Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 6 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6
Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Vamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 9GHXKaAVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 G592Vamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270292
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Vamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 DODprFi41/100Vamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Vamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 9GHXKaAVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbE
Vamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 G592
Vamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 270
Øssements292
Vamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 9GHXKaAVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 ZShapbEVamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 G592Vamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270292
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Vamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 DODprFi41/100Vamployer les grands moyens - [Louis & Zdenka] - Page 6 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#51
Terminé16.01.24 11:48



Vamployer les grands moyens


ft.  @Zdenka U. Tyszkiewicz


“Ah, les hommes et leurs idées finies.”
“Ahah ! Tu n’as pas idée à quel point c’est véridique !”


Pour Louis, tout du moins. Pour les autres, il l’ignore, il n’irait pas s’avancer. En revanche, ses quelques relations avec d'autres hommes le lui confirment sans grande peine. Il se dit qu’en un sens, il est probablement un peu cliché - puis ce n’est pas un mal, en tant que tel après tout. C’en deviendrait presque amusant, à ses yeux.

Aux yeux des autres, bonne question.
Qui s’en vexerait ?

“Crois-moi sur parole: tu te rends un service à ne pas les rencontrer. Vraiment.”
“Oh, à ce point-là ? Hm, qu’importe, je ne vais pas t’ennuyer avec de telles considérations.”
“Merci de m'avoir accompagnée aujourd'hui, ça m'a fait plaisir. Et bon courage pour rentrer, aussi. Si tant est que c'est du courage qu'il faille.”
“Tout le plaisir est pour moi.”


Louis, on pourrait se dire qu’il est parfois bien trop poli - de l’éducation basique à son sens. Louis a baigné dans la perfection depuis son enfance, alors il va de soi qu’il reproduise le phénomène une fois adulte, et encore à sa mort.

“Et ma foi, tu sais bien que si tu as besoin d’un bras - et un seul en revanche - supplémentaire pour porter tes sacs de vêtements, je serais bien incapable de te dire non.”

Parfaitement véridique.

Résumé



222 mots

Louis laisse sous-entendre qu'il est très manipulable quand ils 'agit d'être poli, avant de partir dans son propre appartement :fire:

Page 6 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6