Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé12.05.19 20:52

Hands up ! FT. Opale Duclos Sans_t13

Hands Up !

Lisbeth remonta les lunettes de soleil sur son nez pâle. Le soleil montrait à nouveau le bout de son nez à Tokyo, et ça n’était pas pour lui déplaire. La chimère était sensible au froid -surtout ses branchies, en fait. Elles étaient très fragiles. Mais alors, pourquoi ne pas les dissimuler avec une potion ? La réponse est bien simple : elle n’en avait plus.

Ses placards étaient désespérément vides. C’était donc pour ça qu’elle se retrouvait, un panier à la main, en train de faire les courses dans un petit super-marché de quartier. Elle passerais ensuite chez un nécromancien pour retrouver de quoi dissimuler son œil noir -autrement que par une paire de lunettes teintées.

La potion qui rendait son aspect normal à son globe oculaire lui garantissait aussi une vision normale. Avoir un œil normal et un qui ne vois qu’en noir et blanc était fatiguant pour le cerveau… elle avait déjà prit deux dolipranes contre le mal de tête, mais il ne semblait pas vouloir s’en aller.

Autant dire que l’humeur de Lisbeth était très moyenne.

Fort heureusement pour elle, il n’y avait pas grand monde dans le magasin. Elle n’aurait pas à faire la queue des heures. Dieu, qu’elle détestait les files de supermarchés. Elle était toujours dans celle qui avançait le moins vite…

Un paquet de céréales tomba dans son panier. Il faudrait qu’elle rachète du dentifrice, pensait-elle distraitement sans prêter attention à la porte qui s’ouvrait à nouveau. Aussi, elle n’entendit pas l’exclamation outrée d’un client bousculé.

Par contre, elle entendit parfaitement bien les deux coups de feu tirés.

« - Personne ne bouge ! Rugit l’intru. Tout le monde contre le mur ! Toi, file moi la caisse, bouges-toi ! »


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé14.05.19 14:40


HANDS UP!

Feat. Lisbeth & ?

C'était une Opale irritée qui arpentait aujourd'hui les rayons du supermarché.

Pourtant, l'après-midi commençait bien : après un bon repas, elle s'était faite une manucure, tranquille, dans sa chambre baignée par le soleil. Tout était parfait : elle n'avait pas dépassé une seule fois - il faut dire qu'elle était devenue experte en la matière - et les couleurs - un dégradé de rouge et d'orange - étaient, selon elle, superbes.

Sauf qu'au moment de finir le dernier ongle, Plume était venu se plaindre. Monsieur voulait manger, et il n'y avait plus rien dans sa gamelle. Et pour se faire remarquer, il était venu se planter sous le nez d'Opale, qui, absorbée par sa tâche, ne l'avait pas entendu. Motivé la toute-puissante Faim, il avait sauté sur la table, renversant le vernis de sa maîtresse au passage.

Et encore, s'il n'y avait eu que ça.

Vous comprendrez qu'un chat de sept kilos, c'est imposant.

Naturellement, cela signifie que ses poils sont entrés en contact avec certains des ongles fraîchement vernis de la jeune fille.

Une catastrophe.

Je vous passe la suite, mais grosso modo, cela pouvait se résumer à : Opale ne fut pas contente et Plume se réfugia sous un canapé.

Après bien des grommellements et un épisode de Murder Party, elle se décida tout de même à le nourrir. Mais là, ce fut le drame : plus de croquettes pour chat. Plus rien.

C'était ainsi qu'Opale se retrouva dans ce lieu, au bon moment semblait-il. Elle n'allait tout de même pas laisser son chat mourir de faim. Pas aujourd'hui, en tout cas. Actuellement, c'était probablement l'être dont elle se souciait le plus - ce qui ne voulait pas forcément dire grand-chose.

Elle sursauta lorsqu'elle entendit les coups de feu. Elle perçut les consignes des braqueurs, qui s'adressaient à une personne non loin d'elle, et ricana. Voilà une excellente occasion de se changer les idées. Elle lança, d'un ton sarcastique :

« Oh, toutes mes félicitations, vous venez de braquer un pauvre petit super-marché. »

Elle n'avait pas levé les bras. Au contraire, elle porta sa main droite à son menton comme pour réfléchir. Ses yeux, en revanche, brillaient d'amusement.

« Pourquoi vous n'avez pas attaqué une boutique de luxe, plutôt ? C'était trop bien gardé pour vous ? »

artemis | www


Spoiler :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé15.05.19 17:39

Hands up ! FT. Opale Duclos Sans_t13

Hands Up !

Lisbeth ne pus empêcher un rire de franchir ses lèvres. La petite blonde, non loin d’elle, avait un ton tellement sarcastique -et elle avait raison ! Une petite boutique de proximité, ça n’était pas réellement la meilleure enseigne à braquer…

« - Braquer des petites vieilles, franchement… La jeunesse n’a plus d’honneur, on dirais. »

La vieille caissière les regardait en tremblant, les yeux légèrement écarquillée. Deux petit bout de femmes contre trois hommes dont deux armés, qu’est ce qu’elles allaient faire ?

La chimère rejoignit la petite blonde. La situation la faisait rire autant qu’elle l’inquiétait. Un coup de feu serait vite parti et quelqu’un pourrais être blessé. Elle savait jouer des mots et du ton pour attirer l’attention sur elle, ça aiderais peut être les autres à se replier en sécurité.

« - Fermez là ! »

Visiblement énerver de se faire tenir tête par deux femmes de même pas un mètre soixante-dix, l’un des hommes s’avança à grand pas vers elle, son arme levée.

« - Ah ah ah ! Fit Lisbeth en levant le doigts. Je te conseille de pas trop t’approcher, mon gars. »

Elle remonta ses lunettes sur le haut de sa tête, dévoilant son œil noir. Ses branchies s’agitèrent un peu.

« - Enfin fait comme tu veux, mais je suis pas sûre que tu veuille finir ta mort dans un asile. »

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé20.05.19 14:52

HANDS UP!

Feat. Lisbeth


Oooh, alors comme ça, Opale n'était pas la seule à se sentir d'humeur à contrarier des braqueurs ?

Et une chimère, en plus de ça. Voilà qui tombait à point nommé, parce que même si Opale avait réagit comme elle l'avait fait, ça l'aurait un peu ennuyée de souffrir aujourd'hui. Ou de se faire abîmer les mains, par exemple. Après tout, un nouveau vernis attendait patiemment d'être utilisé - quitte à sortir faire des courses, autant se faire un peu plaisir en même temps.

Elle jeta un coup d'œil à la caissière qui commençait à suer à grosses gouttes et lui fit son plus grand sourire, rayonnant d'innocence. Elle écarta les mains et lui dit, pleine d'assurance :

« Ne vous inquiétez pas chère madame, comme vous le voyez, les super-héroïnes sont arrivées. »


Le mot "super-héroïnes" sembla l'inspirer puisqu'elle enchaîna tout de suite :

« Hey mais attends, en tant que pauvre petit fantôme sans pouvoir, ce serait moi l'acolyte ? Roh. »

Elle dévisagea le braqueur qui s'était approché d'elles. De son visage n'étaient visibles que les yeux. Mais ce qu'elle y vit lui suffit. Il était largement dépassé par les événements. Ses deux compagnons également, au vu de leur absence de réaction. Peut-être n'avaient-ils pas prévu de rencontrer de la résistance ?

Quels lâches. Quand on invente un plan pareil, il faut se préparer à aller jusqu'au bout.

Elle se tourna vers la principale super-héroïne et lui fit un clin d'œil. Je compte sur toi si ça part en cacahuète.

« Oh mais. J'avais oublié. »

Lentement, tout sourire, elle avança d'un grand pas léger vers l'homme. Elle se posta devant lui, plaça ses mains dans son dos et, toujours en le fixant, susurra :

« Moi aussi je suis spéciale. Tu veux savoir quel est mon pouvoir ? »

Je ne suis pas un second couteau. Enfin, dans les faits, elle espérait bien que personne ne lui tirerait dans la tête.

Elle ne savait pas trop ce que ça faisait, mais elle sentait que ça l'ennuierait plus qu'autre chose de le découvrir.

artemis | www
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé20.05.19 17:51

Hands up ! FT. Opale Duclos Sans_t13

Hands Up !

Lisbeth retint un éclat de rire. Oh la sale bête… Cette petite blonde devait être une sacré saloperie. Dépassé par les évènements, les braqueurs gardaient le silence, regardant leurs compagnons se faire tenir tête par une crevette blonde. Les autres clients, un vieux monsieur et un couple d’adolescent, les regardait avec de grand yeux stressés.

« - Vous devriez faire attention à elle, rajouta-t-elle en désignant sa compagne d’ironie du doigt. Non parce que vous savez, Robin, sans Batman, il casse quand même des gueules… »

Elle avait retenu une information en plus. «  Pauvre petit fantôme sans pouvoir », hein ? Une lémure, certainement. Ça n’avait rien d’étonnant, ils étaient les habitants les plus nombreux des Limbes. Néanmoins ça embêtait légèrement Lisbeth. En cas de dérapage, elle serait la seule à pouvoir défendre les clients.

Voyant que les braqueurs étaient concentrés sur la blonde, elle se retourna discrètement et fit signe aux autres otages de se couvrir les oreilles. Elle n’était pas puissante au point de faire perdre la raison définitivement, mais elle aimerais tout de même éviter des dommages collatéraux innocent.

Le vieux monsieur hocha la tête, signe qu’il avait comprit, et fit signe aux deux adolescents de le suivre. Ils allaient certainement s’éloigner du groupe et trouver des casques anti-bruits, quelque part. Ça ferait l’affaire. Elle reporta son attention sur la consevration en cours. Le braqueur ne semblait pas très content. Il tourna son arme vers la tête de la petite blonde.

« - J’te conseille de pas jouer à la maline avec moi, gamine. »

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé22.05.19 15:05


HANDS UP!

Feat. Lisbeth

Opale sourit intérieurement. Décidément, elle était chanceuse, aujourd'hui.

Elle était tombée sur une bien belle distraction et était accompagnée d'une alliée de choix. Elle était très chanceuse.

Enfin, si on oubliait la bêtise de son imbécile de chat.

En parlant d'imbécile, celui en face de la petite tête blonde semblait avoir repris du poil de la bête. Ou, à défaut d'avoir récupéré ses capacités mentales - s'il en avait -, avait commencé à montrer les crocs.

« Oooh, vous êtes sûrs de ne pas vouloir faire durer le suspense plus longtemps ? son visage se tordit en une moue boudeuse. C'est nul, lorsque l'on apporte trop vite les réponses. Vous connaissez Agatha Christie ? Ses romans, pas la personne. Elle est géniale pour ce genre de choses. Vous devriez en lire, à l'occas-
- La ferme !
l'arme trembla.
- Allez mec, tire ! Tu vois bien qu'elle ne lâchera pas le morceau. »


Tiens, un deuxième lâche venait de l'ouvrir. Il n'avait qu'à tirer, lui. A voir leur manque d'assurance, ils n'avaient probablement jamais tiré sur qui que ce soit auparavant.

Ce devait être un beau bordel actuellement, dans leur tête.

Amusant.

Cependant, il allait finir par craquer, d'une façon ou d'une autre. Lui tirer dessus, ou au moins la frapper. D'un côté, Opale était curieuse de voir ce moment, ce point où la panique prend le dessus. Sauf que de l'autre, elle n'avait pas l'intention d'en subir les conséquences.

« Bien bien bien, j'ai compris, je me tais. »

Elle esquissa un petit sourire résigné, leva les mains en signe d'apaisement. Et donna un coup de pied en plein dans les bijoux de famille. Plein de grâce et d'élégance, le braqueur s'écroula au sol. Avant que quiconque ne puisse réagir, elle se saisit de son arme tombée en même temps que lui ; il l'avait lâchée sous la surprise.

« Au fait, mon super-pouvoir, c'est de savoir viser. »

Et elle braqua l'arme vers un des deux braqueurs (lul) restant.

artemis | www


Spoiler :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé31.05.19 19:50

Hands up ! FT. Opale Duclos Sans_t13

Hands Up !


Tout se passa très vite, a partir de ce moment. Les deux braqueurs levèrent leur arme vers la petite blonde, prêt à tirer sur l’insolente. Lisbeth dût réagir très vite. Elle saisit un balais dans l’étale derrière elle, bondit d’un coup et donna un coup sur le poignet qui tenait l’arme mettant en joue sa compagne.

Il poussa un cri de douleur et lâcha le pistolet. La chimère donna un coup de pied dans l’arme, qui vola se perdre sous une étagère de fruits et légumes. L’homme qui ne tenait pas la blonde en joue jura dans une langue aux accents épissés et la braqua à son tours.

Le canon de l’arme n’était qu’à une cinquantaine de centimètre de sa tête – Lisbeth agit par réflexe. Un puissant cris jaillit d’entre ses lèvres, et une vive douleur se répandit dans sa gorge.

Aussitôt, l’homme lâcha son arme et se couvrit les oreilles avec des incultes colorées. Ces camarades l’imitèrent aussitôt, paniqués. La conne a branchie allait tous les rendre dingues !

Fort heureusement pour eux – et pour les clients- le cri de Lisbeth n’était pas suffisamment puissant pour leur faire perdre la tête. Ils s’en tireraient avec un mal de tête carabiné. Mais ça, ils ne le savaient pas. Lisbeth profita du fait qu’ils étaient encore pliés en deux pour saisir une poêle à sa droite et leur en assener un grand coup sur la tête.

Ils s’effondrèrent comme des poupées de chiffons, assommés sur le coup par la puissance de la fonte. Lisbeth la posa sur le comptoir pour porter les mains à sa gorge avec une grimace. Putain que ça faisait mal !

« - Fuck, fit-elle d’une voix croassante. Est ce que tout le monde va bien ? »

Elle regretta aussitôt d’avoir dût élever la voix, et se retourna vers la petite blonde. La pauvre avait dût être touchée de plein fouet.

« - Est ce que ça va ? Demanda-t-elle en s’approchant. Je suis désolée. Ne t’inquiète pas, tu devrais juste avoir mal à la tête quelques heures. »

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé06.06.19 14:42


HANDS UP!

Feat. Lisbeth

« Ca- »

Opale s'interrompit lorsqu'une douleur vive la transperça.

Respirer. Prendre son temps. Parler doucement.

Et prier pour que personne d'autre n'hausse la voix encore une fois.

Elle s'était effondrée au sol sous la puissance du cri, mais s'était redressée peu après que celui-ci se soit arrêté. Elle tentait tant bien que mal de reprendre ses esprits, assise par terre, la tête entre les mains.

Beaucoup moins en forme que lorsqu'elle tenait tête aux braqueurs, elle finit par articuler :

« Ca va. »


Elle n'avait pas tout compris à vrai dire. Tout était allé très vite, et avec le mal de tête carabiné qu'elle venait de se prendre, ses capacités de réflexion étaient mises à mal.

Mais elle s'en était sortie, et ce sans trop de dégâts. Pour couronner le tout, elle avait pu voir le pouvoir d'une chimère en action. Elle aurait préféré ne pas être sur le devant de la scène à ce moment-là, mais soit.

Elle l'avait un peu cherché. Juste un peu.

« Joli coup de poêle, dis donc. Ils vont mettre du temps à s'en remettre. » dit-elle en redressant la tête et en lançant un regard complice à la chimère.

Elle avait été très courageuse. Etait-elle simplement extrêmement je-m'en-foutiste, à l'instar d'Opale, ou plutôt une défendeuse de la veuve et l'orphelin ?

La petite blonde se releva péniblement.

« Je crois que je t'en dois une ; le mal de tête, ce n'est rien à côté de ce que j'aurais pu avoir s'ils m'avaient tiré dessus. »


Elle jeta un coup d'œil aux alentours et vit que les clients se remettaient eux aussi de leurs émotions. Ils semblaient rassurés bien que relativement déboussolés ; quelqu'un avait probablement appelé les autorités.

« Donc, en échange, du fait que tu m'aies empêchée de finir avec une balle dans la tête, je te propose... Hmmm. Ce que tu veux ! Une pâtisserie, un café, de nouveaux vêtements, une session manucure - c'est équitable, non ? »

Opale sentit sa tête tourner et s'arrêta de parler quelques secondes.

« Booon, pour l'instant je ne suis pas trop en état de bouger énormément, et j'ai très très envie d'aller dans un endroit silencieux, mais vraiment, ça me ferait plaisir de discuter un peu plus avec toi ! »


Parce qu'elle était vraiment curieuse de connaître ses raisons - d'avoir agi ainsi, mais également celles qui l'avaient poussées à devenir une chimère.

artemis | www
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé13.06.19 22:13

Hands up ! FT. Opale Duclos Sans_t13

Hands Up !

Lisbeth sourit. La petite blonde avait l’air sympathique, et ce malgré un mal de tête carabiné. Un point pour la lémure !

« - J’ai de l’aspirine sur moi, attend. »

Elle sortit de sa poche le tube qui avait baissé de moitié depuis qu’elle n’avait plus de potion pour rectifier sa vision. D’ailleurs, elle rabaissa ses lunettes de soleil pour ménager ses yeux. Ça ne serait pas aujourd’hui qu’elle passerait chez le nécromancien…

Une bouteille d’eau et un verre en plastique surgirent dans son champs de vision. La vieille caissière, visiblement soulagée, c’était accroupie à côté des deux jeunes femmes.

« - Tenez, fit-elle. Merci encore pour ce que vous avez fait. Je vous offre vos courses, d’accord ? Si vous voulez bien nous dispenser vos aspirines en échange... »

L’écossaise grimaça un sourire d’excuse et accepta la bouteille. Elle n’aimait pas user de son cri – déjà parce que ça faisait super mal, mais en plus les victimes collatérales avaient mal aussi. Pas très pratique comme moyen de défense…

« - Merci, Madame. »

Elle servit une aspirine à son acolyte avant de céder le reste du tube à la vieille dame.

« - Un café, ça me va, sourit-elle une fois la caissière partie. Mais peut être pas aujourd’hui. j’ai mal à la gorge et toi à la tête, ça ne serait pas très agréable. »

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé19.06.19 13:57


HANDS UP!

Feat. Lisbeth

De l'aspirine ?!

Cette jeune femme était fantastique.

Un véritable cadeau de La Faucheuse.

Opale n'avait jamais autant savouré le fait de prendre de l'aspirine qu'à ce moment-là. C'était comme si elle en sentait déjà les effets - même si c'était, évidemment, totalement impossible.

Ceci dit, sa sauveuse avait raison : elle n'était certainement pas en état de papoter tout l'après-midi. D'autant qu'elle espérait bien grapiller quelques informations sur son état de chimère.

« Aaaah, tu as tout à fait raison. On n'a qu'à échanger nos numéros et on voit ça plus tard ? »

Opale soupira.

« Je crois que je vais aller dormir jusqu'à demain, là. Bon, on peut dire qu'on a bien mérité un peu de repos, quand même, hein ? Au fait, moi c'est Opale, et toi ? Après, si tu veux, tu peux garder le mystère et je peux t'appeler "ma sauveuse", ça serait être drôle. » fit-elle avec un clin d'oeil.

A dire vrai, rien que pour voir la tête des gens aux alentours, elle serait capable de l'appeler comme ça pour le restant de ses jours.

Bon, là tout de suite, elle avait surtout hâte de retrouver son chat et de lézarder avec lui jusqu'à demain - les chats, le meilleur modèle à suivre au monde quand il s'agit de s'allonger et de ne rien faire.

artemis | www
Contenu sponsorisé
évolution