Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Page 6 sur 9   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#51
Terminé03.09.17 18:13
Je respire avec lenteur, le sang couvrant mes cheveux rouges. La bouteille d'eau monte à mes lèvres, avant de tomber sur le sol. Le craquement des os, je l'entends encore dans ma tête. Mes mains tremblent et c'est avec fébrilité que j'ai attrapé la flasque dans mon vestiaire pour boire un peu. Ce sont les derniers combats. 

Je rode dans la salle de combat, sourit aimablement aux encouragements, vacille derrière le bar. Je prépare quelques verres et mes yeux se perdent sous la forme d'Éden, au bout du comptoir qui discute avec Igor. Je fixe l'épaisseur de ses vêtements ... Et détourne le regard. Je veux retrouver Shirley mais il semblerait qu'Éden se soit débarrassé d'elle. Il a du juger la punition suffisante. 

Je me rends avec mon verre auprès du combat où on appelle Urie, et le trouvant, je m'apprête à lui parler. A nouveau, je suis détourné de l'objectif par l'appel de Maxence. 

Maxence ? Et bien. Allons voir ça, ça promet d'être intéressant vu ses résultats vacillants. 

-------------------------------------
1.2. Défaite / 3.4.5.6. Victoire
P : KO / F : En piste
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbE
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 Empty
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#52
Terminé03.09.17 18:13
Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 MDmpYyQ

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 WnzlAIK
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#53
Terminé03.09.17 19:36
Dés : 1, 2, 3, 4, 5 WIN / 6 Loose (retour à la réalité, recalé à l'entrée)
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbE
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 Empty
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#54
Terminé03.09.17 19:36
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#55
Terminé03.09.17 19:58
RE tirage

1 et 2 défaite / 3,4,5,6 Victoire
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbE
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 Empty
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#56
Terminé03.09.17 19:58
Le membre 'Maxence Brydir' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#57
Terminé03.09.17 20:41
COMBATS
 
 
1
Maxence
3
Urie
4
Pom
5
Eden
V
ELI
1. Maxence
Illusionniste
Urie
Pom
Eden
0
1
3. Urie
Combattant
Maxence
Pom
Eden
3
3
4. Pom
Sentiment
Maxence
Urie
Eden
3
3
5. Eden 
Vampire
Maxence
Urie
Pom
0
0
 
Règle : le dé bonus ne peut être utilisé que trois fois en combat
Points de vie = 100 + 5 points par Victoire et 10 points par KO
 
Combattants
 
Maxence : Points de vie : 110 –
Bonus : Nécromancien 
Force : Résultat du dé à six faces x 4
Agilité : Résultat du dé à six faces x 6
(bonus) 3 utilisation Peut créer une illusion : la personne ne peut pas attaquer pendant un tour 
Pile : Maxence inflige une attaque à 30 points 
Face : L'agilité de l'adversaire est diminuée de 1 jusqu'à la fin du combat
 
Urie : Points de vie : 145 -
Bonus : Ancien militaire 
Force : Résultat du dé à six faces x 7
Agilité : Résultat du dé à six faces x 3
(Dé bonus) 3 utilisations : Empêche la défense lors de son attaque – ne pas tenir compte du dé de défense
 Pile : Si la barre de vie d'Urie descend sous 50, ses statistiques passent à 9/9
Face : devient immunisé contre les capacités des autres joueurs 

Pom : Points de vie : 145 -
Bonus : Nécromancien
Force : Résultat du dé à six faces x 5
Agilité : Résultat du dé à six faces x 5
(Dé bonus) 3 utilisations : Manipulateur des sentiments : Fait retourner la prochaine attaque
Pile : L'adversaire lancera un dé à six face (x son chiffre multiplicateur) qu'il se prendra, et deux dés pour la suite logique (il ne saute pas son tour)
Face :  Jusqu'à la fin de la partie, submergé par les émotions, vous perdez 1 point en force

Eden : Points de vie : 100 -
Bonus : Chef mafieux (stratège : peut doubler ses dégâts)
Force : Résultat du dé à six faces x 9
Agilité : Résultat du dé à six faces x 1
(Dé bonus) 3 utilisations
Pile : Eden use d'une clé de bras qui vous ralenti, votre dé agilité passe à quatre faces
Face : Eden use d'une clé de bras qui rend plus faible, votre dé force passe à quatre faces   


Tour par tour
1. Tirez deux dés si faces + 1 dé pile ou face si activation du bonus
2. Calculez, Votre force – agilité de l’adversaire
Si la différence est positive, la soustraire à l’adversaire
Si elle est négative, au prochain tour l'adversaire tira un dé à 4 faces multiplié par sa force pour connaître le prix du contre. (S'il tombe sur 1 le contre est raté)
 
Exemple :
Urie a tiré deux dés 4 /6 contre Eden
4 x 7 (force d’Urie) – 6 x 1 (agilité d’Eden) = 22 points
Eden perd 22 points
Eden a tiré deux dés 3/3 contre Urie
3 x 9 (force d’Eden) – 3 x 3 = 18 points
Urie perd 18 points
Urie a tiré deux dés 1/6 contre Pom
1 x 7 (force d’Urie) – 6 x 6 agilités de Pom) = - 29 points
Au prochain tour, Pom tirera un dé en plus à quatre face pour connaître son contre. 


Pom a tiré 2 sur le dé à quatre faces en sachant que le 1 est un contre raté + 2/2 contre Urie
2 x 5 = 10 points en moins pour Urie (esquive et contre)
2 x 5 - 2 x 3 = 4 points en moins pour Urie 
 
 
Premiers combats
Maxence VS Urie
Pom VS Eden
 
Attention

A la fin du combat, le perdant perdra 20 % des points de vie perdu. Il peut évidemment déclarer abandonner avant d’arriver à 0 s’il sent qu’il perdra la partie pour s’économiser. 
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#58
Terminé03.09.17 21:34



Et petit à petit, les noms appelés sont devenus ceux que je connais. Certain - un surtout - que je redoute, l'autre que j'attends avec impatience et un dernier qui lui, me laisse en suspens.

Je n'aime clairement pas la magie, je l'ai déjà dit putain. Faire vriller le cerveau devrait être interdit. Ma santé mentale est déjà bien assez aléatoire, ça n'est pas pour être sous illusion. Si je veux faire ça j'irais directement voir Pom, sûr qu'il me filerait un truc pour avoir des hallucinations sans le goût du sang.

Très bien mec, surtout viens pas chialer si ta douleur est bien réelle.

(7*1 = 7 / 2 * 6 = 12) = -5pt Urie

Je crois que mon corps est un peu vanné des combats précédents... ça va pas être une partie de plaisir celle-ci. Le corps contre l'esprit hein? Cheaté.


Bonus : Ancien militaire (Combattant : empêche la défense lors de son attaque)
PV : 140/145pts
Force : Résultat du dé à six faces x 7
Agilité : Résultat du dé à six faces x 3


Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbE
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 Empty
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ZShapbEBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 EmptyBattleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 DODprFi0/0Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#59
Terminé03.09.17 21:34
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 ASPpsG8 Battleroyal - BattleRoyal I [Risque de violence] - Page 6 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#60
Terminé03.09.17 22:36
Je vois bien que tu ne veux pas te battre contre moi. Pom, à quel moment tu t'es dit que j'étais devenu plus faible que toi ? A quel moment, tu as commencé à craindre les coups que tu allais me donner. C'est ma perte de poids ou mes blessures qui te font hésiter. Je vois bien que tu m'observes et quand je m'approche, tu ne cherches qu'à peine à esquiver. Bats-toi ! Je suis pas encore mort. Arrêtez d'agir comme-ci c'était déjà le cas. Regarde-moi et bats-toi ! Si tu ne le fais pas pour toi. Fais-le pour moi. Je refuse d'être faible ...

Bon dieu, Pom ... Si tu veux pas te battre, le combat va être long, tu sais ?

______________________________________________________________________
3x9 - 5x5 = 27-25=2

Eden : Points de vie : 100/100 - Pom 143/145
Force : Résultat du dé à six faces x 9
Agilité de Pom : Résultat du dé à six faces x 5

Bonus : Chef mafieux 3/3
stratège : peut doubler ses dégâts
Pile : Eden use d'une clé de bras qui vous ralenti, votre dé agilité passe à quatre faces
Face : Eden use d'une clé de bras qui rend plus faible, votre dé force passe à quatre faces  
Contenu sponsorisé
évolution
Page 6 sur 9   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9