Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé20.05.18 16:13

Pactes Diluviens

Différente. Tu l'avais bien senti, depuis ton arrivée. Dans ses gestes, dans ses paroles, dans ses regards. Elle était différente, voyant autre chose que les autres. Voyant différemment. Elle voyait des choses que toi-même tu n'arrivais pas à distinguer, malgré son air un peu dur et froid. Elle était différente. Et derrière tes larmes abondantes et salées, tu pouvais bien constater qu'elle n'avait rien à voir avec les autres personnes que tu avais pu rencontré en entretien jusqu'alors.

Tu la vis bouger et se tourner vers toi, ses lèvres fines se mouvant en lettres et sons équilibrés et lents, te donnant l'impression de presque écouter une de ces berceuses que pouvait jouer l'une de tes nombreuses boites à musique. Dans sa grâce et sa prestance, la vendeuse te faisait d'ailleurs penser à l'une de ses ballerines qui tournaient sur les morceaux de bois sombre qui enveloppaient les êtres sensibles de sommeil. Mais son discours n'avait rien à voir avec les mélodieuses chansons menant au pays des rêves. Il était plus évocateur, plus sérieux et droit, te faisant sentir bien différent à ton tour. Cela n'avait vraiment rien à voir avec les autres entretiens que tu avais pu passer.

Elle se souciait de toi. Énormément. Bien plus que n'importe quel autre inconnu. Elle se souciait de ta personne et cela te donna à nouveau envie de pleurer. Tu retins pourtant tes larmes, les essuyant vivement pour ne laisser que des traces percluses de poussière de sodium tandis que tu reprenais un peu plus contenance. Il fallait faire bonne figure, montrer ce que tu avais de mieux à montrer. Faire preuve d'un peu de prestance. Surtout face à une femme d'une telle élégance.

- Ça me convient, vraiment.

Il n'y avait presque plus de crainte, très peu d'angoisse. Tu n'observais toujours pas ses traits et ne plongeais pas ton regard dans le sien, cette mauvaise habitude te collait à la peau comme une chape de plombs trop lourde à retirer. Mais tu ne bégayais pas, ne tremblais pas. La crise était passée, le stress aussi. Tu pouvais faire de ton mieux.

- Je veux travailler avec vous. Si vous m'en donnez l'opportunité, je ferai en sorte de faire de mon mieux. Que ce soit pour la publicité ou l'entretien des meubles. Je suis prêt à vous aider.

Un rougissement colorant couvrait tes joues déjà trop chaudes et humides mais ne te départit pas de ce petit sourire franc qui avait pris place sur tes lèvres gercées. Un peu de confiance étreignait ton cœur alors que tu prononçais sans la moindre faille ses paroles qui allaient très certainement avoir un gros impact sur ton avenir et ton être tout entier. Un impact que tu ne pouvais négliger et qui, tu le sentais, te permettrait d'être enfin différent. Surtout que dans ses yeux, tu l'étais déjà.

ft Léandre Delacour
Pride and Fear

BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé20.05.18 23:15
rain may reign over pain.
N'attendant pourtant rien, elle a été extrêmement sincère en lui révélant ne rien attendre de plus qui pourrait contrarier Liam à l'avenir. Pourtant, le garçon fait preuve d'un courage certain lorsqu'il lui annonce cette plus que bonnes nouvelles. En un temps record, Liam tente de lui affirmer qu'il veut bien changer. Peut-être, selon ses lacunes de confiance, pensait-il qu'il ne pouvait pas, justement mais qu'avec un peu de persuasion il arrive à en faire au moins le souhait en acceptant de telles conditions.
Ceci dit, c'est un mal peut-être guéri par la récompense de pouvoir toucher aux meubles. Si la fascination de l'ectoplasme est fidèle qu'il l'assure, il sera ravi que dans les clauses du contrat que s'apprêtent à établir, elle glissera entre les lignes cette mission si chère à ses yeux qu'elle lui confie.
La méfiante dame de glace semble s'être défait de sa position hautaine et dubitative trop facilement. Ce serait-elle laisser fondre par les joues roussies d'un si adorable individu ? C'est sans doute son instinct de protection maternelle qui a dû sonné pour qu'elle se laisse ainsi affaiblir. Elle n'a finalement jamais de rencontrer de spectres perfides qui prétend jouer la carte de l'émotion larmoyante pour l'apitoyer et la dérober. Nul doute que Liam ne peut jouer ce jeu malsain et elle sera conquise plus les jours passeront.

Or, elle doit formuler par l'écrit un tel pacte passé entre eux. Se tapant la jupe et le gilet, elle remarque qu'elle n'a pas de poche de quoi dégoter un stylo et encore moins des papiers administratifs qu'elle aurait pu glisser puisque elle n'aurait ni la place et surtout pas pensé à en insérer parce qu'un employé non désiré au départ se serait présenté à sa porte pour lui en faire signer. D'un doigt silencieux, elle n'ordonne pas à l'invité de rester immobile mais tel pourrait être la signification. Elle signifie en tout cas juste son besoin de se déplacer et rechercher les matériaux nécessaires. Toutefois, elle revient de son comptoir comme de l'arrière boutique au bout de quelques minutes bredouille. Peut-être y a-t-il vraiment des papiers pour ça mais le bazar de la boutique l'empêche de fouiller plus longtemps. Elle pourrait d'ailleurs attribuer à Liam la lourde tâche de débarrasser sa remise et en salaire supplémentaire, garder ce qui lui plaît. Ceci dit, Filomena n'aime pas vraiment donner sans avoir vu au préalable. Et de toute manière, il s'agit d'une mission future qui ne verra peut-être pas le jour.
Ainsi donc, désolée, elle claque ses bras contre son corps, abandonnant, même si, en levant un doigt, elle pense à tout de même reprendre son carnet auquel elle arrache une page. Elle sort ensuite un feutre rouge qu'elle a tout de même pensé à prendre lors de sa petite absence au comptoir pour y inscrire son numéro de téléphone qu'elle donne au garçon.

— J'aurais aimé te faire signer un papier mais je n'ai rien d'assez « officiel » pour le moment. Néanmoins, je peux m'en charger avant ta prochaine visite. Si tu as besoin d'autres renseignements d'ici là, tu peux m'envoyer un message sur ce numéro ou même me téléphoner. C'est comme tu veux.

Constatant les yeux encore brillants mais retenus de son futur employé, elle se penche encore une fois sur la table pour, non pas lui donner un mouchoir, mais le paquet déjà entamé. En repensant à sa maladresse, elle se met à rire et essaye de relativiser, pour donner à Liam, sans doute trop étriqué dans les dogmes de l'italienne, une chance ou plutôt un choix plus libre, plus réfléchi, sans avoir affaire à elle :

— Remarque, au moins, ça te donne le temps de réfléchir au cas où ça ne te dirait plus. Il vaut mieux y réfléchir à tête reposée, à mon avis.

Elle ne souhaite aucunement chasser son invité puisque finalement, à part lire ce livre dont elle a déjà oublié le titre, elle n'a strictement rien à faire. Par contre, elle pense que laisser traîner le garçon dans sa boutique n'est pas une si bonne idée pour qu'il puisse vraiment y songer avec sagesse. Elle pense de toute façon avoir fait le tour et, s'il advenait qu'une information ne lui soit pas parvenu, il n'avait qu'à composer son numéro. Encore faut-il, cependant, qu'il est l'audace de le faire.
Montrant qu'elle ne veut bien entendu pas le faire sortir avec force mais juste l'inviter à prendre une telle décision, elle emboîte le pas vers la porte sans le regarder. Léandre a tout de même cette manière de vouloir prendre les devants même si elle ne l'impose pas oralement ou même directement. Liam peut bien entendu interrompre sa course s'il le désire mais la blonde à talons se trouve déjà près de la porte et s'il arrive à sa hauteur, elle lui présente une poignée de main plus cordiale que professionnelle.

— Bonne journée, Liam. Rentre bien ! Et même si tu ne veux pas de ce travail, tu peux toujours venir me voir, ça me fera plaisir.

Et pour cause, elle ne le salue pas seulement avec ce geste technique. Elle lui accorde, finalement, un sourire en demi-lune, plus relevé que les autres qu'elle a voulu offrir mais que ses habitudes l'ont empêché de faire. Ca ne dure, hélas, qu'une poignée de secondes car cette affection se change furtivement en une ouverture surprise de sa bouche. Juste derrière elle, elle saisit un parapluie à rayures bleues qu'elle offre au garçon en lui donnant dans les mains, la canne.
Même s'il décide de ne pas revenir pour le travail, elle se dit qu'il se sentira au moins obligé de lui rendre derechef visite pour lui rendre cet objet emprunté. Il lui tarde de revoir Liam, en effet.
REA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
Terminé21.05.18 14:24

Pactes Diluviens

Les mots glissent et s'envolent. Rassurants et non pressants. Elle ne mettait aucune pression ni obligation, te laissant le choix. Encore. Malgré son air froid, malgré son expression assez neutre. Elle était plus douce qu'il n'y paraissait, derrière son masque de fer. Tu l'observais encore, un peu curieux, un peu étourdi pour tout cela avant de finalement prendre le paquet de mouchoir et le papier qu'elle te tendait. Il y eut un autre reniflement, l'un des morceaux de tissus se voyant utiliser pour essuyer les larmes et la morve qui te couvraient le visage. Et un simple hochement de tête.

Tu avais encore du mal à te dire que tu avais réussi à avoir un tel poste. Quand bien même tu n'avais encore rien signé ni même confirmé. Tu étais encore un peu groggy et totalement exténué mais tu avait au moins une certitude : tu comptais bien la rappeler pour confirmer ton choix et prendre cette place qu'elle t'offrait. Le faire tout de suite n'aurait pas servi à grand chose, la vendeuse étant déjà partie sur d'autres pensées et actions qui ne te concernaient en rien. Elle te fit en quelque sorte sentir que tu n'avais plus rien à faire ici et qu'elle avait d'autres chats à fouetter, une petite moue s'affichant sur tes traits fins. Un nouveau hochement de tête te prit, tes yeux ne versant plus aucune perle salée pendant que tu reculais un peu pour prendre la direction de la sortie, ta main serrant le parapluie qu'elle t'avait prêté.

- Je vous appellerai bientôt... et merci.

Un sourire plus sincère avait barré ton visage fatigué avant que tu ne tournes le dos à la jeune femme et ne prenne la direction de la sortie. Tu pouvais sentir dans ta poitrine une petite chaleur irradier tout ton corps, un sentiment de joie enfantine galopant lentement en ton sein alors que tu poussais la porte de la boutique pour rejoindre la rue toujours battue par la pluie. Rabattant ta capuche, tu jetas un dernier coup d’œil aux meubles entreposés dans la boutique, à la poussière voletant doucement dans l'air, à l'air mystérieux qui régnait dans la pièce pour finalement sortir et quitter une bonne fois pour toute les lieux. Avant de revenir un jour. Bientôt.

Tes pas claquèrent dans les flaques, ta course lente jusqu'à l'agence ressemblant plus à une promenade qu'à une échappatoire face aux gouttes de pluie s'écrasant sur le protecteur de plastique que la propriétaire t'avait donné. Il fallait dire que cela faisait un moment que personne ne t'avait fait confiance de la sorte et que cela te faisait énormément plaisir. Surtout venant d'une femme aussi élégante et mystérieuse. Un nouveau sourire se dessina sur tes traits pendant que tu arrivais enfin à l'agence, tes mains plongeant dans tes poches dont l'une récupérant le morceau de papier qu'elle t'avait confié. Le sortant, tu relus ce qu'elle y avait inscrit. Son numéro. Et son nom. Léandre. Un nouveau sourire apparut, tes pas se pressant jusqu'à ton appartement. Il fallait que tu racontes tout ça à Miu.

ft Léandre Delacour
Pride and Fear

BY MITZI
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3