Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé29.09.17 18:12


Girl is deguise

Avec Cyrus

Efia avait longtemps hésité revenir dans ces lieux. Il fallait dire que les environs étaient peuplé d'hommes en tout genre. Elle évitait tant que possible les gens de ce sexe dit fort. Elle a un rire en pensant à cette appellation. Par ses actions contre eux. La jeune femme montrait plus l'inverse. Efia était plus forte que ces pauvres gars qui avait eu l'audace d'être sur son chemin. Seule exception, cet homme si troublant. Celui qui ressemblait à son frère. Mas ce n'était peut-être pas lui. Elle avait ce besoin de marcher, de s'éloigner de tout ça. De ces pensées qui l'avait rendu presque inutile à Margaret. Elle regardait les feuilles encore là, sur les arbres, bientôt, elles viendraient à tomber. Elle se mettait à danser sur une musique imaginaire. Elle se demandait ce que ça ferait si elle composait, ça serait sûrement très grossier. Elle laissait ça aux autres. Elle arrivait près d'un arbre. Ce qui l'amusait beaucoup, c'était d'y grimper.

C'était ce qu'elle avait fait. Elle regardait de loin les gens qui allaient et venait dans le parc. Heureusement, il y avait des femmes. Ses yeux rouges suivaient plus ces dernières. Il fallait dire qu'elles étaient plus élégantes. En manière général. Ce n'était pas le cas de toutes. Un mince sourire amusé qu'elle masque bien vite avec sa main mâte. Ce qui est pratique avec sa peau c'est qu'elle se confondaient dans les ombres. Même si le tronc était plus clair que sa peau. Elle pouffait un peu face à ses pensées. Elle était ridicule parfois à se laisser rêver, à traîner. Mais elle était libre. C'était son droit de faire n'importe quoi. Elle ne pouvait pas bouder ce plaisir. Les dames étranges attirait son regard. Car elle se sentait pas très dans les normes des gens du monde des morts. Sa chimérisation en était un peu coupable. Quand une dame plus étrange se détachait, elle avait l'habitude des femmes bizarres. De leurs grands gestes, elles étaient reconnaissables. Mais là ce n'était pas le cas. Une dame exceptionnelle sûrement. Ce qui la faisait descendre de son perchoir. Avec une bonne vitesse elle s'approchait de la dame.

« Bonjour, madame, puis-je faire quelque chose pour vous ? Votre air indique que vous êtes pas à votre aise. Mais je ne veux pas vous offensez, si c'est le cas je m'en excuse. »

Efia saluait poliment cette dame étrange. Elle ne voulait pas la blesser.
Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé29.09.17 20:27



Girl is deguise

feat. Efia Kamba


Franchement, je ne sais même pas comment ils ont réussi à me pousser dans la rue, déguisé comme ça. Le pire, c’est qu’avec les traits fins que j’ai, je passe clairement pour ce que je ne suis pas : une fille. Je suis peut-être androgyne – certainement et totalement d’ailleurs, et je me qualifie moi-même ainsi – je ne suis malgré tout de sexe féminin. Et me voilà pourtant moulé dans une robe noire, des faux seins collés à la peau et un soutien-gorge qui me scie la peau. Encore heureux qu’ils m’aient laissé porté un boxer d’homme, mes attributs ne s’en remettraient jamais, sinon.

Pour me voir exécuter ce défi, que j’avais lancé pourtant à quelqu’un d’autre, ils ont même payé la maquilleuse et la coiffeuse. Me voilà donc en drag queen, si tel est le terme. En vérité, je suis simplement travesti, et je dois traverser le parc comme ça. A mon avis, je dois plutôt être belle gosse, parce que je passe inaperçue. Certes, ma démarche avec les talons frôle le ridicule et je vais sans doute me casser une cheville avant la fin de la journée, mais personne ne me regarde de travers. Il faut dire qu’on trouve de tout, dans cette ville. D’ailleurs, expliquez-moi un jour ce que je fais à Tokyo alors que je ne parle pas un traite mot de japonais ? On aurait pu m’envoyer à New-York, je suis sûr que c’est aussi fun qu’ici.

Je m’arrête cinq minutes sur un banc pour me reposer. J’ai les jambes en compote. Je m’observe alors grâce au reflet dans mon téléphone, et ouvre SnapDead. Au moins, je peux me voir plus facilement, en direct. Visuellement, je n’ai plus du tout la tête de l’homme viril que je suis. On a beau dire ce qu’on veut, je suis androgyne mais je suis viril. J’aime les hommes, les vrais, les tendres, les durs, les coriaces. Je suis comme eux, de toute façon, et on ne peut pas dire le contraire une fois qu’on m’a mis dans son lit.

Bref, dans tous les cas, je passe clairement bien dans ce que je vois. J’ai les yeux maquillés, des faux-cils qui m’alourdissent les paupières, des pommettes creusées et un horrible gloss sur les lèvres. On m’a collé une perruque sur la tête, blonde platine. Plus discret, je crois que ça n’existe pas ! Et pour couronner le tout, les gars m’ont mit un foulard autour du cou, attaché au dessus de mes oreilles, et un chapeau sur la tête. Non mais franchement. « C’est pour cacher ta barbe » qu’ils m’ont répété toute la journée en se marrant. J’ai vraiment intérêt à ne pas perdre le prochain pari.

Je me lève comme si j’avais enfilé une paire de basket et, bien évidemment, je me tords la cheville. Obligé de me rassoir et d’attendre que la douleur passe. Je les imagine bien se marrer comme des abrutis, cachés quelque part non loin de là. Lorsque la douleur passe enfin, je me remets debout avec précaution. Il faut que je traverse ce parc, qu’on en finisse !

Les yeux baissés, je me mets en route. Je n’ai pas fait quatre pas que je vois deux pieds se planter près de moi, et une voix cristalline qui tinte dans mes oreilles. Je ne peux pas relever la tête, j’ai plutôt honte. En attendant, elle m’a pris pour une femme, signe que le déguisement est bien réussi. Au moins, peut-être que personne ne saura jamais qui je suis réellement.

Le problème, pour répondre à cette demoiselle aux cheveux couleur je ne sais quoi, c’est ma voix. J’ai une voix grave, rauque, appelez-la comme vous voulez. Elle n’a rien de féminin ou d’aigu, et ça risque d’être compliqué. Il va falloir que je joue aussi là-dessus, et je tente donc une voix très aigue, caricaturale au possible.



« Tout va bien jeune fille, je vous remercie. Je n’ai pas l’habitude de me retrouver avec tant de compagnie. »

J’aurais pu lui sortir un autre mensonge, un peu plus effrayant. Elle n’a pas l’air du genre à lâcher l’affaire, et je suis certain de me la coltiner jusqu’à la fin de cette farce odieuse. En attendant, elle est serviable, c’est une qualité que je peux lui reconnaître.



joshua rokuro pour peek a boo !

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé30.09.17 19:47


Girl is deguise

Avec Cyrus

La jeune femme ne sait pas quoi penser de cette femme étrange. Son visage est cachée, sûrement une musulmane. Ce n'était pas rare d'en croiser. Mais elle abandonnait souvent cette habitude de se couvrir. Ça devait être une nouvelle spectre. Ce n'était pas impossible, vu qu'il y avait des mots absolument partout dans ce monde. Alors une de plus ne la choquait pas plus que ça. Sa voie déraille, comme ces souvent les cas avec ses dames si particulières.

Efia lui souriait doucement l'encourageant silencieusement comme elle le ferait avec n'importe qu'elle maîtresse. Mais la dame refuse son aide qu'elle propose pourtant sans aucune arrière pensée. Elle est un peu gênée. Elle ne sait pas quoi dire pour continuer à se préoccuper d'elle. S'imposer à ses maîtres avait été un de ces points qui la rendait spéciale. Elle pouffait doucement. Elle s'était montré par plusieurs moments montrée assez audacieuse.

« Je vois. Mais je vous jure que je pourrai être très discrète si vous avez vraiment besoin d'aide. Aussi silencieuse qu'une ombre... »

Pour le prouver, elle laissait place au silence alors qu'elle sortait assez rapidement du champ de vision de cette dame en étant relativement proche. Plus qu'un homme, mais pas proche au point de la toucher. Quand la jeune femme entrait dans un espace personnel, c'était rare. Il fallait vraiment la connaître pour qu'elle approche comme une personne pouvait le faire une autre. Elle était habitué à suivre les gens discrètement, comme le serpent qu'elle est en partie, comme le prouve ses cheveux d'un vert pétant. Cette couleur si vive n'empêchait en rien. Efia souriait, il y avait d'autres dames, mais c'était cette femme-là qui l’intéressait. Une part d'elle en avait peur. Ce danger qu'elle fuyait en temps normal. Mais c'était une sensation proche de celle qu'elle avait quand elle grimpait. Le temps se refroidissant la demoiselle portait une veste sombre, pas de fourrure, elle trouvait cette mode rabaissante pour ses amies chimères à fourrures. La jeune femme n'avait pas beaucoup d'amis, et les chimère de Margaret étaient souvent limitées aux collègues.

Alors qu'elle restait dans l'ombre, elle pouvait voir que ces cheveux blonds étaient assez mal entretenus. Généralement les grandes dames prenaient soin de leur cheveux. Elle avait envie de lui conseiller des soins pour sa chevelure qui souffrait en silence. Mais elle devait rester discrète. Puis elle pourrait prendre mal son intervention. Les maîtresse n'aimaient pas toujours la vérité.
Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé03.10.17 14:14



Girl is deguise

feat. Efia Kamba



Elle n’a pas l’air de lâcher l’affaire, ce qui commence à me contrarier. Intérieurement bien sûr, il ne faudrait pas qu’elle puisse s’apercevoir de la supercherie. Mieux vaut rester le plus discret possible, mais avec un poids comme cette fille, c’est compliqué. Et le pire, c’est qu’elle insiste. Elle me sourie, continue à proposer son aide. Mais de l’aide pour quoi ? Je n’ai jamais parlé de problème alors pourquoi est-ce que j’aurais besoin d’aide ? Je veux juste qu’on me laisse tranquille, que je puisse me dépêcher de traverser le par cet rentrer chez moi pour enlever cet accoutrement ridicule.

Autant, porter une tenue de femme dans une soirée dédiée à cela, avec des drag queen un peu partout, ça peut passer. Mais là, tout seul, entouré de plein de gens, ce n’est juste pas possible. Vivement que ce défi se termine, et j’ai intérêt à gagner la veste de John pour la peine.

Alors que j’allais me remettre en route sans même lui parler, elle se changea en une sorte d’ombre … enfin c’est impossible à décrire. Je sais juste qu’elle est là et qu’elle gravite autour de moi comme une sangsue. Bon sang elle ne peut pas me lâcher ?

« Je n’ai pas besoin d’aide, merci » je lâche alors un peu contrarié.

Ma voix naturelle reprend un peu le dessus, plus grave d’ailleurs. Mais je ne veux pas qu’on sache que je suis un homme. Je ne veux pas qu’on puisse me reconnaître. Alors je garde mine de rien une influence aigue sur ma voix, même si c’est un rendu assez affreux. En même temps, je n’ai pas pour habitude de m’entrainer à ce genre de trucs idiots devant le miroir.

Avec difficulté, je reprends la marche. Je veux rentrer chez moi, c’est tout ce qui m’importe. Et cette fille, avec ses cheveux verts, m’empêche de pouvoir le faire aussi vite que je le souhaiterais.

« Qu’est-ce que tu veux ? » je demande finalement assez soudainement.

Je me suis arrêté dans min élan, j’ai du faire un mètre, voire deux. Mais elle continue de me suivre, et je n’aime pas ça. Je veux être seul, ce n’est pourtant pas si difficile à comprendre, selon moi. Alors peut-être qu’elle cherche quelque chose. Que c’est elle qui a besoin d’aide ? En général, je ne suis pas quelqu’un qui cherche à faire le bien autour de lui. Je me fiche pas mal d’aider les autres, sauf quand l’éclair de bonté m’a touché en pleine nuit. C’est rare, mais ça arrive. Dans ces moments là, je peux aider un petit vieux à traverser la rue, une femme enceinte à monter ses courses, mes cousins sur leurs devoirs de langue… Il faut dire que je ne me casse pas trop la tête, je fais ce qui est à ma portée. Je ne vais pas chercher à faire une bonne action, elle se présente à moi.

Toutefois, il y a aussi des jours où je m’en fiche royalement. Comme aujourd’hui, en fait. J’ai juste besoin d’en finir avec ce pari ridicule, et je peux déjà entendre les rires de mes amis résonner autour de moi. Je suis sûr qu’ils sont quelque part en train de me filmer.

« Je n’ai vraiment pas besoin d’aide, j’t’assure » j’ajoute encore une fois avant de reprendre ma traversée du parc.



joshua rokuro pour peek a boo !

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé03.10.17 20:35


Girl is deguise

Avec Cyrus

Efia était qu'une ombre, ça l'amusait pas mal. Se faufiler était pour elle c'était comme une seconde nature. Malgré ses cheveux verts, elle faisait de son mieux pour se faire remarquer et ça fonctionnait assez bien. Cette dame ne veut pas de son aide, elle le répète. Sa vois est grave comme si elle avait trop fumé ou... La jeune chimère se grattait le menton. Elle avait bon être naïve, elle n'était pas complètement débile. Elle haussait un sourcil. Les doutes de la demoiselle se font nombreux. Surtout quand cette personne monte sur ses grands chevaux. Elle semble vraiment en colère, comme le prouve ses cents pas dans le parc. Il y en a qui faisait ça chez eux. Ce n'était pas le cas de cette personne. Préférant le public pas toujours silencieux du parc.

« Ah vraiment ? Pourtant, vous êtes en colère. Votre voix semble trafiquée. J'ai beau être comme je suis. Je doute que vous êtes une dame qui se respecte. Non. Mais un imposteur. Un de ces mâles qui s'amuse à se déguiser en femme nous rabaissant à certains clichés. Je ne suis pas venu pour profiter du parc. Mais je tombe sur des imbécile qui se croient plus malin. »

Les yeux de Efia d'habitude très doux s'étaient rempli de colère. Cette haine qu'elle avait des hommes était des plus réelles. Même si elle le voudrait, elle ne pourrait pas totalement oublier ce que cette partie de l'humanité avait fait aux femmes, pas seulement à elle. Mais aux autres femmes. Les respectant que peu. La patriarcat, elle le piétinait. Elle était une red en partie pour ça. Elle se mettait devant lui.

« Pourquoi je n'enlèverai pas votre perruque ? Parce que contrairement à certaines, je suis bien élevée. Je vous laisse un peu d'avance. Mais je vous recroise fringué de la sorte. Je vous jure que je prends votre cou épais entre mes mains et je laisse une amie à moi vous faire un cadeau. Pas sûr que vous apprécierai. Bon, si vous permettez, je vais continuer ma balade loin de ce cliché de la femme que vous êtes censé représenter. »

Les cheveux trop vert de Efia frappaient l'homme tellement elle s'était retournée vite et avec violence. Montrant qu'elle était en colère par ce geste. Elle sortait du parc rapidement, comme le ferait un serpent en pleine foret. Ces reptiles rampant étaient loin d'être lents.
Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé04.10.17 12:31



Girl is deguise

feat. Efia Kamba



Voilà que l’oiseau s’énerve. Elle m’a démasqué et peut-être qu’elle va me lâcher la grappe. Je sens totalement dans son regard et son intonation qu’elle ne m’aime pas. Elle n’aime pas les hommes. Et cela ne peut que me faire rire. Je ne suis pas macho, loin de là. Je ne me pense pas supérieur aux femmes. Mais elle ne le sait pas, elle ne me connaît pas. Et pourtant, elle croit me faire peur avec de telles menaces. Loin de moi l’idée d’être effrayé. Je m’en fiche, en vérité. J’ai d’autres culs à fouetter, un défi à terminer et un partenaire qui m’attend.

«  Cours donc jeune ombre. Avant que je puisse avoir peur il en faudra beaucoup. Pense tout ce que tu veux sur la gente masculine, sur moi puisque je suis censé la représenter à l’instant même. Tu es bien loin de la vérité. Et tu m’excuseras si je ne prends pas le temps d’essayer de comprendre d’où vient ta haine. Pour qu’elle soit si prononcée, c’est bien que tu es tombée sur les mauvaises personnes. Et je ne suis pas le bon samaritain qui va essayer de changer ta perspective. »

Je ne force plus sur ma voix. Je n’ai pas de temps à perdre là-dessus. J’ai mal aux pieds et je sens que ma vessie commence doucement à me dire qu’il faudrait que je pense à m’arrêter contre un arbre.

Comme par provocation alors que ce n’est pas l’idée de base, je lui fais un petit signe de la main et je reprends ma marche. Il ne reste qu’environ huit arbres à parcourir avant d’arriver à la fin de l’allée, et de terminer ce foutu défi. Je savais que c’était une mauvaise idée, mais il fallait tout de même que je le fasse. Le lot gagnant n’est pas fou, mais c’est déjà ça de pris. Il faut sérieusement que je me mette à bosser. L’argent ne tombe pas du ciel, ni ici, ni chez les vivants. Et je dois aussi me dépêcher d’y aller pour aller me nourrir. Mes canines forcent le passage dès que j’y pense.



joshua rokuro pour peek a boo !

Contenu sponsorisé
évolution