Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé04.02.18 21:59
La porte claqua brusquement sur ses gonds, alors qu'elle allait l'ouvrir, manquant coincer une de ses mèches de cheveux en prime. Elle releva le nez pour le voir au-dessus d'elle, un bras posé sans peine sur la porte. Elle sait qu'elle est petite, pas la peine de le prendre avec toute cette hauteur.
Il lui demandait de réfléchir et d'arrêter de s'énerver. C'était justement ce qu'elle ne voulait pas faire. Se mettre à réfléchir et se rendre compte qu'elle va passer l'éternité ici sans espoir de revoir sa famille si eux ne viennent pas...

Sa main se posa sur son épaule, alors qu'elle serrait les poings pour lui décocher une droite s'il voulait continuer à l'empêcher de passer. Elle retenait sa colère, ses ongles s'enfonçant dans sa paume, mais elle se fichait bien de la douleur physique, elle avait trop mal à l'intérieur pour qu'une griffure la fasse réagir.

Sauf que le ton calme de l'homme qui a l'air de se refuser de la gifler comme la gamine impertinente qu'elle joue finit par rendre totalement ridicule l'idée de le frapper.
En vrai, maintenant, tout ce qu'elle a envie de faire c'est de se mettre à pleurer pour déverser un peu de ce trop plein d'émotions qui l'habite depuis qu'elle a atterri ici.

Elle se tut, et hocha la tête pour signifier son assentiment, alors que ses yeux s'embuaient de larmes silencieuses. Faire un caprice ne l'aiderait pas à se sentir mieux, mais lui se proposait à l'y aider un tant soit peu, alors elle allait le laisser faire. Elle détourna la tête et ravala ses larmes à l'intérieur, attendant qu'il daigne ouvrir la porte maintenant qu'elle avait fait un pas sur le côté pour se dégager de sa poigne.

L'histoire de mon arrivée est simple. Je suis morte.

Ouais, même si physiquement elle ne manifestait plus sa rage, celle-ci continuait de tourner à l'intérieur d'elle, comme tout un autre paquet de mauvais sentiment.

Je vous suis, mortel.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé06.02.18 13:57

V comme Vampire - Page 2 Eye-shut-up

V pour vampire

- Ouais mais t'es lémure. -


Je sens quelle est sur le point de craquer et ses dernières phrases ne sont que plus de preuves de son état. Je retiens un soupire et manque de lever les yeux au ciel. A la place j’hausse simplement les épaules et lui réponds de façon plutôt monotone (comme à mon habitude il faut l’avouer).

— Ça nous fait au moins un premier point commun.

Que dire de plus? Et « mortel »? Pourquoi cette appellation. Enfin, soit. J’ai ouvert la porte et l’ai invité à me suivre en faisant signe au garde qu’elle était désormais avec moi. Nous n’allons pas quitter l’agence mais pas non plus tourner autour de cette porte comme deux mouches autour d’un pot de miel.

A la place j’ai tout bonnement décidé de l’amener dans le bureau où je bosse avec Akio. Au moins j’y ai un cendrier, un second paquet de clopes et les sièges sont plutôt confortables alors pourquoi chercher plus loin. Je reste silencieux en marchant dans les couloirs, fouillant ma poche pour en sortir l’étui à cigarettes dont j’extrais une clope que je porte mécaniquement à mes lèvres, je recommence la manipulation pour trouver mon zippo afin d’allumer ce qui me tient entre les lèvres.

Je ne pige pas pourquoi ce monde n’a pas un seul putain de psychologue dédié à l’arrivée des morts. Ce bon roi Josh’ n’a pas le temps de nous accorder plus de trois mots à notre arrivée mais crapahuter dans le pull d’une blonde en plein pôle nord ça… J’te jure. Encore heureux qu’Akio se prenne pas pour une princesse Disney sinon ça aurait été le pompom.

— Raconte-moi ton arrivée dans le monde des morts, est-ce que le roi a pris le temps de t’expliquer quoi que ce soit un peu ou…?

Ou il t’a expédié comme bon nombre de nous.

De rencontrer cette fille me fait me rendre compte qu’il ne s’agit pas simplement d’encadrer les vampires avec ces pulsions sanguinaires qu’ils ont. Il y a les spectres en général, lémures, nécromanciens, zombies, chimères… Constater sa mort n’est pas une mince affaire. Il faudrait qu’on arrête de nous prendre pour des guignols et que l’on tente à minima de créer une cellule de crise avec un centre de tri pour voir qui est en état de choc, qui a besoin d’un soutien psychologique, ceux qui vont aller droit dans le mur puis ceux qui ont juste besoin de prendre une grande inspiration avant d’entamer leur mort sereinement.

Nous arrivons devant la porte du bureau. J’attrape les clefs dans ma poche et les insère dans la serrure. Je retire aussi ces quelques posts-it indiquant que d’autres services ont besoin de divers documents ou encore de signatures de la part d’Akio. Je vais lui demandé de me filer une dérogation ça ira quinze fois plus vite. Akio je sais pas ce que tu fous mais parfois j’me demande si tu fais pas de l’aquaponey rien que pour m’emmerder.

Je pousse la porte et fais signe à la jeune femme d’entrer.

— Mon bureau, enfin, celui du roi des vampires. Installe-toi je t’en prie.

V comme Vampire - Page 2 Mouth-shut-up
Page 2 sur 2   1, 2