Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé03.08.17 16:33


featuring haru miyamoto & takuma honda
« it's good to see you »

C'était une journée magnifique. Le ciel était d'un bleu limpide, et la température avoisinait les les vint-cinq degrés à l'ombre. Par ce temps idéal, nombreux étaient les Tokyoïtes qui se promenaient dans le parc Yoyogi, et c'était précisément la raison qui avait poussé Haru à choisir cet endroit. Assis en tailleur sur un banc, à l'ombre d'un arbre, il avait les yeux fermés et son visage exprimait une grande concentration. Il s'était écoulé environ deux mois depuis qu'il était devenu un nécromancien. Or, pendant cette courte période de temps, son pouvoir lui avait causé un certain nombre de problèmes. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait involontairement lu dans les pensées de pauvres gens qui ne lui avaient rien demandé, et il commençait sincèrement à en avoir assez. Il avait donc pris la décision de s'exercer. Il ne savait pas combien de temps il lui faudrait pour maîtriser son don, mais la logique lui suggérait que plus il l'utiliserait, plus il s'améliorerait. C'était du moins ce qu'il espérait. Et c'est pourquoi il se trouvait actuellement au milieu d'un endroit rempli de monde, s'efforçant de tirer quelque chose du brouhaha de pensées qui l'entourait. Mais pour l'instant, tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était se refiler une jolie migraine.

Au bout d'un moment, il rouvrit les yeux et coupa les vannes de son pouvoir. Rien ne lui garantissait que ce dernier n'allait pas refaire surface dans quelques temps, mais pour l'instant, il n'avait plus la sensation d'être une antenne de radio réglée sur toutes les stations en même temps. Il aurait été idiot de se fatiguer inutilement ; pour l'instant, mieux valait qu'il fasse une pause. Et puisqu'il se trouvait au parc, qu'est-ce qui l'empêchait d'en profiter pour flâner un peu au soleil ? Un large sourire aux lèvres, le jeune Japonais quitta son siège de bois et se mit à déambuler gaiement parmi les promeneurs. Sa migraine ne tarda pas à disparaître, ce qui ne rendit sa balade que plus agréable. Il se pencha pour admirer une libellule qui venait de se poser sur un brin d'herbe. Non loin, quelqu'un jouait du violon, une mélodie plutôt douce. En dehors de cela, l'endroit était plutôt silencieux, mais ce calme fut troublé par une bruyante exclamation de mécontentement. Haru était trop loin pour en distinguer les mots exacts. En revanche, la voix l'interpella. Elle lui semblait un peu trop familière pour être celle d'un inconnu. Mais la personne à qui elle aurait pu appartenir était vivante, il en était sûr. Il l'avait vu quelques jours seulement avant sa mort, et cette dernière ne remontait qu'au mois de janvier. Il ne pouvait tout de même pas être mort entre temps, si ?

Laissant de côté la libellule, le nécromancien se redressa. Il devait en avoir le cœur net. Il chercha des yeux l'origine de la voix, et finir par la trouver. L'individu a qui elle appartenait avait une drôle d'allure. "Un cosplayer," pensa Haru, et son cœur fit un bond dans sa poitrine. L'autre était de dos, impossible de voir son visage. Il s'approcha et, retenant son souffle, il tapota l'épaule de l'inconnu pour attirer son attention. Se pouvait-il réellement que ce soit lui ?
   (c) chaotic evil
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé03.08.17 16:33
Cosplay :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
It's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma EmptyIt's good to see you || PV Takuma LvA4LEQ003723115
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
It's good to see you || PV Takuma DODprFi0/0It's good to see you || PV Takuma 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : It's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbE
It's good to see you || PV Takuma Empty
It's good to see you || PV Takuma LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements115
It's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma ZShapbEIt's good to see you || PV Takuma EmptyIt's good to see you || PV Takuma LvA4LEQ003723115
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
It's good to see you || PV Takuma DODprFi0/0It's good to see you || PV Takuma 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#3
Terminé03.08.17 16:33
Le membre 'Haru Miyamoto' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
It's good to see you || PV Takuma 69qr
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé03.08.17 18:47
It's good to see you


Aujourd'hui, je sors pour faire des photos.Je suis content. Mon costume est réussi. Je prends une potions pour que mes cheveux d'ordinaire si bleu deviennent gris tirant sur un bleu clair, plus clair que celui que je porte souvent. Le costume mis je me regarde dans le miroir avant de mettre des lentilles rouges et maquiller un peu ma peau. Des traits d'eye-liner sous mes yeux. Puis la cicatrice artificielle que je fais avec soin pour qu'elle soit la plus réelle possible. Je m'applique vraiment. J'arrange mes cheveux avec du gel. Je suis près à sortir. Vêtu de rouge vif avec des clou argenté sur la veste en simili-cuir. Je crève de chaud.

Alors que le parc n'est pas loin, le photographe a bien du mal à me suivre. Quel amateur, je le fixe. Il doit savoir ce que j'attends de lui. En plus dans la peau de mon personnage, je lui disait d'une voix très sarcastique.

« Tu as intérêt à assurer le bleu au sinon je donne pas cher de toi et de ta petite réputation. Grouille ! »

Je hurlais le dernier mot le photographe sursautait, manquant de faire tomber l'objet hors de prix. J'aurai du prendre un pro, même si ça allait me coûter un bras. Mais ce qui était fait, je ne pouvais rien faire contre ça. Alors les photos se faisait, il prenait des poses pour rentrer dans le personnage, usant de faux sang. Du vrai m'aurait fait sortir mes crocs. Alors que les photos e faisait une personne tapotait mon dos. Je déteste ça. Mais c'est la rançon de la gloire des cosplayeurs. Donc me retourne mon sourire ressemble à celui de Ban. Avant de s'effacer pour devenir le mien.

« Haru ? »

Il était là, devant moi. Je lui souriais, même si c'était hors caractère. Je l'ai serré dans mes bras avant de m'écarter de me mettre à signer très vite. J'étais si content de le voir. Autant que San Goku devant de la nourriture. Ou un bon combat.

« Par les fesses de Sebastian, tu es là. Si tu savais combien de fois j'ai espéré te revoir, surtout depuis que je sais que les morts vienne ici. Impossible à te trouver. Tu m'as tellement manqué, si tu savais. Tu es mon ami, une partie de mon équipage, de mon cœur, de mon âme. Haru. »

J'adorais Haru, même s'il n'était pas un otaku comme moi. Il était le seul de sa catégorie à ne pas me juger sur ma passion débordante pour les mangas. Il était là. Il m'avait reconnu, il était venu à moi.


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé30.08.17 14:47


featuring haru miyamoto & takuma honda
« it's good to see you »

Dès que le cosplayer se retourna, Haru sut qu'il ne s'était pas trompé. Peu importe à quel point ce déguisement était réaliste, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de reconnaître son meilleur ami. Les traits de son visage étaient trop profondément gravés dans sa mémoire pour qu'il puisse les oublier, même s'il ne l'avait pas vu depuis près de six mois. Oui, c'était bel et bien Takuma qui se tenait en face de lui, souriant, et l'appelait par son prénom. Et s'il ne l'avait pas serré dans ses bras le premier, nul doute qu'Haru lui aurait sauté au cou. Il était si content de le voir qu'il eut un peu de mal à le lâcher pour le laisser s'écarter. Mais s'il avait encore eu un doute quant à l'identité de son interlocuteur, il se serait estompé lorsqu'il le vit signer. Apparemment, son ami n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Un grand sourire illumina le visage du nécromancien.

— Takuma ! Toi aussi tu m'as manqué. Ça me fait tellement plaisir que tu sois là. Même si ça veut dire que toi aussi, tu es mort. Désolé...

Haru esquissa une petite grimace, qui laissa bien vite la place à une expression aussi rayonnante que le soleil qui brillait au-dessus de leur têtes. Maintenant, cette journée était vraiment belle, et pas seulement pour sa météo. Rien ne pourrait gâcher sa joie d'avoir retrouvé Takuma. Il avait des dizaines de questions à lui poser, et il commença par la plus logique.

— Comment tu t'es retrouvé ici ? Tu as traversé la route sans regarder ? Ou bien toi aussi, tu as essayé de te mettre à la cuisine ? 

Plaisanter sur sa propre mort ne dérangeait pas Haru. L'évènement en lui-même ne l'avait pas traumatisé outre mesure, il trouvait cela assez comique. Il s'en voulait seulement d'avoir laissé sa sœur toute seule. Mais après tout, c'était peut-être l'occasion d'avoir de ses nouvelles.

— Après que je sois mort, tu as vu Mei ? Elle va bien ?
  (c) chaotic evil
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé31.08.17 20:10
It's good to see you


Je crois que pour le roleplay, je vais un peu passer à côté rôle play. Ban ne montre pas des masses son côté affectueux. Même si on le voit directement qu'il aime la sœur de King. Enfin les avis peuvent diverger selon les chapitres, mais gens accrocs aux divers couple l'ont vite mis en canon. Je ne suis plus le personnage, d'ailleurs le photographe me dépose l'appareil avant de me dire qu'il s'en allait d'un geste. Me laissant seul avec mon ami.

« Tu aurais pu nous prendre en photo, tu n'es pas sympa. »

Mais le gars était trop et puis de toute façon Haru n'aimait tant que ça se faire prendre en photo. Ce que je pouvais comprendre. Il s'excusait pour mon décès. Je riais doucement. Je frottait ses cheveux affectueusement.

« Je l'ai un peu cherché depuis que tu as disparu... J'ai beau avoir des contacts dans le monde du doujin, mais ça ne valait pas notre amitié. Tu étais à mes yeux mon seul ami véritable qui ne me jugeait pas. Malgré mes côtés spéciaux... »

Puis il avait posé de drôle de question. Je riais doucement. Il n'était pas si loin de la vérité pour l’accident de voiture. C'était plus du fait qu'il était pas bien. Je grimaçais un peu. Je me grattais le cou nerveusement.

« Je suis une catastrophe en cuisine, et ta mort m'en a fait plus éloigné encore plus d'elles. Pour la route, ce n'est pas si loin. Disons que j'ai provoqué les mauvaises personnes, mais j'ai été sauvé par mon maître. Il a fait de moi un vampire. »

Pour le prouver, je sortais un peu mes crocs. Je savais que ça ne ferait pas peur à Haru. Car il était assez ouvert pour m'accepter même avec ça. Il m'avait vu dans des costumes bien plus farfelus que ces dents qui étaient là. Qui montrait ma nouvelle condition. Je lui souriais.

« Oui, je l'ai vu, elle était triste aussi quand tu es mort, j'ai tenté de la consoler, mais sans grand succès. Elle a sûrement fini par faire son deuil, j'irai la voir si tu veux quand je repasserai dans le monde des vivants pour me nourrir. Elle semblait aller assez bien, sauf qu'elle préfère les plats froids pour le coup. »

Je m'étais plus concentré sa ma propre tristesse que celle de Mei. Je ne sais pas quel genre d'ami ça fait de moi. Je me sentais honteux. Dire que je me suis plongé dans l'abysse de la tristesse et je me suis fait dévoré par un gars plus sexy que Kaname.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé21.09.17 12:27


featuring haru miyamoto & takuma honda
« it's good to see you »

Haru n'accorda pas la moindre attention au photographe qui s'en allait. Tout ce qui l'intéressait à cet instant, c'était Takuma. Ce dernier lui expliqua qu'il était devenu un vampire. Le brun haussa les sourcils en l'apprenant, un peu étonné. Il pensait que son ami n'avait pas du tout changé, mais apparemment, il s'était trompé. Mais après tout, lui aussi avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Et ce n'était pas une paire de dents pointues ou un pouvoir qui allaient les empêcher de rester amis, il en avait la conviction. Quant à la proposition de Takuma d'aller rendre visite à sa sœur dans le monde des vivants, il y répondit par un signe de tête négatif.

— Si elle te voyait, elle serait terrifiée. Non, pas la peine de t'embêter. Mais merci de m'avoir donné de ses nouvelles. Je suis sûr qu'elle tient le coup. Elle est solide.

Elle l'était probablement plus que lui, en tout cas. Si les rôles avaient été inversés, si c'était Mei qui avait perdu la vie quelques mois plus tôt, Haru ne pensait pas qu'il aurait pu le supporter. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Il venait de retrouver son meilleur ami. Maintenant qu'il était là, tout allait bien. Il ne lui manquait plus rien. Impulsivement, il le serra dans ses bras. Ils s'étaient lâchés à peine une minute plus tôt, mais le nécromancien n'avait pas pu s'en empêcher. Il n'avait pas vraiment réalisé durant ces longs mois à quel point son meilleur ami lui avait manqué. Et maintenant, il pouvait le toucher, sentir son odeur. Il avait les larmes aux yeux lorsqu'il s'écarta.

— Alors, qu'est-ce que tu as fait de beau depuis que tu es là ? Tu dessines toujours ? Raconte-moi tout ! demanda-t-il en lui adressant un large sourire.
 (c) chaotic evil
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé23.09.17 21:25
It's good to see you


Il ne voulait pas que je vois Mei. C'était une décision des plus raisonnable. Je lui souriais, moi, faire peur ? Pas sûr que soit le plus convaincant dans certains de mes cosplays. Sans grand succès de ma part. Comme le prouve mon accoutrement actuel. Le badass Ban était un peu mis au placard avec cette rencontre assez impromptue. Mais j'étais content de la faire malgré tout. Car ma venue lui donnait un sourire immense, ce qui m'avait un peu amené à lui il y a quelques temps. Je n'avais pas de doute sur la solidité de la sœur de mon ami. Elle était comme ça. Elle avançait contre vents et marrées.

Je serrai Haru contre moi. Le fait qu'il soit tactile ne m'as jamais dérangé outre mesure. Je suis habitué aux accolades. La sienne me fait sourire encore plus. Malgré mes passions, il m'avait accepté. Je ne serai jamais assez reconnaissant pour ça. Jamais. Comme si on ne s'étaient jamais quittés. Il me demandait des nouvelles. Depuis combien de temps il était là. Il riait doucement.

« Moi arrêter de dessiner ? Jamais de la vie ou jamais de la mort... J'adore trop le faire. C'est un peu ça qui m'as aidé à ne pas trop vite sombré quand tu es mort. Je suis mort en mars. Ça fait un petit moment. J'étais pas beau à voir. Je maîtrise pas encore ma nature de vampire par moments. Mais finalement être mort ça me permet de pas trop me soucier pour mes cosplays. Comme tu le vois... Je suis même apprenti à la boutique de celui qui m'a mordu. Il est couturier. Raconte-moi un peu ce qui s'est passé à toi. Je te connais bien, tu as passé un peu de temps à flâner et regarder les environs avec un air perdu. Je te vois mal retourner à l'école. J'ai fait la même chose, j'avoue. Ma place actuelle me convient relativement bien. »

J'étais friand des ragots. Pour ça, je pouvais m'entendre avec certaines filles en conventions et dans la vraie vie. Je pouvais écouter des heures les choses qui se disaient sur les spectres, sur les vivants. Je sais que ma façon d’espionner les gens pourrait se retourner contre moi. Mais, je n'ai pas peur. Je préfère avancer. Je passes une mains dans mes cheveux. Le temps était une chose devenue légèrement plus longue pour eux deux.

« Je n'ai pas de dessins sur moi. Mais je n'ai pas arrêté, crois-moi. Interdeath diffuse certains de mes croquis. »



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé01.10.17 20:24


featuring haru miyamoto & takuma honda
« it's good to see you »

Haru ne fut pas surpris d'apprendre que son ami dessinait toujours. Le contraire l'aurait étonné, car le Takuma qu'il connaissait n'aurait jamais abandonné quelque chose qui comptait autant pour lui. Il était ravi d'apprendre que cette facette de cette personnalité n'avait pas changé. Tout semblait aller bien pour lui, c'était rassurant. Le nécromancien sourit à la supposition de Takuma à propos de ses occupations. Il le connaissait vraiment bien.

— T'as tout juste ! Je me suis baladé un peu partout, mais c'est grand, Tokyo, j'ai encore pleins de trucs à voir. Et puis j'ai rencontré une ou deux personnes...

Il se rappela de cette journée qui lui paraissait si lointaine, bien qu'elle ne remonte qu'à quelques mois. Cette journée où il s'était perdu et avait demandé son chemin à un jeune garçon inconnu. Un garçon qui avait fini par occuper une place importante dans son cœur... Mais ce n'était pas le moment de penser à Asuma, il devait profiter du moment présent. Il venait de retrouver son meilleur ami. Rien d'autre ne comptait pour l'instant.

— Je parie que tu te fais harceler par des fans jour et nuit !

Haru éclata de rire, si joyeusement qu'il s'attira quelques regards étonnés de la part des passants. Ou bien peut-être était-ce l'étrange accoutrement de Takuma qui les interloquaient, à moins que ce ne soit le duo singulier qu'ils formaient. Mais le brun ne faisait pas attention aux paires d'yeux curieux qui les observaient, trop occupé à signer à l'intention de son ami.

— Il m'est aussi arrivé quelque chose d'un peu bizarre : je suis devenu un nécromancien, un fantôme avec un pouvoir. Un peu comme si j'étais le héros d'un manga... sauf que c'est réel et beaucoup moins marrant.
 (c) chaotic evil
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé08.10.17 6:28
It's good to see you


Je me demandais souvent ce que c'était de changer complètement après la mort. Je n'avais pas vraiment déranger quelqu'un et mes actions, pas toujours bonnes ne comptait presque pas dans ce monde. J'ai failli me faire démonter la figure. Mais sinon, rien à signaler. Je pouffais, Haru aussi restait le même. Toujours à se laisser aller, un peu partout et comme c'était comme moi un gas de la campagne. Explorer Tokyo semblait être amusant. Même si j'étais déjà aller à la capitale de mon vivant, convention oblige, plus Akihabara. J'étaitssuper content pour son ami qu'il ai rencontré des gens. J'avais croisé des gens, moi aussi.

« Hum, sur les réseaux sociaux, ça ne change pas des masses pour moi. Pour ce qui est de ma vie irl, non. Puis certaines demandes me font rire. Les fans sont parfois plus fou que moi. Et pourtant, je peux être farfelu. J'ai rencontré aussi des gens. Tu sais avec ma passion, j'ai parfois des difficultés, mais un gars qui fait des bons gâteaux semble pas contre. Je suis content. »

Je repensais à Orpheus, un pâtissier, car même si la nourriture ne me contentait plus. Je restais un petit gourmand. Il regardais son ami signer. L’avantage de lui discussion c'était qu'elle était un peu silencieuse. Seul nos rires sortaient du lot. Nous étions plus heureux en tant que spectres. Les expériences de mon ami s'était multiplié, il était devenu un spectre à pouvoir, nécromancien. Je riais doucement.

« Les mangas ça embelli pas mal de choses. J'espère que tu te fatigue pas trop avec ton pouvoir. Il faut prendre soin de toi. Je sais que tu fais pas toujours attention à toi. Tout pouvoir à sa conséquence. J'espère cependant que tu n'as pas fait comme d'autres nécromanciens. Je plains sincèrement ces zombies... »

Même si faisait quelques mois que j'étais mort, je connaissais bien les différentes races des morts. Si je n'étais pas passer par la case lémure, c'était parce que mon second père m'avait en quelque sorte délivré de ma vie d'errance. Il n'avait pas de carnet, donc pas ces dessins sur lui pour lui montrer. Son ami n'était pas trop pour interdeath ou ce genre de choses. J'aimais bien lui montrer mes dessins. Surtout ceux que je faisais sur papier. Il avait souvent un bon œil. Je sortais mon téléphone et dans ma galerie d'images, il y avait mes dessins récents. Je déposais l'appareil pour signer. A une main, ce n'était pas toujours évident.

« J'ai mes dessins, sur cet appareil. Je m'imaginais boire du sang, l’avantage ce que je suis pas comme Kaname, cet enfoiré en plus de se taper sa sœur a fait beaucoup de mal à Zero. Je fais moins de bruit que certains vampire hauts en couleur et pourtant, je suis moins discret que je pouvais l'être de mon vivant. D'habitude, j'ai les cheveux bleu plus foncé que actuellement. J'ai craqué... J'ai adopté un chat... »

Parler de tout et de rien c'était toujours quelque chose que j'adorai, avec Haru, je ne me privais de rien, pas de cachotterie. Lui savait que j'étais un dessinateur, même sûrement mon nom de plume. Si c'était lui, ça ne me dérangeait pas. Il était mon exception à la règle, mon meilleur ami.



Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3