Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé20.03.17 14:54
"Planète", dit le soleil, "pourquoi es-tu si froide ?".
"Quelle importance ?", répondit-elle. "J' ai vu le ciel nocturne. Vous autres êtes bien assez rapprochés ; nul besoin que je ne vous réchauffe d' avantage."

L' espion nu lit sept larmes - Eressëa 3209851839
L' espion nu lit sept larmes - Eressëa 3209851839
L' espion nu lit sept larmes - Eressëa 3209851839

Non... C' est tout naze. L' espion nu lit sept larmes - Eressëa 3209851839

- Je suis... Encore là.

Elle se murmurait ça comme si elle s' attendait à pouvoir dire autre chose. Peut-être pensait-elle se réveiller dans son lit, à l' Agence, avec pour compagnie le bric-à-brac de son colocataire. Peut-être avait-elle eu l' espoir fou de se réveiller au son de la pluie anglaise. Ou peut-être que le plus surprenant pour elle n' était pas le lieu, mais le sujet.

Elle avait commencé à rentrer un peu tard la veille, juste avant que la pluie ne commence à tomber. Habillée comme elle était, elle trouvait ça particulièrement gênant d' être mouillée, et avait décidé de s' abriter sous un petit édifice en pierre construit sur le chemin qui longeait la Sumidagawa.

Toujours est-il qu' à force d' attente, elle avait fini par s' endormir sous son abri. Son habit était impeccable, mais son esprit déboussolé. L' avait-on attendue ? S' était-on inquiété de son absence ? Avait-elle été reportée aux Mangemorts ? Est-ce qu' elle avait dormi pendant une centaine d' années, était devenue une attraction locale, et avait été l' inspiration de nombre de petites filles à la recherche d' un nom pour leur chien ?

... Granted, la dernière question ne lui avait pas effleuré l' esprit. Je plaide coupable en ce qui concerne cette sombre idée. De quoi ? Je suis une fille marrante, je vous ferais dire ! :u____u:

- Qu- EVIDEMMENT que je n' ai dormi qu' une nuit ! >.<

J' aurais dû m' en douter, Chelsea est au courant de ma narration super-secrète. Il me faudra être plus prudente, à l' avenir. :=r:
Mais belle au bois dormant ou pas, il lui fallait recueillir des informations sur cette place forte pour mieux préparer son siège. Ou... Quelque-chose comme ça ?

Elle s' avança vers la première infortunée personne à sa portée.

- Madame ! Bonjour, mmh... Vous savez quelle heure il est ?

Chelsea n' avait pas vraiment regardé vers qui elle s' était dirigée, mais sa question posée, elle n' eut pas besoin de plus de quelques secondes pour remarquer que ça n' était pas n' importe qui.
C' était, pour résumer, quelqu' un d' autre. Le genre de personne qu' on voit encore quand elle n' est plus là. Le genre de personne avec qui penser "c' est moi" tient plus de l' orgueil que du rêve.
Mais particulièrement, ses cheveux. Chelsea avait toujours rêvé d' en avoir des comme ça. Quel dommage, se disait-elle, qu' ils ne fussent blonds comme les siens.

- Je...

Elle hésitait à lui dire et baissait la tête le temps de faire sortir les mots. C' est ironiquement drôle, parfois, comme on peut avoir peur de proclamer ce qu' on aimerait entendre soi-même.
Allez ! Dis-lui, si tu entends la narration ! L' espion nu lit sept larmes - Eressëa 2125727644

- Vous avez VRAIMENT de beaux cheveux ! Vous utilisez des potions ou... Quelque-chose comme ça ?

Hin. C' est pas comme si tu allais en acheter ou... Quelque-chose comme ça, hein ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé30.03.17 21:25
L'espion nu lit sept larmes.



Elle était entrée dans ce bar depuis maintenant bien deux heures. Lâche qu’elle était à toujours se réfugier dans des endroits fermés et bondés de monde. Elle savait que je ne pouvais pas l’attraper ici.

Depuis mon retour à Tokyo j’avais réussi a trouver "une taupe". Je dis bien "une taupe" dans le sens, où la pauvre, n’avait pas vraiment le choix. Je l’avais étudié pendant un bon moment déjà, connaissant ses allées retours à travers la ville. J’avais besoin de mettre la main sur un stock de potions et elle, nécromancienne amateur faisait partie d’un cercle d’apprentis capable de me fournir ce que je demandais.

Je l’avais donc, une nuit, attrapé dans la rue, lui avait planté mes crocs dans sa chair, laissant mon venin pénétrer sa peau et faire son effet. Elle avait tellement souffert qu’elle s’était livrée dans problème. Et à chaque fois c’était la même chose. Plus le temps passait et plus elle se laissait faire jusqu’à ce qu’elle m’avoue d’elle même tout sans que je n’ai à intervenir. 
Mais pas ce soir, ce soir, elle m’avait vu et était entrée dans ce bar. Et pour ça, elle allait me le payer. Sale petite garce.

- "Madame ! Bonjour, mmh... Vous savez quelle heure il est ?"

Quoi ? Qu’est ce que ? Je me retournai alors, très étonnée que quelqu’un m’aborde dans mon angle de rue bien caché. Mes yeux s’écarquillèrent à la vue de cette étrange forme, forme qui dégageait une odeur bien forte. Un zombie. Et une femme, vu sa démarche.

- "Je..."

Elle se pencha un peu, me faisant reculer légèrement. Mh, elle était extrêmement étrange, le genre de personne que l’on ne voit pas et que l’on remarque à la fois vu son accoutrement de fantôme. Une personne UTILE. Bon, il fallait juste régler cette odeur.. Quoi que, celle-ci pouvait même m’aider.

- "Vous avez VRAIMENT de beaux cheveux ! Vous utilisez des potions ou... Quelque-chose comme ça ?"

Okay, elle était si crédule, si simple dans son petit esprit de fant.. Zombie. Mon sourcil, qui jusqu’à présent, était relevé, s’abaissa et un faux sourire orna mes lèvres. Toi, je vais faire ce que je veux de toi.

- "Enchantée mademoiselle ? Merci pour votre compliment. Non je n’utilise plus rien depuis des années maintenant."

Je continuais de lui sourire amicalement, passant une main dans mes cheveux, cheveux qui avaient gardés cette couleur à ma mort.

- "J’aime aussi beaucoup votre tenue, ça sort de l’ordinaire et j’aime ce qui sort de l’ordinaire."

Je m’arrêtai un moment, essayant aussi de comprendre ce que pouvait bien cacher ce drap blanc. Le fait qu’elle ait pu me surprendre m’étonnait aussi.

- " Que faites-vous donc ici, par cette heure si tardive ?"

Pride
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé20.04.17 14:41
Si d' aucuns seraient mal à l' aise en présence d' une personne capable de passer si vite à un sourire, Chelsea ne faisait pas partie de ces gens.

Sa colonne vertébrale se raidit lorsque son interlocutrice lui renvoya un compliment. Pour le coup, elle était prise de court. On la congratulait rarement sur sa tenue. Ça lui faisait plaisir, évidemment. Elle se disait - et on pourra en penser ce qu' on voudra - qu' elle ne portait pas ça par choix ; aussi était-elle heureuse qu' on lui offre une raison d' en être fière.

- Merci, répondit-elle. Et cet endroit sort plutôt de l' ordinaire aussi. Pour passer la soirée, je veux dire.

Quoi ?

- Ah ! Désolée. Peut-être que vous n' avez pas beaucoup mieux...

Mmh, elle a effectivement dit qu' elle n' utilisait aucun produit... Ce qui pourrait laisser penser qu' elle ne peut pas s' en offrir... Mais ça me surprendrait beaucoup, ça, Chel. A ce niveau, on pourrait aussi croire que c' est un agent de la CIA sous couverture.
Réflexion faite, la CIA n' existe peut-être pas dans ce monde. C' est une grande perte pour les auteurs de science-fiction et les théoriciens du complot. :<

"Cette heure si tardive"...
Chelsea avait déjà mentionné le soir. Lève les yeux, zombie, et regarde le firmament...
...
Des étoiles... La lune... J' avais pris ça pour une mâtinée ?
Je reviens bientôt. Je ne me sens.. Pas très bien.

- Je rentrais, justement. Mais... Dites, vous voudriez aller boire quelque-chose au bar ? Oh, et je peux payer, si vous n' avez rien... Mais vous dites qu' il est tard, et vous avez raison, ça m' embêterait de vous laisser là.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé21.04.17 18:20
L'espion nu lit sept larmes.


- "Je rentrais, justement. Mais... Dites, vous voudriez aller boire quelque-chose au bar ? Oh, et je peux payer, si vous n' avez rien... Mais vous dites qu'il est tard, et vous avez raison, ça m'embêterait de vous laisser là."

Je la regardai alors médusée, essayant de comprendre d’où sortait cet ovni. Si il y a bien une chose que je ne faisais pas actuellement, c’était bien pauvre. Avais-je des saletés sur le visage ? mes habits étaient-il si laids que ça. Je la regardai alors un sourcil levé.
Cette femme ne comprenait strictement rien et c’était tant mieux d’un côté. Tant mieux car je pouvais en faire ma chose, lui faire croire ce dont j’avais envie sans aucun soucis à avoir. Était-elle naturellement crédule ? Naïve et non observatrice ? J’aurais sans doute pensé le contraire. Lorsque l’on se cache sous de tels vêtements on prend souvent l’habitude d’être observateur de tout. Elle me surprenait un peu je dois dire.

La chose étant je pouvais jouer la dessus, me rapprocher d’elle. Alors je posai ma main sur son épaule, sentant légèrement sa chair décomposée au travers. Charmant. Je lui souriais alors. Elle serait ma couverture.

- "Oh vous êtes adorable. Oui j’aimerais bien boire un petit quelque chose.. Mais je pourrai payer mon verre je pense. Il doit me rester un peu d’argent.. "

Je murmurai ces derniers mots continuant ce rôle qu’elle m’avait elle-même donné. J’entourai alors son bras du mien, feignant une amitié bien trop grande et la tirai vers le bar.

- "Allez venez !"

Nous arrivâmes rapidement devant l’entrée du bar. Par chance ou plutôt grâce à mon travail, je connaissais André, le videur. Un signe de tête et il me laissait entré accompagné de ce petit fantôme ambulant.
L’endroit y était bondé. Les gens buvaient, dansaient, s’embrassaient. Enfin, une soirée habituelle quoi. Un peu plus loin je pouvais voir la garce qui avait tant essayé de m’échapper. Ça allait être une sacré soirée. Je me retournai alors vers ma nouvelle amie.

- "Alors que voulez-vous faire ?"


Pride
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé22.04.17 2:26
- Comme vous voulez.

- Je ne sais pas vraiment. Pas dans cette mort, en tout cas. Et vous ? Je veux dire... Si vous pouviez faire tout ce que vous vouliez.

- Je vais prendre... Un bordeaux. Mmh ? T-... 20 ans. C' est assez ?

- Vous êtes morte depuis longtemps ? Vous avez l' air d' être à l' aise ici. Pffff...

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé29.05.17 1:35
L'espion nu lit sept larmes.


Je commandai alors pour nous, voyons qu'elle hésitait encore beaucoup sur sa boisson. Je m'approchai du part, fis un sourire au barman et commandai alors.

- "Je vais vous prendre deux dizaines de shooter vodka aromatisée, pleeeease !"


Feindre l'hystérique était une chose qui me fatiguait généralement. Mais afin de la garder dans mes filets je devais être tout sauf moi. Alors toujours en souriant et en prenant ma voix la plus désagréablement fluette qui soit je retournai vers elle nos boissons à la main.

- "Allez viens, on va s'asseoir là bas !"

En entrant j'avais repéré une petite table dans un coin, non loin de la garce que j'avais suivi. On s'y assit et je déposai alors nos boissons sur la table.

- "En ce qui concerne ma mort je suis ici depuis peu ! Je ne connais que ce bar en réalité !"

Sacrée menteuse que j'étais. M'enfin, pauvre gamine, elle n'était qu'un alibi, un leurre afin que je puisse détruire ma proie présente un peu plus loin. Vu que j'étais déjà proche, je n'avais plus qu'à me débarrasser du truc blanc toujours à mes côtés et attaquer.
Je passai alors ma main derrière la nuque de "ma nouvelle meilleure" amie et lui tendis un de ses verres !

- "Aller, cul sec avec les 9 autres !"

Je riais aux éclats, commençant moi-même à boire pour qu'elle suive le rythme.
Pride
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé07.07.17 22:04
- D-deux dizaines... ?

Oh ! Oh oh ! Me revoici. Votre fidèle narratrice n' a pas laissé Charon l' emporter. Dites donc.
Oui, mmh... Voilà. De la vodka. Chelsea avait plus souvent qu' à son tour redouté d' être saoule - ou de devenir alcoolique du jour au lendemain après un soirée arrosée - aussi un alcool réputé fort l' inquiétait quelque peu. Cela étant dit, elle avait quelqu' un qui serait sûrement ravie de la raccompagner chez elle si elle venait à rouler sous la table ; et qui devait bien tenir la boisson, pour avoir l' audace d' en appeler autant.

Une main, ou plutôt ce qu' on en devine, passée sur sa chaise pour essuyer les saletés et repousser la poussière, et Chelsea pouvait s' asseoir.
Elle déshabillait du regard les clients alentours. Elle aurait juré qu' une femme au loin la fixait. Elle ne lui disait rien. Plus à droite, un homme à la barbe abondante qui comptait sa monnaie pour la donner à une petite fille aux cheveux pleins de plumes. Eh.
Elle tourna à nouveau son regard vers sa compagne de future beuverie.

Elle vient d' arriver, hein ?
Mmh ?

- Les bars se ressemblent un peu tous. Ce sont surtout les habitués, qui changent de l' un à l' autre.

"C' est comme un nouveau départ, quand on en change. Pendant quelques temps, j' ai l' impression d' être à peine arrivée ici."
... Dit-elle un jour. Dieu merci, elle n' allait pas ainsi raconter sa vie à son interlocutrice. Mais peut-être devrait-elle utiliser le temps qu' elle ne prend pas à jacasser pour mieux réfléchir à ce que les gens lui racontent ?

- Ceux que je peux me payer, en tout cas.

Tandis qu' elle parlait, elle détourna d' un mouvement de son bras celui que la femme tenta de lui passer au cou. Elle hésita à prendre le verre quelques secondes, puis se décida à l' attraper pour le poser sur la table sans attendre.

- Vous savez... Vous m' aviez dit qu' il vous restait sûrement un peu d' argent, et c' est normal, si vous venez d' arriver... Mais ça n' est pas un peu bizarre de prendre vingt shots de vodka, du coup ? Ça revient vite cher...

Elle se leva.

- Il est tard, right ? Je pense que je vais rentrer. A, euh, une prochaine fois, peut-être...

Et prit la porte. Non, pas dans la figure.
Contenu sponsorisé
évolution