que le garçon l'avait remarqué. C'était bien ça le plus drôle dans cette situation, savoir que l'autre savait et ne pouvait rien faire pour éviter la confrontation. Il était tout de même étrange que le basané traîte son colocataire de cette manière. Asuma ne lui avait rien fait de bien méchant à part l'irriter avec sa personnalité molle, cependant, le zombie ne pouvait s'empêcher de lui chercher des poux ou de le rabaisser. Toulouze n'était pourtant pas le genre de personnes qui aimaient martyriser les autres... mais ce gamin-là... c'était plus fort que lui.

Les un mètre quatre-vingt-treize du vieux zombie fendirent la foule comme un couteau entre dans du beurre, rejoignant sa destination avec une aisance déconcertante. Son regard marine détailla le jeune japonais mal à l'aise, un faible sourire se dessinant sur les lèvres de Toulouze qu'il fit disparaître bien vite. Il venait à peine de le croiser, il n'allait pas y aller aussi fort depuis le début.

Attendons un peu.

- Bah Asuma, qu'est-ce que tu fous là ?

Voix neutre, regard neutre, air neutre. L'homme garda son visage de marbre, donnant l'impression d'être juste curieux de rencontrer son colocataire dans un lieu pareil. Mais c'était dire que Toulouze avait envie de lui tirer l'oreille et de lui raconter une bêtise. Les effets euphorisants de la potion y était également pour quelque chose et vu comment les choses étaient parties, ils n'allaient pas jouer en la faveur du jeune homme craintif.
© Belzébuth


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé16.03.17 8:11
Il frappait, mais il n'obtenait rien de ses jambes. Il se mordait les lèvres. Il voulait fuir, vraiment. Mais c'était sans compter sur le sadisme de son colocataire. Il fendait la foule, l'air de rien. Il se demandait comment il avait pu le repérer, il n'était pas bien grand. Il tremblait, il était là, devant lui. Les yeux paniqués, devenus bleus du jeune garçon croisait ceux de l'autre. Neutre. Ça n'annonçait rien de bon. Qui plus est, il sentait cette boisson. L'ignorer était tout bonnement impossible. Le géant demandait au petit zombie ce qu'il fait là. Lui dire la vérité ou non. Lui dire autre chose. Il n'aimait pas les conflits. Alors, simplement, il se résignait. Il lâchait un soupir las. Il n'avait vraiment pas le choix. Vu que ces jambes ne voulaient pas coopérer. Toujours à faire comme elles le sentaient, fichues traîtresses.

« Je me baladais, je n'ai pas vu le temps passé. Du coup, je découvre la ville sous un nouveau jour. Ou je devrait dire nuit. La phrase perdrait tout son sens... Et logique, mais je ne suis pas là pour discuter grammaire avec toi. Je crois que je ne vais pas te gêner plus que ça... »

Oui, il venait de verbaliser sa tentative de fuite. Raté, à cause de sa lenteur. Pourquoi ses muscles ne voulaient pas le porter loin de ce gars. Il sentait qu'il allait déguster s'il restait à ses côtés. C'était devenu une habitude. Il était le Tom de géant de Jerry. Sauf que Asuma n'était pas le genre à poser des pièges, comme ce chat stupide. Il était beaucoup plus calme, et ne cherchait pas la grand bête qu'était son colocataire. Et plus il restait là. Plus il avait des chances de se retrouver dans une situation dont il n'avait aucune envie d'être, mais où il était contraint et forcé de rester. Il voyait bien que même avec toute la volonté du monde. Il ne serait pas tranquille, que s'il décourageait le géant persécuteur. Mais comment allait-il s'y prendre. Il n'était pas courageux comme l'est ce lapin roux. Il respirait tranquillement. Il ne devait pas trop montrer sa panique, c'était un peu mal barré avec ces attitudes précédentes. Mais il espérait que la supercherie marcherait. Il avait déjà menti à ses parents. Il pouvait le faire à lui. Ne pas apporter des conflits inutiles. Ni le tenter.

« Et toi tu fais quoi ? »

A part l'embêter, bien entendu. Mais retenait la remarque juste et acerbe qu'il pensait si fort qu'elle marquait un peu ses traits innocents. Il les retrouvait rapidement. La politesse était demandé à son partenaire de parole ce qu'il faisait. Le visage du géant ne trahissait en aucun point ses intentions. Il pouvait tellement faire tout et n'importe quoi. Pourtant c'était la spécialité d'un autre homme qu'il fréquentait. À croire que les sadiques se multiplie tel des lapins, galère. Il lâchait un soupir, le masquant avec ses mains, se rendant compte de ce qu'il avait fait devant lui. Son esprit se mettait à hurler danger à répétition.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé16.03.17 22:46

Puis, mettre les fondations

Asuma & Toulouze
Tremblant et craintif. Comme à son habitude. Asuma tentait de se donner des airs assurés et confiant, trompant faussement le grand zombie qui l'observait d'un œil intéressé. Qu'est-ce qu'il pouvait être peureux ? Insignifiant comme une fourmi. Toulouze avait toujours trouvé ces êtres vivants franchement bizarre à marcher à la queue-leuleu à la recherche de nourriture. Puis il avait découvert les files d'attente dans les bureaux de poste et les supermarchés. Inutile de préciser que le basané ne se rendait jamais dans ce genre d'endroit, mais pour être passé devant plusieurs vitrines, il avait commencé à comprendre pourquoi certains grands psychopathes assimilaient les humains aux insectes. Ils n'étaient bien différents.

Juste un peu plus cons.

L'homme pencha la tête sur le côté, fixant son colocataire d'un air neutre alors que les odeurs à la fois étranges et épicés des plats les entourant emplissaient ses narines. Comment les gens pouvaient manger des trucs pareils ? Certes, Toulouze n'était pas très regardant sur ce qu'il avalait, du moment que ça remplissait son estomac au moment de sa faim. Mais franchement, qui avait décemment envie de déguster des limaces en sauce ? Ça ressemblait à rien qui plus était.

Tiens, une idée !

Les billes marines de Toulouze se reportèrent à nouveau sur son jeune colocataire, ses traits étant tirés par un fin sourire qui pour beaucoup n'aurait pas paru étrange ou inquiétant. Sauf que lorsque que le zombie était dans cet état et se mettait à sourire, c'était tout sauf bon signe.

- Je me suis paumé. Je voulais retourner à l'appart. Mais vu que t'es là, tu vas m'aider.

Pauvre gosse. Il est mal barré.

- Mais dis, t'allais pas manger ce truc quand même ? Ça ressemble vachement à rien.

Incrédule et presque innocent. Pointant du doigt le plat de limaces en sauce, certaines bougeant encore, Toulouze papillonna des yeux quelques secondes tout en faisant la navette entre l'étale et le garçon. L'idée qui venait de lui passer par la tête était tout simple mais nécessitait que le jeune zombie tombe dans le piège et la provocation du basané. Celui-ci savait qu'Asuma n'était pas non plus totalement crédule. Mais qui ne tente rien n'a rien.

- Qu'est-ce que je raconte, bien sûr que non tu vas pas manger un truc pareil. Un trouillard comme toi tente pas ce genre de trucs.
© Belzébuth


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé17.03.17 7:25
Le jeune zombie voyait le sourire du géant, ce n'était jamais bon signe pour lui, jamais. Il reculait, bien que ce geste était inutile, il rassurait un peu Asuma dans sa quête de s'éloigner de ce gars. Quand bien même il s'était perdu, il n'avait aucune envie de l'aider. Il aurait bien tendu la main à une autre personne, pas lui. Il savait que ça tournerait mal. Contrairement avec un lapin, ça ne serait pas amusant. Il parlait de manger un truc. Il soulevait un sourcil. Ou voulait-il en venir ? Il partait chercher le dit plat qu'il ressemblait à rien. Et effectivement, ça ressemblait à pas grand chose. Il avait un haut de cœur en voyant les choses bouger. Quelle idée d'avoir été près du stand à nouvelle nourriture. Tel était l'argument du vendeur tout sourire. Il voyait l'autre l'agiter en imitant très mal un ami à lui. Il avait un petit rire. Oh il y avait plus convaincant comme idée. Il regardait le géant ; il avait une chance de contrer le piège du géant.

« Oh ça, j'en ai pas envie, mais j'ai mangé un truc de ce dit stand sans le moindre dégoût. C'était assez fade même. C'est très bien de me faire découvrir de nouvelles choses. Mais si je dois manger, j'aimerai beaucoup que tu en prenne une petite partie. Peut-être que j'en prendrai un peu à mon tour. »

Il remerciait mentalement cet ami de toujours l'embarquer dans des aventures pas possibles. Ce soir, il allait un peu s'en servir comme base pour éviter le châtiment de son colocataire. Asuma ne se leurrait pas. Il savait que ce temps gagné pouvait empirer la situation. Mais comme avec le dit ami, la sensation de danger l'enivrait un peu. Bien qu'il n'aimerait pas la fin. Il la détestait de tout son cœur. Il fronçait le nez. Le plat sentait bizarre, ou c'était Toulouze, va savoir. La sauce avait un aspect visqueux, comme du Nato. S'il n'était pas un japonais, il serait en train de se dire que tout ça était vraiment dégeulasse. À la place, il se demandait si l'autre oserait répondre à son envie. Bien qu'il n'aimait pas les conflits, il devait se défendre avec ces armes. Les seules qu'il avait à sa disposition, c'est son visage innocent, et sa réputation de victime parfaite. C'était quitte ou double.

« Mais je ne vois pas le rapport entre ça et rentrer à l'appartement. Je veux bien t'aider à retrouver ton chemin et aller vers notre chez nous, sans souci. Même si je continuerai ma balade. »

Parce que Asuma ne voulait pas trop être là quand lui, il était. Il évitait le géant du mieux qu'il le pouvait. Il attendrait que monsieur soit ailleurs, ou dans la douche ou encore très occupé avec un des autres de l'appartement. C'était comme ça qu'il se sauvait un peu la face. Au début, il avait laissé l'autre faire. Et maintenant, il voulait pas trop être à nouveau sa proie, comme un chat jouait avec une souris. Il se jouait de lui.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé19.03.17 14:46

Entrer dans son jeu

Asu & Tou
Pas si bête le gamin.

Une moue faillit se dessiner sur le visage du zombie, les paroles de son colocataire lui arrachant juste un faible grognement courroucé. Dire qu'il aurait pensé que le jeune homme prendrait la mouche et le défierait, il s'était bien trompé. Asuma était bien plus méfiant et peu coopératif. Tant pis, Toulouze finirait bien que le faire assez tourner en bourrique pour cela lui procure un minimum d'amusement.

Comme d'habitude.

Le zombie se redressa légèrement, arborant un regard plus ennuyé et boudeur avant de tirer l'oreille du garçon entre ses doigts. Un soupir lui échappa, ses sourcils se fronçant avec désapprobation tandis qu'il pinçait l'oreille d'Asuma au point où on pouvait se demander s'il n'allait pas la lui arracher.

- Je te pose juste une question crétin. J't'ai vu là à regarder ce truc, normal que je te demande. Mais vu que tu m'invites, je vais pas dire non.

De l'autre main, Toulouze fit signe à la marchande, une jeune femme aux longs cheveux jaune fluo, de venir en leur direction. Affichant un grand sourire, elle se posta devant les deux zombies, les fixant de ses billes roses et mauve.

- Que puis-je faire pour vous ?

- C'est mon copain qui invite. Tu peux nous servir ?

T'abuses Toulouze !

Un nouveau grand sourire et des étoiles dans les yeux. Le visage de la jeune femme s'illumina d'un air heureux alors qu'il préparait deux barquettes de l'étrange plat, le accompagnant de cuillères pour ensuite les tendre aux deux zombies. Elle n'avait pas lésiné sur la quantité la bougresse, remplissant la barquette avec l'équivalent d'une bonne grosse louche. Toulouze observa le récipient en plastique, les limaces plus ou moins grosses se collant parfois contre les bords. Il allait devoir manger ce truc ? Il n'en était pas vraiment obligé à vrai dire, et il pouvait très bien vider le plat sur la tête du jeune zombie avant de s'en aller. Mais il avait envie de voir la tête de son colocataire quand il ingurgiterait le plat. Un soupir faillit lui échappa, sa main portant le coin de la barquette à sa bouche.  Il avait certainement dû manger pire que ce truc.

Oui mais bon, c'est quand même dégueulasse...

Un tiers du mets étrange glissa dans sa gorge comme on avale un verre de tequila un peu trop vite. Toulouze réussit par miracle à ne pas s'étouffer alors que ses yeux fixaient le bac en plastique en sourcillant. Ça avait aucun goût ce truc ! On sentait plus la sauce à la tomate et au soja qu'autre chose. Certes, la texture était particulière mais ce n'était pas à en cracher ses boyaux. Le zombie fit la moue, déçue. Il n'était pas dit qu'Asuma recrache son plat en le goûtant. Tant pis, il lui viderait le reste du sien sur la tête en compensation.

- A ton tour, lâcha le basané en lâchant l'oreille du petit japonais.
© Belzébuth


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé19.03.17 16:25
On pouvait dire que le zombie avait gagné un sursit, mais jusqu'à combien de temps. Il n'en savait rien. Il fallait profiter de ce moment de flottement pour espérer pouvoir s'échapper, sauf, que Toulouze était bien plus vif que l'est Asuma. Il finirait par le rattraper. Comme à son habitude le géant dénigrait l'adolescent qui n'en était pas tout à fait un. En plus, il se retrouvais à payer ces choses. Comme c'est un honnête citoyen. Il payait la demoiselle qui le gratifiait d'un joli sourire. Il se mettait à rougir furieusement. Avant de se ressaisir. Il pouvait voir l'autre tout fier de ces deux barquette bien remplies. Bon, quand il fallait, il fallait. Mais ce qui le surprenait plus. C'était que le géant le prenait au mot. Asuma était un peu sur le choc. Qu'on prenne ces paroles au pied de la lettre était assez rare. Il massait son oreille, car l'autre lui avait tenu un moment, c'était douloureux. C'était à son tour. Il prenait la petite fourchette en plastique fournie. Il prennait quelques uns. Il ne les regardaient pas. Avalait simplement le contenu de sa fourchette. Il mâchait un peu avant d'avaler. Comme le reste des choses, c'était fade. La sauce était basique et heureusement pour lui dépourvue de lactose.

« C'est fade. La texture est originale, c'est une expérience qui se vaut. Je peux comprendre qu'on peut aimer ce genre de plus. Mademoiselle... Vous avez du pili-pili ? »

La dame le regardait comme s'il était une sorte d'alien. Elle sortait quand même le dit pili-pili. Donc en bon amateur chose épicée. Il mettait la masse de cette sauce. Il prenait une bonne fourchette des limace. La texture toujours étrange. Mais moins fade.

« C'est déjà mieux. Quand bien même je goûte plus vraiment les limaces. Juste leur textures. La viande de cet animal ne ressemble à rien que j'ai pu avoir. »

Il avait mangé pire que ça. Bien pire. Il se souvenait de ces moments honteux alors qu'il était gamin. Le grand finirait peut-être par se convaincre de lui foutre la paix. Il devait faire preuve de courage. Sauf qu'il ne voulait pas provoquer cet homme. Ce n'était pas un bon plan pour lui. Il finirait sûrement avec les ennuis jusqu'au cou. Il s'écartait un peu de Toulouze, espérant qu'il ne remarque pas son retrait progressif. Lentement et sûrement, il prenait sa fuite tant désirée. Le zombie faisait celui qui l'air de rien répondait au défi de son colocataire, tout de même.

« Pas de quoi fouetter un chat. »

Il haussait un peu les épaules. Il était là aussi pour voir de nouvelles choses, en manger était une option. Mais se balader la nuit était un risque de le croiser, maintenant, il savait que la nuit, le géant s'activait, contrairement au titans dans un manga. Reste que pour le moment, Toulouze était calme. Mais la tempête s’annonçait. Il n'aurait pas le temps de s'en protéger. Il subirait ses assauts du mieux qu'il le pourrait.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé25.03.17 16:31

Laisser faire le hasard

Asu & Tou
Pas drôle. Mais alors pas drôle du tout. Le zombie avait bien envie de faire la moue, un grognement passant la barrière de ses lèvres tandis que les effets de la potion qu'il avait avalé commençaient à se dissiper. Asuma n'était vraiment pas amusant ce soir, ni divertissant. Juste bien emmerdant et mou. Le basané le fixait avec ennui, son cerveau à moitié embrumé par les substances qu'il avait avalé ne lui donnant plus d'autre idée. Et bien, il allait lui vider son plat sur le crâne.

T'es vraiment un gamin ma parole.

Un soupir lourd, une œillade discrète et un mouvement de tête plus tard, Toulouze se pencha sur le jeune homme près de lui pour lui retirer l'oreille. Sur l'instant, c'était à se demander comment celle-ci faisait pour rester accroché à la tête de son propriétaire, la vendeuse poussant un petit cri d'étonnement face à la scène.

- Tu sais quoi, tu me saoules. Je vais rentrer. Je trouverai bien mon chemin tout seul.

Des clients les entourant le fixaient avec ahurissement et surprise, ne comprenant pas ce qui pouvait bien se passer tandis que le plus grand des deux zombies relâcha sa pauvre victime. Seulement, Toulouze ne s'arrêta pas là, c'était mal le connaître. Comme si de rien était, il fit les poches du japonais, s'empara de son porte-feuille et lui soutira les derniers ossements qui lui restaient sans le moindre scrupule. L'homme entendit bien quelqu'un lui faire la morale dans son dos, mais il s'en ficha royalement.

- Et je te prends ça, j'ai plus de soda. Faut que je passe en acheter.

Un sale gamin même.

Fourrant les billets dans sa poche, Toulouze reprit la barquette de limaces en sauce qu'il avait entamé, l'observant d'un œil soucieux avant de reposer son regard bleu sombre sur son colocataire. Il n'y avait pas assez de sauce dans ce bout de plastique mais il ne pouvait tout de même pas prendre le plat de la vendeuse et le lui vider sur la tête. Le basané n'avait aucune envie de payer les pots casser, bien qu'il pouvait partir en courant comme un gros lâche.

Mouais, mauvaise idée.

Réfléchissant, le zombie rattrapa l'oreille de son colocataire, geste qu'il avait pris l'habitude de faire quand le jeune japonais était dans les parages. C'était franchement bizarre d'ailleurs car il ne faisait rien de bien particulier quand il se plongeait dans ses pensées... sauf quand Asuma était là.

Dis surtout que t'aime martyriser ce gamin.

- Vous n'avez pas bientôt fini de le maltraiter.

Étonnement soudain. Les billes couleur marine de Toulouze se relevèrent d'un coup, découvrant un homme de petite taille mais bien gras en train de le fixer avec sévérité. Il voulait quoi ce type au juste ? Ne pouvait-il pas le laisser réfléchir tranquillement ? Les gens de nos jours étaient bien mal élevés.

- Lâchez-le donc !

- J't'ai pas sonné connard, barre toi de là.

Rouge de fureur. Noire colère. L'inconnu aux longs cheveux blancs et à la barbe pleine de sauce et de chips se montra soudain bien plus hostile et enragé qu'il ne l'était alors. Son visage rond était aussi rouge qu'une tomate, faisant intérieurement rire le zombie qui le trouva bien ridicule. Un peu d'amusement ! Et quand le boule humaine fonça alors en sa direction, Toulouze eut un sourire goguenard bien trop inquiétant avant de se décaler avec agilité, laissant ainsi son pauvre colocataire réceptionnait son soit-disant sauveur. C'était parti pour finir en roulé boulé cette histoire.

© Belzébuth


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé25.03.17 17:16
Asuma se faisait à nouveau tiré l'oreille, il couinait de douleur, alors qu'il se retrouvais assez proche du géant. Il le regardait. Il voulait fuir. Mais cette oreille, cette traîtresse lui faisait mal quand il tentait de prendre la clé des champs. Le grand parlait, il disait des choses. Il voulait partir, qu'il parte. Le zombie serait content. Il voulait juste qu'il le lâche. Il s'en fouttait si il énervait ce type. Bien qu'il n'aime pas les conflits. Mais avec lui, ce n'était jamais comme dans l'univers tout joli et rose de Hello Kitty. Le pire c'est dans tout ça. Il prenait son argent durement gagné.

« Hé, tu n'as pas droit ! »

Autant dire que ce n'était pas très convaincant pour le géant. Il emportait la coquette somme. Heureusement qu'il avait une planque où il mettait le deux-tiers de ses payes dedans. Il se retrouvait lâché puis repris pour une raison qu'il n'expliquait pas. Juste pour l'ennuyer.

« Mais lâches-moi... S'il te plaît... »

Il avait les larmes aux yeux. Ça faisait un mal de chien de se faire tenir l'oreille. Il regardait autour de lui. Il espérait juste qu'il se lasse de le maltraiter comme ça. Pour une fois, une personne se préoccupait de son sort. Il avait un regard reconnaissant envers cet homme. Bien sûr, ça allait mal finir.

« Ne vous battez pas... »

Asuma était vraiment contre les conflits, même si ça le sauvait. Bien entendu, personne ne l’écoutait. Il avait un peu l'habitude. Le type fonçait sur le géant, pas ébranlé le moins du monde. Pire, c'était lui qui se recevait l'attaque de plein front. Il couinait de douleur, il pouvait même entendre un os ou deux se briser. Ça faisait mal bordel. Il n'avait pas demander d'être dans cette situation. Il fallait être masochiste pour ça. Il se retrouvait avec rouge de colère sur lui. Bien entendu, emporté dans sa rage, il lui marchait dessus. Le zombie serrait les dents. Il était bon pour revoir le croqueur. Bien entendu, Asuma criait à s'en arracher les poumons.

« Ne vous battez pas ! »

Mais c'était inutile. Il se tenait un peu les côtes. Il soupirait. Que pouvait-il faire ? À part ça ? Rien. Cet homme était même capable de le prendre pour se battre. Ce n'était pas un défenseur dans ce cas-là. Juste un sale type qui cherchait des crosses pour le plaisir. La stupidité des gens n'avait de cesse de l'étonner. Il ne pouvait vraiment pas s'imposer entre les deux, courageux, mais pas suicidaire. Il ne fallait trop lui demander non plus. Il devait se refaire de l'argent. Car il se doutait bien que sa visite ne serait pas gratuite...
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2