Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
✦ Nigaud de l'appart ✦
zombie de ton cœur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
✦ Nigaud de l'appart ✦zombie de ton cœur
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051980
Koichi Sato
Koichi Sato

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 DODprFi29/100et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbE
i wanna be with you till the sun destroys the earth
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms : ael/il
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Métier : Serveur·euse •• Café Cupid
Avatar : Sora •• Kingdom Hearts
Epitaphes postées : 1051
Øssements980
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051980
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 DODprFi29/100et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#11
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 Empty06.04.24 17:31



i could be a good brother




Nuage rose. Poétique idée. Comme un rêve perdu sur la langue, doux songes pastels. Réconfort inattendu. Et tes pensées se perdent, comme toujours, dans un lointain pays.
Mais tu essaies de comprendre, aussi. Tu perds un fil, puis l'autre, puis les deux. Tu les retrouves et ils s'en vont à nouveau.

Et tu tentes, sans réellement y croire (après tout, t'es pas très malin) :

— « Wata... kashi (barbe à papa) ? »

Bonne réponse. Mais Rory ne connait pas le mot en japonais, donc la confirmation ne viendra pas de lui. Tu te fais quand même une note mentale pour aller voir la traduction. Spoiler : tu ne le feras pas.
Le pire, c'est que le goût est pas fait pour t'aider, parce que la barbe à papa, c'est que du sucre. Donc, tu vas jamais deviner ce que c'est... heureusement, t'adore ça, le sucre. Tu suis alors, un peu aveuglément, les conseils de Rory.

Impression familière. Tu t'attends à un geste, un souvenir familier. Il ne viendra pas. Comme si quelque chose manquait. Comme si l'image était incomplète.
Koichi, quand tu te souviendras de ce moment, qui verras-tu ? Rory ou Yuuji1 ? Tu attends la main qui se pose sur ta tête, caressant tes cheveux avec bienveillance.

Yuuji, c'était... Tout. Ton ami, ton ennemi, ton gardien, ton tourmenteur. C'était ton frère. Ta vie. Celui qui l'a protégé si longtemps. Un grand frère qui faisait de son mieux. Tu le savais, tu le sais.
Chaleur dans tes souvenirs. Humeurs dérangées. Une froideur dans ton coeur. Tu ne sais plus où aller. Peut-être que, comme à ton habitude, tu as envie de fuir. Parce que c'est tout ce que tu sais faire. Disparaître. Au fond, ce serait mieux comme ça. Après tout, qui voudrait passer du temps avec toi ?

Ton frère, il s'obligeait à passer du temps avec toi, te tenir compagnie, parce que t'étais l'enfant bizarre. Parce que tu étais une obligation, un devoir. C'est faux, mais tu ne le sais pas. Pour lui, tu étais son meilleur ami. Même si ce n'était pas facile entre vous, il a tout fait pour te protéger. (au final, il t'a perdu, à jamais).
Tu ignores à quel point tu l'as changé, à quel point tu vis encore en lui.

Et sans vraiment vouloir, tout remonte. Tu repenses à ces choses que tu n'aurais jamais dû dire. À ces mots qui auraient dû être partagés. Ces remords et ces regrets.

Et sans vraiment vouloir, tout disparaît. Rory te fait oublier tes pensées, par une proposition qui te paraît étrange. Qui pourrait bien vouloir passer du temps avec toi ? Tu bredouilles un "Euh, ouais ? Bien sûr ?" peu certain, surtout confus.

Enfin, la question fatale. Tu ne la voulais pas. Vraiment pas.

— « Je m'amusais pas vraiment, donc je suis parti ! » suivi d'un petit rire peu convainquant.

Ce n'est pas un mensonge, mais pas la vérité entière. Comment dire à quelqu'un que c'est parce que "je suis un gros looser, j'ai pas d'amis. Que je sois là ou pas, ça change rien, tu sais ? Je suis parti et je sais que ça va changer la vie de personne, un peu comme ma mort."
Mon doux Koichi, si tu savais comme tu as tort.

— « Mon tour de poser des questions ! » dis-tu rapidement, pour changer de sujet. « Pourquoi t'es ici, à Tokyo ? T'en penses quoi de la ville ? Oh, et c'est quoi ta pâtisserie préférée ? »

Tout doux, une question à la fois.


Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 2NknqJVet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 DODprFi32/15et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbE
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 2NknqJV
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements142
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 2NknqJVet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 DODprFi32/15et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#12
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 Empty14.04.24 14:20



here i go again, happy to pretend everything is gonna be alright


ft. @koichi sato


Rory n’a aucune idée de ce qui peut traverser l’esprit de Koichi à ce moment-là, il le voit juste perdu dans ses pensées, un peu trop longtemps. S’il le laisse ainsi, ils auront le temps de laisser les slushies complètement fondre et n’être plus qu’un semblant d’eau aromatisée un peu trop fade, trop tiède. Alors, Rory tente des choses, juste pour s’amuser, juste pour jouer l’ignorant qui se soucie de rien, à quoi bon de toute façon ?

Après tout, Koichi a l’air d’avoir un bon fond, il suffisait de le mettre un peu plus en confiance, de l’aider à s’ouvrir juste encore un peu, sans jamais aller plus loin. Avec Rory, ça restera toujours superficiel de toute façon, il n’est pas là pour aller plus loin, parce qu’il finira par fuir si ça devient un peu trop profond, que ça touche les cordes sensibles et les non-dits qui doivent rester ainsi. Il n’a aucune envie de ça, alors il préfère faire parler les autres, rebondir dessus simplement pour inspirer confiance. Il a juste envie d’être vu comme un bon gars, Rory, alors qu’au fond, il sait bien que ce n’est qu’une façade.

Mais il ne faut rien dire.

« Ah, ouais ! Je comprends tout à fait, je suis exactement pareil que toi, toujours à la recherche du fun alors quand c’est plus très amusant autant s’en aller… »

Il sirote enfin son nouveau slushie en haussant des épaules. Peut-être qu’ils se ressemblent assez sur ce point là, tant qu’il ne sait pas toute la vérité. Dans tous les cas, c’est bien le genre de Rory de s’en aller quand il ne s’amuse plus. Heureusement (ou pas), pour Koichi, il ne compte pas fuir de si tôt. En tout cas, pas tant que c’est à son tour de répondre à certaines questions. Ça fuse et ça le fait sourire, il ne s’en inquiète pas trop de toute façon. Il a l’habitude de répondre aux questions sans énoncer la réalité des choses, sans trop en dire pour qu’on n’en sache pas trop sur lui.

« Parce que tout le monde doit arriver ici apparemment ! Ça fait pas trop longtemps que je suis ici, donc même si à la base je viens du Canada, j’ai pas encore songé à aller voir ailleurs, je m’y plais bien en plus… Ça m’entraine bien pour le japonais aussi du coup. »

Il ne va surtout pas avouer que s’il ne bouge pas d’ici, c’est pour reprendre sa vie de zéro, pour se contenter de la nouveauté et se faire oublier du passé. Ce sont des choses qu’il ne dira jamais, à quoi bon après tout ? Rory n’a aucune envie de se faire plaindre, il veut juste oublier, prétendre que le passé n’existe pas, parce que ça n’a plus d’importance.

« Et ma pâtisserie préférée… En vrai, un classique gâteau au chocolat me convient très bien ! Ou alors des petits mochis glacés, j’en raffole. Et toi tu as une préférence ? »

C’est facile pour lui de renvoyer la balle, hors de question de laisser creuser trop loin à son propos. Il en profite d’ailleurs pour lui tirer de nouveau sa langue pour lui montrer avant de demander.

« Et maintenant ? Toujours sans succès ou ça y est on voit de la couleur ? »

Résumé



586 mots

hop hop, rory reste en surface parce qu'il ne va pas s'ouvrir aussi facilement, hors de question d'avouer la réalité des choses, alors il préfère se concentrer sur le fait si oui ou non, les slushies finissent par colorer la langue

✦ Nigaud de l'appart ✦
zombie de ton cœur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
✦ Nigaud de l'appart ✦zombie de ton cœur
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051980
Koichi Sato
Koichi Sato

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 DODprFi29/100et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbE
i wanna be with you till the sun destroys the earth
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms : ael/il
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Métier : Serveur·euse •• Café Cupid
Avatar : Sora •• Kingdom Hearts
Epitaphes postées : 1051
Øssements980
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051980
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 DODprFi29/100et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#13
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 Empty20.04.24 17:00



all i want is et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 3759598416 bread et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 3759598416




Réconfort dans ton comportement, Rory semble te comprendre – est-ce vraiment le cas ? Mais à tes questions stupides, réponses... logiques. Ses raisons de rester, d'être ici. Si tu avais été propulsé dans n'importe quel pays à ta mort, n'aurais-tu pas fait la même chose ? Oui, tu serais rester là-bas, pour ne jamais revenir ici. D'un certain côté, tu es là uniquement par habitude. Tu as déjà, et tellement, songé à partir loin. Voyager. Fuir.

C'est ta spécialité, hein, Koichi ?

Rory répond à tes questions avec patience. La plupart des gens t'auraient sorti un "on s'en fout" ou un "c'est pas tes oignons, on est pas pote". Mais le lémure, il n'était pas comme ça. Un peu animal en cage, son regard malicieux – le renard en lui, semble te juger avec amusement. Peut-être que c'est juste dans ta tête. Difficile à dire. Mais tu as l'impression de passer un test informel. Probablement celui du fun.

Désolé pour Rory, tu ne penses pas pouvoir le réussir. T'as jamais été doué avec les contrôles, les examens et les tests. Raté professionnel, navré de te l'annoncer. Mais bon, t'étais déjà au courant. C'est un peu pour ça que t'es ici, non ? Parce que t'étais un vivant incapable. Ici, chez les morts, on te juge moins (mais on te juge quand même).

Le rouquin te retourne la question. Oui, tu pourrais aussi passer ta journée à manger des mochis glacés. Tu pourrais te goinfrer de croissants, tartes et pains au lait, pour aller dans les plats occidentaux. Les sucreries, c'est ton dada. Aucun sucre n'échappe à ton regard. Enfin, surtout à ton appétit. Pourtant, la réponse te semble comme une évidence.

— « Je pourrais manger un cake à la fraise tous les jours, à toute heure !! La pâte spongieuse, la crème fraîche et les fraises bien juteuses ! C'est le mélange parfait. »

Et tu le pensais.

Ensuite. Ensuite, eh bien. Une langue. Devant ton visage. D'une couleur... mauve ? Son slushie était pas bleu à la base ?! Petit coup d'oeil sur la boisson. Oui, tu confirmes : c'est bleu. Quelque chose est louche dans cette histoire ! Tu ne savais pas encore quoi, mais c'était pas normal.
Alors, tu prends une grande gorgée du tiens. T'essaye d'avoir la couleur sur la langue et tu la tires.

— « Éh moua ? » prononces-tu avec la langue bien dehors, « Ché quelle couleheure ? », sans te douter que c'est... vert.

Attends. Comment ça, vert ? C'était pas le script. Qui m'a changé mon script !? Oh, et puis zut. Tant pis, tu te transforme martien, c'est pas mon problème. Ça t'apprendra à aller boire n'importe quoi dans une supérette douteuse de minuit dans une ville remplie de problèmes surnaturels.

J'espère pour toi que ce n'est pas permanent. T'imagine passer le reste de ton existence avec une langue verte ? Enfin, heureusement, ces boissons n'ont pas été piégée avec des potions... pas vrai ?


Rory L. Gallagher aime ce message

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 2NknqJVet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 DODprFi32/15et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbE
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 2NknqJV
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements142
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 ZShapbEet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 2NknqJVet dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 DODprFi32/15et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#14
et dans la nuit, nous sommes rois - Page 2 EmptyHier à 12:21



here i go again, happy to pretend everything is gonna be alright


ft. @koichi sato


Parfois, Rory a encore du mal à deviner tous les mots japonais qu’il peut entendre, à réussir à faire la traduction dans sa tête, mais il acquiesce quand même, essaye de comprendre par déduction. Il a compris que Koichi aimait un gâteau à la fraise, le détail passe malheureusement à la trappe. Dans tous les cas, il y a bien plus important à savoir que de se dire ses desserts préférés et au vu de la réaction de son compagnon du soir, sa langue était enfin colorée, tout comme celle de Koichi qui était maintenant verte.

« Incroyable, c’est vert ! » s’extasie-t-il, tel un enfant. « Faut trop qu’on prenne des photos pour en garder un souvenir ! »

C’est pas tous les jours qu’on finit avec la langue colorée, et comme il y a un photomaton dans le konbini, autant en profiter. Tant pis, ils ne goûteront pas tous les goûts de slushies, mais ils en avaient déjà bien eu assez pour ce soir. À force de continuer, ils risqueraient bien de finir par geler complètement leurs cerveaux ou encore avec un terrible mal de ventre. Il abandonne alors la machine à slushies et embarque son nouvel ami jusqu’au dernier objectif. Il rentre en premier à l’intérieur et se serre contre le mur pour laisser de la place à ses côtés.

« Allez, viens, installe-toi ! Je veux trop voir ce que ça donne. »

Il tape sur quelques boutons face à lui un peu au hasard, il ne sait pas encore déchiffrer tous les hiraganas qu’il peut voir sur l’écran, mais il ne veut pas se laisser dégonfler face à un japonais de pure souche, il peut se débrouiller ! Malgré tout avec quelques ratés, il finit par trouver l’option qu’il veut et commence à prendre place. Plusieurs photos s’enchainent et Rory multiplient différentes poses, en espérant que Koichi le suive avec lui, sans oublier la fameuse photo où il tire la langue pour découvrir quelle couleur elle a réellement.

« Parfait ! Voyons voir ce que ça donne alors. »

Tout sourire, Rory continue de s’amuser, bien content d’avoir abandonné la fête de la boîte de nuit. Comme quoi, un slushie et un photomaton peuvent être bien plus funs que le dancefloor bien trop bondé. Il attend que Koichi sorte de la cabine en premier et le suit derrière. Il a bien sûr pris deux exemplaires des photos pour pouvoir en laisser un à l’autre garçon. Il prend le premier exemplaire qui sort, trop impatient de voir le résultat.

« Ah oui, on voit bien la couleur quand même sur la photo ! Super. Par contre… Tu penses que ça va durer combien de temps ? »

Pas que ça le gêne particulièrement d’avoir la langue mauve pour le moment, mais il ne vaudrait mieux pas que ça dure trop longtemps. Ça risquerait d’être embêtant.

Résumé



483 mots

c'est enfin l'heure du photomaton et rory est plus qu'heureux de pouvoir découvrir la couleur de sa langue, malgré les petites galères avec la maitrise du japonais encore sommaire

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2