Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé07.03.18 3:02
Elle regrettait ce qu'elle venait de dire. Le voir trémousser littéralement son popotin n'était pas vraiment la chose la plus agréable à voir, à vrai dire. Elle leva les yeux au ciel. Il avait le sens de l'humour, c'était clair, mais ça ne décoinçait pas vraiment leur ascenseur à vrai dire. Elle avait l'impression d'être coincée dans une cellule avec un gars bien cheum, ce qui n'était pas totalement faux, au final. Cathy exaspérée baissa finalement les bras, autant en vrai que l'expression. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ce gaillard-là ? Elle avait vraiment envie de se mettre un facepalm.

Sapristi, mais n'allait-il donc jamais en finir avec ses rimes, lui ? Alors oui, ça forçait le respect mais ça ne faisait pas avancer la situation, c'était bien ce qu'elle lui reprochait. En temps normal, autre par que là où ils se tenaient debout comme deux idiots, ça aurait pu l'amuser. Sauf qu'un zouave et une buse ensemble dans la galère, ça faisait à peu près le contraire qu'une fine équipe, il ne fallait pas se mentir. Bon, alors quoi maintenant ? Enfin, il semblait faire quelque chose. Toujours pas autant utile, mais il se bougeait enfin, et pas juste son popotin. Un sourire de satisfaction apparu sur le visage de Cathleen. Enfin.

- Tu vois quand tu veux, mon grand ?

Bon, par contre, il faisait un boucan monstre, à en réveiller les morts, à proprement parler. Est-ce qu'il pensait que ça allait résoudre quoique ce soit, la manière forte ? C'était assez impression la force qu'il y mettait en tout cas, et Cathleen n'était plus aussi sûre d'apprécier son geste. Ça la faisait un peu paniquer, en fait, elle avait peur qu'il casse la chose encore plus qu'elle ne l'était déjà, ou alors que ça leur retombe dessus, mais pour rien au monde elle n'aurait avoué cette crainte.

- Bon, laisse tomber, ça ne fonctionnera pas, on va trouver une autre solution.

Elle préférait faire passer ça comme ça plutôt que dire qu'elle avait la frousse. Elle devait se montrer tout aussi Cathleen qu'elle l'avait montré dès le début. Cathleen était une fille courageuse, voilà. Bon, et pour ne pas être percée à jour, elle devait trouver une nouvelle idée de solution, alors elle se rapprocha de la porte close et essaya de passer ses doigts dans l'ouverture plus trop ouverte, à la façon d'une héroïne d'une série TV un peu naze.
Invité
Anonymous
Takeshi Koï
évolution
#12
Terminé19.03.18 23:28
Takeshi n'était pas le seul à faire des choses inhabituelles lorsqu'il le voulait, la preuve, son équipière temporaire venait de sourire mais le jeune homme ne fit aucune remarque. Il garda cela pour lui, il était enfin décidé à se sortir de là. Il prit en compte les avis de la lémure et arrêta son raffut. Il attendait les nouvelles consignes et observait ses actions.  

« J'te l'ai dit, laisse-moi ces taches,
J'vais t'ouvrir les  portes de cette épave.
Mais on est sans doute entre deux étages
Donc réfléchit à la prochaine étape. »

Aussitôt l'avait-il dit qu'il s'empressa d'entrer en mouvement. Il essayait tant bien que mal de se frayer un chemin dans l'ouverture, ses doigts n'étaient pas assez fin pour obtenir une prise acceptable mais il ne comptait pas abandonner pour si peu. Il plaqua de toute ses forces ses deux mains de part et d'autre de la porte close, il ferma les yeux pour se concentrer et lâcha un cri. Si Cathleen était sortie d'une série TV naze, lui serait assurément un personnage d'un manga bidon. Il continua son effort pendant une bonne minute, même si sa peau devait s'arracher ou ses ongles se briser, il était déterminé à débloquer la situation néanmoins la première chose qui commençait à s'ouvrir était son appétit. Après s'être autant agité, Takeshi avait un petit creux.

« Hum, la princesse en danger,
T'aurais pas un truc à manger ? »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé22.03.18 20:03
Au fond, c'était pas si mal. Il était pas si horrible ça, il était même un petit peu serviable. Elle le regardait alors qu'il galérait avec la porte, ouais, en fait, ils étaient tout aussi nuls l'un que l'autre . Restait plus qu'à attendre, qu'elle pensait. Elle avait testé tout ce à quoi elle avait pensé, et à ce moment-là, elle se disait bien que c'était la merde. Elle ne savait pas exactement depuis combien de temps ils étaient là, ni combien de temps ils allaient devoir poireauter, mais s'agiter de cette façon, ça rimait à rien. Enfin, lui rimait, ça elle ne disait pas le contraire, mais la situation puait complètement, sans parler de l'état de l'ascenseur.

Le truc c'est qu'il voulait à manger, lui, et maintenant qu'il parlait de ça, elle avait un petit creux aussi, la Cathy. Elle croisa les bras, en signe de défaite, elle allait attendre maintenant sagement. Lui, il faisait ce qu'il voulait, ce Takeshi, mais elle en avait ras-le-cul de trouver de quoi les sauver. Elle était sans doute le cerveau et lui les muscles, mais elle était limité, juste moins de ce gars. En y regardant de plus près, c'est vrai qu'il avait l'air de ce qu'il était, sans être méchante.

- Laisse tomber, on a plus qu'à attendre.

Pas la peine de préciser qu'elle n'avait rien sur elle, et si c'était le cas, elle ne donnerait rien à cet estomac sur pattes puisqu'elle avait la dalle elle aussi. Puis, ça ne changeait rien s'il n'était pas opérationnel, il n'avait plus rien à faire, sauf s'il ne savait pas attendre, auquel cas c'était un soucis pour lui, c'était pas les affaires de la demoiselle. D'ailleurs, elle n'avait pas pris la peine de relever la façon dont il l'avait appelée, elle n'avait pas envie de castagne.

Dans ce grand calme, tous les bruits étaient perceptibles, donc le bruit métallique qui résonna, ils ne pouvaient pas le louper. Enfin, l'ascenseur se remit en marche, faisant tout trembler, même Cath qui tenait pas beaucoup sur ses grandes guiboles. Elle manqua de tomber, mais non, elle était plus douée que ça quand-même, mine de rien. Elle regarda vaguement le petit écran qui indiquait le niveau, et enfin, ils arrivaient à destination. C'est avec étonnement qu'il ouvra enfin ses portes, un grand bol d'air frais leur arriva dessus. Cathy prit les devants, et s'étira, bien contente quand-même.

- Bon. On est libre, je suppose. C'est pas tout mais moi j'vais aller graille un truc.

Et elle se retourna, il la suivait ou pas, après tout. Elle n'avait pas envie de le forcer ni de se prendre un vent, la pauvre petite.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2