Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé05.01.18 15:04

Sugar Diet
Orpheus &
Ebiko

L'attente ne fut pas longue. La jeune fille prit sa main et tout aussi vite, elle se redressa pour se mettre à sa hauteur. Sur le coup, Orpheus aurait pu croire que tout allait bien mais il vit cette grimace se dessinait sur son visage, traduisant certainement une douleur. Pourtant, certainement trop fière, sa cliente affirma que tout aller bien. Accompagnant ses paroles pour le geste, elle voulut le lâcher pour récupérer sa couronne qui avait quitté le haut de son crâne pour le sol. La mission fut un échec. Aussi rapidement qu'elle l'avait quitté, ses mains vinrent agripper son bras pour éviter une nouvelle chute. Avec une certaine gêne, la jeune fille due avouer qu'elle n'allait pas aussi bien que ce qu'elle voulait prétendre.
Sans plus de bavardage, le grec se tourna face à sa cliente et sans même lui demander la permission, il la souleva comme une princesse. Dans un silence de Roi, il la porta jusqu'à sa camionnette laissant la couronne au sol pour le moment. Avec une certaine difficulté, il ouvrit la porte du véhicule pour asseoir sur le siège conducteur la jeune fille. Une fois que ce fut fait, le pâtissier lui offrit un grand sourire avant de lui parler.

« Ne bouge pas d'ici. Je vais aller ramasser ta couronne, puis je vais fermer la « boutique ». Je ne tiens pas à ce que tu inquiètes cette personne alors que je peux te ramener là-bas. »

A la fin de sa phrase, Orpheus se retourna pour repartir en direction de la scène du crime. Au sol, la couronne, la victime. Autour d'elle, la feuille morte, le coupable. Sans plus de manière, il se pencha pour ramasser l'amas de ferraille grisâtre et le dépoussiéra un peu. En quelques secondes, il fut de retour auprès de sa cliente et il lui déposa la couronne sur les jambes avant de repartir. Cette fois-ci, le grec était tout simplement en train de fermer sa camionnette pour se préparer à partir. Bien-sûr, il devait encore ranger ses pâtisseries mais il n'avait pas vraiment le temps pour cela. De sa position, Orpheus se remit à parler mais d'une voix assez forte pour que la jeune fille l'entende.

« Dite moi, ce n'est pas le Croque-Mort qui est le membre de votre famille, au moins ? »

Le pâtissier comme d'autre morts était parfaitement au courant de la réputation du fameux Croque-Mort, celui-ci n'étant jamais présent à l'infirmerie. Que ferait-il s'il n'y avait personne ? Il aurait dû réfléchir à la question avant de se proposer.
Υπάρχει πολύ πιο πολύτιμος άνθρωπος από την Υγεία ?


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé28.01.18 12:33

 
 

 
Sugar diet

 
feat. Orpheus

 
 
Tête couronnée

 
Au lieu de lui répondre par un oui ou un non, le pâtissier la soulève, la prenant par surprise. Ebiko a heureusement le réflexe de s'accrocher un peu plus à ses épaules. Elle veut bien faire confiance à un inconnu, mais pas à ce point. Et quand il essaye d'ouvrir la porte de la camionnette, elle se dit qu'elle a bien raison. Il aurait vite fait de la laisser tomber. Une remarque manque de lui échapper, mais elle se contient. Il ne faudrait pas qu'elle le vexe alors qu'il est prêt à l'aider.

Le temps qu'il aille ramasser sa précieuse couronne, elle en profite pour passer un coup de fil à la boutique. Vu comme c'est parti, elle ne sera pas de retour à l'heure prévue, alors autant les prévenir.

 
« Ushio-chan ? » elle est soulagée de tomber sur son frère « Non je ne me suis pas perdue. Mais je serai très certainement en retard. Comment ça je le suis déjà ? Oui un peu d'accord. Enfin ça ne doit pas t'empêcher d'ouvrir. »


Le blondinet rouspète, lui reprochant d'être totalement irresponsable et lui rappelant qu'il n'a pas que ça à faire que de s'occuper de ses fleurs, elle fait la moue, mais l'autre revenant vers elle, elle préfère abréger.

« Bon écoute, mes fleurs te payent tes potions, que je sache tu n'as rien de plus important à faire. Je dois te laisser.  Pas de catastrophe s'il te plait. »


A l'instant même où sa couronne atterrit sur ses genoux, elle raccroche et gratifie le brun d'un sourire.

« Merci. » souffle-t-elle, mais il est déjà reparti.


Que fait-elle donc avec une cheville probablement foulée dans la camionnette d'un inconnu ? N'importe qui lui aurait dit que c'est une très mauvaise idée, et son téléphone qui vibre en affichant le numéro de son jumeau le lui confirme. Elle ne lui a même pas dit où elle était, il sera furieux, c'est certain. Ce qui ne l'empêche pas d'ignorer ses appels en serrant la couronne entre ses doigts.

Soudain, une question émerge de l'arrière, où le jeune homme range ses produits. Elle est un peu embarrassée de le voir fermer boutique pour elle, mais puisqu'il s'est ainsi proposé, elle ne se voit pas non plus refuser.

« Non non, mais au point où j'en suis le Croque-Mort ou un des infirmiers, peu importe. »


Quoique, elle préférait encore tomber sur le Croque-Mort que d'inquiéter Hyun-su ou de voir l'autre infirmière.

« Vous êtes sûr que ça va aller de fermer plus tôt quand même ? » fait-elle mine de s'inquiéter.

 
joshua rokuro pour peek a boo!
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé13.05.18 14:28

Sugar Diet
Orpheus &
Ebiko

Le croque-mort … Ce nom était rempli de mauvais souvenir pour le vampire, qui avait dû passer plusieurs examens à l'infirmerie à cause de ses nombreux problèmes de santé. Malheureusement, la mort ne l'avait pas épargné et au contraire, sa santé s'était quelque peu détérioré à cause d'elle. Réprimant un frisson en terminant de ranger ses affaires, Orpheus répondit à la jeune fille avec un sourire aux lèvres.

« Ne vous inquiétez pas, je ne deviendrais pas pauvre en fermant plus tôt que prévu. D'ailleurs pour être franc, les affaires sont tellement fleurissante en ce moment que je pense ouvrir une boutique. »

Il venait de finir de tout ranger, son corps se tournant en direction de sa nouvelle cliente, son sourire s'étirait jusqu'à ses oreilles. L'idée d'ouvrir une vraie boutique lui faisait vraiment plaisir et il en avait tellement hâte qu'il ne pouvait pas retenir sa joie. Pour une fois dans sa vie, il allait enfin pouvoir faire ce qu'il aime le plus et ses rêves se concrétisaient un peu plus. Le problème, c'est qu'il n'avait pas pensé plus loin que ça. Après l'obtention de sa boutique, sa vie allait peut-être devenir monotone, dur, fatigante …

« J'espère que vous êtes prêtes, on va se mettre en route pour l'infirmerie. »

Tout en parlant, Orpheus revint auprès de la camionnette pour se mettre au volant. Faisant attention à être bien attaché, il posa un regard sur la personne à côté de lui et attendit qu'elle s'attache à son tour pour prendre la route. Heureusement, le parc n'était pas trop loin de l'agence et même s'il devait porter sa cliente jusqu'au lieu dit, ce n'était pas un problème. Peut-être que c'était la première fois que le vampire devait aider quelqu'un de la sorte, mais ce n'était certainement pas la dernière fois. Il se sentait plus vivant, les interactions le rendaient heureux. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il n'était pas trop gênant pour la jeune fille, qui semblait avoir du travail au vu de l'appel qu'elle avait passé plus tôt.
Une fois arrivé à l'agence, les deux compères se débrouillèrent pour traverser le hall jusqu'à l'infirmerie. Sous le regard de quelques fantômes curieux, ce ne fut pas simple. Une fois à la porte, le vampire se mit à toquer. Qui sera derrière la porte ?
Υπάρχει πολύ πιο πολύτιμος άνθρωπος από την Υγεία ?


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé22.05.18 12:09

 
 

 
Sugar diet

 
feat. Orpheus

 
 
Tête couronnée

 
En réponse à sa dernière question, il la rassure immédiatement, lui faisant même comprendre qu'avec le succès de son entreprise il va pouvoir ouvrir une boutique. Cette nouvelle semble le remplir de joie et elle comprend ce sentiment puisqu'elle l'a elle-même expérimenté lorsqu'elle a commencé à louer son local pour vendre des fleurs.

« C'est chouette alors, vous me direz où vous irez vous installer ? Je viendrai vous voir. Vous n'aurez qu'à passer dans la boutique que je tiens. Je suis fleuriste. »


Tout le long du trajet vers l'infirmerie, elle parle, encore et toujours plus, non pas pour combler un vide, mais parce qu'elle est ravie d'avoir rencontré ce pâtissier, même si sa cheville en a pris un coup. Il l'accompagne jusqu'à la porte, preuve qu'elle n'est pas si exaspérante que ça et toque à sa place tandis qu'elle s'appuie allègrement sur lui, suscitant des regards curieux dont elle se moque bien.

 
joshua rokuro pour peek a boo!
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2