Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 9   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#31
Terminé23.08.17 11:32
La rage au ventre, Maxence regarde son adversaire. Un nécromancien de feu. Il pouffe. Éviter ses flammes était un jeu d'enfant. Il pouffait, il voulait jouer à ce jeu-là. Il était plus fort que ça. Il n'allait pas utiliser ses illusions tout de suite. Avec rapidité. Il est derrière le type. Son sourire se déforme alors qu'il balaye ses jambes. Il l'observe.

« Tu comptes trop sur tes dons, bats-toi comme un homme. »

Mais au lieu de céder à sa provocation, il balançait une vague de feu qui caressait sa joue la marquant un peu. Ça faisait mal. Mais Maxence n'en avait cure. Il continuait le combat. La rage de vaincre au ventre. Il ne se laisserait pas faire. Il utiliserait que le combat au corps à corps. Il arrivait à toucher l'homme qui avait de plus en plus de mal de tenir sur ses jambes. Il soufflait avec force.

« Alors déjà fatigué ? Aucune endurance. Laisse ton feu au dragon... »

Il joignait ses mots d'une illusion d'un dragon, il souriait. Il se doutait que Eden apprécierait ce clin d’œil. Paniqué par la bestiole, il tremblait. Il pouffait. Il fonçait sur l'homme et lui donnait un coup dans l'estomac, avant de taper dans son coup, le coup du lapin, voilà qu'il allait l’assommer quelques temps. Il s'installait sur l'homme.

« Maîtriser ses dons, c'est savoir s'en servir quand, jeune homme. »

Il grognait. Maxence était plus fort. Il venait de le prouver.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#32
Terminé23.08.17 22:27



Fous-moi la paix Pom, m'approche même pas. Casse-toi dégage. Lâche-moi. Pas maintenant. C'est ça, demi-tour. Aucune foutue interaction sociale maintenant.

J'veux pas discuter... J'ai eu le temps de griller une, deux, trois clopes. Qu'est-ce qu'elle foutait là si elle ne voulait pas combattre, merde? J'ai ce tic nerveux. Mon pied marque le rythme frénétiquement bien plus vite que la musique que j'écoute. On me fait à nouveau signe. J'ai besoin de me défouler. Cette histoire m'a mis les nerfs. Très sérieusement.

On me fait signe. J'ôte un écouteur, dans le micro mon nom, celui d'un type que je ne connais pas le moins du monde. Ok. Ça m'va. Je retourne dans l'arène et l'attitude de mon adversaire m'assure que lui est bien ici par envie.

J'ai du mal à m'y replonger mais les premiers coups viennent et me remettent les idées en place...



J'ai failli me laisser bouffer. Enfoiré de nécromancien de mes deux.

Ça a été un peu plus violent que ce que je pensais. Celui-là avait au moins tout autant la rage que moi. Et quelques pouvoirs aussi qui m'ont donné du fil à retordre. Ça explique le goût de sang que j'ai senti passé et pourquoi je suis au sol à côté de son corps inerte.

Je crache une molaire et reprends mes esprits en me redressant tant bien que mal. Je grimace, je crois que je me suis pété un ou deux doigts. Les côtes aussi. Respirer me fait mal...

Je quitte l'arène, à peine vainqueur, en titubant.

J'ai bien fait de prendre les potions d'Ael... Une clope, du sang, une foutue potion et des yeux bleus. Putain super j'ai l'air d'un cosplayer.

Hey Eden, toi qui disais que j'allais me faire bouffer, j'm'en sors carrément mieux que toi nan? Connard.


Dés : 1, 2, 4, 5 WIN / 3, 6 Loose (retour à la réalité, recalé à l'entrée)


Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbE
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 Empty
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#33
Terminé23.08.17 22:27
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 DuvZRFS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#34
Terminé24.08.17 18:41
L'adversaire de Pom Warren ne pouvait se doutait ue le nécromancien était davantage occupé par l'idée que son amie Shirley était en danger et que la personne qui avait causé ce danger était son ami et patron.
Eden commençait vraiment à dépasser les limites et dans l'esprit du français des doutes commençaient à germer.

Le premier coup le fit sourire, autant que les seconds. Les coups pleuvaient et il ne semblait que les parer et les encaisser.

Le garçon ne semblait pas prêt à les rendre. Puis, brutalement, sa main attrapa celle de son adversaire et le nécromancien appuya sa paume au sol avant de frapper de son talon dans le coude de son adversaire.

Le bruit de l'os sortant de la peau ne sembla pas l'atteindre. Avec lenteur,
il remua les doigts, attrapant les émotions intenses dans la foule pour les rejeter sur l'adversaire qui émit un petit gémissement de douleur.
Petit, puis il était inconscient les yeux exorcisés.

Le nécromancien retira le sang coulant sa joue, ses yeux cherchant Shirley du regard. Il n'avait pas entendu son nom être appelé mais il grogna en entendant les victoires successives d'Urie puis de Maxence.


_________________________________________________________
1.2. Défaite 3.4.5.6. Victoire
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbE
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 Empty
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#35
Terminé24.08.17 18:41
Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 8iLZQl2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#36
Terminé24.08.17 19:04

MATCH 6 :Eden - Felix  
1/2 : Échec - 3/6 : Réussite
MATCH 7 : Nori - Ogata
Pile : Nori / Face : Ogata
KO : pile (ko) / Face (en piste !)
Yoko : EN PISTE
Keitaro : KO
Félix ou Eden : EN PISTE
Nori ou Ogata :  EN PISTE




Prochains combats :
MAXENCE VS SHIRLEY
AKIRA VS YOKO


Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbE
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 Empty
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#37
Terminé24.08.17 19:04
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 4CBjy6t

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 RtIGMYL

--------------------------------

#3 'PILE OU FACE' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 RtIGMYL Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 WnzlAIK Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 RtIGMYL Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 RtIGMYL
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#38
Terminé25.08.17 13:40
COMBATS

Premier TOUR
Shijo éliminé par Yoko. Yukata éliminé par Urie. Tetsuo éliminé par Pom.
Ils sont supprimés de la poule.
Second TOUR
Keitaro a été éliminé par Urie.
Supprimé de la poule.
Troisième TOUR
Teijo éliminé par Ogata.
Nori éliminé par Pom.

123456?789101112VKO
1.Maxence
Illusionniste
DVWWXWw1
2.Akira
Inconnu
VDwWXWDVw1
3.Yoko
Feu
DVwWXWVw11
4.Shirley
Inconnu
AAADDXWAAwAA0
5.Keitaro
Force vitale
Ko KoKoVKOXKoKoKoKoKoKo1
6.Urie
Combattant
VEliXWwV22
Alex
Absent
XXXXWXXXXXXX
7.Teijo
Inconnu
KoKoKoKoWKoXDKoKoKoKo
8.Pom
Sentiment
VwWXVELI22
9.Eden
Vampire
DDwWXWDDD0
10.Nori
Inconnu
kokokokoWkoXWVVDV2
11.Ogata
Inconnu
wWXEliVVV31
12.Felix
Rapidité
wWDXWVDD1
D : Défaite / V : Victoire / A : Abandon / KO : impossible à soigner
W : Victoire suite au forfait de l’adversaire / élimination 
Eli : Élimination
 
Prochains combats
11-6 : OGATA VS URIE
12-1 : FÉLIX VS MAXENCE
3-8 : YOKO VS POM
2-6 : AKIRA VS URIE
9-?? : EDEN VS

KO
4/5/7/10

En pause
En attente de nouvelle d’Alex, ses combats sont en pause.

Retour sur les combats
° Akira a gagné contre Maxence qui est sévèrement blessé mais soigné. Yoko, nécromancienne du feu carbonise son adversaire (Shijo) qui est transporté à l’infirmerie de l’agence. Keitaro a assommé Shirley qui s’est réveillé à l’infirmerie. Urie explose la tête de son adversaire (Yukata est KO.) Pom gagne la partie (Tetsuo est abandonné quelques ruelles plus loin). Eden a perdu car il est nul et Nori gagne donc. Face aux pouvoirs de rapidité de Felix, Ogata n’a pas eu peur et a gagné faisant un doublet avec Eden. Nori remporte le combat sur Felix, le rapide.

Trois KO sont à déplorés et la poule est revue. Les KO sont enregistrés aux classements.

Urie endort Shirley. (Fais dodo …) Dans l’infirmerie Pom lui offre deux potions pour l’aider. Maxence gagne face à la pyrokinésiste Yoko (qui n’a pas fait long feu) pendant qu’Urie met KO Keitaro et devient leader de la poule. Eden se fait rétamer par Felix, le rapide ! (… T’es nul, gros.) et Ogata gagne sa troisième victoire face à Nori. (Yeah !)

Ogata enchaîne les victoires en battant Teijo et en le rendant KO et Urie fait de même en battant Felix. Pendant ce temps Yoko bat Akira. Qui se relève pour défoncer Eden. (LOOSER.)

Lancer de dés
2-3 = AKIRA VS YOKO
(1. Akira WIN 2. Akira WIN YOKO KO. 3. YOKO WIN. 4. YOKO WIN AKIRA KO.)
7-11 = TEIJO VS OGATA
(1. Teijo WIN 2. Teijo WIN Ogata KO. 3. Ogata Win 4. Ogata Win Teijo Ko)
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbE
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 Empty
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#39
Terminé25.08.17 13:40
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 LgUcUwv Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 4 8iLZQl2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#40
Terminé27.08.17 16:41




J’ai ravalé le sang à l’intérieur de ma bouche et j’ai fait un tour dehors, alors qu’on annonçait le combat de Maxence et de Shirley. Je vois Pom hésiter et venir brutalement me voir, avec dans la main une potion de soin. Ses yeux sont inquiets. Il faut dire que ça fait une sacrée suite de correction que je me prends. J’ai déposé mon front sur son épaule, ignorant sa potion. Ne parle pas. Il est clair que je deviens faible. Est-ce parce que j’éprouve moins l’envie de me battre depuis quelques temps ou que je pense de plus en plus qu’il est possible que je perde face à Rose. [/size]
[size=15]
Il rit joyeusement à mes côtés. « Heureusement que ce ne sont que les poules. »

Je ricane. Car tu penses que je vais être meilleur aux éliminations ? J’ai un doute, … Il a glissé son pouce sur mes lèvres. « Il t’a explosé la tronche … » Il rit et je le fixe d’un air morne.

« Pourquoi Shirley est là ?
- Je l’aime bien. »

Il me fixe un peu surpris par ma réponse. Ce n’est pas logique, c’est clair. Des flashs. Mes os qui éclatent. Ma mâchoire qui se brise et un constat : Je suis derrière Shirley au classement. Cela craint un peu. Mes doigts jouent avec les cheveux de Pom Warren, il ressemble de plus en plus à ce qu’elle était lorsqu’il se montre ainsi. Ses yeux pétillent de malice : « si tu gagnes le prochain combat, je fais un gage. »

… Son nom est encore appelé. C’est la seconde fois. Il adore être en retard. Ses yeux se sont fermés comme un chat alors qu’il murmure à mon oreille : « Je ne sais pas ce que tu as, Eden. Mais reprends-toi. Si Yuna apprend que tu es aussi mou ce soir, elle va clairement … »

J’ai posé mes doigts sur tes lèvres. Ne me parle pas de mon arrière-grand-mère. C’est pas le moment. C’est clairement pas le …. Une troisième fois son nom est nommé et il m’embrasse la tempe : « Je veux pas que tu disparaisses encore alors sois meilleur. » Et il disparait dans les sous-sols. J’ai allumé une clope, m’asseyant au sol, la tête dans les mains. Je voudrais bien t’y voir, Pom. Parfois, je crois juste que je suis trop vieux pour tout ça. Pour tout. En réalité.



1,2 : Perdu / 3,4,5,6 : Win




_____________________________
Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 9   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9