Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé30.10.17 19:43


featuring haru miyamoto & takuma honda
« it's good to see you »

Voir son entourage heureux suffisait généralement à satisfaire Haru, et c'était encore plus vrai lorsqu'il s'agissait de son meilleur ami. Il n'y avait qu'à voir le sourire qui illumina son visage lorsque Takuma lui dit qu'il était content. Quoi qu’étant donné la facilité avec laquelle Haru souriait (un vrai imbécile heureux), on ne pouvait pas vraiment affirmer quoi que ce soit en se basant simplement là-dessus. Mais nul ne pouvait contredire le fait qu'à cet instant, il semblait particulièrement joyeux. Même lorsque son ami s'inquiéta de l'usage qu'il faisait de ses dons de nécromanciens, et bien qu'il ait conscience de la gravité du sujet, il ne perdit pas son air réjoui. Un cas désespéré, je vous le dis.

— T'inquiètes pas ! Même si je voulais fabriquer une potion qui transforme les lémures en zombies, je ne saurais pas comment faire.

Pour l'instant, il préférait se concentrer sur la maîtrise de son pouvoir. Quand il parviendrait à éviter que celui-ci ne se déclenche n'importe quand, alors peut-être s'intéresserait-il aux potions. Après tout, cela pouvait s'avérer amusant... à condition de ne pas tout faire exploser, n'est-ce pas ? Il attendit que Takuma ait fini de signer pour jeter un coup d’œil à ses dessins, et lui lança un regard admiratif en lui rendant son appareil.

— Tu t'es amélioré ! Même si c'est pas mon domaine, les progrès sont visibles. Pour ta couleur de cheveux, tu utilises des potions ? Et j'ai un chat, moi aussi ! Je pourrais voir le tien ? Il est comment ?

La découverte d'un point commun avec son ami avait rendu le garçon enthousiaste, ou plutôt, encore plus enthousiaste qu'il ne l'était auparavant. Mais quoique la conversation aie tout son intérêt, il commençait à se dire que rester debout n'était peut-être pas une bonne idée. Ils allaient finir par avoir mal aux jambes s'ils restaient plantés là.

— On s’assoit quelque part ?

Il faisait assez beau pour s'installer dans l'herbe s'ils le souhaitaient, et ce serait probablement le cas, car le banc le plus proche était occupé par deux fantômes qui se regardaient en souriant et se tenaient la main. Haru n'aurait pas voulu les déranger.

 (c) chaotic evil
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé04.11.17 17:52
It's good to see you


Je ne pense pas revoir mon meilleur ami malheureux un jour. Au sinon, je pense que je fera un tartare de celui ou celle qui le blesserait. Je sais qu'il a le droit à sa vie, mais il a assez souffert comme ça. De mon côté, je n'ai pas trop à me plaindre. Je suis mort, et tant mieux. Ce n'est pas moi qui allait pleurer ma vie d'avant. Il pouvait faire face à tout, il avait retrouver une personne très précieuse, pas n'importe laquelle en plus.

J'étais satisfait qu'il ne soit pas un de ces nécromanciens qui profitait des jeunes lémures pour les transformer. Je pouvais sentir le bonheur qui rayonnait autour de lui. Son don devait lui servir, même si ça ne devait pas être simple de s'y faire. Je riais doucement. Voir un Ban silencieux qui agitait ses mains en riant, ça devait être étrange. Mais qu'importe, je n'était plus le personnage. Puis il venait à me complimenter sur mes dessins. Je souriais grandement.

« Tu as vu, j'ai un sacré coup de crayon, ma mort m'a rendu service. Puis si je reste trop sur un style, stagner, c'est nul. »

Signer avec Haru était si naturel, il allait parfois trop vite. Il arrivait régulièrement qu'on lui dise de ralentir.

« Potion, j'ai toujours voulu avoir cette couleur, déjà à l'école, je tentais d'en porter. Je te montre mon chat. C'est Happy, il est trop chou. »

Le dessinateur descendait pour montrer à son ami une photo de son chat, un siamois, une bête adorable. Il adorait les chat, comme beaucoup d'otaku. Il était tout fier de son félidé, pourtant il était assez ordinaire. Il y avait d'autres chat à Pucca, mais avoir le sien, c'est s'assurer qu'un resterai s'ils décidaient tous de s'en aller. Puis mon ami me proposait de s'asseoir. Je pouffais, j'avais l'habitude de reste longtemps debout. Ça me dérangeais pas de l'être un peu plus. Mais je cède beaucoup de chose à ce garçon.

« Oui, pourquoi pas sur cette pelouse, un costume ça se lave. Et je n'ai pas envie de déranger le petit couple. »

Je passais main main sur la pelouse qui était bien tondue, mais pas coupante comme quand elle est fraîchement coupée. Je lui souriais grandement.

« Il est beau mon chat, et le tien c'est quoi ? Tu peux me décrire, je sais que tu n'as jamais été très technologie. »

Contrairement à moi qui est pas mal connecté sur les réseaux, c'est une façon de faire connaître son art pour les artiste comme moi. Ça devait être plus perturbant pour les plus vieux spectres.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé04.11.17 22:43


featuring haru miyamoto & takuma honda
« it's good to see you »

Le compliment du jeune homme sur les talents de dessinateur de son ami eut l'air de lui faire plaisir. Tant mieux, car c'était entièrement sincère. Haru était bien trop honnête pour mentir là-dessus, voire pour mentir tout court, et de toute façon, il connaissait assez bien Takuma pour se permettre de lui faire des critiques s'il les pensait justifiées. Bien que cela soit assez rare, car il fallait pratiquement le vouloir pour dire ou faire quelque chose qui déplaisait au brun. Il hocha la tête lorsque le vampire mentionna avoir toujours voulu se teindre les cheveux en bleu; maintenant qu'il y pensait, c'était quelque chose qu'il l'avait déjà entendu dire par le passé. Son expression se fit pensive alors que des souvenirs doux-amers des moments heureux de sa vie passée remontaient à la surface, mais il les repoussa. Il devait se concentrer sur le présent. C'était le moment de créer de nouveaux souvenirs, des souvenirs qui ne le rendraient pas mélancolique lorsqu'il y repenserait. Il regarda la photo que lui montrait Takuma, et aussitôt, il retrouva son habituel sourire.

— Adorable !

Voilà quelque chose qu'ils avaient en commun, leur affection pour ces gracieuses bêtes à poils qu'étaient les chats. Même si dans les faits, Haru les aimait autant qu'il aimait la plupart des animaux. La seule raison pour laquelle il avait adopté un chat plutôt qu'une mésange ou un serpent, c'était qu'il en avait trouvé un avant. Après tout, on croisait beaucoup plus de chats que d'autres bestioles errant dans les rues de Tokyo. Et quand l'un d'eux, affamé, lui avait sauté sur les genoux en miaulant pour réclamer une part de son repas, il n'avait tout simplement pas pu résister. Il s'installa en tailleur dans l'herbe fraîche, en face de Takuma.

— Hé, j'ai un téléphone portable maintenant ! Même si je ne m'en sers pas beaucoup.

Son meilleur ami avait raison en disant qu'il n'était très familier avec la technologie. Il avait grandi sans pendant les dix premières années de sa vie, dans une vielle maison perdue dans la campagne où ils n'avaient même pas la connexion internet – pour ça, il fallait aller au cybercafé de la ville d'à côté. Et même une fois qu'il avait emménagé en ville avec sa sœur, il n'avait pas ressenti le besoin d'avoir un portable. Il faut dire qu'avec son mutisme, pouvoir appeler des gens ne lui était pas d'une grande utilité. Et puis, les seules personnes qui comptaient vraiment pour lui, ils les voyaient tous les jours.

— Je crois que j'ai pas de photo à te montrer... Alors, c'est un gros matou tigré avec des poils ébouriffés et des yeux verts. Il bouffe n'importe quoi, je te jure, tu lui donnes des légumes, il est content ! Il a pas trop de nom, juste plein de surnoms, parce que j'arrive pas à en choisir un. En ce moment, j'aime bien l'appeler Mochi, parce qu'il est vraiment collant.

Haru se gratta la tête, riant à la fois de sa propre incapacité à prendre une décision et du petit jeu de mot qu'il venait de faire – il en était assez fier.

— Je parie que tu as appelé le tien Happy en référence à un certain chat bleu.

Il fit un clin d’œil à son ami, certain qu'il comprendrait de quoi il parlait.
 (c) chaotic evil
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé05.11.17 14:07
It's good to see you


J'étais fier de ce que mon ami était devenu, les nécromanciens sont utiles en bien des manières. Je me voyais déjà lui demander plus tard des potions pour mes cheveux et mes yeux. Mais je n'allait pas le presser à faire ces mixtures. Comme le disait le Professeur Rogue, faire une potion est tout un art. J'ai beau être fan de manga , je ne suis pas à côté de ce fandom prolifique qu'est cette série de livres et de films. Mon chat avait eu droit à son compliment. Je souriais. Il venait de me dire qu'il avait un téléphone portable maintenant. Je pouffais, il ne s'en servait pas beaucoup.

« C'est tout toi ça. Je t’expliquerai bien comment ça fonctionne, mais je ne pense que l'heure n'est pas à l'apprentissage à maîtriser cette bestiole. »

Je frottais ses cheveux en riant, mon ami était un sacré gars, comme il m'avait manqué durant tout ce temps. Je n'allais pas bouder mon plaisir de l'avoir pour moi tout seul. Il décrivait son chat, un matou comme celui-là me faisait penser au chat de Aishite Naito*, un vieux manga qui avait été assez célèbre pour traverser les frontière et changer de nom. Je voyais bien le genre de chat gâter à l'extrême.

« Mochi, c'est original, ça change de Tama, un nom classique pour un chat. »

Je me mettais à rire fortement alors qu'il mettait sur le tapis ma passion de façon taquine. Je le regardais, reprenant l'espace de quelques secondes une expression faciale qui collait bien à mon costume actuel. Il avait lancé la machine.

« Bien entendu, pas autrement, quoi de mieux pour un chat que de prendre un nom comme ça, puis l'exceed est tout aussi beau. J'ai déjà tenté de lui mettre des ailes, mais il n'était pas très content. Les gens me font rire en croyant que c'est juste un nom que j'ai choisi pour faire anglais. Si ça aurait été le cas, je l'aurai nommé Ciel. Je suis sûr que Sebastian serait content que son maître soit un félidé. Mais bon, Ciel pour un Anglais, c'est étrange. Je n'ai pas honte de ce que j'aime, certains étrangers me font rire avec leur prétendue connaissances. Dès que je me cosplays dans un personne pas très connu, ils nagent tous pour le reconnaître, je suis fourbe, mais ils le cherchent. »

Parler de ma passion est toujours quelque chose que j'apprécie, mais j'essaye d'être compréhensible pour Haru, il a été le premier à ne pas me mettre à l'écart à cause de ma passion. Je n'oublierai jamais ça.





Aishite Naito est letitre Lucile, amour et Rock'n'roll :dor:
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé13.11.17 15:41


featuring haru miyamoto & takuma honda
« it's good to see you »

Il fallait s'y attendre, mentionner le sujet de prédilection de Takuma le lança aussitôt dans une tirade enthousiaste. Il pouvait devenir intarissable parfois, Haru le savait bien, et ça ne l'avait jamais dérangé. C'était toujours intéressant de l'écouter en parler, même si quelque fois, le nécromancien perdait un peu le fil, surtout lorsque Takuma évoquait des manga peu connus. Il faut dire qu'avant de le rencontrer, Haru lisait très peu. C'était d'abord pour mieux comprendre la passion de son ami qu'il s'y était intéressé, et finalement, il s'était retrouvé à suivre quelques manga avec lui, bien qu'avec moins d'assiduité. D'ailleurs, il n'en avait plus lu depuis sa mort.

— Peut-être qu'un jour, tu en rencontreras un qui pourra rivaliser avec toi en connaissances. Il doit bien y en avoir quelques uns dans le monde... même si je doute qu'ils aient également ton talent en dessin.

Il avait toujours admiré le talent de son ami dans ce domaine, et surtout les efforts qu'il faisait pour s'améliorer. Voir de ses propres yeux les progrès qu'il avait fait, le style qu'il s'était crée l'avait réjoui plus encore que s'il avait lui-même été l'auteur de ces dessins.

— Tu sais ce que tu veux faire, tu es doué pour ça et en plus, maintenant tu as tout ton temps pour y arriver. Je suis certain que tu réalisera ton rêve.

Haru fit un grand sourire. Bien évidemment, il savait que le vampire voulait devenir mangaka. Il le savait depuis des années, et il l'avait toujours soutenu. Il l'aurait fait de toute manière, que Takuma aie souhaité devenir menuisier, ingénieur informatique ou bien danseur. Non seulement parce c'était son ami, mais également parce qu'il éprouvait beaucoup d'estime pour les personnes qui avaient un rêve et faisait tout pour le réaliser. Peut-être aussi qu'il les enviait un peu, lui qui n'avait pas de but précis dans la vie, pas d'objectif à atteindre si ce n'est de profiter de chaque instant. Ce qu'il faisait tous les jours, mais c'était différent. Il n'avait pas de direction, il avançait sans gouvernail, en se laissant pousser par le vent. S'il était resté dans le monde des vivants, cela aurait probablement fini par lui poser problème. Un jour où l'autre, il aurait dû choisir un métier, et plutôt tôt que tard. Aujourd'hui, cela ne lui causait pas de difficultés, mais peut-être serait-ce le cas un jour.

— Comment tu as su que tu voulais être mangaka ?

Il regarda son meilleur ami dans les yeux, le léger sourire qui flottait toujours sur ses lèvres contrastant avec le sérieux de son regard.
 (c) chaotic evil
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé25.11.17 20:31
It's good to see you


C'était souvent drôle, la façon dont Haru me regardait. Je voyais pas mal de respect. Mais aussi de l'incompréhension. Mais je crois qu'il est du genre à ne pas être vexé de ne pas savoir certaines choses. Ce qui le rend très précieux à mes yeux. Celui qui le blessera aura droit à mon courroux. Il riait doucement face aux mots de son ami.

« Sûrement Haru, je serai heureux de la rencontrer, qu'importe son origine, son sexe et son âge. Je suis sûr qu'on aura pas les mêmes avis. Mais j'espère qu'il sera ouvert d'esprit. Je déteste les gens un peu trop borné. Même si je dois l'être un peu. »

Je me disais souvent que j'étais doué, mais que mon style ne plaisait pas à tous. C'est pour ça que je m'entêtais à continuer à dessiner. Progresser encore et toujours. Tester des techniques pour me confronter à un obstacle. Rien de plus existant que ça. C'est pour que je tentait toujours pas mal de choses à la fois. Même si à cause de cela, je m'éparpillais un peu. Je lui souriais tendrement. Il avait souvent les mots pour me pousser gentillement. Je ne pouvais pas m'en passer. C'était plus fort que moi.

Quand venait la question sur son but, je le regardais. Hum, pas une question facile. Mais bon. Ell était posée car elle préoccupait son ami.

« Hum, bonne question. J'aime vraiment cet univers. Mais je dessinais beaucoup avant de le découvrir. Je faisait beaucoup de bâtiments. Mon père espérait que je devienne architecte. Mais le monde du manga est ce qui me corresponds le mieux. Je me sens dans mon élément. C'est une passion qui est devenu une part de moi. Pourquoi une telle question ? Il y aurait quelque chose ou quelqu'un ? Dis-moi tout. Tu me connais, je suis curieux. »

Parfois trop, mais que pouvais-je y faire. J'aimais mettre mon nez là où il fallait pas. Ça finirait par m'attirer des ennuis, comme d'autres étaient arrivés avant eux. La peur, ni le ridicule me font pas trop peur. J'avance dangereusement sûrement vers ce que l'on nommait folie. L peur que j'avais qui partirait jamais, c'est de perdre mon ami et ceux que je pourrai me faire. Même si je pense que ça sera pas simple. De mon vivant rare, dans ma mort aussi. Au moins ils seraient là pour moi et l'inverse à mon propos.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé27.11.17 15:30


featuring haru miyamoto & takuma honda
« it's good to see you »

Haru réfléchit. Pourquoi il lui avait posé cette question ? Il ne savait pas vraiment. Il se doutait que la découverte d'une passion était différente pour chacun et ce n'était pas en connaissant celle de son amie qu'il aurait soudainement le déclic. Et il ne s'était jamais soucié de ce genre de choses auparavant. Qu'est-ce qui avait changé ? La mort ? Son pouvoir ? Ou peut-être... quelqu'un.

En règle générale, Haru n'aimait pas beaucoup parler de lui, préférant découvrir ce que les autres avaient à offrir. Il était particulièrement rare de l'entendre se plaindre ou raconter ses problèmes, à moins que la situation ne l'exige. Mais avec Takuma, c'était différent. Son ami le connaissait trop bien pour ne pas le voir lorsque quelque chose le préoccupait, et il était trop têtu pour le laisser s'en tirer sans explications. Haru avait fini par se rendre à l'évidence : il était inutile, pour ne pas dire stupide, de vouloir lui cacher quelque chose. Et finalement, le fait d'avoir quelqu'un à qui se confier s'il en ressentait le besoin était plutôt un point positif. Même s'il n'en avait pas conscience, c'était certainement l'une des raisons pour lesquelles il tenait autant à Takuma.

— Ça n'a peut-être rien à voir, mais il y a quelqu'un, un garçon que j'ai rencontré il y a quelques mois. Il compte énormément pour moi, un peu comme toi, mais d'une façon différente.

Le sourire d'Haru s'élargit, le visage d'un petit brun aux yeux bleus flottant dans son esprit, et il vérifia par réflexe que le lapin magicien qu'il lui avait offert était toujours à sa place, accroché à la fermeture de son sac à dos. En langue des signes, les personnes sont souvent désignées par un surnom pour éviter d'avoir à épeler leur nom lettre par lettre chaque fois qu'on parle d'eux, et Haru avait baptisé Asuma "Lapin" en souvenir de ce cadeau. Et également parce qu'il trouvait que cet animal adorable lui convenait parfaitement.
 (c) chaotic evil
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé28.11.17 11:49
It's good to see you


Je mettais le doigt sur quelque chose. J'adore Haru, sa naïveté est quelque chose d'attachant. Même si elle ne lui rendait pas toujours service. Il faisait partie des gens que je ne touchait que très peu, avec mon compagnon de chambre. C'est donc avec un sourire bienveillant que je l'observais. Il pouvait tout entendre de ce garçon, il garderait ces infos pour lui seul. L'avantage de cette langue, c'était que peu la comprenait. Comme la langue que j'adoptais pour jurer. Quand il commençait à expliquer, je ne pouvais m'empêcher de penser que malgré son handicap, mon ami avait fait une rencontre. D'après ces gestes enthousiastes, je devinais sans peine que ce garçon comptait comme il le signait à présent. Je suis un peu jaloux, mais tant que cet homme ne faisait pas mal à Haru, je ne lui en voudrait pas qu'il me vole un peu de temps auprès de mon ami sincère. Façon différente. Oh, serais-ce ? Non, je dois me faire des plans sur la comète. Mais voir son ami en couple avec un garçon était quelque chose que j'avais déjà envisager. Je ne sous-estime pas la population fujioshi ou fudanshi et leur imagination très fertile. Je le regardais avec un sourire taquin. Alors que mon ami partait dans ses pensées, c'est là que je remarquais le petit lapin sur son sac. Ouh comme c'est adorable.

« Je vois qu'il compte pour toi, la façon dont tu regardes ce lapin et dont tu signes. C'est mignon. Ne t'en fait pas si tu n'as pas de but. Le monde des morts est plus tolérant à ce niveau. Essaye de penser à toi et à ce qui te plaît et profite. Même si te fixer un objectif peut être passionnant. Si ça devient trop contraignant, ça ne vaut pas la peine. En bref, tout ce que je peux te dire, c'est de rester prudent. Et de pas m'oublier... »

L'amour était un sujet fréquent dans les mangas. J'y ai été confronté, moi aussi. Mais jamais avec autant de force que mon meilleur ami. J'espérais seulement que ça ne serait pas comme avec cette fille. Ce que j'ai pu la détester. Je laissais ce passé là où il était dans un coin de ma tête. Je ne signais pas mon inquiétude, mais elle avait du se voir. Je venais à peine de le retrouver, et je ne voulais pas le perdre à nouveau.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé29.12.17 20:36


featuring haru miyamoto & takuma honda
« it's good to see you »

Haru fit un signe affirmatif de la tête, mi-attendri mi-amusé par les recommandations de son ami.

— T'inquiètes pas, impossible que je t'oublies. C'est comme si tu faisais partie de ma famille, maintenant. Une sorte de grand-frère un peu bizarre, tu vois ?

Il rit et appuya affectueusement de l'index sur le bout du nez de son ami. Il pensait ce qu'il venait de signer. L'autre garçon était vraiment comme un frère pour lui, quelqu'un sur qui il pourrait toujours compter, avec qui il pouvait tout partager. Il n'avait jamais pu trouver cela chez sa soeur. Il l'aimait énormément et c'était réciproque, mais de par l'absence de leurs parents, elle avait joué un rôle d'adulte responsable auprès de lui, et il n'avait jamais pu créer avec elle la même complicité qu'il avait avec Takuma. Leur lien était unique, et d'autant plus précieux.

Et c'était aussi le cas avec Asuma, mais ses sentiments pour ce dernier étaient différents; nouveaux. Il avait encore du mal à les comprendre. Peut-être qu'en parler pourrait lui être d'une certaine aide.

— Tu sais, ce garçon...

Il hésita.

— C'est plus qu'un ami pour moi.

Alors qu'il signait ces mots, le souvenir fugace des quelques baisers échangés avec le petit brun lui revint à l'esprit, et ses joues prirent une teinte un peu plus rose qu'à l'ordinaire.
(c) chaotic evil
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé03.01.18 17:32
It's good to see you


Surpris, je suis complètement sur le cul, Haru etait pour moi un ami très important, qu'il me considère comme un membre de sa famille me faisait énormément plaisir. Je me suis senti fondre. Ce garçon est trop adorable pour son propre bien. Je n'aimais pas particulièrement mes parents pour des raisons qui ne regardait que moi. Il est vrai que pour moi, mon meilleur ami est une personne que je veux protéger. Je le trouve mignon, comme on le dirait d'un petit frère. Je pouffais doucement.

" Je serai vraiment un drole de frère, mais tu m'aimerais quand même."

Car malgré tout ce que je pouvais signer, Haru ne m'as jamais dit ce qui pouvait me blesser. Si je suis devenu si solide c'est parce que quelqu'un comme lui avait vu la vraie personne que je suis. Plus qu'un bon élève qui est sympa. Je suis un passionné.

Puis il résignait à propos de ce garçon, à nouveau une certaine gêne. Ok, mon imagination part vers d'autres cieux. Je vais pouvoir entendre les chants galactiques de Lacus. Je me recentre un peu sur moi-même. Sur la discution en ce moment. Plus qu'un ami donc. Ce rougissement, han trop chou, il es clair qu'il a un faible pour cet inconnu. Le cœur de mon ami est conquéri.

" Plus q'un ami, donc vu comment tu signes. Pas frère comme je peux l'être à tes yeux mon cher. Tu sais que j'ai une imagination débordante. Mais je pense que tu as un sacré béguin pour ce garçon. Mon jugement n'est pas infaillible, mais les signes que tu envoie me guide vers cette conclusion. Ai-je raison ? "

Je suis sûrement en train de le gêner plus qu'autre chose. Pour le rassurer je lui fais un sourire tendre. Avec mon collocation, il etait le seul à le connaître. Je pose doucement ma main sur son épaule, je suis moins épais doué Ban donc ma main est plus fine. Je suis tout de même assez convaincant quand je ne signe pas. Je le serre un peu contre moi.

" Tu sais que je ne te jugerai jamais, puis deux hommes ensemble, dans les doujins, c'est super fréquents. Tu peux tout me dire, les histoires me passionnent."

Une histoire que je garderai pour moi tout seul. Je me demande tout de même qui est ce garçon. Il faut une personne attentionnée et gentille pour mon meilleur ami.



Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3