Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6449-ethan-foster-faites-pahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6490-ethan-trophees-de-course
Lémure
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 8h8wOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda Mfu2Il / Lui2631BrossardPilote automobileKokichi Oma – New Danganronpa V337356
Ethan Foster
Ethan Foster

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda DODprFi5/15Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 3k2uH8S  (5/15)
Présence: présent·e
Evolution : Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbE
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 8h8w
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda Mfu2
Pronoms : Il / Lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 31
Appartement : Brossard
Métier : Pilote automobile
Avatar : Kokichi Oma – New Danganronpa V3
Epitaphes postées : 37
Øssements356
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 8h8wOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda Mfu2Il / Lui2631BrossardPilote automobileKokichi Oma – New Danganronpa V337356
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda DODprFi5/15Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 3k2uH8S  (5/15)
Présence: présent·e
#1
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda Empty20.01.24 6:51



Oopsies ! Chère complice, va falloir courir !


ft. Lisa Onoda


Hm… Ces deux commerçants ont l’air de s’apprécier un peu trop. Après tout, quels idiots installeraient un magasin qui propose les mêmes articles que son concurrent juste de l’autre côté de la rue ? Y’a forcément un truc louche là-dessous.

Ça commence juste à devenir long. Très long. Trop long, de les observer.

Même si ça fait que dix minutes. C’est déjà dix de trop qui auraient pu lui servir pour une activité plus intéressante. Passons au plan R.

Il est grand temps de réveiller ces nullards !



Ainsi, il se présente à la première boutique en tant que critique de boutiques. Il présente même une fausse carte stipulant son métier en guise de preuve. Il invite le commerçant à l’attendre à l’extérieur, le temps qu’il aille chercher celle de la boutique d’en face.

Bien que le soupçonnant évidemment, le vendeur concède à sa demande.

Il se rend dans la deuxième boutique pour répéter la même chose. Et bien vite, il se retrouve face aux deux marchands au milieu de la rue.

Les bras croisés, il regarde sérieusement les deux individus pendant quelques secondes.

Puis il commence ses explications inventées. Il raconte qu’il a décidé d’organiser une compétition de la plus belle vitrine entre les deux concurrents. Et qu’il récompensera le gagnant. Il leur laisse une heure pour essayer d’embellir au mieux la présentation de leur vitrine.

Les deux commerçants se regardent, un mélange de méfiance, d’intrigue et de défi se lit dans leurs yeux. Il sait qu’il les a déjà motivés. Sûrement grâce à cette soi-disant ’récompense’.

Quelle que soit la raison exacte, l’homme et la femme retournent dans leur boutique respective et s’affairent immédiatement à modifier leur devanture.

Pendant l’heure qui s’écoule, il vient naviguer de temps à autre entre les deux boutiques, mentant sur le fait qu’il vérifie l’avancée ou posant des questions comme les idées qu’ils ont. Il en profite pour chaparder discrètement des éléments de chaque vitrine et les glisser dans celle du concurrent.

Il fait de son mieux pour que ces éléments modifiés soient à la fois romantiques et subtils. Tout en étant évidents qu’ils viennent de l’autre. Donc il les place pour aider à rendre les vitrines encore mieux.

L’heure passe enfin. Le verdict vient.

« Hm… Me trompé-je ou cet article ne vient-il pas normalement de votre boutique ? Comment est-il… » Il fait semblant de s’arrêter en regardant l’autre magasin. « Ah, mais vous aussi, votre vitrine a des produits qui ne proviennent pas de chez vous. Comment cela se fait-il ? »

Les deux vendeurs échangent une nouvelle fois des regards, les sourcils froncés. « C’est toi qui as fait ça ? Tu as essayé de me saboter pour avoir la récompense ? Je pensais que tu… »

« Non ! Je promets que je ne me suis même pas approchée de ta boutique ! En plus, j’ai tout fait pour la rendre moins bien que la tienne ! Je t’aime, je voulais que tu gagnes ! » La femme réplique, complètement sur la défensive et commençant à paniquer. Elle ne réalise même pas ses mots sur le moment.

Mais alors un silence se pose. Et une compréhension mutuelle s’installe.

Ah, ah. Il va être temps de courir.

Au moment où la pensée lui traverse l’esprit, les deux marchands se retournent comme un seul vers lui, prononçant le même mot. « Vous ! »

Il esquisse un large sourire, fier de sa plaisanterie. Il semblerait qu’il n’en soit pas de même pour les deux, qu’il les ait aidés ou non. Comprenant, il pivote sur ses talons et part au quart de tour, très vite pourchassé par les deux amoureux.

Courant à sa vitesse… pas si maximale – mais peu importe –, il manque presque de bousculer une jeune femme sortant d’un magasin.

Il fait un arrêt brusque, et… Oh. Il commence à sangloter, regardant par-dessus son épaule régulièrement. « Oh mon dieu, oh mon dieu ! S’te plaît, aide-moi, chère complice ! » Il jette un nouveau coup d’œil derrière lui, voyant ses deux poursuivants se rapprocher. « Aaah ! Ils arrivent ! Fuyons ! »

Et… avant que cette noble inconnue puisse dire quoi que ce soit, il l’attrape par le poignet et l’embarque avec lui à travers les rues et ruelles commerciales pour semer ses traqueurs.

Résumé



XXX mots

Ethan organise une fausse compétition entre deux commerçants pour qu’ils avouent leurs sentiments. Ça se retourne contre lui quand ils découvrent la supercherie, et s’élancent à sa poursuite. En fuyant, il attrape une inconnue et l’embarque avec lui…

Afficher toute la signature
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda MzrzOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115260
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda DODprFi5/100Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbE
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda Mzrz
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements260
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda MzrzOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115260
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda DODprFi5/100Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#2
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda Empty31.01.24 17:40


Oopsie



Va falloir courir



La journée avait plutôt bien commencé pour Lisa, une session studio productive pour sa prochaine mixtape. Bientôt elle tournerait des clips. Elle s’était rendue dans un magasin de jeux vidéo pour acheter le prochain Grand death Auto VI, mais elle ne trouva pas son bonheur. Elle chercha donc un autre jeu, hésitant entre deux jeux, en sortant du magasin Lisa n’avait pas de jeu, ce qui la frustra.

En sortant elle fut abordée par un garçon étrange qui avait l’air affolé, elle ne compris pas trop mais elle dit.

D’accord, cher complice ?...

Elle le suivit mais supportant mal les contacts physiques elle grimaça, après avoir été suffisamment loin elle se dégagea de Ethan. Elle le regarda d’un air contrarié, faut dire qu’elle n’aimait pas être touchée. Puis commença à lui poser des questions.

Pourquoi tu m’appelle “chère complice”, est-ce qu’on a clashé des opps ensemble? Non j’me souviens pas de toi, ah mais t’es pas le pote de Glimmer? Pas Glimmer de Londres, pas Glimmer de Kyoto, celle de Tokyo, tu vois de qui je parle. On a fait un son drill ensemble, c'était énervé.

Elle commence à rigoler, avant de réfléchir encore. Elle connaissait beaucoup de gens, elle continua de réfléchir où ils auraient pu se croiser.

Ah mais t’es pas un pote à BendoZ? Je crois t’avoir vu dans un de ses clips, si t’es son pote tu peux lui dire de me rendre mon argent? Il me doit 1200 ossements. Ah oui j’oubliais, faut pas me toucher j’aime pas ça. Bon je me souviens pas de toi.

Mais les deux complices sont vite rattrapés par les deux commerçants, Lisa les regarde d’un regard impassible. Pour une fois qu’elle n’a pas ses lunettes de soleil.

Vous voilà vous deux, vous allez venir avec nous. Lisa dans un élan de narcissisme et croyant avoir affaire à des fans, sortit un stylo et un bout de papier de sa sacoche, et leur signa a chacun un autographe, ce qui les énerva encore plus.

Mais c’est quoi ce cirque?! On ne veut pas de l’autographe d’une illustre inconnue. Dit le commerçant avec colère. Lisa demande alors.

Ah merde vous êtes pas un fan. Vous avez quel âge par curiosité?

700 ans. Dit le commerçant qui ne savait pas où elle voulait en venir.

Ah oui en effet, mon public c’est entre 15 et 200 ans généralement. Ah vous êtes vieux vous. Vous êtes plutôt du genre à écouter Mozart j’imagine? Sa dernière mixtape était énervée. Oh c’est vrai, je dois me concentrer. Attendez-là. Ayant aperçu un distributeur d’ossements à côté, elle y alla, laissant Ethan avec ses deux poursuivants. Elle retira 1000 ossements. Puis revint vers son complice, et donna l’argent aux deux commerçants pour les calmer.

Voilà, ça fait 1000 ossements. Maintenant arrêtez de vouloir nous démarrer. Les commerçants se calmèrent et s’en allèrent, étant désarçonnés par les nonchalances de Lisa et puis 1000 ossements on ne crachait pas dessus.

C’est pas grave, je les regagnerai en un rien d’temps. T’as eu chaud, ils te coursaient comme les mecs du PCC quand ils voyaient mon frère.

Lisa accepte de suivre Ethan, puis commence à passer en revu où elle aurait pu le croiser. Elle le prend pour un pote de rappeur. Ils sont rattrapés par les commerçants, mais Lisa n’a pas peur et leur donne de l’argent pour qu’ils s’en aillent.

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6449-ethan-foster-faites-pahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6490-ethan-trophees-de-course
Lémure
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 8h8wOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda Mfu2Il / Lui2631BrossardPilote automobileKokichi Oma – New Danganronpa V337356
Ethan Foster
Ethan Foster

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda DODprFi5/15Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 3k2uH8S  (5/15)
Présence: présent·e
Evolution : Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbE
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 8h8w
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda Mfu2
Pronoms : Il / Lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 31
Appartement : Brossard
Métier : Pilote automobile
Avatar : Kokichi Oma – New Danganronpa V3
Epitaphes postées : 37
Øssements356
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda ZShapbEOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 8h8wOopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda Mfu2Il / Lui2631BrossardPilote automobileKokichi Oma – New Danganronpa V337356
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda DODprFi5/15Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda 3k2uH8S  (5/15)
Présence: présent·e
#3
Oopsies ! Chère complice, va falloir courir ! ∞ ft. Lisa Onoda Empty04.02.24 7:34



Oopsies ! Chère complice, va falloir courir !


ft. Lisa Onoda


Ni une, ni deux, se foutant complètement de son avis, il l’embarque avec lui. N’ayant aucune idée de l’endurance de sa nouvelle complice, il garde la même allure semi-rapide. Il veut pas l’essouffler, encore moins se retrouver à la porter en cours de route.

Heureusement, elle se débrouille bien. Elle doit faire un truc assez sportif, elle aussi. Quoi, cependant, il en sait rien.

Il continue droit devant lui dans la rue commerciale, esquivant habilement les passants grâce à sa réactivité plus élevée que la normale. Occasio’, il jette des coups d’œil par-dessus son épaule. Non pas pour voir l’état de sa collègue, mais pour checker la position des deux commerçants.

À un moment donné, il les voit plus. Sûrement semés pour quelques minutes.

Alors il s’arrête pour reprendre son souffle. ’Fin… Mimer de le reprendre, plié en deux, les mains sur ses genoux. Il est pas si épuisé que ça.

Sa complice arrache son poignet hors de sa prise, et commence à baragouiner… qui sait trop quoi, en fait. Il comprend rien. Du moins, si, il capte qu’elle cherche où ils se sont rencontrés. Alors elle énonce des possibilités au hasard, on dirait.

La vraie réponse ? Nulle part.

Oh ouais, et elle déteste être touchée. Okay, pas de problèmes. Il y pensera à l’avenir. P’t-être.

« Ouais, non, j’ai aucune idée d’qui tu parles, mais non, on s’est jamais rencontrés, t’inquiète. J’t’ai juste mêlée à mes ennuis pour le fun. » Il hausse les épaules. Être aussi direct le mène souvent à se faire détester. Il est habitué. « C’est quoi ces histoires de son drill ensemble ? Ou faire des clips ? T’es chanteuse ? »

Il la connaît pas. Ou il connaît peut-être quelques-unes de ses chansons sans connaître la personne derrière pour autant. Il écoute plus des groupes de rock que des chanteurs solo, faut dire.

Une nouvelle voix – masculine – vient se joindre à leur petite discussion. « Vous voilà, vous deux. Vous allez venir avec nous. »

Il se retourne pour voir que le couple de commerçants les a finalement rattrapés. « Ooooh ! C’est vous ! Vous en avez mis du temps ! Je courais pas vite, pourtant ! » Ce qui est franchement vrai. Et il sait aussi que ça va encore plus les énerver. C’est tout le but du jeu !

Cependant, sa complice fait quelque chose qui le surprend totalement.

Elle leur signe un autographe ! Rien qu’ça ! Trop cool ! Dommage que ça foire totalement ! Parce qu’apparemment, ils la connaissent pas. Ça tombe bien, lui non plus ! Mais il veut bien un autographe aussi !

Les yeux brillants, il la regarde. « J’peux en avoir un aussi !? » D’ailleurs, elle est bien chanteuse, de ce qu’il capisce.

Et, attendez, sérieusement ? Ils ont plus de 700 ans ? C’est une blague, pas vrai ? Ils se tournent autour depuis combien de siècles ? Il espère franchement que ça fait pas si longtemps, parce que wow ! Il peut pas croire que des vieux soient aveugles si longtemps !

Miss Complice l’abandonne alors pour se rendre à… un distributeur. Euh. Ouais ? Okay ? Quoi, elle veut faire des emplettes chez eux maintenant ? Il lève les yeux vers les deux vendeurs tout aussi pris au dépourvu que lui. Au moins, ça l’épargne de potentielles représailles.

Bon, elle prend pas trop d’temps pour revenir non plus. Avec 1000 ossements. Qu’elle leur donne. Juste comme ça.

Il cligne des yeux, encore plus sous le choc. Le duo de vieux aussi. Mais ils prennent l’argent avant de tourner les talons sans un mot de plus. Il se ressaisit à ce moment-là et les salue d’un geste du bras. « La prochaine fois, prenez pas si longtemps pour vous déclarer votre flamme ! »

À peine disparus, il reporte son attention sur sa complice-sauveuse, excité. Les poings serrés devant lui, les yeux à nouveau brillants, il la regarde. « Du coup, t’es quoi et qui ? Une vraie chanteuse ? Quel genre ? J’t’ai p’t-être déjà écoutée sans même le savoir ! Tu peux vraiment regagner autant en si peu de temps !? C’est fou ! » Il marque une pause. Il parle sûrement trop vite. Pas sûr qu’elle ait tout compris. C’pas grave.

Il essaye de se calmer. Mais l’excitation palpite toujours sous sa peau, et il a du mal à tenir en place.

« Moi, c’est Ethan, au fait ! » Au même moment qu’il se présente, il tire une pluie de confettis au-dessus d’eux de nulle part. Un des tours de magie qu’il a appris et maîtrise bien maintenant. « Sowwy, not sowwy de t’avoir embarquée dans tout ça ! » Parce qu’il est réellement pas désolé, non. Il est très fier de lui, au contraire.

Résumé



XXX mots

Ethan s’arrête après avoir distancé les deux commerçants et répond que non, ils se connaissent pas. Mais ils finissent par les rattraper, et l’inconnue leur offre un autographe. Il en quémande un aussi. Il est aussi choqué qu’eux quand elle leur donne 1000 ossements, comme si ce n’était rien, et finalement, il la bombarde de questions, et se présente lui-même.

Afficher toute la signature
Contenu sponsorisé
évolution