Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé24.06.17 22:29
C'était pas difficile à deviner en effet, que j'étais un nécromancien doté de métamorphie (non arrête ça se dit pas ça.) D'abord, j'ai cru un instant qu'il trouvait ça normal, vu comment il avait dit, ce qui m'a angoissé car je me suis dis que c'était peut être un don tout à fait normal et commun et que je n'étais en rien spécial comparé aux autres. Mais après, il avait l'air plutôt surpris alors je ne savais pas quoi en penser. Est-ce que j'étais normal ? Ou bien spécial ? ça allait encore me faire chier comme question ça. Me prendre la tête pour aller, des heures ? Des jours ? Va savoir. Je me prenais la tête pour rien, de mon vivant jusqu'à ma mort. Et après la mort aussi, génial. Enfin ça ne devrait pas m'étonner, c'est TOUJOURS comme ça. A croire que c'est vraiment le destin et pas comme je le pensais quand je suis arrivé ici que c'était un mort qui, par je ne sais quel moyen, aurait pu me faire vivre cet enfer qui m'a coûté la vie. Mais que faire face au destin, sérieusement ? Je suis impuissant face à cela et ça me fait ragé. Si au moins je pouvais me battre, j'aurais moins de mal à l'accepter. Mais ça ne marche pas comme ça, non, jamais.

Jouer à un jeu hein ? Vu comme tu le dis, ça ne va pas être quelque chose que je vais apprécier. Alors je te répondrais évidemment non. Et je te répondrais également que je ne suis pas la pour avoir des ennuis mais que bon, ne pouvant mourir une seconde fois, tout du moins parait il, je ne pense pas avoir beaucoup à me soucier te concernant.

C'est vrai, ce genre de phrases c'est typiquement ce que dirait un malade mental. Oui j'en suis un à un certain degré c'est vrai, asocial et tout, suicidaire... Mais moi je ne dirais pas ça, pas à quelqu'un qui ne m'a rien fait. Mais peut être que je me faisais une idée, ou peut être pas. Va savoir encore. Mais si il essayait quelque chose, ma forme de gelée me permettrait de m'extirper facilement et ensuite je pourrais changer de forme une nouvelle fois avec le peu d'énergie qu'il me restait. Prendre une très petite forme pour m'échapper très discrètement et être quasi invisible. C'était risqué mais je ne pouvais pas me battre, plus maintenant...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé28.06.17 0:59


Le début d'une mort [PV : Pom Warren] - Page 2 Paper-10






L’absurde de la situation frappa directement le nécromancien manipulant les sentiments, ses yeux se révulsant en un dédain moqueur. Il laissa un rire amusé sortir d’entre ses lèvres. Lorsqu’il proposait de jouer, tel un chapelier fou de Tokyo, certains refusaient, d’autres acceptaient. C’était leur choix. Le sbire du Bchobiti bar ne forçait jamais les situations à venir. Tel un magicien battant des cartes, il se contenta d’hausser des épaules aux bravades de l’autre flanc.

Il ne devait pas être très vieux dans le monde des morts, ce spectre dégoulinant, pour croire qu’on ne peut pas mourir une deuxième fois. La mise en poussière existait bel et bien et lorsque le corps l’était, il n’était pas certain qu’on puisse avoir une troisième chance. Toutefois, si le nécromancien aimait à s’amuser avec les nouveaux venus, il n’aimait pas expliquer les règles et les contraintes de ce monde. Son patron, Eden, le faisait mieux que oui avec sa voix d’outre-tombe et ses intonations de parrain de la mafia.

« Calme-toi petit. C’est bien la première fois que je vois un flanc essayer de me mordre. »

Le visage doux de l’extrémiste n’était pas qu’un masque, mais aussi étourdi et fragile semblait-il être, autant le junkie était un vrai danger public égocentrique qui aurait besoin d’être analyser. Ses yeux firent le sens inverse de sa penser, alors qu’il commençait à s’adapter à la situation. Tu veux être en conflit ? Soyons en conflit ! Cette relation serait donc en dent de scie et à couteau tiré, et ça lui allait bien.

« Et je n’ai jamais été attiré par les corps flasques, spongieux et gluants. »

Franchement, il fallait bien l’avouer avant que les mensonges ne le rejoignent à la tombe, il était écœuré par cette frome gélifiante donc le gout suave et délicieux selon Eden quand il en mangeait ne provoquait que des hauts de cœur et des vomissements à Pom. Il avait horreur du sucre, source de nombreuses pandémies et n’avait aucunement envie de connaître l’avancement du pouvoir de ce gamin.

Le délicat, d’apparence, homme était de nature exalté mais là il s’agissait de combattre une mousse nouvelle et il n’avait point besoin d’être agressif face à cette eau profonde que le baron de la gelée flagada venait de s’être mise. Elle pouvait bien tomber dans le fossé. Toutefois, que l’autre homme ne tente pas sa chance. Même si le nécromancien des sentiments préférait gérer les situations avec un plus de manipulation et de conspiration, il était prêt à faire de nombreux exception dès que quelqu’un le provoquait. C’était clairement une mauvaise habitude, d’ailleurs que se jeter ainsi au hasard sur le premier homme venu.


Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé30.06.17 19:07
D'accord, il avait des gros problèmes celui la. Normal, dans un monde remplit de morts, à quoi je pouvais donc m'attendre ? Que tout le monde soit gentil tout beau tout super ? Nah, de toutes façons je ne rêve pas d'un monde comme ça. Mais lui, il avait sérieusement un grain. Avant il était gentil, maintenant il est con. Schizophrène en puissance. Enfin bon, peu importe, j'allais me transformer une dernière fois et tout serait réglé, basta on en parlerait plus. Et je ne l'entendrais plus critiquer ma forme actuelle qui, il faut bien l'admettre, était nettement plus agréable visuellement que son physique à lui. Au moins moi je pouvais amusé les gens et me faire des amis sans problèmes avec ce pouvoir. Lui, il pouvait juste faire ressentir une émotion, ce qui est franchement pourrit. La mort ne l'a pas gâté du tout. Tant mieux je dirais.

Tant pis pour lui ! Je le frappe jusqu'à ce qu'il soit à terre.


Ok si tu le dis. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai d'autres chats à fouetter hm. Je ne compte aucunement rester ici avec toi pendant plus d'une minute.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je ne suis pas le genre de personnes à attendre la réaction opposé pour me barré. Dès que l'occasion se présente, me voilà déjà loin devant. Et donc la forme orange gélatineuse disparut, sans laisser de traces. Ou peut être était elle juste devenue un moustique, bien trop rapide et se fondant dans la lumière du jour pour que l'on puisse l'apercevoir. Avant que je puisse entendre quoique ce soit, j'étais déjà à une distance bien plus que respectable. Malheureusement j'étais fatigué et je me forçais à voler à haute altitude pour éviter que quelque chose ne m'écrase. Et je n'ai jamais prit la forme d'un moustique, alors c'est encore moins évident. Mais à force, je m'habitue aux imprévus...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé05.07.17 6:23


Le début d'une mort [PV : Pom Warren] - Page 2 Paper-10






Cette rencontre avait de quoi être mythique tant elle était improbable. En regardant s’envoler ce moustique, Pom fut soudainement saisi d’une convulsion et d’un rire proche à de la moquerie, même si c’était loin d’être le cas. Franchement, ce type à la langue violente avait sans doute repérer assez facilement son caractère fuyard de serpent. Toutefois, le nécromancien ne serait certainement pas hanté par son souvenir. Il était davantage inquiet car ce type était véritablement un danger pour lui (et pour les autres.)

Est-ce que son pouvoir de se transformer en animal était contrôlé ? C’était risqué, voir excessivement dangereux sinon, de se transformer en moustique ou en une autre bestiole des plus petites ou des plus grandes. Mais le garçon semblait en avoir une assez bonne maîtrise et de toute façon, ce n’était pas à Pom Warren d’interférer dans ce genre de situation.

Puis sérieusement, passer de renard à flanc puis à moustique, c’était totalement improbable et incroyable. Dommage le jeune homme n’aurait pas le temps de s’extasier, ni même le temps d’en apprendre plus.

Retournant s’asseoir où il était, le nécromancien se mit à effectuer une recherche internet sur le jeune homme. Peut-être en apprendrait-il plus.


Note :



Objets utilisés
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2