Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
TerminéSam 29 Déc 2018 - 9:52


ft. Milo Casarotti

Affaires de famille

Finalement, même si le réaction de Milo fut explosive, Chiara s’en sortit somme toute assez bien. Elle n’opposa pas de résistance quand il la traina une nouvelle fois à travers le salon, puisque ce n’était pas comme si elle avait suffisamment de force pour résister. Elle ne répondit ni à son exclamation ni à sa menace: elle avait déjà fait assez de dégâts et savait reconnaître quand elle avait perdu la partie.



Par contre, elle ne quitta pas tout de suite cet endroit où elle n’avait plus rien à faire. Elle s’adossa contre le mur, ferma les yeux un moment et tenta d’identifier son erreur. Elle n’y parvint pas. Peut-être n’aurait-elle pas dû aborder Milo de avant d’en savoir plus au sujet de sa vie? Peut-être aurait-elle dû mieux préparer cette rencontre? Ou tout simplement ne pas le rencontrer? Mais cette dernière possibilité allait à l’encontre d’un bon nombre de ses principes.



Une légère pression sur son bras et une voix fluette la tirèrent de ses pensées. La vampire répondit à l’inquiétude de la jeune fille par un mince sourire, mais celui-ci n’atteignit pas ses yeux.



« Moi ça va, c’est plutôt pour lui que je m’inquiète. »



Son regard dériva de la nouvelle-venue à la porte de l’appartement, derrière laquelle Milo avait disparu. Oui, sa colère assez explosive avait quelque peu secoué Chiara, mais elle n’était ni aveugle ni stupide. Elle lui avait fait mal sans le vouloir et il avait réagi comme il le pouvait pour canaliser sa douleur. Malgré les apparences, ce n’était pas elle la victime de l’affaire.



Une vague de lassitude s’abattit sur elle et elle laissa échapper un soupir. Elle n’avait jamais bien pris l’échec, et elle venait d’en vivre un retentissant. Peut-être qu’elle se faisait vieille, après tout, et qu’elle avait un temps de retard sur le monde malgré ses efforts pour rester à jour.



« Tu es une amie de Milo Casarotti? »



Elle se contentait de deviner, puisque le jeune Italien n’habitait probablement pas seul et cette jeune fille pouvait aussi bien être une colocataire ou l’amie d’un autre habitant de l’appartement.


codage par Laxy Dunbar.


Hrp: Solina parle quelle langue en fait? Vu que j’ai fait répondre Chiara, mais je ne sais même pas si elle a compris la question et si la différence tutoiement/vouvoiement est perceptible dans la langue qu’elle utilise...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
TerminéMar 1 Jan 2019 - 18:23



AFFAIRES DE FAMILLES
FT. Chiara


Are you okay ?


La jeune femme, dans sa robe de la renaissance, semblait tellement démoralisée que Solina en eu mal au coeur. En même temps, Milo n’était pas connu pour son exeptionnelle bonne humeur…

« - Oui, je suis sa meilleure amie. C’est un petit peu comme mon grand frère, sourit-elle légèrement. Même si, techniquement, il est plus jeune que moi. »

Ils n’avaient qu’un ans de différence, mais Milo était mort presque six ans avant elle. Ce qui faisait qu’elle était éternellement plus vieille que lui… Mais plus jeune en même temps. Le temps, chez les morts, était quelque peu une notion abstraite. Les humains n’étaient pas fait pour vivre des siècles… Même s’ils étaient morts, zombifiés, avec des pouvoirs magiques ou des parties animales. Ou décomposés, comme elle…

« - Excusez moi mais… Je peut savoir ce que vous lui voulez ? Je pense que vous vous en êtes rendu compte mais, il n’est pas très facile… Même s’il est gentil quand on le connais bien. Enfin s’il nous laisse approcher… Ce qui peut être compliqué. »

Elle se rendit compte qu’elle avait peut être parlé trop et rougit un peu -ce qui, avec sa teinte de peau, passa complètement inaperçu.

« - Excusez moi… Je parle trop. Je m’appelle Solina. »

CSS par Gaelle

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
TerminéSam 5 Jan 2019 - 15:56


ft. Milo Casarotti

Affaires de famille

« Un peu comme un grand frère »… Etait-ce donc d’elle que Milo parlait quand il avait évoqué une soeur transformée en zombie? Une soeur de coeur mais non de sang? Ca collerait bien à son refus catégorique d'avoir le moindre contact avec sa famille.


Ce mystère-là éclairci, Chiara avait quelques explications à donner elle aussi. Oui, elle soupçonnait - non: savait - que sa présence était étrange. Et, en tant qu'amie de Milo, c'est à la jeune fille que reviendrait sans doute la dure tâche que réparer les dégâts involontairement causés par l'Italienne. Autant qu'elle sache à quoi s'attendre.


« Je suis Chiara Vecchietti. Pas la peine de t'excuser, tu es loin d'être une pipelette. »


Elle avait entre-temps repris un certain contrôle d'elle-même, assez pour quitter l'appui du mur et accompagner sa phrase d'un sourire plus lumineux que le précédent. Après tout, pas de raison que quelqu'un d'autre ait à subir sa morosité.


« Je suis une parente de Milo. J'aurais du mal à te donner le lien de parenté exact par contre. Ca a tendance à devenir compliqué au fil des générations. »


Même pour une mordue de généalogie comme elle, ce qui n'était pas peu dire. Si Solina était en effet une amie proche du jeune Italien, sans doute se doutait-elle déjà des problèmes qui venaient de se présenter. Et si elle n'était pas au courant, ce n'était pas Chiara qui révélerait ce qui ne la regardait pas (le nécromancien avait été on ne peut plus clair à propos de ce dernier point). Elle opta donc pour une formulation plutôt vague:


« Enfin, quoi qu'il en soit je l'ai blessé par inadvertance. J'ai bien peur que tu ne le trouves pas de la meilleure des humeurs. »


Mieux valait prévenir que guérir, donc autant que la jeune fille sache à quoi s'attendre quand elle entrerait chez son ami.


codage par Laxy Dunbar.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
TerminéDim 6 Jan 2019 - 20:54


AFFAIRES DE FAMILLE
FT. Chiara


Oh no...

A peine Solina eu entendu le mot « parente » qu’elle grimaça. Oui, si Chiara avait débarqué de nul part pour déclamer une ode à la famille à son ami, elle devait s’être méchamment cassé le nez… S’il y avait bien quelque chose que Milo haïssait, c’était qu’on fasse référence à sa famille -et ça se comprenait quand on savait ce qu’elle était. Sauf qu’il n’y avait que Solina, le personnel du refuge et Milo lui même qui savaient.

« - Oh… Je comprends pourquoi il s’est énervé. Il ne vous à pas frappé ? »

Elle connaissait le tempérament de Milo et sa tendance à la violence. Mais Chiara n’avait pas l’ai d’être blessée, juste inquiète. Bien, c’était déjà ça…

Elle jeta un regard indécis à la porte d’entrée. Mieux valait attendre que Milo se calme un peu avant d’aller le voir. Il ne la frapperait jamais, mais elle sentait qu’il avait besoin de se retrouver un peu seul pour mettre de l’ordre dans ses émotions et souvenirs qui avaient dût remonter.

« - La famille est un sujet très sensible chez lui… Ils sont, étaient… spéciaux... »

Une manière de dire comme une autre que Cesare Casarotti avait engrossé sa petite sœur sept fois de suite, que seulement quatre bébés avaient survécut et que dans le lot, Milo était le seul à être physiquement normal. Mentalement… Solina aimait son amie, amis elle ne se voilait pas la face. Il n’était pas très équilibré et avait probablement quelques pathologies mentales dues à ses origines. Mais elle avait appris à gérer. Les autres…

« - Sans vouloir… Vous menacer ou quoi que ce soit, vous feriez mieux de ne pas revenir. Il ne le supportera pas, et il risque de vous faire du mal… ça ne serait bénéfique pour personne.

CSS par Gaelle

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
TerminéMar 8 Jan 2019 - 20:35


ft. Milo Casarotti

Affaires de famille


La grimace de la jeune fille indiqua à Chiara qu'elle avait au moins une certaine idée de ce que Milo venait de lui révéler. Et sans doute connaissait-elle plus de détails, vu qu'elle devait le connaître depuis plus longtemps. L'Italienne répondit par un signe de tête négatif à la question de la jeune fille. Quelle ironie que le jeune nécromancien ait une telle haine pour son père à cause de la violence dont il avait fait preuve et ait pourtant de similaires réactions violentes. Preuve que les enfants apprenaient par mimétisme, sans doute.


Restait donc la conclusion à laquelle la vampire était déjà arrivée et que Solina ne faisait que confirmer: ça ne servait à rien de s'acharner et de faire du mal aux deux partis, mieux valait laisser le jeune Italien vivre sa vie à l'écart du reste de la famille.


« Ne t'inquiète pas, le message de Milo était parfaitement clair. Tu as ma parole que je ne viendrai pas lui causer plus de mal qu'il n'en a déjà subi. »


Son sourire s'était fait résigné, mais les choses étaient ainsi et elle ne pouvait rien y changer. Elle tendit sa main droite à la jeune fille.


« Ravie d'avoir fait ta connaissance, Solina, dommage que les circonstances n'aient pas été meilleures. Mais ça me... rassure de savoir qu'il n'est pas seul dans ce monde. »


Au moins, quelqu'un reprenait la tâche de soutien et d'accompagnement que sa famille aurait normalement dû remplir. Trop tard pour changer le passé, au moins pourrait-il avoir un nouveau départ. Elle était sur le point de joindre le geste à la parole et de quitter les lieux, quand elle se ravisa. D'une poche dissimulée dans les amples plis de sa robe, elle tira un calepin sur lequel elle griffonna rapidement ses coordonnées. Elle arracha ensuite la feuille et la tendit à Solina.


« Si jamais toi ou Milo avez besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter. Je respecterai son choix de couper les ponts, mais je n'ai pas pour habitude de refuser l'aide dont ma famille a besoin. »


Et, puisque Milo semblait considérer son amie comme sa sœur, ça l'incluait dans cette famille aux yeux de la vampire. Sans doute ce papier serait-il jeté ou perdu, mais au moins aurait-elle fait tout ce qui était en son pouvoir. Maintenant, il ne lui restait qu'à tenir sa promesse: disparaître, les laisser vivre leur vie tranquilles. Après un dernier hochement de tête en guise de salut, elle s'en revint d'où elle venait.


codage par Laxy Dunbar.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2