Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811061
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi36/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbE
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 381
Øssements1061
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811061
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi36/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé01.04.24 16:47



there's no need to play this game




Quand tu discutes avec Abraham, il t'arrive de te soudainement sentir plus intelligent. Mais ça ne dure qu'un instant. Et si d'ordinaire, tu aimes cette poussée de sérotonine, face à quelqu'un comme Abraham, c'est plus désagréable qu'autre chose.

D'autant plus que chaque réponse engendre le double de questions... Tu ne comprends pas cet engouement autour des visions, qui a l'air de mêler d'autres races en plus des zombies. Pourquoi on ne peut pas dire que c'est nul, qu'il faut trouver un remède contre, et voilà ? Il y a tant de choses beaucoup plus sympas à étudier, mais certains préfèrent les sujets déprimants et/ou flippants, et à voir ce que ça donne... Evidemment, Abraham n'a rien à envier à ta propre apparence de zombie, mais à choisir entre se ruiner en potions ou ressembler à ça, tu ne comprends pas qu'on puisse accorder plus d'une seconde à la réflexion.

C'était par curiosité, surtout.

- Ah ouais... Ca m'aide pas beaucoup. Moi aussi, je suis curieuse, mais me faire zombifier ? J'aurais juste trop peur. De vivre ça. Ca a l'air horrible.

Et ça l'est. On dirait que tu es insensible face au quotidien d'Abby, mais non, tu parles juste par expérience. Tu es ok si on te croit sans cœur, tant que la vérité n'éclate pas au grand jour. Plutôt être un salaud qu'un spectre à l'apparence immonde et à la naïveté hors de ce monde... Tout ce qui fait que tu es toi, finalement.

- Il faut plus de courage pour… vivre avec ça, sans l’avoir recherché. Que de le vouloir vraiment. A mon sens.

Tu n'as jamais pensé à te qualifier de "courageux" auparavant. Faible, lâche, imbécile, inutile, oui, bien sûr. Mais pas quelque chose qui te mettrait en valeur, ça serait de la folie. On peut te valoriser sur tout, mais pas sur le choix que tu regrettes le plus. Mais ce choix, Abraham l'a fait en toute connaissance de cause. Il a bien plus de courage que toi, mais il choisit de t'en attribuer un peu. C'est gentil de sa part.

Un silence s'installe, et heureusement que tu es là, car tu détestes les silences.

- ...ça marche pas, ton truc. Toujours plein de tact, bien sûr. Peut-être qu'il faut que des zombies dans la pièce ? Et du coup c'est de ma faute. Vu que je fais pas partie... des zombies.

Tu joues nerveusement avec les manches de ta veste. Ce mensonge a beau faire partie de ton quotidien, tu es toujours terrifié.e à l'idée qu'on le découvre, et ça, tu n'arrives pas à le cacher.


Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly142299
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi8/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
Evolution : unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbE
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 142
Øssements299
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly142299
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi8/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé03.04.24 9:34



Unlucky me


ft. @Foulques M. Giesler


“Ah ouais... Ça m'aide pas beaucoup.”
Abe fronce les sourcils, sans comprendre l’emploi du terme aider dans cette phrase. Comment une question, personnelle en apparence, pourrait-elle t’aider ? Il claque la langue, en réponse à une frustration montante.
“Moi aussi, je suis curieuse, mais me faire zombifier ? J'aurais juste trop peur. De vivre ça. Ça a l'air horrible.”
“Disons que ce n’est pas une expérience des plus agréables…”


Il n’est pas assez déconnecté pour ne pas s’en rendre compte. Car il y a les visions la nuit telles des cauchemars, et les douleurs dans tout le corps, la peau qui part en lambeau et ses cheveux trop fragiles qui ne poussent presque plus. Il y a l’odeur qu’il masque comme il le peut derrière des parfums à l’odeur neutre, lui qui est bien trop sensible. Il y a ses yeux qui ne voient plus, encore moins qu’auparavant - il a déjà cassé ses lunettes, un enfer.

Pourtant, il ne regrette pas. Mais il peut bien croire que certains regrettent. Surtout lorsque ces personnes n’ont pas fait ce choix.

Alors que tu termines ton café et suis ses instructions, il se saisit de ta coupelle. Il fait glisser ses yeux entre le marc de café qui s’y trouve, et les illustrations de son ouvrage, y cherchant des cohérences et des paréidolies. Quelques secondes de silence, de concentration passent, le regard qu’il finit par fixer sur la coupelle. Et il sent - il sent derrière ses yeux ouverts, un quelque chose, ce quelque chose de profondément désagréable à vivre, à rêver, mais qu’il cherche à atteindre. C’est comme avoir un mot sur le bout de gorge, ou cette sensation de déjà-vu sans que tu ne saches d’où elle provienne. La même sensation qu’une envie d’éternuer qui ne vient pas, qu’une envie de se gratter sans savoir où.

Abby crispe sa mâchoire de frustration, fait grincer ses dents.
Il sait, il sent - la vision est là, mais elle refuse de se manifester.
Il ferme les yeux, bien trop fort, comme si ça pouvait aider.

“Ça marche pas, ton truc.”
Il ouvre de nouveau les yeux - piqué au vif.
“Peut-être qu'il faut que des zombies dans la pièce ? Et du coup c'est de ma faute. Vu que je fais pas partie... des zombies.”
“Ça marche, c’est que…”
Il a mal à la gorge, à l’idée même de parler, la frustration dans le fond du corps et dans le fond de la tête - il sait qu’il devrait voir quelque chose, mais rien ne se passe. “C’est que ça. Vient pas.”

La voix rauque, un peu trop probablement.
Sans qu’il ne remarque que tu sembles insister un peu trop sur le fait que tu n’es pas zombie. Non, ça lui passe par-dessus l’esprit, seule reste la frustration de ne pas réussir comme il le voudrait, comme il le devrait.

Il n’a pas quitté le regard de ta coupelle.

Résumé



479 mots

Ses fringues + une jupe longue

Du coup Abe aurait dû avoir une vision, si seulement il pouvait en avoir de jour unlucky me // ft. Abraham - Page 2 2815383975
Comme c'est pas le cas, reste juste la frustration de sentir qu'il devrait se passer quelque chose, sans que rien ne se passe unlucky me // ft. Abraham - Page 2 4151510438

NB : ça m'extermine comment Foufou est là "Je SuiS PaS ZomBiE MoI" alors que si on insiste autant, perso je me poserais des questions
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3965502052

Foulques M. Giesler aime ce message

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811061
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi36/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbE
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 381
Øssements1061
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811061
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi36/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé04.04.24 17:54



a big, wide open galaxy




Avec l'enthousiasme qui retombe, ce sont tes peurs qui se dissipent peu à peu. Il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter, ta véritable identité n'allait pas faire la une des journaux, et tu n'allais pas te faire allumer pour mensonge et trahison... surtout que ça doit n'intéresser personne, au final. La présence d'Abraham est bien pratique quand il faut faire des retours sur terre.

Tu es rassurée sur un point : derrière les apparences, Abraham est presque aussi perdu que toi, si ce n'est tout autant. Lui aussi a des galères que d'autres fantômes n'ont pas, et même si sa zombification était planifiée et sûrement plus maîtrisée que la tienne, il peut donc lui arriver de buter contre des obstacles, de tenter des trucs qui se terminent... comme ça. Son air dubitatif, son visage qui se décompose petit à petit, pourraient être amusants... si tu n'étais pas un aussi bon ami, qui sait faire office de soutien et imiter la déception - oui, quelle terrible déception que cet échec... Tu t'endormiras paisiblement ce soir, au moins.*

Alors qu'est-ce qu'on dit, pour remonter le moral de ses amis chercheurs, après une expérience sans résultat ?

- Ca pourrait être pire... Imagine si t'avais fait une erreur fatale, une brèche irréparable entre le monde des morts et celui des vivants... Vu comme ça, c'est beaucoup moins désespérant.

Pas ça, en tout cas. Même quand on s'appelle Foulques, ce genre ne "soutien" (avec beaucoup de guillemets) ne passe pas vraiment. Qu'est-ce que tu en sais ? Tu n'as jamais demandé à te retrouver embarqué.e dans ce genre d'expérimentations. Tu te laisses juste porter par le courant. Tu aimes prétendre que rien ne t'implique directement, tout en faisant en sorte que personne n'ose oublier ta présence. Au moins, tu es indulgent avec ce qu'on a à t'offrir; si Abraham est quelqu'un de nettement plus stressé que toi, il faut lui faire savoir qu'avec toi, pas d'inquiétude. Jamais.

Tu penches la tête comme un chiot légèrement confus.

- C'est pas grave, tu sais... C'est peut-être pour le mieux ? Je sais pas, c'est peut-être dangereux, ces trucs. Ca a l'air. T'as l'air de savoir ce que tu fais, j'en doute pas, mais moi... je me fais moins confiance pour ces trucs-là.

Pas parce que je passe mes nuits terrifiée par des visions dont je ne comprends pas le sens ou pourquoi je dois les subir. Pas parce que je fuis ce que je suis. Rien à voir avec tout ça.

- Ou alors c'est une question d'entraînement ? Tu pourrais refaire cet exercice régulièrement, et dans quelques mois, tu reviendras m'épater avec la puissance de tes rituels !

Pitié, non. Je veux pas avoir peur de toi aussi.
Tu ne dis rien. Tu continues simplement de le regarder en souriant, toujours persuadé.e que ta couverture est sans faille. Qu'il refasse ce petit manège tous les jours si ça lui fait plaisir. Toi, tu y vois le signe qu'il vaut mieux éviter de tenter le diable à l'avenir, et de te tenir éloigné de tout ça. Le problème, c'est que tu veux toujours faire plaisir à tout le monde. Et que tu aimes beaucoup Abraham. Et lui, ce qu'iel adore, c'est toujours en savoir plus sur la zombification et tout ce qui s'ensuit. C'est un jeu perdu d'avance.


Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly142299
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi8/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
Evolution : unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbE
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 142
Øssements299
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly142299
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi8/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
#14
Terminé08.04.24 12:11



Unlucky me


ft. @Foulques M. Giesler


“Ça pourrait être pire... Imagine si t'avais fait une erreur fatale, une brèche irréparable entre le monde des morts et celui des vivants... Vu comme ça, c'est beaucoup moins désespérant.”
“Hein ?”

Vraiment, il ne comprend pas ta manière de réfléchir - comment en venir à telle réflexion ? Et puis, Abby s’intéresse peu aux vivants, si ce n’est pas du tout. Non, il voit bien plus d’attrait à l’idée de découvrir comment prédire le futur sans blocage, sans problème aucun.

Mais là, Abe est simplement frustré.
Très frustré. Trop probablement.

En tout cas, c’est ce que lui souffle sa mâchoire trop contractée, à s’en faire mal aux dents - dents d’autant plus fragiles qu’il a été zombifié, il est devenu globalement fragile et il ne prend pas de potion pour arranger les choses. Non, il fait juste attention - du moins il essaye car il n’est pas rare qu’il se cogne dans l’encadrement d’une porte ou dans le coin de ses meubles. Trop dans sa tête, pas assez dans son corps, c’est que ce que disait Yvan à son sujet.

“C'est pas grave, tu sais... C'est peut-être pour le mieux ? Je sais pas, c'est peut-être dangereux, ces trucs. Ça a l'air.”
“C’est. Intense. Pas dangereux.” Il déglutit, agacé de son échec.
“T'as l'air de savoir ce que tu fais, j'en doute pas, mais moi... je me fais moins confiance pour ces trucs-là.”
“Hm, tu n’aurais rien vu, toi. Juste moi.”
Puisque tu n’es concerné.e. N’est-ce pas ? En tout cas, Abby, trop concentré.e sur son échec, semble le croire ou du moins ne pas y faire attention.

“Ou alors c'est une question d'entraînement ? Tu pourrais refaire cet exercice régulièrement, et dans quelques mois, tu reviendras m'épater avec la puissance de tes rituels !”
“... Je le fais déjà.” L’agacement se transforme peu à peu en colère. “Ça fait 8 ans que je m’entraine. Et aucun résultat probant.”

Quoi qu’il a senti, cette fois-ci.
Iel a senti que quelque chose devait se passer.

Iel n’avait jamais été aussi proche de résultat.
Abby inspire, comme pour se calmer tandis qu’iel sent la moutarde montée dans son nez, piquer son égo un peu trop violemment.

“Parlons d’autre chose, ça n’a pas marché.”
Voilà, ce sera bien plus simple.

Résumé



370 mots

Ses fringues + une jupe longue

Abe PUE LE SEUM unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3965502052

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811061
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi36/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbE
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 381
Øssements1061
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811061
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi36/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#15
Terminé17.04.24 17:07



anywhere but here




Vous avez l'air fins, tous les deux. Lui, à la fois agacé et confus par le manque de sens de tes phrases, et toi qui te contentes d'un grand sourire pour seule explication. Tu es juste comme ça, tu ne prends rien au sérieux, et c'est la faute des autres s'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. En l'occurrence, tu aimerais tout aussi bien qu'Abraham se détende, c'est quand même pas la mort si son truc n'a pas marché... Ca tombe bien, tu es une référence en matière de détente.

- Abe..., tu rassembles autant de compassion qu'il t'est possible d'avoir. Ca arrive. Des fois, ça passe pas, j'en sais un rayon là-dessus. On va dire que les conditions n'étaient pas réunies.

Tu es loin de te douter lesquelles. Pour toi, tout est un jeu de chance, et la chance, tu n'en as jamais eue. Et tout ce qui concerne la divination, ses mécanismes sont un mystère pour toi, et tu aimerais autant qu'ils le restent...

- Ah bon ? en un siècle d'errance, tu apprends qu'une vision, ça ne se partage pas. C'est peut-être pour ça que, malgré nombre toujours plus absurde de zombies dans ce monde, tu te sens incomprise. Ca explique qu'il reste plein de recherches à faire, j'imagine... Mais c'est moins drôle. Je suis pas un super partenaire de labo, hein ?

Ni très doué.e pour lire dans les pensées des gens. Et le ton que tu emploies pour lui parler comme si rien de tout ça n'avait une quelconque importance ou signification... c'est irritant, pour rester poli. Actuellement, tu ne sers à rien à part faire les mauvaises remarques. Retenir un rire étouffé lorsqu'il t'avoue que ça fait huit ans qu'il fait ce cirque sans arrêt, c'est pas la meilleure chose à faire. Mais ça te vient naturellement, comment te blâmer ?

- J'aimerais te dire de rester optimiste et de pas baisser les bras, mais j'y connais rien, donc... Enfin bon. Bref.

Parler d'autre chose avant que ça ne dégénère.

- Et sinon..., difficile de ne pas parler zombie, quand on se retrouve face à Abraham Zakarian en personne. Tu dors assez ? C'est pas que je me fais du souci pour toi- enfin si, je suis pas sans cœur... Tu fais ce que tu veux, évidemment, mais même si on est morts, faut faire gaffe à ce genre de choses... Moi, je travaille toujours mieux après une bonne nuit de sommeil.

Ce qui n'arrive jamais, en somme. Ca expliquerait bien des choses.


Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly142299
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi8/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
Evolution : unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbE
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 142
Øssements299
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly142299
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi8/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
#16
Terminé21.04.24 11:58



Unlucky me


ft. @Foulques M. Giesler


Des fois, ça ne passe pas.
Le fait est que voilà huit années, huit longues années, que ça ne passe pas. Alors oui, c’est agaçant, frustrant, de savoir qu’il a beau travailler encore et encore, rien ne se produit et quelque chose bloque. Peut-être est-ce la chance, ou des conditions non-réunies comme tu le dis.

“Hm.” Iel ne semble pas de plus convaincu.e, ou du moins toujours autant agacé.e. “Ça me donnera du travail, pour savoir quelles sont ces conditions”
Abby cligne des yeux, comme pour enregistrer tout ce qui venait de se produire ici, et quelques minutes auparavant - avant de sortir un carnet de ses affaires,et d’écrire à l'intérieur. L’expérience ratée, les conditions, les sensations surtout. Des mots succincts, mais erratiques, comme s’iel ne voulait pas les laisser s'enfuir.

Abe pourra revenir la tête dessus plus tard.

“J'aimerais te dire de rester optimiste et de pas baisser les bras, mais j'y connais rien, donc... Enfin bon. Bref.”
“Je n’y comptais pas.”


On se loupe souvent en science. Plus souvent que ce que les livres d’histoire n’aiment le dire - c’est un fait, l’échec fait tout autant partie du processus que la réussite. Abby en a parfaitement conscience, et même si ça n’enlève rien à la frustration de la non-réussite, ça n’est tout autant pas prêt d’entamer sa détermination.

Mais parlons d’autre chose.
Ne pas trop ressasser.

“Tu dors assez ? C'est pas que je me fais du souci pour toi- enfin si, je suis pas sans cœur... Tu fais ce que tu veux, évidemment, mais même si on est morts, faut faire gaffe à ce genre de choses... Moi, je travaille toujours mieux après une bonne nuit de sommeil.”
Aussi intéressant que de parler du temps dehors, donc.
“Non, je ne dors pas assez.” Jamais, depuis des années. Abe est un habitué des insomnies, d’autant plus depuis que les visions nocturnes sont entrées dans la partie. “Et non, je n’irai pas voir quelqu’un pour prendre des potions de sommeil.”

Même s’il s’est fait volontairement zombifier, Abby a bien conscience de l’existence des escrocs, et autres fauteurs de troubles. En vérité, il n’apprécie guère les nécromancien.nes. La mauvaise expérience qu’il a eu avec l’une d’elleux a créé chez-lui un fort sentiment de suspicion.

Il continue sa propre tasse - devenue froide, malheureusement.

“... Merci d’avoir accepté. Tout le monde n'est pas forcément d'accord pour se prêter au jeu.”

Résumé



398 mots

Ses fringues + une jupe longue

Beaucoup de mots pour dire que Abe respire la sympathie unlucky me // ft. Abraham - Page 2 4151510438

Foulques M. Giesler aime ce message

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811061
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi36/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbE
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 381
Øssements1061
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ClQ04LCunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu10unlucky me // ft. Abraham - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811061
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi36/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#17
Terminé30.04.24 18:50



his mind is up to no good




Tu aurais espéré un peu mieux de cette rencontre hasardeuse. C'est vrai qu'Abraham n'a l'air d'être dans un de ses meilleurs jours, mais à quand remonte la dernière fois que tu l'as vu être vraiment de bonne humeur ? Peut-être que c'est toi le probl- attends, n'importe quoi, enfin. Ne pas creuser cette pensée, c'est bien trop risqué.

- Ah ouais, le travail, encore..., quand les mots quittent ta bouche, ça sonne beaucoup plus dédaigneux que tu l'espérais. Quand on dit que le monde des morts, c'est pour s'amuser, ça s'applique pas à toi, hein ? C'est cool, en vrai, et tu risques pas de te tuer à la tâche, ici.

Pitié, prends congé, va t'amuser, juste pour une fois, est ce que tu aimerais lui dire en vérité. Tu veux juste trouver un remède, quelque chose qui lui mettrait un sourire sur le visage... tu n'aimes pas voir quelqu'un d'aussi impassible face à ta présence, il y a de ça, oui. Tu t'inquiètes plus pour lui que tu ne devrais, ça te donne l'impression qu'il faut absolument l'aider... alors que tu ne le connais même pas si bien que ça. Le jour où il posera les limites, tu seras sous le choc, alors que les signes étaient là depuis le début.

Et quand iel se confie sur son manque de sommeil, tu dois rassembler toutes tes forces pour ne pas appeler les secours pour ce pauvre zombie. Pourtant, de ton vivant, tu en as vu des bien pires, en ce qui concerne des potentiels patients aux urgences... C'est que tu dois avoir quelque chose à compenser. Ou alors, tu cherches à justifier ce précieux temps que tu lui fais perdre. Tu n'es pas une terrible amie, enfin, tu te soucies de son bien-être... Iel devrait être ravi de t'avoir vu en ce jour. D'accord, son expérience a foiré, mais est-ce qu'on te voit baisser les bras après chaque échec ? Non, et ça serait bien triste, d'ailleurs.

- Dommage, j'aurais pu te conseiller un bon fournisseur... Mais t'es pas branché potions, j'ai l'impression. Je peux comprendre. Pas vraiment, tu es un addict, toi. Et incapable de ne pas comparer la situation des autres à la tienne. J'espère que ça ira, quand même... Si je peux faire quelque chose, tu me dis, ok ? Toujours là pour venir à la rescousse des autres, moi, tu le sais.

Vraiment ? Parce que t'as pas été d'une grande aide, là, à part pour faire des commentaires qui n'aident personne. Tu peux en tirer une seule conclusion, c'est que tu assures pour faire croire aux autres que tu n'as rien d'un zombie... tu le savais déjà, mais c'est bien d'être rassuré, de temps en temps. L'essentiel, c'est qu'Abraham ne se doute de rien. Le pire, c'est qu'il s'en ficherait, d'apprendre toute l'horrible vérité, mais tu tiens absolument à réduire le nombre de gens au courant.

- Tu rigoles ? J'suis un bon pote, moi, j'accepterais de t'accompagner en Antarctique si tu me proposais... Tu me laisserais le temps de préparer mes affaires, hein ?

Ouais, c'est drôle, ça. 10/10 en interaction sociale. Tu pourras rentrer chez toi tranquille. C'est qu'il ne te reste plus grand-chose d'autre à faire... Abraham a clairement l'air fatigué, et même toi, tu n'es pas habitué.e à toutes ces émotions. A la moindre indication que tu es libre, tu disparais.


Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly142299
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi8/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
Evolution : unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbE
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 142
Øssements299
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 ZShapbEunlucky me // ft. Abraham - Page 2 D1050810unlucky me // ft. Abraham - Page 2 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly142299
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
unlucky me // ft. Abraham - Page 2 DODprFi8/100unlucky me // ft. Abraham - Page 2 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
#18
Terminé03.05.24 11:57



Unlucky me


ft. @Foulques M. Giesler


“Ah ouais, le travail, encore…”.
Oui, encore et toujours.
“Quand on dit que le monde des morts, c'est pour s'amuser, ça s'applique pas à toi, hein ? C'est cool, en vrai, et tu risques pas de te tuer à la tâche, ici.”
Abby cligne des yeux, lentement.
“Mais ça m’amuse.”

Vous n’avez pas la même définition de l’amusement - mais chez lui, tester, apprendre, expérimenter, voilà des activités qui éveillent toute son attention. Alors c’est certes fatiguant, et plein de déconvenus, mais il se demande sincèrement ce qu’il pourrait faire d’autre. Parfois, il y songe, et aucune idée ne semble attirer tant sa sympathie.

Vous êtes différents.
Voilà tout.

“Dommage, j'aurais pu te conseiller un bon fournisseur... Mais t'es pas branché potions, j'ai l'impression.”
“En effet.”
“Je peux comprendre.”

Iel hausse les épaules.
“J'espère que ça ira, quand même... Si je peux faire quelque chose, tu me dis, ok ? Toujours là pour venir à la rescousse des autres, moi, tu le sais.”
Il ne dit rien, mais n’avait pourtant pas l’impression que vous étiez si proche. A moins qu’il n’ait loupé un détail, ce qui - à ne pas mentir étant donné ses capacités sociales - est plus que probable.

Il faudra probablement qu’il y réfléchisse à tête plus reposée.
A lorsque ce semi-échec bien trop frustrant sera hors de son esprit.

En attendant, Abby finit sa tasse de café froid, en se bouffant les lèvres entre deux gorgées tant le goût d’un café refroidi lui arrache la gorge - mais il n’irait pas gâcher du café, au grand jamais il n’irait gâcher du café.

“Tu rigoles ? J'suis un bon pote, moi, j'accepterais de t'accompagner en Antarctique si tu me proposais... Tu me laisserais le temps de préparer mes affaires, hein ?”
“... J’irais faire quoi en Antarctique ?”

Vraie question.

Il secoue la main - tant pis, pour l’Antarctique et pour la vision. Décidément, rien ne va, cet après-midi. Il secoue la tête une fois son café finit dans la douleur, avant de conclure.
“Je vais payer, ma conso et la tienne. Merci encore.”

• • • • • • • • • • •

Abraham n’aime pas dormir - c’est une perte de temps certaine, mais aussi le théâtre de ses visions qui, même s’il en est fasciné, restent particulièrement désagréables à vivre. Et cette nuit, c’est dans ta peau qu’il se trouve, comme si cette vision qu’il aurait dû avoir au café ne prenait corps seulement maintenant, comme cachée depuis des heures à essayer de sortir sans y parvenir.

Et il voit devant ses yeux, le visage de cette femme.
Et l’air désolé, qu’elle secoue la tête de droite à gauche avant de s'enfuir.
Et la pointe de déception dans le fond de sa poitrine.
A chaque fois, c’est pareil - n’est-ce pas ?

Et il se réveille en sursaut, l’air maladif, s’essuie le visage comme s’il avait pleuré. Il secoue la tête enfin, de droite à gauche et de droite à gauche. Avant de se saisir de son carnet, d’une main tremblante - au moins, il aura un nom à inscrire cette fois.

Résumé



398 mots

Ses fringues + une jupe longue

Petite vision le soir unlucky me // ft. Abraham - Page 2 2815383975
Pour mémo, Abe voit a ses visions exclusivement du pdv des concerné.es unlucky me // ft. Abraham - Page 2 2960999066

Hésite pas à me dire si ça va pour la vision, bien sûr !
Et c'est le dernier message pour moi :fire:

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2