Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé21.02.23 21:36



Rédemption


ft. Luka


C'était obligé.
Que les choses tournent ici.


Ton regard croise le sien. Tu le vois aisément se voiler. Changer. C'est toujours la même histoire, Issui. Ils veulent ce que tu ne peux donner. Ils cherchent toujours à profiter de ce qui fait de toi, ce que tu es. Et quelque part, tu pourrais en rire. De leur dire que tu ne peux rien. Que ce qu'ils espéraient te dérober, ils peuvent se le carrer. C'est toujours aussi plaisant à dire vrai. Parce que tu représentes une sorte de symbole de puissance. À leur yeux, mais au final, tu n'es rien de tout cela. Oui, la fierté pourrait en être blesser. Oui, au fond, elle l'est. Mais à ce stade, dans cette situation, c'est bien la dernière chose à laquelle tu penses. Tu étais paumé, mais l'esprit s'éclaircit petit à petit. Dans son changement d'humeur. Dans les secondes qui passent. Ah, il t'énerve.
C'était si évident.
Ceux qui n'ont pas la force, la cherche chez les autres. Pour en profiter. C'est évident, Issui. C'est toujours ainsi. Pourquoi cherches-tu la différence. Ils sont tous pareils. Tous aussi stupides et prévisibles. Et un soupire t'échapper, bruyant. Il est temps de partir. Peu importe le café qui se pose sous tes yeux. Tu n'en veux pas. Parce que peu à peu, tu reprends tes marques. T'imagine que tu peux le remercier de t'avoir changé les idées. De te permettre de reprendre assez pieds pour retrouver un semblant de contenance. Pourquoi. Pourquoi, Issui. Pourquoi cherches-tu l'impossible à chaque fois. De plus en plus. Qu'est-ce que tu fais là. Tu le sais, ils sont tous inutiles.

Autant que toi.

Alors tu te relèves. Une fois sa voix muette. « J'imagine que tu n'es pas le seul à pouvoir me la fournir. Merci pour les informations ! » tu n'as pas envie de t'étendre. Parce que vous savez comment cela va finir. Peu à peu, vous allez continuer à vous ronger. Jusqu'à vous bouffer. Tu ne l'aimes pas. Il te ne t'aime pas non plus. Tu le vois. Comme souvent, ce sont les même yeux. C'est le même regard. Tu ne le connais pas assez pour savoir s'il pourrait être assez stupide pour s'en prendre à toi.
Physiquement.
Et tu préfères ne pas t'en assurer. « Je crois qu'on en a terminé. Oh et je te conseille de ne pas demander à tes pseudos gars de me faire chier. Parce que j'ai beau ne pas m'en servir, je peux facilement m'en débarrasser. » c'est une menace, oui. Parce que tu l'as déjà vu de tes propres yeux, Issui. Les dégâts qu'il peut faire. La douleur qu'il peut créer. Tu ne peux pas les tuer, heureusement. Mais tu connais le résultat de leur contact. Akio le sait.

Et j'y pense.
Rien qu'un instant.


Peut être que tu ferais mieux de rentrer rapidement. Mais avant de quitter les lieux, tu lui adresses une dernière fois quelque mots. « Ne t'en fais pas, je te rembourserais pour tes infos. Je ne suis pas qu'un sale con. » si.
Mais ça c'est évident.  



Résumé



553 mots il paraît

 Issui s'en va avant que ça dégénère, puis il commence à reprendre pied donc il se comporte comme un con « Espoirs désespérés. » ϟϟ Luka Coldwell • Clos - Page 2 4151510438

Page 2 sur 2   1, 2