Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé22.03.18 9:56
Elle ne savait pas trop, je pouffais sur le coup. J'aime quand les choses sont un peu imprévue. J'ai l'impression d'être dans un manga. J'étais sûr que cette aventure pouvait être une bonne base pour un scénario. À creuser quand je serai devant mes feuilles. Le story board saura me faire sourire.



« Dans ce cas, on est deux à ne être habitué à faire comme ce personnage de fiction à lunettes rondes. »



Je sortais assez peu de mon domaine, mais je connaissais ce fameux sorcier à cicatrice en forme d'éclair. Qui était passé à côté en même temps. À moins qu'elle était plus vielle que moi. Mais la règle dictait de ne pas demander son âge à une demoiselle. Qu'importe l'âge de toute façon, elle était mon amie. Ça ne changerait rien, quand bien même elle ne saisissait pas souvent mes références.



« Megan, on va s'asseoir quelque part. Je te laisse le libre choix de notre destination, tu peux même me faire la surprise, évite le bar à chats par contre. »



Je finissais par rire malgré moi. Je m'imaginais mal me confronter à nouveau aux félins. Qu'importe l'endroit où j'irai, je resterai un moment avec Megan. L'invisibilité de nos membres allait faire hurler les gens. Mais qu'importe. La peur est un sentiment qu'il ne faut pas rejetter, il est très naturel.

HRP :
Page 3 sur 3   1, 2, 3