Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Archives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions EmptyArchives foire aux questions LvA4LEQ003722104
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives foire aux questions DODprFi0/0Archives foire aux questions 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Archives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbE
Archives foire aux questions Empty
Archives foire aux questions LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements104
Archives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions EmptyArchives foire aux questions LvA4LEQ003722104
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives foire aux questions DODprFi0/0Archives foire aux questions 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#1
Archives foire aux questions EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:33
Ceci est le récapitulatif des questions déjà posées. Avant de poser la tienne, assure-toi que la réponse n'a pas déjà été donnée, auquel cas elle se trouverait ici. Bien sûr, si la réponse donnée n'est pas claire, n'hésites pas à reposer la question pour avoir des précisions. :duhh:
Sommaire
Inscription

Scénarios

Evolutions des personnages

Boutique



Questions en rapport avec le contexte du forum
Les questions en rapport avec la vie après la mort trouverons déjà beaucoup de réponses dans les annexes du contexte ! Si tu es là parce que tu n'y as pas trouvé ton bonheur, n'hésite pas à poser ta question dans un nouveau sujet ou à poster à la suite de la FAQ contexte plutôt, parce qu'ici ce sont les questions sur le fonctionnement du forum uniquement !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Archives foire aux questions EmptyLun 20 Fév 2017 - 1:18
Petit récapitulatif des questions posées par les membres. Si tu ne trouves pas ta réponse, n'hésite pas à poster à la suite pour faire profiter tout le forum de la réponse Archives foire aux questions 2960999066

Le petit conseil : Vous pouvez utiliser l'option CTRL+F pour rechercher par mot-clé.

Sommaire



Questions sur le fonctionnement du forum
Les questions en rapport avec le fonctionnement hors-rp trouveront beaucoup de réponse dans la FAQ forum ! Si tu es là parce que tu n'y as pas trouvé ton bonheur, n'hésite pas à poser ta question dans un nouveau sujet ou à poster à la suite de la FAQ forum plutôt, parce qu'ici ce sont les questions sur le contexte uniquement !

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Archives foire aux questions EmptyLun 20 Fév 2017 - 3:02
Question sur profil, sujet.

'_' pourquoi quand je clique sur sujet dans le profil d'un membre, je ne tombe que sur les sujets qu'il a créé et non sur tous les sujets où il a participé ?

:'< #tristesse.
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions VFgSCRdArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions I1CSTZwArchives foire aux questions TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97777705
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives foire aux questions DODprFi75/15Archives foire aux questions 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions VFgSCRdArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbE
Archives foire aux questions I1CSTZw
Archives foire aux questions TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9777
Øssements7705
Archives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions VFgSCRdArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions I1CSTZwArchives foire aux questions TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97777705
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives foire aux questions DODprFi75/15Archives foire aux questions 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#4
Archives foire aux questions EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:46
Beh parce que c'est comme ça D: ?
Je peux pas modifier ce genre de choses, juste l'affichage Archives foire aux questions 3209851839
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Archives foire aux questions EmptyMar 21 Fév 2017 - 0:10
Question : Les lemures de toutes sortes ne peuvent pas passer la porte des vampires ? Même en essayant de tromper les gardes ?

Il se produit quoi si un lemure va dans le monde mortel ?

Peut-on assassiner un lemure ou un vampire ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Archives foire aux questions EmptyMar 21 Fév 2017 - 0:25
\o/ T'es trop rapide, chéri ! Tu m’esbroufes ! Mais il reste cette question :

Peut-on assassiner un lemure ou un vampire ?


Edit : Il se passe quoi si on coupe la tête d'un lemure ? D'un vampire ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Archives foire aux questions EmptyMar 21 Fév 2017 - 0:30
PS: C'est absolument pas grugeable ?
Parce que perso j'avais songé aux potions magiques, j'ai vu que certaines enlevaient des odeurs, d'autres changeaient l'apparence, y'aurait pas moyen d'avoir une commande spéciale "tu ne t’étouffera point en zigouillant de l'humain" (au moins quelques heures).. Non parce que HEIN c'était dans le pacte de #1 d'essayer d'y retourner après tout :'(


EDIT : Réponse Jojo :

Vampires


Parce que perso j'avais songé aux potions magiques, j'ai vu que certaines enlevaient des odeurs, d'autres changeaient l'apparence, y'aurait pas moyen d'avoir une commande spéciale "tu ne t’étouffera point en zigouillant de l'humain" (au moins quelques heures).. Non parce que HEIN c'était dans le pacte de #1 d'essayer d'y retourner après tout :'(


Ui, mais non, parce que ce type de choses te donne seulement l'apparence de la race en question, et ça ne permet pas de tromper le gardien de la Porte Archives foire aux questions 2125727644 Je sais c'est dans le contrat qu'elle essaie (d'ailleurs elle peut toujours essayer avec ces moyens-là c'est là pour ça Archives foire aux questions 2125727644) mais faut que tu gardes à l'esprit que justement aucun de ses plans pour faire ça ne réussira jamais eheh. LE PERSONNAGE DE LA FRUSTRAZIOOOON Archives foire aux questions 1575138509
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Archives foire aux questions EmptyVen 3 Mar 2017 - 4:26
Question sur l'évolution :

Je n'ai pas bien saisi ce qu'était un RP évolution. Est-ce les changements de notre personnage lié à une (futur demande) des six rectangles magiques sous l'avatar ? Je pense que la réponse est oui.

Si toutefois, je fais le choix de faire évoluer mon personnage sur plusieurs RP - vous beaucoup de RP -car je trouve ça marrant de le voir altérer entre échec et réussite, capacité et maladresse, et que c'est le chemin parcouru qui compte pas .... ok, je continue : (sans ce que lui-même s'en rende compte), dois-je te le synthétiser plus tard dans un RP unique et citer ce dernier dans mes diverses demandes ? Dois-je préciser à chaque fois que c'est un RP qui contribue à son évolution ? (Car je trouverai ça un peu cheater de ma part. Déjà qu'avoir des PA c'est assez simple, si en plus j'en gratte comme ça, je me sentirai comme-ci je venais de voler une sucette Mikhaïl.)

Pour ma part, j'aimerai : soit évoluer sur de nombreux RP et en choisir un, ramdom sur la fin pour dire "ta da da da" évolution magicarpe !
Ou faire divers nombreux rp pour évoluer et synthétiser dans un RP unique pour que tu piges bien comprendre le parcours et pouvoir dire : "pow, pow, pow !" évolution agumon ! (et là, personne ne connait donc je me sens à nouveau vieille. MERCI HEIN.) ?

*yeux de puppyrock*
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Archives foire aux questions EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:03
Bonjour,

J'ai encore deux questions :

[23:39:08] Shirley Dumais : ree
[23:39:14] @ R
[23:59:52] Alex Fletcher : La naissance d'un nouveau danger public
[23:59:56] Pom Warren : Je me demande ce que produirait une piqure de chimère sur Pom
[00:00:03] Shirley Dumais : ...mais j'oserais pas le dire parce que shishi n'a pas de confiance en elle de toute facon
[00:00:14] Pom Warren : vu qu'il est à 50% fille (même 100% fille et 100% garçon) il est XXY '_'
[00:00:23] Toulouze Ka : Béton 8D
[00:00:29] Pom Warren : est-ce que ça le changerait totalement en fille en détruisant son Y ?
[00:00:35] Pom Warren : ça ne marcherait pas ?
[00:00:39] Pom Warren : Ou f'rait un truc chelous ?
[00:00:47] Toulouze Ka : Non ça marcherait Pom
[00:00:48] Alex Fletcher : Tu veux qu'on essaye Pom?
[00:00:52] Toulouze Ka : L'injection marche sur n'importe qui
[00:00:53] Pom Warren : Non '_'
[00:00:59] * Alex Fletcher sors une aiguille volé à une chimère
[00:01:05] Toulouze Ka : C'est juste que les chimère gardent ça pour elle de ce que j'ai compris
[00:01:14] Pom Warren : '_' ah bon ? ALors pourquoi il y a pas un mec qui en a volé une ?
[00:01:25] Pom Warren : Ou une chimère qui a cessé d'avoir la haine des hommes ?

[00:01:28] Pom Warren : TROP DE QUESTIONS
[00:01:30] Toulouze Ka : Bonne question :r=:
[00:01:33] Pom Warren : Joshua va être content ♥
[00:01:33] Toulouze Ka :
[00:01:38] Shirley Dumais : hmm..
[00:01:40] Toulouze Ka : Demande à Josh
[00:02:04] Alex Fletcher : Faudrait qu'on fasse un interview à Josh à propos de toute nos questions
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions VFgSCRdArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions I1CSTZwArchives foire aux questions TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97777705
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives foire aux questions DODprFi75/15Archives foire aux questions 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions VFgSCRdArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbE
Archives foire aux questions I1CSTZw
Archives foire aux questions TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9777
Øssements7705
Archives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions VFgSCRdArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions ZShapbEArchives foire aux questions I1CSTZwArchives foire aux questions TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97777705
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives foire aux questions DODprFi75/15Archives foire aux questions 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#10
Archives foire aux questions EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:29

Chimères


[23:59:56] Pom Warren : Je me demande ce que produirait une piqure de chimère sur Pom
[00:00:29] Pom Warren : est-ce que ça le changerait totalement en fille en détruisant son Y ?
[00:00:35] Pom Warren : ça ne marcherait pas ?
[00:00:39] Pom Warren : Ou f'rait un truc chelous ?
[00:00:52] Toulouze Ka : L'injection marche sur n'importe qui
[00:01:05] Toulouze Ka : C'est juste que les chimère gardent ça pour elle de ce que j'ai compris
[00:01:14] Pom Warren : '_' ah bon ? ALors pourquoi il y a pas un mec qui en a volé une ?


En théorie un homme pourrait voler le produit et se l'injecter mais je mets mon veto sur ce genre de trucs, donc ça reste du conditionnel, parce que la race doit rester exclusivement féminine et je n'accepterais pas les hommes chimères à moins éventuellement d'un prédéfini Archives foire aux questions 3209851839 (mais à ce moment-là je le créerais moi-même avec certaines conditions et pour l'instant c'est pas prévu Archives foire aux questions 3209851839)

EDIT 17.08.19 : Attention, cette réponse est datée et n'est plus correcte aujourd'hui. L'injection du produit des Chimères sur un homme est officiellement inefficace, produit juste une intoxication alimentaire voire (si vous avez pas de chance) une zombification. En aucun cas un homme ne peut être une Chimère.

[00:01:25] Pom Warren : Ou une chimère qui a cessé d'avoir la haine des hommes ?


Pour les Chimères qui ont arrêté de haïr les hommes par contre c'est possible, j'en parle juste là dans le sujet des groupes :
Dans quelques cas, la haine peut s'estomper, voire disparaître, mais leur ADN n'est pas restauré pour autant et arrêter d'haïr le sexe opposé ne retire pas la condition de Chimère.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18