Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé10.09.17 16:03
Lost treasuresToulouze & EfiaEfia passait une main dans ses cheveux, au moins, ses bras lui répondait. L'homme en face de la chimère était dans un état pas très conciliant. La demoiselle se retrouvait si proche physiquement de cet homme, de cet ennemi sans qu'elle grogne ou que son instinct lui dise de lui sauter dessus pour l’immobiliser à le rendre inconscient. Comme c'était souvent le cas. Elle lâchait un soupir. Il était plus grand qu'elle. Les hommes la dépassant sont de plus en plus rare. Elle l'observe avec ses yeux rouges. Elle sent sa main sous son menton, son réflexe aurait été de mordre. Mais là non, un grondement à peine audible sortait avec peine de ses fines lèvres.Il la rendait faible. Regardait comme si elle était impuissante.

« Vous croyez que je les contrôle ? Il n'en est rien. Je ne suis pas une gentille fille. Je n'irai pas jouer. Je ne joue plus depuis bien trop longtemps. J'ai oublié ce que c'était jouer. On m'a retiré mon enfance es la retrouver en faisant n'importe quoi comme font certains spectres. »

Alors que cet homme s'en allait, après quelques pas. Il lui jetait une dernière pique qui lui déchirait le cœur.

« Je cours après ce que je désire. Et si tu n'en fait partie, réjouis-toi. Sache que d'autres de mes copines vont venir te chercher. La prochaine fois, je serai mieux paré... »

Car le doute de son identité était là. Dans le cœur de la jeune femme. Elle le regardait s'en aller. Sans u regard pour personne, elle grimpait sur un bâtiment pour rentrer dans son entrepôt. Elle ferait visiter cet endroit à Angel. Et à d'autres filles. Car une n'était pas suffisant. Elle respirait à fond regardant la ville grouiller sous ses pieds. Cet homme. Elle n'avait pas besoin de lui suivre. Elle savait que les choses seraient exactement pareil. Elle le surprendrait une autre fois. Il n'était pas un étranger. Quoi qu'il puisse en dire. Un enfant du village, après tout, ce n'était pas impossible. Ils n'étaient pas les seuls à avoir été mis à mal par l'attaque des gens.

« Je te reverrai, ennemi ressemblant à mon frère. Sache-le... »

C'était une promesse dite au vent. Il ne l'avait sûrement pas entendu. Ce n'était pas le but.
© Crimson Day
Page 2 sur 2   1, 2