Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 2   1, 2
Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-down
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
Seven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 9GHXKaASeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 AEC7dGcSeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbESeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbESeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbESeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28131AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal454774
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Seven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 DODprFi57/100Seven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : Seven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 9GHXKaASeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 AEC7dGcSeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbESeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbESeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbESeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 131
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 454
Øssements774
Seven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 9GHXKaASeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 AEC7dGcSeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbESeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbESeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbESeven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28131AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal454774
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Seven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 DODprFi57/100Seven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#11
Seven new ways that you can eat your young ft. Antonio - Page 2 Empty16.04.24 13:08



Seven new ways that you can eat your young


ft. @Antonio La Rosa


Il rit et ce rire provoque chez Wynn une moue de dégoût ; c’est viscéral, instinctif. Il n’aime pas l’entendre rire car il n’arrive jamais à réellement comprendre ses intentions derrière. Et malheureusement, surtout avec les gens comme Antonio, il sait que la plupart du temps cela ne présage rien de bon. Pour lui et pour sa tranquillité d’esprit, déjà bien ébranlée par les questions étranges et quasiment cryptiques de son compère vampire. Le malaise ne se dissipe pas, bien au contraire il prend en intensité graduellement. Il s’agite un peu comme si, subitement, son siège lui semblait particulièrement inconfortable. Peut-être qu’il pourrait se lever, s’en aller sans se retourner, ne plus avoir à l’écouter ? Mais la curiosité le ronge -un peu. Suffisamment pour le pousser à rester, à écouter -quand bien même c’est particulièrement désagréable.

« Ne t'inquiète pas, c'est réciproque.

Tant mieux. »


Loin d’être surpris, il se contente d’accompagner ses mots d’un léger hochement de tête. Le visage d’Antonio change une fois de plus. Et une fois n’est pas coutume Wynn ne comprend pas ce qui peut bien se passer dans sa tête. Toujours aussi pâle, soupirant, agité, il esquive son regard autant que possible.

« Nous sommes monstrueux et tu t'évertues à jouer aux saints. Qu'est-ce que tu essaies de prouver ? Je ne pense pas que ce soit vivre en tant que vampire qui démontre une supériorité, mais bien faire semblant que cette noirceur ne nous habite pas. »

Les poings se resserrent d’un coup. Chaque mot fait l’effet d’un crachat et il haït chacune des syllabes qui sortent d’entre ses lèvres. Il redresse son dos, d’un coup, abandonnant sa précédente position plus avachie. Les traits tirés, le regard sombre, la mâchoire serrée. La curiosité laisse place à une colère froide, glaciale. Il ne connaît rien, ne comprend rien et pourtant le voilà qui le prend de haut. Qu’est-ce que ça peut lui faire, après tout ? Il n’a pas de compte à lui rendre, pas de justifications à lui donner, rien. Et pourtant. Et pourtant quelques choses dans ses mots l’agace, le confronte à une partie de lui qu’il préférerait taire -étouffer même. Rien de bon ne peut en sortir, au contraire, cela pourrait ruiner des décennies de travail. Sur lui-même, sur sa condition. Il inspire longuement, remplissant d’air ses poumons au point d’en avoir mal, avant de souffler et de regarder Antonio.
Dans les yeux.

« Pour qui tu te prends à la fin ? »

La réponse est instantanée : il tape du point sur la table, faisant trembler les verres. Le sien menace de se renverser mais par un pur miracle, il revient à sa place sans répandre son contenu partout.

« Pour qui je me prends ? Je te retourne la question. Tu n’arrêtes pas de sortir inepties sur inepties, de me questionner avec ton air suffisant. De pousser encore et encore pour des réponses que je n’ai pas envie de te donner. Qu’est-ce que tu cherches ? »

Il se mord légèrement la lèvre ; il sent les canines prêtes à sortir à tout moment. La soif et la colère n’aidant en rien, le poing pourtant se desserre très légèrement mais reste fermement collé à la table.

« Je ne joue pas aux saints et je n’ai rien à prouver. Tu arrives à vivre en tuant des gens sans problème grand bien t’en fasses. Je sais qui je suis. Je sais ce que ça implique que de devoir se nourrir pour pouvoir continuer dans ce simulacre de mort et je refuse de faire comme si c’était normal. C’est pas être supérieur, mais simplement conscient des conséquences de ses actes. Tu devrais essayer d’apprendre ça, ça te changerait. »

Ses mots sont acides, lui brulant la gorge. Pourquoi essaye-t-il de parler à quelqu’un qui ne peut de toute façon pas le comprendre ?

Résumé



644 mots

Wynn aime vraiment pas se sentir au pied du mur du coup il devient un peu vnr et acide avec Antonio nabilla Mais il lui répond quand même

Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais



 « Ce n'est pas difficile de se coucher le soir; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre. »
 
(c) codage par Neph
Page 2 sur 2   1, 2