Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé05.06.23 1:30



pwetty pwease ?


ft. @Céleste Raine Gnih


La regardant brièvement dans les yeux, surprise de la voir venir vers elle, Miwako rigola ensuite doucement en ramenant sa main libre vers ses lèvres, ayant placé la patte sous son bras.

Eh oui, on dirait bien. Elle continua en adoptant une expression plus sérieuse, les yeux baissés. Je n’ai pas vraiment le choix, c’était de ma faute. Je n’ai qu’à trouver quelqu’un qui s’y connaît en couture et Blissia sera comme avant ! Je n’ai aucun talent dans ce domaine. Termina-t-elle en retrouvant le sourire, les yeux presque aussi brillants que sa chevelure unique.

N’ajoutant rien d’autre pour le moment, Amano essayait de mettre de la pression là où le coton continuait de tomber, voulant l’empêcher de sortir en plus grande quantité. Ayant une idée pour (encore une fois) se rattraper, elle coula un regard intrigué vers Céleste, faisant un pas vers cette dernière.

Auriez-vous ce talent, par hasard ? Lui demanda Miwa en penchant légèrement sa tête sur le côté. Si oui, je vais même vous payer pour m'aider. Si non, j’aimerais tout de même vous inviter à prendre un café. Ou peu importe ce qui vous plaira !

Apparemment, elle avait envie de finir la journée en beauté et de ne pas repartir en s’étant créé une ennemie. Ce serait déprimant. Bref, la plupart des gens auraient du mal à résister au regard de chiot mignon que Miwako lui fait en ce moment, mais qui sait ? Céleste allait-elle céder en voyant son air sincère ou allait-elle repartir de son côté ? L’iridescente n’avait aucune intention de continuer les hostilités, voulant déjà oublier ce qui s’était passé dans le magasin. Il était temps de passer à autre chose.

Résumé



297 mots

En gros, l'emoji est la tronche que Miwa lui fait, mais ce n'est pas du tout forcé lol : Toujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 3117243060

Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Toujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 9GHXKaAToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 AEC7dGcToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 9e0UCVHToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 ZShapbEToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 ZShapbEToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 VFgSCRdToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 SPKaEqzToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161446
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Toujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 DODprFi100/100Toujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Toujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 9GHXKaAToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 AEC7dGcToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 9e0UCVHToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 ZShapbEToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 ZShapbEToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 VFgSCRd
Toujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 SPKaEqz
Toujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 516
Øssements1446
Toujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 9GHXKaAToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 AEC7dGcToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 9e0UCVHToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 ZShapbEToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 ZShapbEToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 VFgSCRdToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 SPKaEqzToujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161446
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Toujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 DODprFi100/100Toujours plus de peluches [ft. Céleste Raine] - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé05.06.23 1:58

Ne pas avoir le choix. Quel mensonge. Il y a toujours le choix. Elle a simplement fait un choix stupide. Peut-être pour sauver sa face. Dans tous les cas, c’était vraiment une question de principe, du moins d’après toi. C’est l’avantage de ne pas vraiment en avoir...

"C’est une solution, en effet."

En acheter une neuve - de peluche - aura été plus rapide et plus efficace. L’impulsivité ne permet pas d’avoir un bon raisonnement.

"Il existe des tonnes de tutoriels pour ceci."

Ensuite c’est une question d’entrainement et de pratique. Le talent, c’est bien, mais ça ne mène que rarement très loin.

Par contre, tu ne t’attendais pas à ce qu’elle te mentionne.

"Il est possible oui."

Tu n’es pas une professionnelle. Loin de là. Tu te débrouilles en couture et en réparation de peluche. Elle te fait un regard stupide. Ça te laisse relativement de marbre, ce genre de chose.

"Je peux donner quelques conseils, mais de là à me payer..."

Ça ne serait pas très mérité. Habituellement tu ne cracherais pas dessus. Tu parlais de principe et de leur stupidité, mais tu peux difficilement juger. Tu soupires.

"Partons donc sur un café, je vous dois bien cette aide."

Remettre la balle au centre. Si tu étais mesquine, tu saboterais les réparations... mais on ne fait pas du mal à une telle peluche !
Afficher toute la signature
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé05.06.23 2:31



lezgooo !!


ft. @Céleste Raine Gnih


Alors, allons-y ! Ne tardons pas ! Lança-t-elle, toute heureuse.

Ayant totalement ignoré la remarque de son interlocutrice concernant les tutoriels, Mimi s’était mise en route. De toute façon, ses habiletés à la couture étaient inexistantes… Pour l’instant, en tout cas. Elle pensait à un certain restaurant. Là où elle adorait aller pour décompresser un peu. La Japonaise marchait plus joyeusement, la tête haute.

Elle se retourna brièvement vers la jolie blonde en lui faisant un sourire grand jusqu’aux oreilles. Super, elle a accepté ! J’ai déjà hâte d’y arriver. Malgré l’attitude plutôt froide de Mlle Raine, Miwako avait envie d’en apprendre plus sur elle. Après tout, elle semblait être quelqu'un d’intéressant. C’était ce que l’enthousiaste pensait, elle trouvait son “aura” mystérieuse.

C’est par ici !

Résumé



137 mots

Mini rép ! Allons manger un truc Gnih

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2