Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé16.07.17 21:33

Shirley
&
Vassili
Dating sim

"A game where the protagonist must choose between multiple potential romantic partners and attempt to woo them. Dating Sims place a lot of emphasis on rpg type elements, such as statistics, shown by keeping a girl's affection levels up and boosting up stats"

« Je voudrais découvrir un peu Tokyo », qu’il avait dit. « Depuis plus d’un an que je suis là, je n’ai pas encore pris le temps de tout visiter », qu’il avait ajouté. « Ne voudrais-tu pas te balader un peu avec moi, Shirley ? » qu’il avait conclu.  

Techniquement, rien de tout cela ne correspondait au plan qu’il avait précisément en tête mais ce ne sont pas des mensonges non plus. Vassili a tout calculé. Il a vraiment envie de découvrir Tokyo ; il n’a vraiment pas pris le temps de tout visiter.

Il a tout calculé et hier il a essayé de murmurer (dans la discrétion la plus totale bien sûr) ces phrases face au miroir de la salle de bain pour être sûr d’être capable de les prononcer ce matin.

Si Shirley avait décliné l’invitation, il serait revenu à la charge quelques jours plus tard pour ne pas sembler trop louche. Heureusement, Shirley lui a épargné de nouveaux calculs en acceptant.

Ils se sont promenés quelques temps dans le parc (une heure et quart, précisément) afin que ce soit subtilement que leurs pas les mènent au temple Meiji. La subtilité est l’atout numéro 1 du plan de Vassili, bien sûr. Si Shirley lui avait posé une question sur leur destination, il aurait répondu « je n’ai guère eu l’occasion de contempler d’architecture japonaise de mon vivant et je souhaiterais y pallier ».

Ce n’est pas un mensonge non plus.  

Si quelqu’un lui demande il répondra que tous ces calculs le fatiguent ; mais alors, pourquoi tant se compliquer la vie mort ?
Les voilà devant le temple, de toute façon.

- On dirait bien que les monuments historiques attirent une foule de touristes beaucoup plus fournie et bigarrée qu’au cours de mon jeune temps.

Arrête de parler comme un papi, Vassili, tu n’as dépassé le demi-siècle que de peu…
Dans ses calculs, il a également inclus une petite pause, une observation plus attentive des spectres, puis une modification de son expression faciale afin de refléter une intense surprise.

- Oh, zut, on dirait bien que le temple est désormais un lieu de dating…

Il ne peut pas dire « je ne savais pas », ce qui serait pourtant tellement plus simple… Heureusement, cela aussi il l’a calculé.

- Il me reste encore tant de choses à apprendre sur le Tokyo des morts, jette-t-il donc en guise d’excuse.

(ceci dit, tous ces simagrées sont probablement assez inutiles, dans la mesure ou Vassili est un comédien tout à fait médiocre)
Nouvelle pause, cette fois pour mimer une grande réflexion.

- Ceci dit, maintenant que nous sommes là… peut-être pourrais-tu en profiter pour approcher quelques hommes ? Qu’en penses-tu ?

Si on lui avait dit qu’il se mettrait en tête de jouer les entremetteurs, il n’y aurait pas cru –et pourtant, c'est présentement le rôle qu'il endosse. Incroyable tout ce qu'il ferait pour sauver l'avenir de sa momie de colocataire.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé17.07.17 1:18

dating sim


Shirley était d'une naïveté déconcertante. Alors que Vassili excusait la destination de leur balade par son manque de connaissance sur le monde des morts, la jeune femme le croyait sur parole. Il n'était pas spécialement bon menteur, mais l'idée que son colocataire ait pu manigancer contre elle ne lui effleura jamais l'esprit.

Elle contempla quelques instants le temple tout en réfléchissant à la proposition de son colocataire. Ce bâtiment dont l'usage avait été adapté pour le monde des morts l'avait toujours fascinée, mais elle n'avait jamais ressenti le besoin de le visiter, se sentant très peu interpellée par le genre d'événements qu'il abritait. Si ce sublime temple avait réussi à capter son attention, c'était parce que l'architecture japonaise traditionnelle l'avait toujours impressionnée.

C'est que je n'ai pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit... Et je ne suis pas vraiment habillée pour ce genre de rencontres...

Sous des vêtements trop amples se perdait les fines courbes de ses hanches et de ses seins. On devinait difficilement sa taille de sylphide derrière des tissus si lourds et épais pour la température chaude de juilllet. Constitué d'un jean foncé et d'une veste toute simple, son habillement n'était pas des plus chics. En plus des bandages qui recouvraient la moitié de son visage, elle imaginait mal approcher des hommes.

Mais surtout, Shirley ne se sentait pas vraiment prête à rencontrer qui que ce soit de cette façon . Elle se sentait encore bien trop fragile et immature pour s'empêtrer dans les drames qu'entraînaient forcément l'amour. Même avec @Ael Shanks, cette jeune femme avec qui elle avait eu une relation sans engagements, elle n'avait pas su les éviter...

Shirley jeta quelques regards à la dérobée à son interlocuteur pour étudier son expression. Elle le décevrait si elle refusait... La Canadienne ignora sa propre volonté pour lui faire plaisir. Et puis, Vassili serait peut-être foudroyé par l'amour lorsqu'il s'y attendrait le moins! Son regard croiserait celui d'une belle brune au regard séducteur! Subjugué par la beauté divine de cette femme, il ne remarquerait même pas Shirley fuir le temple du dating...

Bon... On peut aller voir rapidement, finit-elle par accepter timidement.

Le duo pénétra dans ce lieu qu'elle craignait tant. L'ambiance plutôt festive l'effraya, si bien qu'elle ne quittait pas d'une semelle son colocataire, le seul élément familier de cet endroit inquiétant. Shirley avait fait beaucoup de progrès depuis les derniers mois et sa peur de l'attention s'était un peu amoindrie, mais elle n'était pas tout à fait prête à ça.

À leur droite, des tables où prenait lieu des rencontres de type speed dating. Shirley préférait les éviter puisqu'elle serait séparée du seul spectre connu dans la place. À la place, elle l'entraîna plutôt vers le buffet où elle attrapa l'une des coupes de vin offerts aux visiteurs du temple du dating. Un peu d'alcool la calmerait peut-être...

Il y a beaucoup de monde... fit-elle remarquer. Tu vois quelqu'un de ton goût?

S'il te plait dis oui dis oui, regarde la fille là-bas elle est jolie va la voir tu m'oublieras et je partirai...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé18.07.17 23:43

Shirley
&
Vassili
Dating sim

"A game where the protagonist must choose between multiple potential romantic partners and attempt to woo them. Dating Sims place a lot of emphasis on rpg type elements, such as statistics, shown by keeping a girl's affection levels up and boosting up stats"

Shirley semble gober son histoire avec tant de naïveté que, si Vassili n’était pas absolument convaincu d’agir dans son plus strict intérêt, il pourrait presque se sentir coupable.
Mais comme c’est pour son bien qu’il organise toute cette mascarade, il ne culpabilise absolument pas.

Et ce, même lorsque le malaise suinte du seul argument qu’elle trouve (timidement) à lui opposer –lequel concerne son habillement. D’ailleurs, il balaie ledit argument d’un geste désinvolte de la main, après avoir succinctement évaluée la jeune femme du regard.

- Ne t’inquiète donc pas, tu es…

Le « superbe » ne veut pas sortir.
Que ce pouvoir maudit soit calciné en enfer.

- tout à fait…

« Magnifique » ça ne fonctionne pas non plus.

tous ces superlatifs sont réservés à l’image qu’il conserve d’Irene bien sûr bien sûr bien sûr comment pourrait-il l’oublier Irene Irene IRENE IR--

Stop.

- convenable.

Quelle piteuse conclusion ! Le problème est qu’il n’est absolument pas en mesure de faire mieux.
Il a immédiatement envie de s’en excuser ; à contrecœur il n’en fait rien, songeant que ça ne ferait qu’accentuer son malaise.

Heureusement, en acceptant (du bout des lèvres, toutefois, il s’en rend bien compte) d’aller faire un tour à l’intérieur, Shirley coupe court à ses tergiversations.

Pour se faire pardonner, il tente d’être une présence la plus rassurante possible aux côtés de sa colocataire.
Du moins jusqu’au moment où elle aura repéré un bel éphèbe ; alors il se volatilisera, en bon chaperon respectueux, tel un modèle de discrétion et de délicatesse.

Mais pas trop loin, pour être sûr que tout se passe bien.

Ceci dit, pour le moment elle a plutôt repéré le buffet.

Incapable de retenir une petite moue dégoûtée face aux verres d’alcool, Vassili se détourne brièvement afin de se saisir d’un verre de jus de fruit. C’est moins distingué qu’une coupe de vin, pour sûr, mais l’odeur suffit à lui donner la nausée.

- Oui, il y a du monde. Peut-être que nous sommes arrivés au beau milieu d’un événement spécial. Ou que Tokyo regorge de célibataires déses—

Vassili marque une pause car enfin la tentative de détournement d’attention est décryptée correctement par son cerveau.

Est-ce qu’il voit quelqu’un à son gout ????

Sans même y réfléchir il vient tripoter son alliance, la lâchant rapidement mais à regret.
Il va faire mine n’avoir pas compris la question. Voilà. Ça, c'est une bonne stratégie. Bien joué champion.

- Ce n’est présentement pas mon gout qui importe, Shirley, mais le tien. Si je sélectionnais un compagnon à ta place, ce serait contre-productif, n’est-ce pas ?

Quelle superbe pirouette ! Quelle magnifique esquive ! Vassili vient de gagner un point de rhétorique.

- D’autant que je suis furieusement mal placé pour estimer l’attrait que peut avoir un individu masculin.

Preuve de sa suprême abnégation, il essaie toutefois de repérer un spectre jeune, au visage lisse et d’une taille respectable –il ne voit pas vraiment quels autres critères utiliser.
Lorsque finalement il parvient à un compromis lui semblant à peu près intéressant, il désigne la cible d'un bref mouvement de menton.

- Que penses-tu de celui-ci, par exemple ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé20.07.17 22:15

dating sim


Du coin de l'oeil, elle observa son interlocuteur tripoter son alliance. Elle regrettait sa question... déplacée vu les circonstances. Elle se reprochait son manque de prévoyance. Un spectre qui conservait aussi précieusement une alliance était encore trop attaché au monde des vivants. Shirley ne connaissait rien du passé de son colocataire très secret sur ce sujet, mais elle crut à tort l'avoir froissé. Tout le monde n'était pas aussi fragile qu'elle, mais elle avait parfois cette vilaine tendance à projeter sa propre sensibilité sur les autres.

Mais Vassili ne devait pas rester endeuillé pour l'éternité. Shirley n'était pas tout à fait le modèle de ce que cette dimension parallèle attendait de ses fantômes, mais elle s'en approchait déjà bien plus que son colocataire. Une nouvelle motivation la poussait à lui trouver un partenaire : peut-être qu'il oublierait plus facilement son passé!

Celui-là? fit-elle en écho à sa proposition tout en désignant le jeune homme en question d'un signe de la tête. M'ouais... Il a l'air gentil. Mais regarde, il parle déjà à quelqu'un.

À vrai dire, avec sa gueule, Shirley ne pouvait pas se permettre d'être sélective et elle le savait bien. Vassili ne possédait pas la franchise cinglante d'@Eden Indentshi... Shirley n'était pas convenable, elle était hideuse. Les chairs meurtries sous les bandages étaient repoussantes. L'accident avait laissé intact une bonne partie de son visage, mais lorsque les cicatrices seraient dévoilées, n'importe qui aurait préféré la larguer. On ne lui trouvait pas beaucoup de grandes qualités rachetant son apparence peu désirable non plus.

Et franchement, tant mieux! Shirley voulait vivre simplement pour le moment, elle voulait juste se remettre de sa mort avant de penser à l'amour et ses milles et unes complications. Être la moitié d'un tout harmonieux lui manquait parfois, mais ça lui passait rapidement.

La Canadienne parcourut rapidement la salle d'un regard, analysant chaque célibataire présent à la recherche d'une muse pour son colocataire. Ses yeux s'arrêtèrent sur une belle blonde à la poitrine plantureuse qu'elle gratifia d'un salope mental par jalousie pure et simple. Après s'être vaguement attardé sur la jeune femme enviée, elle poursuivit ses recherches.

Dis-moi Vassili, commença-t-elle sans interrompre son étude des spectres présents, c'est quoi ton genre de femmes? Là-bas, celle-là, elle est jolie. Elle est un peu plus jeune que toi, certes, mais je suis certaine que tu pourrais avoir une touche.

La lémure lui donna un petit coup de coude joueur pour l'encourager avant de poursuivre.

De toute façon...Si je vais parler à un homme, je veux que tu ailles parler à une femme toi aussi. Ça me rassurerait de ne pas être toute seule à chercher... S'il te plait?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé25.07.17 23:17

Shirley
&
Vassili
Dating sim

"A game where the protagonist must choose between multiple potential romantic partners and attempt to woo them. Dating Sims place a lot of emphasis on rpg type elements, such as statistics, shown by keeping a girl's affection levels up and boosting up stats"

Des excuses, toujours des excuses. Vassili a un petit sourire indulgent.

- Il te suffit d’attendre qu’il ait terminé. A moins que tu ne préfères, hmmmm…

Le recherche de quelqu’un dont le visage crie « JE SUIS GENTIL », puisque c’est ce que Shirley semble désirer, l’occupe un petit moment.
Un spectre à l’air naïf (probablement car ses yeux sont un peu trop écartés) fera peut-être l’affaire.

- Celui-ci ? Il est très… souriant. De plus, regarde, il ne discute avec personne. Ou alors ce grand brun là, celui qui vient par ici ?

Vassili a beau tenter d’étouffer ce souvenir, cette petite mascarade lui évoque les discussions qu’il avait avec sa fille devant ses photos de classe. Sasha levait les yeux au ciel à chaque question qu’il posait sur un garçon, et lorsqu’elle roulait des yeux plus fort il savait qu’il avait touché juste.

Stop.

Revenant au présent, il voit le regard de sa colocataire s’égarer vers les femmes ; il est prêt à la remettre dans le droit chemin lorsqu’elle le coupe brutalement dans son élan.

Quel est son genre de femme ?
Le genre dans le coma, merci bien.

Evidemment, il ne peut pas vraiment répondre ça.
Avec un petit rire, Vassili rejette d’un mouvement de tête la spectre proposé.

- Un peu plus jeune ? Elle doit avoir environ ton âge, Shirley. Même avec mes potions, j’ai plus de rides qu’elle.

Cette tentative d’humour devrait marquer la fin du game… non ?

Non.

Il en faut malheureusement plus pour décourager Shirley.

La proposition qui suit a beau le crisper, il a beau chercher un moment une réponse suffisamment nette pour être définitivement tranquille avec ça, il ne trouve rien.

- Je suppose que ça serait juste.

C’est évidemment avec une extrême mauvaise grâce qu’il le reconnaît ; puis, dans un soupir, il abandonne le combat.

- Très bien. Si tu m’assure qu’il ne s’agit pas simplement d’une ruse pour t’enfuir, je veux bien te rejoindre dans tes efforts. J’irai… parler à une femme.

Certainement pas de leur avenir commun, mais il ira parler à une femme si c’est ce qu’il faut à Shirley.

- A toi l'honneur.

Il ne faut pas exagérer non plus.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé30.07.17 23:15
Parce que j'aime pas prendre des décisions, je lance des dés :dor:

Jauge d'affection #1 Dating sim [Shirley] 2125727644
1 : 0%
2 : 25%
3 : 50%
4 : 75%

Jauge d'affection #2 Dating sim [Shirley] 2125727644
1 : 0%
2 : 25%
3 : 50%
4 : 75%
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Dating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] EmptyDating sim [Shirley] LvA4LEQ003723115
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dating sim [Shirley] DODprFi0/0Dating sim [Shirley] 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Dating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbE
Dating sim [Shirley] Empty
Dating sim [Shirley] LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements115
Dating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] EmptyDating sim [Shirley] LvA4LEQ003723115
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dating sim [Shirley] DODprFi0/0Dating sim [Shirley] 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#7
Terminé30.07.17 23:15
Le membre 'Shirley Dumais' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Dating sim [Shirley] Rstx Dating sim [Shirley] 69qr
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé31.07.17 1:29

dating sim


Les deux jeunes hommes proposés par son colocataire ne lui firent ni chaud ni froid. Elle ne les trouvait pas spécialement beaux, ni spécialement laids non plus, ils la laissèrent dans l'indifférence la plus totale. Ils ne l'intéressaient pas, mais elle fut contrainte de choisir pour assurer le bon déroulement de son plan. Le grand brun semblait bien trop confiant pour s'attarder sur une jeune femme dévisagée, elle décida donc qu'elle irait voir le spectre souriant mais un peu à l'écart. Il avait l'air bien plus approchable que ce grand brun. D'ailleurs, il sembla à Shirley que ce dernier lançait quelques regards subreptices à Vassili. Venait-il vers eux sans raison? Sans doute que la blonde sautait aux conclusions hâtives, mais la possibilité l'amusa grandement.

Il ne vient pas par ici, il vient vers toi, je pense, lâcha Shirley à voix basse, prenant un grand plaisir à taquiner l'hétérosexuel borné qu'il était.

Elle termina son verre de vin et le reposa sur la table, tentant de mobiliser tout son courage pour aller à la rencontre de ce pur inconnu. Sa plus grande motivation, c'était de croire que son colocataire trouverait peut-être l'amour grâce à elle.

Ne me fais pas de coup bas, je te surveillerai de loin, Vassili Iournaïev. Va voir quelqu'un.

La jeune femme prit son courage à deux mains et s'éloigna finalement du seul élément familier et rassurant de ce lieu bondé. Le temple du dating lui paraissait si vaste, si hostile... Ici, on émettait un avis sur la marchandise disponible qu'en l'évaluant sur ses apparences. Par son apparence peu commune, Shirley était très sujette aux jugements peu favorables des autres, et ces pensées peu flatteuses qui devaient traverser l'esprit des spectres présents la terrorisaient. Malgré ses craintes, elle alla enfin à la rencontre du jeune homme à qui elle avait promis de parler.

La discussion fut agréable, mais ne suffisait pas à éveiller le moindre intérêt dépassant l'amitié chez Shirley. L'affection qu'elle portait à cet homme était purement platonique. Contre toutes attentes, la jeune femme avait fait plutôt bonne impression. Finalement, les bandages ne la condamnaient peut-être pas au rejet systématique de la gente masculine... Les cicatrices oui, mais pas les bandages.

Elle chercha Vassili du regard et lorsqu'elle le trouva, elle le questionna du regard tout en répondant distraitement à son interlocuteur.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé03.08.17 15:51

Shirley
&
Vassili
Dating sim

"A game where the protagonist must choose between multiple potential romantic partners and attempt to woo them. Dating Sims place a lot of emphasis on rpg type elements, such as statistics, shown by keeping a girl's affection levels up and boosting up stats"

Ses propositions n’ont pas soulevé grand enthousiasme chez sa colocataire, Vassili en est conscient. Il fait ce qu’il peut, mais de toute évidence ses goûts en termes de gent masculine restent à perfectionner.

Puisqu’il n’a aucun humour, c’est le plus sérieusement du monde qu’il prend la taquinerie de Shirley à propos de ce fameux grand brun.

- Cesse donc de dire des bêtises, c’est toi qu’il regarde, lâche Vassili avec l’assurance de celui persuadé que l’hétérosexualité est l’unique voie valable dans la vie.

Le problème, c’est qu’à peine Shirley s’est-elle éloignée d’un pas que ses suppositions trouvent leur vérification concrète ; le type tente d’amorcer une conversation.  

- Peux-tu m’aider ? J’ai un problème avec mon téléphone.

Vassili, bien évidemment, commet l’erreur de lui accorder suffisamment d’attention pour qu’il continue.

- Il n’y a pas ton numéro dedans.

Plutôt que le « tous des dépravés » qui résonne sous son crâne, c’est avec un soupir découragé qu’il répond à cette piètre tentative d’approche.

- Monsieur, je suis navré de ne pouvoir donner suite à votre demande. Voyez-vous, je ne suis qu’un hétérosexuel tout ce qu’il y a de plus classique et l’idée d’entretenir un jour une relation homosexuelle m’écœure.

Hum. Etant donné la moue réprobatrice de son interlocuteur, Vassili a sans doute fait preuve de ce qu’on lui a souvent défini comme étant un "cruel manque de tact".
Tant pis. Ils s’en remettront tous deux.
Il se promet toutefois d’essayer de faire preuve de davantage de délicatesse à l’avenir. Il commence même dès maintenant, en lui lançant un aimable « bonne journée » avant de tourner les talons.

Pendant un long moment, il cherche quelle femme pourrait-il bien approcher afin d’honorer sa promesse mais :
1- En vérité, il est occupé à surveiller Shirley (aussi discrètement que possible, bien entendu). Par chance, elle semble relativement à l’aise. Enfin, autant à l’aise que peut l’être Shirley en pleine discussion avec  un inconnu.
2- Les femmes de son âge sont relativement rares.
3- Ceci est une excuse foireuse afin de repousser au plus tard possible une éventuelle prise de contact.

Il voit Shirley jeter quelques coups d’œil dans sa direction. Sa petite menace n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et la crainte d’être pris en flagrant délit de rupture de promesse pousse finalement Vassili à aborder une fausse blonde sans véritable charme et aux vêtements aussi tristes que les siens.

- Bonjour madame.

Il lui suffit de ce petit bonjour cordial et d’un sourire pour que la dame en question déballe toutes ses tentatives de dragues les plus lourdes.
Elle ponctue même d’haussements de sourcils évocateurs. Vassili ignore ce qu’ils sont censés évoquer, mais ils essaient définitivement de lui faire passer un message.

- Ecoutez, écoutez… finit-il difficilement par l’interrompre, je tiens à être honnête avec vous.

De toute façon l’inverse me demanderait trop d’efforts.

- En réalité, si je suis ici, c’est simplement pour accompagner une… amie et lui permettre de rencontrer un homme avec qui elle pourra s’établir durablement afin d’être heureuse –ainsi qu’au passage cesser certains errements dans lesquels elle s’est égarée… Je suis venu vous voir car elle m’a demandé de discuter avec quelqu’un pour faire de même.

ALERTE : la contrariété tord son visage, rattrape le coup, VITE.  

- Vous êtes probablement très aimable, plutôt jolie, relativement intelligente, en bref vous avez sans doute beaucoup de qualités, mais vous ne m’intéressez pas --

C’est le moment où il désirait ajouter « romantiquement du moins », en référence à sa précédente promesse de délicatesse, mais il semblerait bien que son pouvoir considère cela comme un mensonge et qu’il doive donc se passer d’un tel ajout.

La pauvre femme éconduite se met brutalement à pleurer, ce qui empêche malheureusement de plus amples explications. Elle hoquette si fort entre deux sanglots qu'il est incapable de comprendre le moindre de ses mots.

Seigneur, tout le monde commence à les regarder...

Totalement démuni, Vassili tente d'appeler silencieusement Shirley à l'aide.


MOI AUSSI JE VEUX LANCER UN DE :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Dating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] EmptyDating sim [Shirley] LvA4LEQ003723115
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dating sim [Shirley] DODprFi0/0Dating sim [Shirley] 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Dating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbE
Dating sim [Shirley] Empty
Dating sim [Shirley] LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements115
Dating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] ZShapbEDating sim [Shirley] EmptyDating sim [Shirley] LvA4LEQ003723115
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dating sim [Shirley] DODprFi0/0Dating sim [Shirley] 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#10
Terminé03.08.17 15:51
Le membre 'Vassili Iournaïev' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Dating sim [Shirley] Z98y
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2