Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
TerminéVen 25 Aoû 2017 - 11:17

 
 

 
Sugar diet

 
feat. Orpheus

 
 
Tête couronnée

 
Un peu après midi, Ebiko sortit de la boutique, laissant là Ushio - qui avait décidé de se lancer dans une partie de son nouveau jeu préféré le temps de la pause qu'ils s'accordaient - et Hoshiko. Pendant ces deux heures de liberté, elle voulait aller traîner dans le parc avec son repas.

Sa couronne bien droite sur la tête, elle déambulait parmi les autres promeneurs, bien contente de pouvoir trouver l'ombre des arbres. Il faisait si chaud que personne ne se risquait à rester au soleil et surtout pas les zombies. Les potions ne duraient déjà pas si longtemps que ça, la jeune femme ne voulait pas risquer de les voir s'estomper trop tôt.

Une fois sa salade avalée, et après avoir longuement vérifié qu'il n'y avait rien de coincé entre ses dents dans le reflet de son téléphone, elle regarda l'heure. Elle n'était pas pressée. En plus, elle regrettait un peu de ne pas avoir pris de dessert. Tout ça pour un régime qui n'avait aucun intérêt puisqu'elle n'avait pas pris un gramme en dix ans. Elle pesa le pour et le contre pendant quelques instants, mais un parfum de sucre donna bien vite raison à son estomac.

Ni une, ni deux, la voilà devant un stand de pâtisserie, des étoiles dans les yeux. Sans prêter attention au vendeur, Ebiko observe tout et tout lui fait envie. Elle en baverait presque. Finalement, sa couronne glissa la faisant se redresser. Prenant conscience de la présence d'un jeune homme de l'autre côté du stand, elle lui sourit et s'adressa à lui dans un japonais parfait.

 
« Bonjour, tout a l'air délicieux, que me conseillez-vous ? »


Elle regretta aussitôt cette question. Et s'il lui proposait quelque chose qu'elle allait détester ? Elle n'avait rien vu lui inspirant du dégoût pour le moment, mais il devait bien y avoir un gâteau absolument immonde au milieu de toutes ces merveilles aux parfums exquis.

 
joshua rokuro pour peek a boo!
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
TerminéMar 29 Aoû 2017 - 14:26

Sugar Diet
Orpheus &
Ebiko
Le ciel était déjà haut dans le ciel, il éclairait Tokyo de toute sa splendeur faisant chauffer le bitume sous les pieds des nombreux spectres. Au matin, le temps était encore frais et Orpheus en avait pleine profité pour sa course. C'est au moment de sortir une nouvelle qu'il regretta un peu son boulot. Sa peau était peut-être d'une couleur différente, ce n'était pas pour autant qu'il était aussi tolérant que cela à la chaleur. Heureusement que le camion était équipé d'une climatisation pour les pâtisseries, sinon il mourrait en plus de perdre ses précieuses sucreries. Pour préserver son compagnon de cette chaleur, il ordonna de rester à l'appartement et de veiller sur les quelques colocataires qui restaient.
Après de longues minutes de route sous cette chaleur, le vampire arriva enfin à son point de rendez-vous. La pancarte fut posé dehors et la partie du camion, qui cache la vitrine, relevé. Assez rapidement, il plaça les pâtisseries sous la vitrine, qui était équipé comme un réfrigérateur pour servir des produits frais. Maintenant, Orpheus était prêt à servir ses clients.

Le problème était que … Personne ne venait. Même si le camion était bien placé et qu'il proposait de l'ombre, peu de personne osait sortir de leur cachette. Le regard du basané se balada sur la foule du parc, elle était éparpillé entre les coins d'ombre et les rares personnes au soleil courraient dans tous les sens pour s'abriter. Ce n'était peut-être pas un bon jour pour sortir … C'est alors qu'un bruit attira son attention. Non loin de sa vitrine, une jeune fille avec une couronne s'était approchée et observée les pâtisseries. Elle était tellement concentrée sur les douceurs qu'elle n'avait même pas fais attention à la présence du grec. Silencieusement, il l'observait avec un petit sourire sur les lèvres. C'était ce genre de chose qui le faisait apprécier son métier, ce n'était pas comme dans le mannequinat où tout le monde râlait et n'était jamais satisfait. La jeune spectre se redressa après avoir constaté sa présence et elle lui adressa quelques mots en japonais. Sa façon de parler était surprenant, Orpheus n'avait jamais réussi à parler aussi bien en japonais.

« Ah !  Heu … Je pourrais vous proposer une charlotte au fraise ou un chou à la crème, sauf que je préférerais connaître un peu mieux vos goûts. Êtes-vous plus chocolat ou fruit ? Sinon la spécialité du jour, ce sont les mochis glacés. »

Le vampire avait eu beaucoup de mal à produire cette sucrerie japonaise mais il était plutôt fier du résultat, en plus de cela, le temps se prêtait parfaitement pour en manger. Au niveau des goûts, il en avait plusieurs mais peut-être qu'elle n'aimerait pas. Parfois, cela ne le dérangeait pas de proposer une pâtisserie ou deux mais il avait toujours peur que ça n'allait pas plaire et que le client allait partir. Eloignant rapidement ses craintes de ses pensées, il adressa un petit sourire à sa cliente, attendant sa réponse. Elle était la seule à pouvoir l'aider.
Υπάρχει πολύ πιο πολύτιμος άνθρωπος από την Υγεία ?


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
TerminéMar 5 Sep 2017 - 21:33

 
 

 
Sugar diet

 
feat. Orpheus

 
 
Tête couronnée

 
Toutes les propositions du pâtissier sont alléchantes et Ebiko reste pensive. Elle a toujours eu une préférence pour le chocolat, mais les fruits sont quand même meilleurs pour sa ligne. Sans oublier les mochis, qu'elle adore au point d'avoir volé la part de son frère plusieurs fois quand ils étaient petits.

 
« Eh bien... », elle hésite encore, se demandant si ces pâtisseries méritent vraiment une entorse à son régime, avant de se décider,« Je suis plutôt chocolat, mais je vais vous prendre des mochis dans tous les cas. En avez-vous au thé vert et à la fraise ? »


Et pour Hoshiko, elle ne sait que prendre. Elle ne voudrait pas laisser son employé sans rien, ça ne se fait pas, même si en théorie elle en a tout à fait le droit. Alors elle hésite encore, s'interrogeant sur ce qu'il aime et réalise que finalement elle ne le connait pas si bien que ça. Elle note dans un coin de sa tête de demander la pâtisserie préférée de ses futurs employés dès le premier jour.

 
« J'aimerais aussi quelque chose pour un ami, mais je ne suis pas sûre de ce que je dois prendre. »


La jeune zombie soupire, ce serait vraiment trop bête de lui ramener une pâtisserie qui ne soit pas à son goût.

 
joshua rokuro pour peek a boo!
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
TerminéJeu 14 Sep 2017 - 16:12

Sugar Diet
Orpheus &
Ebiko

La réponse de sa cliente ne se fit pas attendre bien longtemps. Cette fille qui disait apprécier le chocolat, sembla opter pour les mochis. Certainement qu'elle avait peur pour un quelconque régime, la préoccupation première des filles. Dans un sens, Orpheus avait du mal à les comprendre sur ce point, étant donné que pour lui, il suffisait de pratiquer un sport régulier pour tenir la ligne.

« Bien-sûr ! J'ai des mochis au thé vert, à la fraise, à la vanille et à la pêche. »

Avant qu'il n'eut le temps de lui demander combien elle en voulait, celle-ci reprit la parole en précisant qu'elle voulait autre chose mais cette fois-ci, ce n'était pas pour elle. Le basané avait l'habitude des clients indécis, mais cette fille allait peut-être battre le record. Heureusement qu'il n'était pas quelqu'un d'impatient, sinon depuis longtemps, il l'aurait envoyé voir ailleurs. En gardant son petit sourire, il lui demanda.

« Si vous avez son numéro de portable, vous pouvez toujours lui envoyer un sms ou l'appeler pour lui demander, cela ne me dérange pas d'attendre. »

Au même moment, Orpheus se souvint de sa demande de plus tôt. Il devait encore lui demander combien elle en voulait. Son regard retomba un court instant sur sa vitrine. Une idée lui vint alors en tête.

« Ah ! J'ai oublié de vous demander combien de mochi vous désirez. Au passage, si je peux vous faire une proposition. »

Ses mains se glissèrent sous la vitre et elles récupérèrent une de ses pâtisserie. Délicatement, il la déposa sur le comptoir pour que sa cliente puisse la voir.

« Ce matin, j'ai réussi à avoir quelques abricots fraîchement cueillis. Du coup, je vous propose cette génoise à l'abricot et au chocolat. Un peu de chocolat pour les gourmands et des abricots pour un équilibre parfait. Cette pâtisserie n'est pas trop sucré. »

Orpheus lui adressa un petit clin d'oeil. Parfois, le grec n'était pas très doué mais il espérait pouvoir au moins faire rire cette jeune fille. Enfin, il espérait surtout qu'elle n'allait pas se fâcher contre lui. La gente féminine était un domaine beaucoup trop complexe pour lui.
Υπάρχει πολύ πιο πολύτιμος άνθρωπος από την Υγεία ?


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
TerminéSam 30 Sep 2017 - 19:49

 
 

 
Sugar diet

 
feat. Orpheus

 
 
Tête couronnée

 
  Plusieurs parfums s'offrent à elle, mais elle décide de rester sur son idée première sachant qu'ils sont leurs préférés à Ushio et à elle. Se penchant un peu plus sur la vitrine afin de tout voir, elle réfléchit encore. Si son indécision embarrasse le vendeur, il ne le laisse pas paraître et elle ne se gêne donc pas pour hésiter encore un peu plus.

 
« Pour les mochis, vous pouvez m'en mettre au thé vert et à la fraise, deux de chaque s'il-vous-plait. »


  Elle fait la moue quant à sa proposition d'appeler Hoshiko pour lui demander. Si elle doit l'interroger sur ses goûts, ce ne sera plus une surprise. Toutefois, elle hésite un peu. Ce serait pire de lui ramener quelque chose qu'il n'aime pas.

 
« Je suis sûre qu'il aimera ce que je vais choisir. Je suis assez douée pour ça. », affirme-t-elle avec un sourire confiant.


  Elle est tout de même rassurée par sa proposition. Elle pourra toujours dire que c'est de sa faute sans que ce soit un vrai mensonge.

 
« C'est très bien, mettez-moi ça alors. Il devrait trouver ça bon. »


  Les mains contre la vitre, elle en oublie toute bienséance tandis qu'il emballe ses achats. Un peu curieuse, la jeune femme observe plus en détail le stand et son nom. Le Yuki no Kitsune. Quel peut bien être le rapport avec les gâteaux ? Dans l'incompréhension, elle fronce les sourcils, mais n'ose pas l'interroger plus que nécessaire.

 
joshua rokuro pour peek a boo!
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Sugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] EmptySugar diet [ft. Orpheus] LvA4LEQ003723116
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Sugar diet [ft. Orpheus] DODprFi0/0Sugar diet [ft. Orpheus] 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Sugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbE
Sugar diet [ft. Orpheus] Empty
Sugar diet [ft. Orpheus] LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements116
Sugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] ZShapbESugar diet [ft. Orpheus] EmptySugar diet [ft. Orpheus] LvA4LEQ003723116
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Sugar diet [ft. Orpheus] DODprFi0/0Sugar diet [ft. Orpheus] 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#6
TerminéSam 30 Sep 2017 - 19:49
Le membre 'Ebiko Kaiyoutei' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'TOUT PEUT ARRIVER' :
Sugar diet [ft. Orpheus] VGS6hSt
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
TerminéJeu 12 Oct 2017 - 10:50

Sugar Diet
Orpheus &
Ebiko

C'était à ce demandé si cette jeune fille était vraiment une princesse ou simplement, une personne qui voulait paraître tel qu'elle. Orpheus l'observait un long moment alors ses mains étaient venues se ventouser contre la vitre, ce qui allait très certainement laisser de belles traces après son passage. Au niveau des manières, le grec était en train de penser qu'elle n'en avait pas beaucoup même si elle restait très polie. L'image qu'elle voulait renvoyé été très contradictoire à son caractère, un peu comme si elle voulait se cacher de quelque chose. Le vampire secoua un peu la tête, arrêtant de la fixer comme il le faisait depuis quelques minutes et il se concentra sur ses paroles. C'était le moment de préparer la commande malgré le fait qu'elle soit toujours aussi indécise sur sa seconde commande. Ce n'est qu'à sa proposition que la jeune cliente se décide enfin à opter pour quelque chose et ce n'est autre que sa propre proposition, pourtant, c'était pour elle qu'il l'avait fait.
Machinalement, le grec se mit à préparer la commande. Il prit une boîte sous son comptoir, qu'il s'empressa de monter avant d'y déposer les quatre mochis glacés demandé en premier. Aux côtés des deux petites friandises, il y déposa la génoise à l'abricot et au chocolat. Une commande simple, qui ne prenait pas beaucoup de place. Une fois le tout mit en place, il referma la boîte, laissant paraître sur les dessus une pâte de renard avec le nom de la « boutique » en-dessous. Pour compléter la commande, il ferma la boîte avec un petit ruban rouge avant de tendre celle-ci en direction  de sa cliente. C'est au même moment qu'il constata que celle-ci fronçait les sourcils, mais il ne savait pas pourquoi.

« Votre commande mais ... »

Orpheus hésita un court instant. Après tout, cela ne le regardait pas vraiment. Il ne connaissait pas cette jeune fille, elle n'était qu'une simple cliente qui passait par pur hasard, elle était loin d'être comme Vassili qui était devenu un client régulier. Pourtant, sa curiosité l'emporta sur son bon sens.

« Excusez-moi, mais est-ce que quelque chose vous tracasse ? »

La formulation de sa question pouvait paraître un peu étrange, surtout qu'il l'a posé sans vraiment préciser pourquoi. Le vampire était quelqu'un de sociable et souciant pour les autres, même si à l'inverse, il reste quelqu'un de très renfermé. Peut-être que sa cliente l'ignorera et que cette rencontre se terminera ainsi.
Υπάρχει πολύ πιο πολύτιμος άνθρωπος από την Υγεία ?


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
TerminéDim 15 Oct 2017 - 16:11

 
 

 
Sugar diet

 
feat. Orpheus

 
 
Tête couronnée

 
  Évidemment, Ebiko n'est pas discrète et le vendeur le remarque. Ses interrogations personnelles l'embarrassent, elle se demande si elle doit lui en faire part ou non. Va-t-il la juger plus que nécessaire si elle critique ouvertement le nom de son commerce ? La zombie décide donc de ne pas se confier.

 
« Oh, je me demandais si j'avais bien prévenu mes employés qu'ils devaient ouvrir sans moi. Mais je pense que oui. Enfin, je ne vais pas tarder. »


  Elle attrape sa commande et le saluant avec toute la politesse nécessaire elle se presse. Le temps a passé très rapidement et si elle continue comme ça elle va être en retard. Il suffirait qu'un client important passe et elle le regretterait amèrement. Elle a une confiance absolue dans les capacités de ventes d'Hoshiko, mais est plus réservée quand il s'agit de son aptitude à garder la boutique dans son état originel.

  Ebiko se hâte, la boite sous le coude elle essaie de ne pas l'écraser, vérifie que sa couronne ne penche pas, lève le nez pour vérifier où elle va et glisse sur une feuille traitresse. Tombée de l'arbre pendant la nuit, cette dernière a gardé toute l'humidité possible sous son aile, en faisant un piège sans merci pour les passants trop pressés. Elle n'est que la troisième victime, mais de loin la meilleure. Au lieu de trébucher comme les deux autres et se rattraper avec classe, elle s'étale de tout son long, perdant au passage son paquet et sa couronne.

 
joshua rokuro pour peek a boo!
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
TerminéMar 14 Nov 2017 - 20:47

Sugar Diet
Orpheus &
Ebiko

Certaines rencontres sont éphémères. Il suffit d'un battement de cil pour qu'un chapitre se termine, la page à moité encrée, l'autre attendant encore la suite.  C'est avec un petit soupire que le vampire effectue un léger signe pour lui dire au revoir. Le papillon s'envole pour aller butiner une autre fleur. Enfin, c'était la suite logique dans l'enchaînement des scènes. Pourtant, il arrive que le destin fasse quelques caprices.
Fière, la tête haute, le corps droit, parfaitement habillée et sa couronne droite sur sa tête, la jeune fille était prête à partir. Un pas, puis deux et quelques autres avant que le drame se produit. Qui aurait pu le prévoir ? Une simple feuille. Sa semelle rencontre la surface humide du végétal mourant, ce qui lui fait perdre l'équilibre. En dépit des gâteaux, elle arrive à se rattraper adroitement, évitant une chute ridicule sous les yeux du pâtissier qui n'en revenait pas.

En quelques secondes, le grecque était sortit de son camion pour s'approcher de sa cliente au sol. Sans se soucier de la boîte de gâteau qui s'était écrasé royalement au sol, il tendit sa main dans sa direction. Un sourire maladroit se dessina sur ses lèvres.

« Vous ne vous êtes pas fait trop mal ? Si en vous relevant, vous avez une quelconque douleur, prévenez moi ! Je peux vous porter jusqu'au Croque-Mort. »

Le vampire n'y connaissait pas grand chose en terme de blessure mais il était évident qu'au vu de la chute, il y avait une petite chance qu'elle se soit fait mal à la cheville. Si ce n'était pas le cas, tant mieux pour elle. Il lui suffirait de lui donner de nouveaux gâteaux pour qu'elle puisse retourner au travail, le tout sans payer plus que ce qu'elle avait déjà payer. Le pâtissier n'était pas quelqu'un de radin.
Sagement, Orpheus attendait qu'elle lui prenne la main pour l'aider à se relever. Ses vêtements n'allaient certainement pas être beau à voir après cette chute digne d'une pièce de théâtre comique.
Υπάρχει πολύ πιο πολύτιμος άνθρωπος από την Υγεία ?


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
TerminéMar 26 Déc 2017 - 17:36

 
 

 
Sugar diet

 
feat. Orpheus

 
 
Tête couronnée

 
Les larmes aux coins de ses yeux sont plus dues au ridicule de cette chute qu'à la douleur que la jeune femme ressent aux genoux, aux mains qui ont râpé sur le sol et à sa cheville qui a craqué un peu trop fort à son goût. Elle aimerait bien s'enfoncer trois pieds sous terre au lieu de voir le pâtissier la rejoindre pour lui proposer son aide. Rapidement, elle essuie ses joues et lui sert un grand sourire en prenant tout de même sa main pour se relever.

C'était sans compter sur sa cheville qui la fait tout de même grimacer. Une douleur bien aiguë qui remonte tout le long de sa jambe et l'empêche de s'appuyer sur son pied droit. Elle ignore toutefois sa proposition, et se concentre surtout pour aller récupérer sa couronne qui a roulé quelques mètres plus loin.

 
« Ça va aller je pense, ne vous inquiétez pas. »


Enfin ça, c'est ce qu'elle aimerait faire puisqu'au premier pas qu'elle esquisse, elle se retrouve à devoir se rattraper au brun. Bien embêtée, elle s'accroche tout de même à son épaule et lui lance un sourire gênée.

« En fait... Je crois que ce serait une bonne idée. Mais vous devez bien vous occuper de vos gâteaux, non ? Je peux appeler quelqu'un sinon, j'ai de la famille qui travaille à l'infirmerie. »


Ebiko s'arrête un instant, se disant que ce serait une très mauvaise idée d'inquiéter ainsi son cousin pour une simple foulure. Mais après tout, a-t-elle vraiment le choix ?

« Par contre, j'aimerais bien récupérer ça, vous pouvez m'aider ? » demande-t-elle en pointant la couronne abandonnée.

 
joshua rokuro pour peek a boo!
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2