Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5703-maya-niangui-soyez-pashttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5713-maya-niangui-soyez-pas-vache-svp
Chimère
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 7jwnShop scowting ft. Olympe - Page 4 M8dmElle / la2125VacheQuelque part dans l'AgenceOC de GDBee348577
Maya Niangui
Maya Niangui

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 DODprFi25/100Shop scowting ft. Olympe - Page 4 3k2uH8S  (25/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbE
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 7jwn
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 M8dm
Pronoms : Elle / la
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 25
Injection(s) : Vache
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : OC de GDBee
Epitaphes postées : 348
Øssements577
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 7jwnShop scowting ft. Olympe - Page 4 M8dmElle / la2125VacheQuelque part dans l'AgenceOC de GDBee348577
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 DODprFi25/100Shop scowting ft. Olympe - Page 4 3k2uH8S  (25/100)
Présence: présent·e
#31
Terminé27.11.23 20:37

Alea jacta est
ft. @Olympe D. Kýros


Fixant son amie à tentacules, Maya attendait le verdict, trépignant nerveusement d’un pied sur l’autre et mordillant ses lèvres avec anxiété. C’était comme si Ollie détenait un bout de sa vie sur la langue, comme si ses paroles offriraient à Maya un espoir radieux ou de pluvieuses inquiétudes. Ses premières réflexions sur le lieu firent bondir le coeur de la plus jeune des deux, laquelle n’était pas encore certaine de pouvoir laisser libre cours à une joie peut-être prématurée.

Mais au fur et à mesure des paroles d’Ollie, les lèvres de Maya se retroussèrent davantage en un sourire bienheureux et incrédule. Jusqu’à ce qu’elle lui murmure, au creux de son oreille, ces petits mots merveilleux qui approuvaient la visite.

Maya la regarda quelques instants avec un grand sourire, avant de se tourner en sautillant vers l’agente immobilière, parlant avec un débit de paroles très rapide pour conter la magnificence du lieu et son désir de l’acquérir. Son enthousiasme semblait d’ailleurs communicatif et l’agente était ravie de voir une telle réaction chez sa cliente.

Naviguant de-ci de-là dans les différentes pièces, Maya voyait son choix et sa détermination renforcée à chaque pas ; C’était une perle rare idéale pour son projet, et un petit rafraîchissement pour le mettre à ses goûts l’approcherait de la perfection. Elle s’y projetait totalement, imaginant à haute voix l’endroit où serait disposé un canapé, et une plante, et un plan de travail…

L’heure des papiers sonna, évidemment ; Passage obligé en la matière pour qu’une proposition soit faite en bonne et due forme. Les documents préparés par Maya rejoignirent un dossier portant ses espoirs ; préférant ne pas risquer d’être devancée, la jeune chimère décida de signer aussitôt pour cette visite qui était un véritable coup de coeur. Après un échange et des lectures de papier fastidieuses, les dés étaient jetés et il n’y avait plus qu’à attendre le verdict qui tomberait bientôt - à savoir si son dossier serait ou non accepté.

Après cet échange administratif qui sembla durer une éternité, les deux filles ressortirent enfin de l’espérée future boutique, Maya ne se départissant pas d’un sourire remontant jusqu’à ses oreilles.

Tu as encore un peu de jus dans les tentacules ? Je t’offre le repas !

L’occasion de voir au passage ce qui se faisait dans les alentours - mais surtout, but premier, de remercier Ollie qui avait été là pour l’épauler dans cette dure matinée ! Maya vouait une grande reconnaissance à son amie de l’avoir accompagnée tout au long de cette journée digne de montagnes russes. Et tant pis pour les visites suivantes, jetées aux oubliettes : elle miserait tout sur ce local, la journée avait déjà été suffisamment remplie !


Résumé



BLBLBL mots

LE GRAND SAUT :paix:
On arrive doucement sur la fin, n'hésite pas si tu veux le terminer d'une manière ou d'une autre Shop scowting ft. Olympe - Page 4 2815383975

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 Squirting-ink-octopuses101Shop scowting ft. Olympe - Page 4 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5211620
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 DODprFi68/100Shop scowting ft. Olympe - Page 4 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbE
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 Squirting-ink-octopuses101
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 521
Øssements1620
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 Squirting-ink-octopuses101Shop scowting ft. Olympe - Page 4 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5211620
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 DODprFi68/100Shop scowting ft. Olympe - Page 4 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#32
Terminé01.12.23 22:42



Non, c'est pour la déco.


ft. Maya la sympa


C'est sous mes yeux agités que les mains sont serrées, les ententes s'accordent, tout rentre dans tout. Je crois avoir rarement vu Maya aussi enthousiaste, ou alors le mot plus exact c'est agité. Elle tient plus en place, j'en viens à craindre qu'elle se fasse des crampes à sautiller sur place. Mais tout va bien, justement, tout va merveilleusement bien.

Je surveille distraitement les papiers qui circulent, survole ce qui traverse mon champ de vision. Tout est fait un peu trop hâtivement tout de même, mais je ne peux pas tellement reprendre ma collègue. Et puis, je dois m'inquiéter pour rien encore, je fais toujours ça. Je vois mon amie sourire comme jamais, c'est tout ce qui compte, je chasse les idées noires et me convainc que c'est bon. On a le droit d'avoir de la chance, parfois.

On sort enfin, et s'il est une chose que je me suis retenue de dire, c'est que je suis ravie que c'en soit fini. Note à toi-même: ne pas trimballer ta saleté de caisse à outil la prochaine fois. Je sais vraiment pas ce qui m'a traversé l'esprit, faut que j'arrête d'être bête, ça m'aiderait. Et puisqu'elle est adorable, elle se rappelle de mes limites, m'invite aussi.

"J'ai tout juste assez de force pour rejoindre la chaise la plus proche, après ça, je bouge plus."

Évidemment, je prends volontiers la collation qui va avec. On a quelque chose à fêter, que diable! Et puis, si ça peut ne pas être à mes frais, aussi, je vais pas me plaindre. J'imagine qu'on pose un lapin à quelques agences avec qui elle avait pris rendez-vous, mais au stade ou j'en suis, j'en ressens même pas de culpabilité.

Je traverse tout juste une dizaine de mètre avant de m'affaler en terrasse, la première, je sais même pas quel genre de restaurant ou bar c'est. Je suis assise. Bref, j'attend nos premières boissons, lève mon verre enfin:

"Bon, alors, à ton futur commerce!"

Résumé



Same deal cafe

Olympe est pas contre s'asseoir oui cafe2 Et trinque pour le futur de Maya huhu Et du coup on peut boucler si tu veux, ou tu peux rep c'est comme tu le sens peek

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5703-maya-niangui-soyez-pashttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5713-maya-niangui-soyez-pas-vache-svp
Chimère
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 7jwnShop scowting ft. Olympe - Page 4 M8dmElle / la2125VacheQuelque part dans l'AgenceOC de GDBee348577
Maya Niangui
Maya Niangui

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 DODprFi25/100Shop scowting ft. Olympe - Page 4 3k2uH8S  (25/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbE
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 7jwn
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 M8dm
Pronoms : Elle / la
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 25
Injection(s) : Vache
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : OC de GDBee
Epitaphes postées : 348
Øssements577
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 7jwnShop scowting ft. Olympe - Page 4 M8dmElle / la2125VacheQuelque part dans l'AgenceOC de GDBee348577
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 DODprFi25/100Shop scowting ft. Olympe - Page 4 3k2uH8S  (25/100)
Présence: présent·e
#33
Terminé22.12.23 18:44



Trinquons en terrasse



On vint interroger les deux chimères sur les boissons et plats désirés ; Maya ne se fit pas prier pour commander, avide d’emplir son estomac qui après toutes ces aventures criait famine.

Elle se félicita d’avoir proposé à son amie de venir s’installer ici, vu comme celle-ci s’était affalée sur sa chaise. Maya compatissait ; Ce ne devait pas être facile quand même, de marcher avec des tentacules. Mais elle ne dit rien à son amie, ne souhaitant pas la mettre mal-à-l’aise ; Elle se sentait à la fois coupable de l’avoir tant fait marcher, et en même temps emplie de gratitude qu’Ollie ait fait toute cette escapade avec elle.

Les verres arrivèrent et les chimères trinquèrent.

A mon futur salon de thé !

Maya sourit avant de siroter son verre, se détendant enfin de cette journée riche en émotion.

Quelle misère tout cet administratif… L’agente m’a dit que mon dossier allait être étudié, que j’aurais une réponse des propriétaires, et après seulement il faut finaliser les papiers et tout signer. Tu savais que c’était si long ? Et qu’en plus, entre-deux, l’un ou l’autre d’entre nous peut changer d’avis ? Quelle angoisse.

La chimère se rendit tout à coup compte qu’elle repartait dans ses inquiétudes - en même temps, sa grande anxiété n’était plus à prouver. Elle secoua la tête, tentant de penser à autre chose - par exemple, comment elle allait pouvoir aménager tout cet espace. Ou même, encore mieux : remercier sa chère amie qui l’avait accompagnée dans cette épreuve.

Merci beaucoup d’avoir été là, je ne sais pas comment j’aurais fait sans toi !! Honnêtement, je t’en suis très reconnaissante, Ollie.

S’éblouissant dans les yeux de sa compère tout en parlant - décidément, Maya n’apprendrait jamais - elle exprimait de sincères remerciements, et le sourire ravi qui séjournait sur ses lèvres laissait transparaître cette reconnaissance qu’elle ressentait à l’égard de son amie.

Crois-moi, le jour de l’ouverture, tu auras une place VIP et un gâteau baptisé à ton nom !

Elle s’imaginait très bien faire un cupcake à tentacules en l’honneur de son amie, et des idées de recette se succédaient déjà dans son esprit.



Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 Squirting-ink-octopuses101Shop scowting ft. Olympe - Page 4 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5211620
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 DODprFi68/100Shop scowting ft. Olympe - Page 4 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbE
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 Squirting-ink-octopuses101
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 521
Øssements1620
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 Squirting-ink-octopuses101Shop scowting ft. Olympe - Page 4 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5211620
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 DODprFi68/100Shop scowting ft. Olympe - Page 4 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#34
Terminé25.12.23 14:50



Non, c'est pour la déco.


ft. Maya la sympa


C'est vrai que ç'aurait pas été étrange qu'elle puisse juste se dire que c'est fini et en profiter. Maya s'agite sous mes yeux, à paniquer et s'imaginer le pire. Ça me fait un peu rire, c'est vrai, ça lui ressemble tellement que j'aurais dû le prévoir.

"Évidemment que c'est long, on peut pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi. Mais ça ira, ça ira..."

J'ai aucune preuve matérielle et tangible que ça ira, mais franchement, j'en suis certaine. Parce qu'il n'y a pas de raison que ça foire, nulle part, on avait tout bien fait. Enfin, moi plus que n'importe qui devrait savoir que même quand tout a l'air bien fait, il peut arriver des catastrophes, mais c'est pas important.

Elle me remercie encore, dans un sens j'ai envie d'être humble et dire que c'était rien, dans l'autre je songe quand même que c'était une épreuve de la suivre. Voilà, je cède à la facilité, ça me flatte et j'accepte ses mercis, ça me fait plaisir même si ça me gêne un peu.

"Y'a pas de problème, on refait ça quand tu veux."

Voilà, fuir par l'humour, change jamais Olympe. J'espère qu'elle va pas me prendre au mot, par contre. On refait pas ça avant deux ou trois ans c'est hors de question. Enfin, je dis ça, mais franchement si elle me demandait demain je saurais pas dire non...

"Faudra que je me libère, du coup, préviens-moi à l'avance. C'est quand même une grande occasion, ça m'embêterait de la rater."

Pauvre, pauvre Maya. Mon petit complot arriver à son terme: j'ai sécurisé un café pour commérer entre amies. Ouais, tu parles d'un complot, au fond j'y investirai plus d'efforts que je devrais. Je sais pas comploter, en fait. Par contre, quelque chose me dit que la forme du gâteau à mon nom va me laisser de marbre.

Résumé



Same deal cafe

Olympe dit qu'elle veut pas rater l'ouverture aah et son instinct lui susurre de se méfier du gâteau à tentacules mdr

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5703-maya-niangui-soyez-pashttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5713-maya-niangui-soyez-pas-vache-svp
Chimère
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 7jwnShop scowting ft. Olympe - Page 4 M8dmElle / la2125VacheQuelque part dans l'AgenceOC de GDBee348577
Maya Niangui
Maya Niangui

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 DODprFi25/100Shop scowting ft. Olympe - Page 4 3k2uH8S  (25/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbE
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 7jwn
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 M8dm
Pronoms : Elle / la
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 25
Injection(s) : Vache
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : OC de GDBee
Epitaphes postées : 348
Øssements577
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 ZShapbEShop scowting ft. Olympe - Page 4 7jwnShop scowting ft. Olympe - Page 4 M8dmElle / la2125VacheQuelque part dans l'AgenceOC de GDBee348577
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shop scowting ft. Olympe - Page 4 DODprFi25/100Shop scowting ft. Olympe - Page 4 3k2uH8S  (25/100)
Présence: présent·e
#35
Terminé24.01.24 18:50



Call it a day



Les mots d’Olympe étaient ceux d’une amie : encourageants et réconfortants. Maya sourit et hocha la tête, osant y croire. Croire que tout irait bien, que son projet se passerait comme sur des roulettes ou presque. Croire que même s’il y a des imprévus - il y en a toujours - ils n’auraient que des conséquences limitées et non dramatiques. Inutile de penser au pire.

Et même si Ollie lui proposait de remettre cette journée n’importe quand, la chimère vachette n’en mourait guère d’envie - Elle rit d’ailleurs à cette plaisanterie, avant d’y ajouter sa touche d’humour.

Avec plaisir, mais je risque d’être un poids mort la prochaine fois, pas sûr que je survive à une nouvelle journée comme celle-ci !

Heureusement que la quête du jour se finissait bien, d’ailleurs, car elle avait eu son lot d’angoisses et de désagréments.

Bien sûr que je te préviendrais pour l’ouverture ! Crois-moi, ce sera tellement préparé et archi-préparé que tu le sauras longtemps à l’avance. Puis tu seras VIP, quand même !

Un sourire étira les lèvres de Maya qui plissa les yeux en essayant de regarder le visage de son amie, malgré ses yeux lumineux.

Les boissons finies, l’épuisement se lisant dans le regard, la chimère vachette ne tarda pas à proposer à sa comparse de l’attendre pendant qu’elle allait régler l’addition.

Une fois son décompte d’ossement allégé, elle rejoignit Ollie pour qu’elles puissent reprendre leur route, cette fois-ci dans l’autre sens, direction Courchevel pour Maya. Cette dernière avait bien l’intention de se caler dans un fauteuil avec un livre et un chat sur les genoux, et ne plus sortir pour le restant de la journée. Une journée heureusement fructueuse, mais fort fatigante !





Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4