Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 9   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
TerminéJeu 3 Aoû 2017 - 0:27



Ça n’est pas la première fois que je participe à des combats. Juste… je ne l’ai jamais fait en tant que mort. Ni avec des pseudos-magiciens cheatés ou des paillettes magiques, putain! C'est quoi ce bordel. Les poings, les pieds, le corps. C'était ça la règle à la base les mecs.

Des écouteurs sur les oreilles, une musique bourrine qui me taraude le crâne. J’ai totalement annihilé l’existence de quiconque m’entourant durant ce temps de préparation. Il y a quelque chose que je dois laisser sortir et ça met du temps à remonter lorsqu’on a cette fâcheuse habitude. Celle de voiler ce que l’on est, ce que l’on ressent. Quelque chose comme la rage de perdre. Je suis mort alors je n’irai pas plus bas. Je n’ai même pas pris la peine de savoir le nom des autres participants. Réellement, je m’en fous. Je suis là pour cette sensation indescriptible. Les poings, la sueur, le sang, la douleur.

On me fait signe. Mon air absent laisse place à quelque chose de plus expressif, bien plus dément dès lors que ce bordel ambiant grimpe à mes oreilles. Quoi qu’il advienne, et même si j’ai les dents du fond qui baignent dans le sang, je vais pas me laisser démonter ici. Hors de question. J’ai des trucs à prouver dans ce foutu monde. Du respect à gagner surtout. Et si je dois me faire rétamer la gueule, ça m’aidera sûrement à me refoutre les idées en place.

Amène-toi connard, je vais imprimer ta dentition dans le sol.



A bout de souffle j'essuie une traînée de sang sur ma joue et crache au sol. L'odeur chargée en fer a réveillé mes sens et mes yeux roulent. Je secoue négativement la tête lorsqu'on m'ordonne de me calmer, que le combat est terminé. Un sourire menaçant déforme mes lèvres et j'ai bien du mal à m'en débarrasser.

J'ai gagné le premier tour... Et putain que c'était jouissif. Mon palpitant a bien du mal à se calmer. Mes phalanges sont rougies par le sang, les impacts... Mon t-shirt partiellement arraché je le retire et m'essuie le visage avec. Je crois que globalement je n'ai subi aucun dommage important, de simples ecchymoses.

Quant à mon adversaire, je sais juste qu'il a laissé une longue traînée grenat lorsqu'on l'a emmené d'urgence en dehors du ring. Aurais-je perdu le contrôle?.. Je sors à mon tour, encore soufflé par ce sentiment malsain, cette béatitude et ce calme imperturbable qui s'immiscent dans mon esprit.

Mes écouteurs, je veux la suite. Vite.



Dés : 1, 2, 3, 4) WIN / 5, 6) Loose (retour à la réalité, recalé à l'entrée)


Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbE
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 Empty
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#22
TerminéJeu 3 Aoû 2017 - 0:27
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 69qr
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
TerminéSam 5 Aoû 2017 - 20:05

MATCH 6 : Pom (Warren) - Tetsuo (Sasaki)
1/2 : Échec - 23/6 : Réussite
MATCH 7 : Eden (Indentshi) - Nori (Gotowa)
1/2 : Échec - 23/6 : Réussite  
MATCH 8 : Ogata (Noriaki) - Felix (Walter)
Pile : Ogata / Face : Felix



Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbE
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 Empty
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#24
TerminéSam 5 Aoû 2017 - 20:05
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 Qy44

--------------------------------

#2 '6 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 Z98y

--------------------------------

#3 'PILE OU FACE' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 H9qv
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
TerminéSam 5 Aoû 2017 - 21:50
COMBATS

12345678910111313141516VD
1.MaxenceD1
2.AkiraV1
3.YokoV
4.ShijoAAKOAAAAAAAAAAAA/1
5.ShirleyD
6.KeitaroV
7.UrieV1
8.YukataAAAAAAKOAAAAAAAA/1
9.Alexuc
10.Teijouc
11.PomV1
12.Tetsuo AAAAAAAAAAKOAAAA/1
13.Eden D1
14.NoriV1
15.OgataV1
16.FelixD1
Retour sur les combats
1-2 = Akira (Maxence sévèrement blessé est soigné.)
3-4 = Yoko se révèle être un nécromancien du feu (Shijo impossible à soigner est transporté à l’infirmerie de l’agence)
5-6 = Keitaro a assommé Shirley (Shirley a été réveillé à l’infirmerie)
7-8 = Urie a explosé la tête de son adversaire (Yukata est KO)
9-10 = En attente (j’attends des nouvelles d’Alex)
11-12 = Pom gagne la partie (Tetsuo est abandonné quelques ruelles plus loin)
13-14 = Eden a perdu car il est nul (Nori remporte victorieusement ce combat \o/)
15-16 = Ogata n’a clairement pas eu peur du pouvoir de rapidité de Felix

Prochains combats
5-7 = SHIRLEY VS URIE Victoire Urie
1-3 = MAXENCE VS YOKO
9-11 = ALEX VS POM (Si Alex revient)
13-15 = EDEN VS OGATA Victoire Ogata
14-16 = NORI VS FELIX

Les combats victorieux d’avance
2-4 = AKIRA GAGNANT PAR FORFAIT
6-8 = KEITARO GAGNE PAR FORFAIT
10-12 = TEIJO GAGNE PAR FORFAIT

Lancement de la suite des combats ....

Trois cages, trois combats en même temps. D’un côté NORI au prise à FELIX le nécromancien de la vitesse. De l’autre, il y a EDEN contre OGATA. Et enfin POM contre TETSUO.

Visiblement, le nécromancien des sentiments doit être agacé de voir sa meilleure amie dans une arène car il a tôt fait d’user de pouvoirs pourtant bridés pour accrocher son adversaire contre une cage, le laisser tomber dans une mare de boue et le voir se couler sur un sentiment clairement mauvais. Les cheveux virevoltant, il n’a même pas taché sa tenue de serveur et avec prétention, il regarde les gens autour de lui.

Il se précipite dans l’infirmerie de fortune où il retrouve Eden KO. Très bien, lui non plus n’a pas fait long feu mais visiblement pas dans le bon sens. Pourtant le patron est déjà sur pied, en train de soigner Maxence.

Lui jetant un regard noir le nécromancien voulu s’approcher de Shirley, mais dix noms furent appelés pour cinq combats en simultanés. Avec horreur, Pom entendit le prénom de Shirley être associé à celui d’Urie. Si ce crétin osait toucher son ami ….

S’il osait …
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#26
TerminéLun 21 Aoû 2017 - 15:00
Shirley se réveilla à l'infirmerie avec un gros mal de tête. Désorientée, elle cherchait ses repères et avant qu'elle comprenne où elle se trouvait, l'un des employés de l'arène pénétra dans l'infirmerie et la tira aussitôt de sa torpeur en lui ordonnant de retourner combattre.

—...Hein?

S'impatientant, l'homme l'attrapa par le bras et la traîna jusqu'à l'arène où la foule l'attendait. Cette brutalité la ramena aussitôt à la réalité, si bien qu'elle mit à paniquer. Elle se démenait pour se défaire de son étreinte, sans succès : on la poussa dans l'arène et on referma la porte derrière elle. Prise de panique, elle ne prit même pas connaissance de son adversaire et s'acharna vainement sur la porte pour essayer de retourner se réfugier dans les vestiaires
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#27
TerminéLun 21 Aoû 2017 - 16:00

MATCH 6 :Eden - Ogata  
1/2 : Échec - 3/6 : Réussite
MATCH 7 : Nori - Felix
Pile : Nori / Face : Felix
Pile : KO / Face : Encore en piste



Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbE
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 Empty
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#28
TerminéLun 21 Aoû 2017 - 16:00
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 4CBjy6t

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 WnzlAIK Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 3 RtIGMYL
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#29
TerminéMar 22 Aoû 2017 - 20:08



J'ai nettoyé les plaies sur mes poings le temps que le second tour se mette en route. J'ai aussi appris qu'@Eden Indentshi s'était fait rétamer, bien fait pour ta gueule, maintenant t'as bien la preuve que t'as besoin de bouger ton cul. Tss.

Pour la suite par contre... Je comprends pas ce que je fous face à elle. Elle n'a pas l'air apte du tout à vouloir combattre et la façon dont elle a été traîné me fait soupirer. Putain. Non. Je veux pas gérer ça. J'ai cherché des yeux un organisateur, il hoche négativement la tête en me confirmant bien quelque chose qui m'emmerde d'avantage... Il ne doit y avoir qu'un seul vainqueur et se barre en me laissant là.

Je soupire.

" Fait chier. "

J'opine, j'ai perdu cette foutue rage que je cherchais en venant ici. Comme soufflée par une réalité bien plus cruelle. Celle d'une misérable souris qu'on a foutu dans la cage d'un prédateur. Ce n'est clairement pas équitable comme combat. Elle ne veut pas se battre.

Je veux de la violence gratuite à condition de la sentir me percuter la gueule.

Elle est dos à moi, trop obnubilée par la recherche d'une sortie et je m'en veux déjà. Mon bras gauche est passé autour de son cou, je la force à incliner la tête en arrière. Je bloque la clef à l'aide de mon avant-bras droit et je force pour lui couper la respiration. Près de son oreille je murmure.

" Ne bouge pas... C'est le moins douloureux que je puisse faire... "

Par réflexe son corps s'agite mais je le maintiens contre moi jusqu'à ce qu'enfin elle perde conscience. Je la relâche et la pose simplement au sol, l'accompagnant même. L'arbitre confirme qu'elle ne réagit plus.

Seconde victoire... Et celle-ci est bien moi exaltante que la première. Ses ongles m'ont lacéré la peau. Je sors de cette foutue cage sans cette sensation que je recherchais. Je retourne aux vestiaires avec mes écouteurs et une clope pour passer ce mauvais goût.



Fait chier, je l'ai mauvaise. Qui est le con qui l'a amenée ici? Que je lui explose la tronche.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#30
TerminéMer 23 Aoû 2017 - 0:31
Les combats se succédaient et bientôt, on annonça que @Maxence Brydir allait combattre contre Yoko, nécromancien pendant qu'on annonçait les victoires et les défaites. Aucun forfait ou abandon.

@Pom Warren se rendit auprès d'Urie, hésita à lui parler - mais il fit demi-tour alors qu'il entendait son nom être appelé. En effet, la voix agressive d'un micro se fit entendre et ...

@Pom Warren se rapproche de @Shirley Dumais, l'observant se réveiller avant de soupirer doucement à coté d'elle. Son prénom fut appelé une seconde fois. Ses doigts jouèrent  avec les mèches de cheveux de son amie et il déposa une potion agressivité et une autre de Big Show à coté d'elle. De toute façon, il était clair qu'il ne parviendrait pas à faire changer d'avis @Eden Indentshi occupé à ravaler son sang.

Le présentateur appela à nouveau Pom ... annonçant les quatre combats suivants :

5-6 = KEITARO VS URIE
7-8 = TEIJO VS POM
9-12 = EDEN VS FELIX
10-11 = NORI VS OGATA


Note
1. Si vous jouez contre un PNJ, n'hésitez pas à indiquer si vous ou votre adversaire est JO.
2. C'est à vous de décider si vous êtes KO dans votre RP.
3. Le KO est l'incapacité à soigner les blessures sur place et dont le forfait du combattant.
4. Le KO et l'abandon font perdre définitivement le combattant.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 9   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9