Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé27.08.17 15:51




Le soleil de l’été était à sa fin et l’enfant qui avance sait bien où il se rend. Il veut quitter l’agence pour aller chez moi. Petit, je ne peux pas l’héberger. Je vis dans un endroit dangereux. Il sait que le bar se trouve de l’autre côté du parc. Il est bien décider à s’y rendre.

Aujourd’hui, il a les cheveux verts et les yeux de la même couleur. La couleur de ses cheveux varie en fonction des bonbons qu’il a dans la poche. Il porte une jolie chemise orange et un short bleu. Ses yeux observent les personnes. Petit, tu vas où comme ça ? Le bar n’est pas dans cette direction.

Il est distrait. Par un chaton qui passe. Puis par un écureuil. Par des filles mangeant des glaces aux yaourts, et puis par une femme qui hurle qu’elle reçut à l’université.  Tu es distrait par un homme qui promène son chien. Le chien gronde et tu te sauves. Par un ballon qui va dans ta direction et puis par un garçon aux cheveux bruns foncés, aux yeux dorés et à l’air perdu dans son monde à lui.

Où sont tes chaussures, Simon ? Tu n’en sais rien. Pourquoi as-tu les genoux et les paumes des mains écorchées ? Tu n’en sais rien. Pourquoi tu ris joyeusement devant cet homme ?

« Mister ! »


Tu penches la tête sur le côté pendant que tu regardes le monsieur de tes grands yeux verts.

« Have you seen the squirrel ? »


Car il est passé entre les jambes du monsieur, l’écureuil. Est-ce qu’il a vu par où il est parti ? Allez dis-lui, il est pressé Cinemont.

Touch the light [LIBRE] Sin_ttulo_3_by_happypandha-dbif6y9


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé30.09.17 0:29

Touch the Light - Libre

L'automne n'était pas encore là. Mais il approchait. Rapidement. Bien qu'on était encore en été... Ok. C'est encore loin l'automne mais les feuilles verdoyantes des grands arbres du parc méritaient de finir dans l'un de mes carnets. J'avais d'ailleurs passé ma matinée à en ramasser où même en arracher des branches, demandant parfois à des passants plus grand que moi de s'en charger. Il suffisait d'un sourire et hop ! Ils s'exécutaient. Les hommes. Tellement malléables.

J'étais donc avec mon carnet rempli de jolis feuilles en tout genre que je rangea dans mon petit sac en bandoulière noir. Je détachai mes longs cheveux noirs pour les laisser tomber sur mon croc-top bleu clair couvert de licornes et mon short jaune fluo. C'était Eii qui me les avait offert et j'avais promis de les porter toute la journée pour lui. Encore une lubie de sa part mais il fallait avouer que j'étais vraiment jolie là-dedans.

Marchant dans les allées, je m'en retournais à l'agence où je comptais déposer mon carnet et poser mes petites fesses sur le canapé tout en mangeant des chips quand je remarquai non loin une petite tête qui ne m'était pas inconnu. C'était l'enfant qui vivait avec moi. Cinemont. Le gosse dont Eden s'occupait. Gosse qui était tout seul devant un grand type avec un chien. Non mais... pourquoi ce neuneu d'Eden ne prenait pas ce mioche avec lui. Il faisait toujours tout un tas de conneries. Non pas que je trouvais cela déplorable mais ça aurait été plus drôle d'entre le vampire se plaindre des frasques du gamin plutôt que de le voir réparer les pots cassés en silence.

Je sautillais dans mes baskets orange, me demandant ce que je pouvais faire tout en fixant le gamin. L'aider ? Ne pas l'aider ? Ce n'était pas dit qu'il me sorte de l'ennui ce petit mioche... mais on pouvait toujours essayer. Courant alors vers lui, je fis signe à l'homme lui faisant face avant de l'attraper sous les aisselles.

- Vous l'avez retrouvé ! Merci monsieur !

Un sourire et je courus dans une autre direction, les mèches vertes de Cinemont me chatouillant le nez quand je le posai enfin sous un grand arbre. Nous n'étions pas bien loin de son point de chute et cela n'allait, je l'espérais, pas trop le déstabiliser. Le gamin était bien enfantin et parfois un peu incohérent. Si j'avais du mal avec les gosses ? Oui un peu.

- Bah alors ? Tu aurais pu te faire manger par ce gros chien ? Qu'est-ce que tu fiches tout seul dehors dis-donc ?

Mettant les poings sur mes hanches, j'observai le bambin d'un air un peu étonné avant de m'accroupir devant lui et de lui lancer un petit sourire amusé.

- C'est pas bien de sortir tout seul. J'aurais peut-être dû laisser te faire manger.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé02.10.17 3:35




Ne lui en veut si Simon ne te voit pas. Il te connait de nous deux. Je ne l’ai pas présenté à beaucoup de monde ce petit bout. J’ai eu tellement de mal à le récupérer que j’ai peur qu’il enlevé de nouveau. T’es mignonne, ma jolie, si tu crois que c’est facile de l’empêcher de fuir, je veux bien te le laisser une journée. Il est pire que le Petit Chaperon Rouge qui s’arrêtait pour cueillir des fleurs. D’ailleurs, en parlant d’elle, tu y as pensé à mon idée de costume ?

Tu l’as attrapé et il a crié, avant de se retrouver près d’un arbre. Il se balance d’avant en arrière, pour retrouver son calme et gérer une crise qui menace. Il se calme, lève les yeux et t’écoute, un regard inquiet. Il fixe le chien et puis il te fixe. Tu lui dis quelques choses et il a le droit de te parler. Car tu n’es pas un inconnu.

Il fait non-non de la tête, opinant d’un côté et de l’autre.

- « Dogs don't eat children. It's not true ! »

Il fait encore non de la tête. Il t’observe encore. T’es mon amie et il le reconnait. Il reconnait ton visage. Il se souvient pourquoi il est dans le parc.
-
« I'm gonna see Eden ! He lives there! »


Il a pointé un endroit du parc. Bon courage pour trouver. Il est égocentré. Pour lui si tu es là, c’est forcément pour lui. Il n’y a pas d’autres explications. Tu es dans ce parc car tu voulais le voir et l’emmener chez son parrain. Dans sa tête, tout est comme une partie de SIMS. Il se rend dans un endroit et tous les gens autour  n’y viennent que pour avoir une interaction avec lui.

- « You've long hair. »

Au cas où – on ne sait jamais – tu l’aurais pas remarqué.

-


Touch the light [LIBRE] Sin_ttulo_3_by_happypandha-dbif6y9


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé04.10.17 20:57

Touch the Light - Libre

Il est marrant le petit, il parle en anglais aujourd'hui. Et il a les cheveux verts surtout. Il faut dire que ça m'intrigue bien plus que ce qu'il me raconte, ses yeux me fixant avec un mélange de mécontentement et de surprise. Il est chou le bonhomme mais dommage qu'il ne soit pas plus âgé.

Il répond à ma remarque, gonfle presque les joues tout en réfutant mes propos. Ah si tu savais mon petit, les chiens affamés ça mangerait n'importe quoi. Je ne vais pas plus loin dans mon idée, le nom d'Eden sortant de sa bouche. Il compte aller le voir en allant dans cette direction ? Et bien, t'y seras pas ce soir poussin.

- Mais, c'est pas par là chez Eden ! C'est par là !

Je pointe du doigt la bonne direction, qui est légèrement opposée à celle du bout'chou qui me regarde avec ses grands yeux de gamin. Il est trop innocent bon sang, ça en est presque déroutant. Et puis ça en sort des phrases random, il passe d'Eden à mes cheveux. Qui trainent un peu par-terre d'ailleurs. Les attrapant du bout des doigts, je les triture sous son nez en souriant.

- C'est vrai. Tu les aimes ?

Mes doigts jouent dedans avec nonchalance, s'occupant comme ils peuvent avant que ma libre n'aille jouer dans la tignasse verte du garçon. Faut dire qu'ils sont bleus d'habitude.

- Et pourquoi ils sont verts les tiens ? T'as mangé un dragon ? À moins que tu ne sois le fils d'un arbre.

J'affiche une moue, toujours accroupie devant Cinemont et l'observe avec curiosité. Il a encore du avaler un truc pas net ce mioche. J'en veux !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé09.10.17 14:03




Simon t’observe de la tête aux pieds. Il est fasciné par tes longs cheveux soyeux et il aime bien ne pas avoir besoin de lever la tête pour te parler. Tu lui parles et il t’écoute, il est anglais : il parle anglais. Il ne peut pas savoir ce que les chiens affamés peuvent manger – voir les hommes. Il a vécu dans une famille aisée avant sa mort, il mangeait à sa faim. Il pouvait se permettre de faire le difficile. Ses yeux ont du mal à te fixer. Ils ont du mal à maintenir un point et il regarde la direction que tu lui indiques pour aller chez moi.

Le voilà un peu perplexe, c’est qu’il était persuadé que c’était l’autre chemin. Il n’aime pas tellement se tromper, ni encore moins être en tort. Ses yeux vont à nouveau vers toi et il est à nouveau distrait par ta chevelure. Tu les remues devant ses yeux et il veut les attraper, de ses petites mains sales, il veut pouvoir voir s’ils sont aussi doux qu’ils semblent l’être. Il jouera avec si tu le laisses faire, sinon, il affichera quelques minutes une mine un peu plus contrariée.

- « Ils sont très beaux. »

Ils le sont encore plus quand tu es nue, si tu veux mon avis et qu’ils deviennent tes seuls vêtements. Evidemment, il est loin de penser à tout cela. Il trouve qu’il ressemble à des cheveux de fée ou de princesse. Il se demande si tu es l’une d’entre les deux. Il n’est pas certain. Mais il faut avouer que tu y ressembles beaucoup.

La question sur la couleur de ses cheveux le fait sourire. Il retire son sac à dos, ouvre la fermeture éclair et tire un sachet de bonbons où il n’y a plus de bleu et sans doute bientôt plus de verts. Il les secoue devant toi, rapidement, et joyeusement :

- « Des bonbons de magicien ! Ils rendent les cheveux et les yeux de plein de couleurs. » En fonction de ce qu’il mange. Des bonbons aux effets différents, il en a des tas. Je dois reconnaître que j’en suis responsable. Je suis du genre à aimer les confiseries, du coup je lui en achète un peu excessivement. D’ailleurs, il te tend un bonbon. Un simple bonbon à l’effet qu’il ne connait pas lui-même. A ta place, je ne le mangerais pas où tu risques de changer de couleur, de sexe, d’âge ou je ne sais quoi encore. C’est un farfadet le petit Cinemont.

- « Dis, madame la fée, tu veux un bonbon ? Et tu m’emmènes chez Eden ? »

Car ça reste son but premier : arriver avant le loup dans la maison de la grand-mère. Evidemment, le loup y vit depuis longtemps, mais ça : il n’a pas besoin de le savoir.


-


Touch the light [LIBRE] Sin_ttulo_3_by_happypandha-dbif6y9


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé10.10.17 19:15
Touch the light [LIBRE] Tenor

1 : Les cheveux de Juun deviennent roses
2 : Juun prend l'apparence d'une gamine de 12 ans
3 : Juun se transforme en fée mais ne peut pas voler
4 : La peau de Juun devient mauve
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Touch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] EmptyTouch the light [LIBRE] LvA4LEQ003723116
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Touch the light [LIBRE] DODprFi0/0Touch the light [LIBRE] 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Touch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbE
Touch the light [LIBRE] Empty
Touch the light [LIBRE] LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements116
Touch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] EmptyTouch the light [LIBRE] LvA4LEQ003723116
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Touch the light [LIBRE] DODprFi0/0Touch the light [LIBRE] 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#7
Terminé10.10.17 19:15
Le membre 'Juunko Naonori' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Touch the light [LIBRE] 8iLZQl2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé10.10.17 20:43

Touch the Light - Libre

J'ai du penser trop fort parce que le loupiot me tend un bonbon, ses grands yeux ouverts fixant soit mon visage ou mes cheveux. Lui, il veut jouer avec. Il va me les attraper à un moment, j'en suis certaine ! Bon du moment qu'il ne tire pas dessus et ne les arrache pas, c'est le principal.

Je l'écoute m'appeler madame, le mot me faisant grincer des dents avant qu'il n'utilise le mot fée, me faisait sourciller puis sourire. Je ne ressemble pas vraiment à une fée, mais l'idée me fait rire. Faut que je raconte ça à Eden, je suis sûre qu'il va me trouver une allusion.

- Merci bonhomme.

Sans plus attendre, j'avale le bonbon au goût acidulé, mes papilles appréciant moyen quand une sensation de chaleur m'envahit. D'abord surprise, je regarde mes cheveux entre mes doigts pour voir s'ils changent de couleur mais au bout du compte, ce sont mes doigts qui deviennent mauve. Mes prunelles s'agrandissent avant que je ne souris amusée au gamin.

- Regardes, je suis violette !

Un petit rire m'échappe alors que je me redresse, m'observant de la tête aux pieds. Je suis mauve. De partout. Mes mains, mes bras, mes jambes, mon ventre. Partout. Je vais jusqu'à sortir mon portable pour voir mon visage et me rendre compte que mes joues sont elles aussi violettes. Un nouveau rire sort de ma gorge tandis que je m'accroupis à nouveau devant Cinemon pour le fixer avec malice.

- Ils sont géniaux tes bonbons !

Puis une idée me vient. Une idée toute bête. Mais une idée quand même.

- On va faire un deal. Je t'emmène chez Eden si tu arrives à faire manger tous tes bonbons aux gens qui passent.

Je ne suis pas certaine que beaucoup de mondes acceptent de jouer à ce petit jeu mais la bouille de Cinemon est trop cute. Plusieurs lui diront sûrement oui. Avant de devenir vert ou orange eux aussi. Enfin ça, ce n'est pas trop mon problème.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé17.10.17 14:03
Il reste combien de bonbons ?
1. 3
2. 5
3. 7  
4. 10
5. 12
6. 15

Et donc,
Pile : Le passant accepte
Face : Le passant n'accepte pas

Le passant est :
1. Un homme ~30 ans
2. Une femme ~30 ans
3. Une fillette
4. Un jeune garçon
5. Un vieillard
6. Une racaille

Si Pile,
1. Changement de couleur (peau) / 2. Changement de sexe / 3. Changement de taille / 4. Changement de couleur (cheveux)  / 5. Il chante au lieu de parler / 6. Des oreilles de chat lui pousse

Si Pile et Face,
1. Amusé
2. Pressé
3. En colère - oral
4. Abasourdi
5. En colère - violence
6. Rieur
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Touch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] EmptyTouch the light [LIBRE] LvA4LEQ003723116
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Touch the light [LIBRE] DODprFi0/0Touch the light [LIBRE] 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Touch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbE
Touch the light [LIBRE] Empty
Touch the light [LIBRE] LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements116
Touch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] ZShapbETouch the light [LIBRE] EmptyTouch the light [LIBRE] LvA4LEQ003723116
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Touch the light [LIBRE] DODprFi0/0Touch the light [LIBRE] 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#10
Terminé17.10.17 14:03
Le membre 'Cinemont' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :
Touch the light [LIBRE] 4CBjy6t Touch the light [LIBRE] ASPpsG8 Touch the light [LIBRE] ASPpsG8 Touch the light [LIBRE] DuvZRFS

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
Touch the light [LIBRE] RtIGMYL
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2