Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Stalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 EmptyStalker Alert - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Stalker Alert - Page 2 DODprFi0/0Stalker Alert - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Stalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbE
Stalker Alert - Page 2 Empty
Stalker Alert - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Stalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 EmptyStalker Alert - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Stalker Alert - Page 2 DODprFi0/0Stalker Alert - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#11
Terminé03.07.17 15:25
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Stalker Alert - Page 2 69qr
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé03.07.17 16:03

Stalker Alert - Page 2 Eye-shut-up

Stalker Alert

- Albert Reporter -


Oh putain le v’là qui recommence avec ses monologues infâmes et indigestes. Je vais le frapper. C’est pas possible d’être aussi… Puéril. RAH.
Je lève la main, j’ai pigé mec, j’ai pigé. Ferme-là je t’en supplie.

" Je te filerai ce que tu veux si tu la fermes. "

Mon poing se serre et vient s’enfoncer dans le mur derrière ce gringalet aux cheveux bleus. Tu me gonfles dès que ta bouche s’ouvre, c’est un véritable supplice que de t’entendre débiter tes conneries à la pelle comme ça. C’est pas possible, tu dois être mort pour me courir sur le haricot.

Je roule des yeux. Te fixe comme si tu n’étais qu’un misérable vers de terre et soupire.

" On bouge d’ici. Suis-moi l’hotaku cheulou. "

Je fais demi-tour. Frotte mon poing des graviers qui se sont enfoncés dans ma peau. Je fouille dans mes poches et me souviens que je n’ai plus de clopes. Je tourne la tête, et lance par-dessus mon épaule.

" Par le plus grand des hasards T’aurais des clopes toi? "

Je sors mon téléphone portable et écris un message, court, simple qui ne résume qu’à peine mon état mental. Je crois que d’une façon où d’une autre j’en veux au brun de m’avoir foutu dans ce merdier. Même si en y réfléchissant… J’y ai clairement participé. J’arrête de taper sur l’écran numérique, il me manque une information avant d’envoyer mon message.

" Au fait le stalker, t’as un nom? Je crois que toi tu connais déjà mon identité. "

Putain, qu’est-ce que je vais lui dire au juste… Sérieusement, parler de ce que je peux faire au pieu avec l’autre guignol là. Eden sérieux. J’aimerais que tu sois là, toi il t’amuserait. Moi il me rend dingue.

En attendant, on va aller boire un verre, ça me détendra.

Stalker Alert - Page 2 Mouth-shut-up
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé03.07.17 16:47
Je tire les dés aussi XD

1 ♥ Il dit son vrai prénom
2 ♦ Il dit un nom de personnage de manga
3 ♣ Il dit un ancien nom de plume
4 ♠ Il dit un nom si ordinaire qu'il n'a pas l'air réel et pour cause
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Stalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 EmptyStalker Alert - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Stalker Alert - Page 2 DODprFi0/0Stalker Alert - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Stalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbE
Stalker Alert - Page 2 Empty
Stalker Alert - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Stalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 EmptyStalker Alert - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Stalker Alert - Page 2 DODprFi0/0Stalker Alert - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#14
Terminé03.07.17 16:47
Le membre 'Takuma Honda' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Stalker Alert - Page 2 69qr
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé03.07.17 17:35
Stalker Alert


Je vois sa main, comme me prie de me stopper, je ris. C'est tellement cliché. Comme si ça allait me calmer. Bon, je resterais silencieux. Ça n'empêcherait pas mon cerveau de marcher à plein régime. Il ignorait que me taire ne faisait qu'empirer ce que je pourrai écrire sur lui. Mais ça, il l'ignorais. Je ne pouvais pas lui dire. Vu que je devais me taire. Que je suis vil. Sebastian Michaelis pouvait être fier de moi. Il détruit le mur derrière moi. J'ai vu mieux avec Saitama. Il manque l’entraînement quotidien le futur One punch man. Il me regarde comme j'étais moins que rien. J'avais vécu pire que ça. Je garde un sourire. Puis il me dit de le suivre. Comme si j'allais me priver. Je ne me sens pas insulter. Je suis fier d'être un otaku.

« Il me reste la clope de Ed. Si tu la veux, je la donne. Mais je n'ai pas de briquet. Ils sont sévère avec les vraies armes là-bas... Dommage tu n'est pas aussi amusant que le petit-fils du gentleman voleur. »

Je me taisais ensuite, je sais, mais il m'avait demandé un truc, je devais lui répondre. D'ailleurs il me demandais mon prénom. Hum, je me demande si c'est une bonne idée de lui donner. J'avais qu'à lui donner un faux. Parce que je vais pas non plus risque la vie de mon ami à cause de ce que je fais.

« Takeshi Maeda. »

Un gros sourire aux lèvres, histoire de rendre mon mensonge plus crédible. Ou pas. C'est bien la première fois que je donne ce nom. Je vais le noter dans un coin de ma tête. Il pourra me reservir dans de tel cas extrême. Donner mon nom de plume serrait du suicide. Alors même si je donnais mon vrai prénom, à part Lize et mon autre complice. Personne ne connaissait ce qui se cachait sous Sakura Tomo. Je cultivais ce secret jalousement. C'était tout à fait mon droit. Je ne vais pas vraiment faire mon difficile. Et me dire que ce nom me servira d'alibi. Un nouveau personnage qui pouvait s'incruster dans mes escapades. Un auteur de blog comme moi doit être prudent. Je ne sais pas à qui il parle avec son téléphone. Mais il ne peut me berner. L serait fier de moi. Bon, je n'avais pas été élevé par ces hommes formant le futur détective international. Mais soit.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé14.07.17 1:16

Stalker Alert - Page 2 Eye-shut-up

Stalker Alert

- Albert Reporter -


" Si t’as une clope passe la moi, j’ai terminé mon paquet et j’étais - à la base- sorti pour m’en acheter un nouveau . "

Je jette un dernier coup d’oeil sur lui et me retiens à nouveau de céder à l’énervement. Ce mec, je ne pige rien à ce qu’il dit mais il est aussi facile de lire en lui que dans un livre ouvert. Enfin. Ouvert, crypté et censuré de partout bien évidemment. Du challenge les gars, il ne me manquait plus que cela.

Soit.

Je crois que j’ai déjà réalisé plus d’une dizaine de fois le geste roulement des yeux, soupirer bruyamment je n’en parle même pas et qu’à présent il ne me reste plus que la possibilité d’avancer et de bouger un peu. Ah, attends, on m’informe qu’en vue de la situation merdique dans laquelle je suis, j’ai débloqué une action bonus.

Je m’approche de lui une dernière fois, et lève la main au niveau de son visage. Mon majeur se coince dans la pulpe de mon pouce et par une simple pression je fais percuter - et fais peut-être un doigt d’honneur furtif - mon doigt en une pichenette bien placée entre les deux yeux.

" Espèce de gamin va. Donne-moi ton vrai nom maintenant. "

Mon air blasé s’est transformé en quelque chose de peut-être plus autoritaire. Aux grands maux les grands remèdes. Tu veux te comporter comme un gamin? Très bien. Je suis le daron qui va te botter le cul. J'entends un bruit en fond, je lève les yeux vers le ciel d'où...


1) Une pluie torrentielle commence à s'écouler, du genre à te doucher en 3 secondes
2) Un vent ultra fort se lève, du genre à faire se renverser les poubelles #cheveuxdanslatronche
3) Je remets la pluie torentielle, car je mise sur elle!
4) De la grêle ultraviolente qui va laisser des marques!

Stalker Alert - Page 2 Mouth-shut-up
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Stalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 EmptyStalker Alert - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Stalker Alert - Page 2 DODprFi0/0Stalker Alert - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Stalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbE
Stalker Alert - Page 2 Empty
Stalker Alert - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Stalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 ZShapbEStalker Alert - Page 2 EmptyStalker Alert - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Stalker Alert - Page 2 DODprFi0/0Stalker Alert - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#17
Terminé14.07.17 1:16
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Stalker Alert - Page 2 Rstx
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé15.07.17 11:46
Stalker Alert


Je lui passe la cigarette, j'en trouverait d'autres pour mes cosplays. Les détails c'était le truc qui distinguait un vrai cosplayeur d'un amateur. Je souris. Il ne semble pas relever la référence. Ce mec ne connaît rien à ma passion. Je lui parle sûrement vulcain, j'utilise des références d'autres univers que le mien, ça va pas aller. Puis il me fait un pichenette.

« Itai ! »

Réflexe naturel, ça fait mal sur le coup. Je le regarde et je frotte l'endroit douloureux. Il me demande mon vrai nom en me traitant de gamin. Je fais la moue. Je ne suis pas un gamin, même si au japon, je ne suis pas un adulte. J'ai dix-huit ans, pas vingt et un. Je ne suis pas un bébé comme il semble le croire. Non mais. Bien que j'aimerai aussi badass que certains nourrissons. Je continue à bouder quand il se met à pleuvoir. Et pas la petite pluie. Généralement quand il pleut au Japon, c'est pour un bon moment.

« Mettons-nous à l'abri, avant quoi que ce soit... »

J'ai du crier, car la pluie est tellement forte qu'elle peut couvrir le ton de ma voix normale. Déhjà qu'on avait du mal à se comprendre, là c'était pire. La pluie commençait à plaquer mes cheveux sur mon visage. Les vêtements sont trempés. En plus je porte du blanc. Génial. Je sens que patte de Lune va se régaler avec cette rumeur.

« Puis te donner mon vrai nom, alors que tu m'en veux c'est comme me donner en pâture aux titans. Hors de question que je serve de hors d’œuvre à ces monstres dénudés. Même si par miracle j'aurai de ce sang précieux dans mes veines. »

Tant qu'il m'en voudra, il ne saura rien de plus de moi que ce faux nom. Je cultive le secret, car je sais que même si je fier d'être un fudanshi. Mon nom de plume peut atirer les emmerdes et mon vrai nom est une voie comme une autre pour obtenir des informations sur moi. Heureusement que ma complice était la seule à savoir cette information. Bien qu'elle pourrait me trahir. Mais Lize n'est pas une lâche. Mon secret le restera. Puis je regardais le corps de Urie. Il était musclé. Les histoires ne mentaient pas. Je me ferai un plaisir de décrire tout ça. Miam. Je sens déjà mes lecteurs super heureux.

« Joli corps. »

Même si je ne voyais pas grand chose avec les vêtements, en vrai.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé23.07.17 2:16

Stalker Alert - Page 2 Eye-shut-up

Stalker Alert

- Albert Reporter -


La clope -enfin- au bec je soupire du bruit qu’il me fait. Moucheron va, allez arrête de me tourner autour tu me gonfles très sérieusement là. Mes sourcils sont froncés, j’arrive vraiment à bout de mes limites et j’ai besoin de m’acheter des clopes, là, maintenant de suite. Je suis sur le point d’allumer celle que j’ai, bruit métallique, et… douche froide. La clope devient humide beaucoup trop vite et elle tombe au sol. Tout comme mon moral du jour. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

Je range mon zippo et sens déjà mes cheveux me coller au front. La pluie battante nous trempe. Je plaque mes cheveux en arrière et sent ma veste déjà me coller ainsi que ma chemise. J’essaie de sauver les meubles, mais c’est déjà trop tard. Mes doigts glissent et j’abandonne l’idée à mi-chemin.

Quant à mon vis-à-vis il refuse de me donner son nom. Tu sais quoi très cher? Mais va donc te faire foutre. Je rentre chez moi, j’en ai ma claque. MA PUTAIN DE CLAQUE. Je claque la langue, soupire de ses mots. Il me gonfle et la barrière vient de céder. Comme les flaques d’eau qui inondent la ruelle et se rejoignent peu à peu. C’est impressionnant comme mer nature aime à nous rappeler qu’elle a le libre choix sur nos vies. Ou nos morts dans notre cas.

Eh oui gamin je suis musclé. Fils de militaire, élevé de sorte à en devenir un. Peut-être quelque chose à compenser au niveau de mon mètre soixante-treize mais ça je ne l’avouerai jamais à haute voix. Je suis une putain de montagne qui s’est retenue de t’exploser un ou deux rochers au visage. Je lui siffle, mauvais.

" T’es pas bien épais de ton côté. Tu devrais arrêter de traîner derrière un ordinateur et bouger d'avantage tes fesses. Vu comme t'es pâle comme un cul - quoi, moi aussi? Ta gueule je suis mort. - la lumière naturelle ça te ferait pas d'mal." 

Je lui rends la pareille. Non il n’est pas épais en comparaison à moi. Je ne dirais pas qu’il est moche, il est limite passable mais n'éveille aucun intérêt pour moi. Comme je ne comprends pas un foutre mot qui sort de sa bouche je ne trouve aucun intérêt à lui si ce n’est qu’il veut fouiller la merde. Il fait partie de ces inconnus derrière leurs écrans à critiquer, sourire et balancer des débilités. J’en fais les frais à cause de ce foutu panneau de publicité qu’est Eden. Tu sais quoi mec? Je devrais lui filer ton numéro histoire que tu le renseignes. Au moins ça serait réglé. Ta merde, ton problème. Tu t’essuies et tu tireras la chasse.

" Tu sais quoi? En vrai je n’en ai rien à foutre. Je vais m’acheter des clopes et rien à battre que tu me colles aux basques. Fais juste gaffe, par tes conneries j’ai quelques personnes qui m’ont en travers de la gorge. Tu risques de me servir de gilet pare-balles plus qu’autre chose. 

Me voilà à quitter la ruelle le dos voûté. La pluie continue de cavaler sur moi alors que j’essaie de retrouver ce foutu tabac qui ne devait pas être loin. Là-haut peut-être? Je tourne à droite et marche aussi rapidement qu’il m’est possible de le faire. La pluie je m’en branle. La mort aussi maintenant tu me diras. Le seul truc c’est que la crève qui va me tomber sur la gueule hé ben je t’accuserai de me l’avoir filé p’tit merdeux.

Et enfin je trouve ce tabac salvateur dans lequel je vais me réfugier. JE VEUX DES CLOPES. BEAUCOUP.  PLEIN. J’en fume un paquet maintenant et le reste je le dispatcherai joyeusement pendant un ou deux jours.

Je prends cinq paquets d’une marque qu’il m’a déjà filé auparavant et dont le nom ressemble étrangement à celui du monde des vivants. J’espère que le goût sera le même… Mais comment ça se passe ici d’ailleurs? Y’a des entreprises pour les clopes, cultiver le tabac tout ça? Un jour faudra que je me rencarde un peu quand même…

Stalker Alert - Page 2 Mouth-shut-up
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé23.07.17 22:33
Stalker Alert


Je rigole, cet homme me dit que je suis pas bien épais. Juste assez pour ce que je veux imiter. Ces remarques, il pouvait se les mettre là où je pense. Je sors bien plus que je devrais. À la base, je suis ce qu'on peut nommer un neet qui ne bouge pas des masses de chez lui. Et commande en ligne ces mangas. C'était à moitié vrai. Depuis que j'ai ajouté le cosplay dans les corde de mon arc. Je sors plus souvent. Puis ma mère avait exigé que je fasse du sport. Je suis assez bon en karaté. Je fais la moue.

« Tu crois que je bouge jamais, pourtant je n'ai pas ce corps en restant chez moi. Je fais du karaté, je te signales. Bien je préfère avoir un peu de muscle que trop. Tu va finir par t'enlaidir si tu en fait trop. Voilà qui serait dramatique. Un corps comme le tien dévoué à avoir plus de muscles beurk. Je sors, sinon je serai pas ici... »

Je pouffe, montrant fièrement mon corps d'adolescent presque adulte. Mais un corps bien entretenu. Je ne peux pas être parfait comme d'autres. Je préfère avoir mes défauts. Oui, je suis otaku et j'en suis fier. Oui, ce terme est péjoratif. Mais le nier fera de moi un lâche. Je n'en suis pas un. J'adore l'animation japonaise.

« J'ai compris, je te suivrai, mais pas trop, chef. Je ne veux pas servir de pare balle, je ne suis pas Luffy. Même si un ami à moi lui ressemble un peu. »

La pluie me mouille, j'aurai du prendre un parapluie. Mais j'ai joué au plus malin. Je le suis de près. Savoir qu'il travaillait pour des hommes louches me donnes des idées. Je sais que d'autres feront leur propre histoire. Je ne suis qu'un auteur parmi tant d'autres. Internet est grand. Je suis souvent happé par sa puissance. Mais j'apprends à la dompter. C'est un animal sauvage. Il faut savoir le prendre. Ne pas trop suivre les tendances, c'était déconseillé. En faire une était mieux. Bien que ce n'était pas donné à tout le monde. J'espère que je suis à la hauteur. Vraiment.



Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3