Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé18.01.18 16:35


featuring haru miyamoto & takuma honda
« it's good to see you »

Si Takuma avait raison ? Oui, bien sûr. Il n'y avait qu'à voir le petit sourire mi-gêné mi-fier de Haru lorsqu'il fit oui de la tête, rapidement, en rougissant légèrement. Il n'avait parlé de ses sentiments à personne d'autre (à l'exception du concerné, évidemment). C'était encore si nouveau pour lui. Si difficile à appréhender. Quelques mois auparavant, il ne savait même pas que les garçons lui plaisaient. Et maintenant, il avait un petit copain. C'était un sacré pas en avant.

D'ailleurs... maintenant qu'il y pensait, n'avait-il pas quelque chose de prévu aujourd'hui ? Soudain frappé par cette réalisation, le garçon s'empressa de vérifier la date et l'heure sur son téléphone et ouvrit de grands yeux. Le temps était passé beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait cru. Il avait été si heureux de revoir Takuma qu'il n'avait pas fait attention à ce détail... Un peu paniqué, il se leva d'un bond.

— Je te raconterais tout, c'est promis, mais pas aujourd'hui. Je viens de me souvenir que j'avais un rendez-vous et si je ne pars pas maintenant, je vais être en retard ! Attends, je te donne mon numéro...

Il sortit en vitesse son carnet et en arracha une feuille sur laquelle il écrivit en vitesse son numéro de téléphone. Il la confia résolument à son ami et le serra brièvement dans ses bras.

— Je t'adore, Takuma ! Appelle-moi bientôt, je veux passer du temps avec toi. J'y vais, à bientôt !

Trop pressé pour laisser le temps à l'autre garçon de répondre, il partit sans attendre, lui faisant un dernier signe de la main avant de se mettre à courir vers l'une des sorties du parc. Pourvu qu'il réussisse à avoir un bus, sinon, il allait vraiment arriver en retard.
(c) chaotic evil
Page 3 sur 3   1, 2, 3