Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé17.10.17 14:14



Le deal est accepté sans difficulté par l’enfant qui se dit qu’est un bon arrangement. D’autant que le fruit ne tombant jamais trop loin de l’arbre, l’enfant était tout aussi joueur que son ancêtre furibond qui – lui aussi – ne gardait pas sa couleur blonde en tête. Ce jeune pépin dodelina donc de la tête joyeusement, trouvant que la jeune femme est très jolie en mauve. Tu veux être ma maman ? Je l’avoue, ce teint te donne un effet extraterrestre de film ! Tu devrais penser à postuler dans un film. Je t’ai déjà dit que tu avais tout pour devenir une grande actrice ?Elle est trop trop trop belle ! Je devais te le dire. On en parlera si on parvient à se voir.

Ni une, ni deux, voilà mon jeune filou de filleul qui cherche du regard une cible. Un homme qui au niveau du parc. Un homme aux cheveux poivre et gris malgré un âge plutôt jeune, une mallette à la main, une chemise un peu froissé et un costume un peu usé qui est occupé au téléphone à essayer de convaincre sa femme que s’il ne rentre pas ce soir « c’est à cause de son patron » qui le retient en permanence au boulot. Les barons du boulot sont pas rigolos !

Et voilà que devant ses yeux noirs de japonais bien trop sérieux, se trouve un gamin aux cheveux bleus. L’homme le fixe sans comprendre. Il fait partie de ceux qui ont oublié qu’ils sont morts et qui ont repris leurs vies comme-ci elle était « normale », comme-ci rien ne s’était passé. Il a décidé d’ignorer tout bonnement le fait qu’il était déjà marié de l’autre côté, qu’il trompait déjà cette femme et que sa maîtresse l’avait alors tué. On refait parfois les mêmes erreurs.

Pour Cinemont, il s’agit surtout d’un homme qui a l’air ennuyé. Alors il se dit que c’est le moment de rire ! Dans un anglais enfantin, il lui demande joyeusement s’il veut un bonbon, après lui avoir dit bonjour. L’homme répond que non. L’enfant insiste.

Ce que vois cet homme, c’est un petit voleur. Et ni une, ni deux, il lui attrapé la main pour le secouer dans tous les sens. Le bonbon roule par terre, le petit effrayé se met à pleurer, des larmes roulent sur ses joues, et il appelle à l’aide de par mon nom. Mais je suis désolé, mon petit Simon le magicien, tu peux crier Eden autant que tu voudras, je suis bien trop enfermé dans mon bureau pour t’y entendre.

Pardon.







Touch the light [LIBRE] - Page 2 Sin_ttulo_3_by_happypandha-dbif6y9


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé21.10.17 1:01

Touch the Light - Libre

Il est super mignon ! Surtout qu'il me dit que je suis jolie quoi ! Qui n'aime pas recevoir de compliments, même de la part d'un môme de trois ans ? Il est trop chou. Par contre, pas dit que je devienne ta maman bonhomme. Ce n'est pas réellement mon délire. Je veux bien être ta tatie si tu veux. Et puis si je dois jouer le rôle de la mère, je vais me coltiner Eden comme papa. Et même si je l'adore, pas question que je reste h24 dans son bar et ses appartements à m'occuper d'un poupon. J'ai des séances de shopping à faire moi.

Cinemont s'éloigne le sourire aux lèvres, bonbon en main, prêt à faire tomber le premier inconnu avec son sourire et lui refiler sa friandise magique. Toujours accroupie près de l'arbre où nous étions, je le suis du regard, la malice peignant mon visage quand je le vois s'approcher d'un grand gaillard par commode en costard. Hum... il n'a pas choisi la meilleure cible. Surtout qu'il a un air sacrément crispé le bougre. Mes jambes me portent alors, mes sourcils se fronçant sous l'appréhension quand le type saisit le poignet du gamin qui se met à pleurer.

Et merde...

Franchement, la poisse ! J'ai tendance à oublier que certains spectres ne sont pas hyper bien dans leur mort, qu'ils n'ont pas changé de vie, qu'ils n'assument pas leur nouvelle existence... et font juste chier le monde. L'homme est très remonté, la violence de son regard finissant dans ses gestes tandis qu'il attrape le gamin et se met à le secouer dans tous les sens. Un bon gros malade. Je m'étais déjà redressée sur mes deux jambes mais là, elle me porte rapidement vers le bambin aux cheveux bleus qui pleurent à chaudes larmes. Il appelle Eden le petit et quelque part, j'aimerais bien qu'il soit là. Il lui ferait rapidement sa tête au carré à ce connard.

Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas m'en charger.

Ni une, ni deux, je prends Cinemont dans mes bras et le serre contre mon cœur. Je peux voir sur son poignet une marque laissée par les doigts peu gracieux de ce rustre. Ma mâchoire se crispe, mes billes claires se posant sur l'homme qui crie maintenant sur moi, soit disant je devrais mieux m'occuper de mes mômes. Et à côté de ça, les gens autour de nous nous observent à la fois avec curiosité et inquiétude. J'en apperçois quelques-uns qui semblent près à venir à mon secours. Comme si j'avais besoin d'un chevalier servant.

Le bonbon que tenait le petit bleu a fini au sol, comme beaucoup d'autres logés dans son sac. Bonbons pour la plupart piétinaient par l'exécrable personnage qui hurle toujours. Mais que cela tienne. Il ne me faut que quelques secondes pour me pencher, attraper les morceaux de friandises et les mettre dans la bouche de ce crétin qui je fais ensuite tomber d'un croche-pied. Un hurlement lui échappe alors que sa peau devient vert, ses cheveux orange, que sa taille diminue et que des oreilles de lapin lui poussent sur la tête. La foule alentour est à la fois hilare et surprise, mon regard fusillant l'homme qui est complètement interloqué. Bien fait.

- Ça vous apprendra à vous en prendre à des gosses !

Et sans plus de cérémonie, je tourne les talons et quitte ce coin de parc, des hommes retenant celui qui a violentait Cinemont pour qu'il ne me suive pas. Je les remercie d'un sourire en coin avant d'essuyer les larmes du bonhomme dans mes bras tout en l'emmenant plus loin.

- C'est fini Cinemont. C'est fini.

Un bisou sur le front et un petit sourire rassurant. J'espère que ça va le calmer et qu'il va s'arrêter de pleurer. Je n'ai pas trop envie de le ramener dans cet état à Eden. Il va me faire les gros yeux et me tirer les oreilles. Et je n'aime pas qu'on me tire les oreilles. Au pire, je lui donnerai la permission de me punir s'il y tient véritablement.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé28.10.17 21:02



TU AURAIS DU PRENDRE LE NUMERO DE CE GROS PORC DE CHIEN DE FILS DE MACAQUE … Pardon à tous les animaux de la planète terre. Je sais, vous n’y êtes pour rien. S’il touche encore une fois les cheveux de mon filleul, je fais de lui de la viande pour les préparations d’affaire de la rue des Marmousets. Il faut bien nourrir le peuple !

Les grosses larmes de l’enfant sont séchées. Tu as de la chance. Simon est un enfant qui passe vite des larmes aux rires. Ils ne sont pas tous comme ça. Lui a déjà secoué ses petits pieds pour pointer du doigt un feu tricolore, disant joyeusement en japonais :

« Aka shingo ! »

Avant de reprendre en anglais :

« Le feu rouge ! »  

Il adore les feux tricolores, le Cinemont. Ses doigts ont remué et il a attrapé son petit sac pour te prendre par la main et te diriger en direction du Bchobiti – où ce qu’il croit être, espérons que tu l’aides à se diriger.

Il s’arrête devant le passage piéton et te pointe les couleurs :

« C’est un feu rouge. » C’est bien Simon et c’est vrai. Le petit magicien redresse la tête et fronce le nez :

« Tu veux bien être ma maman ? »

Rhâ ! Arrête avec ça Simon. Mais ce n’est pas facile pour moi de lui expliquer ce qu’est une maman. J’ai déjà du mal à lui dire où est son papa. C’est compliqué. Sa mère est morte en couche. Si on est « au paradis », il devrait y avoir sa maman. Sauf que la réalité, c’est que je sais où est sa maman. Elle vit sa vie mort avec ses enfants d’adoption et son mari qui ont tous dépassé l’âge de dix ans. Et lui, petit, il n’a plus sa place.

« On demande à Eden que tu sois ma maman ? »

Ah, ah. Non.

Touch the light [LIBRE] - Page 2 Sin_ttulo_3_by_happypandha-dbif6y9


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé29.10.17 16:56

Touch the Light - Libre

L'enfant ne pleure plus. Les larmes ont rapidement laissé place aux rires et le voilà en train de gigoter entre mes bras. Il pointe le feu tricolore de ses petits doigts et sourit malicieusement tout en voulant retrouver la terre ferme. Au moins, je n'aurais pas à le consoler pendant des heures et ce petit bout-en-train est bien plus chou quand il sourit.

Je lui réponds gentiment alors qu'il attrape ma main, certainement pour rejoindre le quartier d'Eden. Pressé le bonhomme mais après toutes ses péripéties, se poser dans un canapé ne serait pas du luxe. Je le laisse un moment avant de m'arrêter et de faire mine de réfléchir. Bon je n'étais pas partie pour aller chez Eden moi et je me connais assez pour savoir que je vais y rester un moment pour dévaliser son stock de bonbons et jouer sur sa console. Mais je ne peux pas non plus laisser Cinemont y aller tout seul. Il va se perdre et ce n'est pas dit qu'il tombe sur quelqu'un de bienveillant. Je soupire. Bon bah allons-y.

Et le voilà qu'il me redemande d'être sa mère. Il y tient le petit. Mais dommage pour lui, je ne suis pas faite pour être maman. Enfin, je n'en sais rien à dire vrai et je ne sais pas trop si j'ai envie de me coltiner des mômes. Ok, Cinemont est mignon mais comment je vais expliquer à Eiichiro que j'ai adopté un gamin. Il va me faire les gros yeux, je le sens... ça pourrait être drôle.

- Je ne suis pas certaine qu'Eden accepte que je sois ta maman tu sais.

Je lui lance un regard malicieux tout en me baissant vers lui afin de toucher son petit nez. Un petit rire m'échappe, mes cheveux passant par-dessus mon épaule pour presque toucher le sol.

- Par contre, je veux bien jouer avec toi de temps en temps. Et t'acheter des glaces. Tiens et si on allait manger du gâteau avant d'aller chez Eden ? Ça te dit ?

Une envie passagère de mont-blanc vient de me prendre. Et je sais que pas loin, une petite pâtisserie réalise des gâteaux à tomber. Je sens que je vais encore les dévaliser. Et même si Cinemont n'est pas tout à fait d'accord pour y aller, on ira quand même. Parce que bon moi, je commence à avoir faim.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé04.11.17 21:05



Aller manger une glace lui va très bien. Il est content de pouvoir parler à quelqu’un. Tu es gentille avec lui et je t’en remercie. Etre un enfant dans le royaume des morts, ce n’est malheureusement pas si rare mais ce n’est pas non plus si commun. Il a heureusement plus d’enfants vivants que de morts et bien plus de spectres adultes que haut comme trois pommes. C’est dommage car Eden aimerait bien comprendre.

« Je veux une glace à la myrtille et à la fraise ! »

Il aime les glaces et il aime les choses sucrées. Les bonbons et les hamburgers. Les crêpes et le lait. Il aime tout ce qui peut se manger et est associé à l’enfance. Là-dessus, on ne peut pas compter sur lui pour être mature ou raisonnable comme les enfants des séries ou de la littérature. Lui, il n’a rien d’exceptionnel. Ce n’est pas un petit génie, ce n’est pas un brillant artiste et il sait à peine compter.

Il te regarde de haut en bas, et il te décrit. Il se demande pourquoi tu ne veux pas être sa maman. Tu n’aimes pas les enfants ? Je présume que si je n’ai jamais présenté Simon à Urie, c’est parce que je sais qu’Urie ne voudra pas en entendre parler. Il n’aime pas les enfants. Il me l’a dit à de nombreuses reprises et j’ai abandonné l’idée de lui faire entendre raison.

« Dis, t’as des enfants ? »

Tu sais, tu n’es pas obligé de répondre à toutes ses questions. Par contre, évite de lui dire qu’on est mort. Il ne le comprend pas. Tu te doutes bien que nombreuses personnes ont tenté de lui expliquer. Mais comment peut-il comprendre la mort quand il n’avait pas conscience de ce qu’était la vie. Pour lui, la mort c’est un peu comme une disparition. C’est quelqu’un qui part et qui reviendra plus tard. C’est dormir, en allant à l’étranger. C’est logique. Si on peut aller à un point B, on peut revenir au point A. Partir sans pouvoir revenir, ce n’est pas logique.

« Moi, j’aime bien les cheveux longs. »

Il aime tes cheveux longs. Il aime tes longs cheveux qui semblent tout doux. Je dois dire que j'aime aussi. Ils sont magnifiques et ils donnent envie de faire des tresses, des chignons et des couettes. Tu crois que ton amant serait d’accord.

« Tu sais comment on fait pour aller à Londres ? »

La question est évidente brutalement. Tu as l’air de savoir beaucoup de choses et tu es rassurante. Alors il se dit que tu pourras peut-être l’aider. Il trouve que les vacances au Japon sont trop longues. Il aimerait bien désormais rentrer à la maison.

« Mon papa, il est à Londres. »


Touch the light [LIBRE] - Page 2 Sin_ttulo_3_by_happypandha-dbif6y9


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé27.12.17 15:55

Ah qu'il est chou ! Un peu incohérent, mais c'est l'âge qui veut ça. Mais hyper chou. Je crois que je vais squatter un max chez Eden pour que ce petit môme me fasse plein de compliments et de câlins... enfin, il risque de me prendre pour sa mère. Déjà qu'il remet le sujet sur le tapis. C'est pas demain que je vais être maman petit loup. Faut que je vois avec Eiichiro quoi. Et qu'il reste à Tokyo plus de trois jours aussi. Un soupir m'échappe. Demain je prends l'avion pour le rejoindre en Australie.

Sans trop réfléchir, j'attrape la petite pile électrique qui m'accompagne avant de lever le poing au ciel, un air enjoué sur le visage.

- Direction la glace à la myrtille et le mont-blanc !

Remontée à bloc, je m'avance à grand pas vers cette boutique que je connais bien, le sourire aux lèvres tout en écoutant d'une oreille distraite les propos de Cinemont. Mes cheveux longs. Un chat qui passe. Londres. Tiens ? Son papa est à Londres ? C'est quoi cette histoire ? Eden, va falloir que tu lui parles à ce bonhomme.

Tournant mon regard vers lui, je lui offre un sourire tout en tournant dans une ruelle, n'étant plus très loin de la boutique.

- On peut aller à Londres en volant. Ou en nageant. Mais le mieux c'est encore d'y aller à pied et traverser la Chine !

Idée saugrenue qui nous était venu avec Eii une vingtaine d'années auparavant. Traverser l'Eurasie à pied. Ça avait été laborieux, drôle et vivifiant. Bon, pour un môme de son âge, je ne suis pas certaine qu'un tel voyage soit conseillé mais...

- Et bien pourquoi tu ne demandes pas à Eden de t'emmener ?


Un sourire malicieux s'affiche sur mon visage, la question étant sortie toute seule. Pourquoi que je sens que je vais m'attirer des emmerdes moi...

La boutique n'est plus très loin, ma peau retrouvant peu à peu sa couleur d'origine sous le regard un peu curieux de quelques passants. Acheter de la glace, du gâteau, des bonbons et aller chez l'autre vampiro. Qui allait me tirer les oreilles. Un petit rire m'échappa, ma main libre poussant la porte du salon pendant que je faisais sautiller Cinemont de l'autre contre moi en souriant.

- On lui demandera tient.


Je suis vraiment pas dans la merde moi.
J'irai courir derrière le vent
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé07.01.18 16:40



Orange et Viviane sont les serveuses les plus connues du Bchobiti. La maghrébine est d’ailleurs très joyeuse aujourd’hui dans une robe d’hiver et un bonnet à pompon. Quand elle voit arriver l’enfant et la femme, elle va rapidement à leur rencontre en levant un bras en l’air pour leur faire signe. Viviane s’est saisi de l’enfant par la main et l’a pris dans les bras sans qu’il ne bronche. Il est habitué à la serveuse et ne s’inquiète plus de ses contacts.
Viviane gronde gentiment, rigolant un peu, elle regarde les traces de nourriture sur les lèvres et les nettoie rapidement d’une lingette. Le petit, lui, ne cesse de parler. Il est impatient d’aller demander à Eden de partir à Londres pour voir son papa. Il est vraiment pressé et Viviane passe du sourire à l’ennui sur le visage. « C’est-à-dire, Simon …
- Je veux aller voir papa à Londres ! »  

Si seulement, elle pouvait trouver les mots pour que ce ne soit pas à moi de le faire. Seulement Viviane part en retraite, déposant l’enfant, elle salue plusieurs fois Juunko en signe de respect et lui indique que Orange va les conduire à Eden. Elle se méfie de mes colères lorsque j’entendrais l’enfant parler et sans doute qu’elle a des raisons de les redouter.

Tout bonheur et insouciante, Simon a attrapé la main de Juunko pour suivre Orange à la chevelure brillante et portant une couronne de glace en direction des couloirs dissimulés derrière la bibliothèque secrète. Elle ne va pas dans mon bureau. Elle sait que je ne m’y trouve pas. Son pas flotte, alors que sa robe identique à celle de Viviane danse sous son pas vif.

Simon ne cesse de répéter qu’il veut aller à Londres et une certaine inquiétude commence à naître dans les yeux de la femme. Jusqu’à ce que soudainement, au détour d’un couloir menant aux jardins, elle tombe sur ma propre personne qui en revient.

Mes bras se sont refermés sur l’enfant qui a couru dedans. Je l’ai enlacé, immédiatement, et je l’ai grondé de s’être sauvé. Avant d’avoir le temps d’élever la voix pour marquer d’une gravité ce fait, il me demande :
 
«Je peux aller voir papa à Londres ? »


Mes yeux se sont posés sur lui en silence et j’ai perdu mon sourire. « Simon, on en a déjà parlé. Et … »

….



Il se met à pleurer et je l’ai déposé à terre sans intention de le consoler. « Tes caprices n’aideront pas. Ton père travaille. »

Un couloir n’est pas le lieu pour parler de ça. J’ai voulu prendre Simon par la main et faire partir les deux femmes, mais il a été attrapé la main de Juunko. Orange m’a signalé qu’elle devait retourner bosser et je lui ai fait signe de partir avant de faire deux pas en arrière, d’ouvrir la porte de la serre pour y faire rentrer mon amie et mon filleul. Je vais avoir besoin d’une explication.

Pour l’heure, Simon est rentré au bercail.

[clos]



 Touch the light [LIBRE] - Page 2 Sin_ttulo_3_by_happypandha-dbif6y9


Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2