Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé23.02.18 19:02
C'était impression, de voir Takuma de cette façon. Ce n'était pas quelque chose qu'elle voyait forcément souvent, autant dire qu'en réalité elle ne voyait jamais ça. Sa curiosité était alors momentanément reportée sur ce phénomène nouveau pour elle, qu'elle avait envie de connaître un peu plus. Malheureusement pour Megan, la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Il leur fallait à ce moment précis une porte de sortie avant de rester coincés là pour plusieurs heures, le temps qu'ils se rendent compte qu'ils ne leur voulaient pas de mal.

Au final, la gourmandise de son camarade les aidait. C'était d'ailleurs très appréciable de sa part qu'il sacrifie de la sorte sa propre nourriture pour leur bien à eux deux. Ça avait aussi l'air de marcher, ça les appâtait, mais seulement, pour combien de temps exactement ? Il fallait se dépêcher, mais rester calme à la fois. Des mouvements trop brusques risquaient de les alerter et de reporter leur attention sur eux. C'était vraiment une posture délicate. Meg scruta un peu les alentours, jugea la distance de part et d'autre de la ruelle. Quelle issue était la plus sûre ? Elle n'en savait fichtrement rien.

- On ferait mieux de retrouver la civilisation. Ils ne nous suivront pas jusque-là. Enfin, j'espère.

Elle s'était décidé qu'il valait mieux repartir par là où elle était arrivée. Puis, ils pouvaient continuer de les observer au loin, d'un point de vue plus sûr. Le problème maintenant, c'est qu'ils étaient plutôt nombreux, même entassés aux alentours d'un bout de manger. Il ne fallait surtout pas les bousculer, ni leur marcher dessus, auquel cas les efforts de Takuma et le sacrifice qu'il avait fait auraient été vains.

Doucement, scrutant les petits animaux de toute taille et couleur, l'adolescente s'empara de la main du jeune garçon. Elle voulait être sûre qu'ils se suivent bien, elle ne voulait pas l'abandonner ou se faire abandonner, même par mégarde, ça compliquerait la situation de devoir faire demi-tour au cas où son plan ne fonctionnait pas bien. Faisant le moins de bruit possible, elle se mit à avancer, quelques chats la regardant d'un air méchant et malveillant. C'était bien de regarder ce qu'il se passait derrière elle, mais regarder à ses pieds c'était mieux. Le bout de ses baskets atterris pile au niveau de l'appendice poilu de l'un des mammifères qui traînait par là. Megan, alertée par le cri de l'animal, s'en rendit bien vite compte.

- Oh.  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé04.03.18 10:17
La civilisation, quelle bonne idée. Je voulais bien y retourner. Les félins allaient nous laisser passer ? Pas si sûr que ça. C'était comme parier que Onizuka fasse le singe. Rien n'était moins sûr. Il avançait donc vers la sortie avec prudence, ces sens en alerte. On ne savait jamais. La main de mon amie me rassurait un peu. Je n'allais pas la perdre stupidement. Leur marche ensemble était très silencieuse, seul les chats mangeant ma pâtisserie se faisait entendre. La progression était e bonne route. Mais la malchance poursuivait mon amie. Elle marchait sur la queue d'un félin qui hurlait. Il ne restait qu'à faire face aux conséquences.



« Je crois pour la fuite en catimini, on a raté, aussi voyant que Naruto. Moi qui voulait me faufiler comme Kuroko, c'est un peu raté. Il nous reste plus qu'à compter sur nos jambes. Et notre chance. »



En espérant que le vent tourne en notre faveur. N'écoutant que mon instant, je serrai sa main dans la mienne avant de fuir. Les félins distrait par le cri de leur camarade soufflait alors que leurs crocs se faisait visible, leurs poils se gonflait pour paraître impressionnant. Je n'avais pas eu envie d'être la cible de ces animaux. Je ne voulais que leur amitié. En m'attirant les foudre de la mafia, pas sûr qu'il me considère comme un sympathisant. Pas faute d'avoir essayé. Je ne serai pas le Cedef de cette organisation de l'ombre. Je continuait, on était en bon chemin. Sauf qui dit organisation, dit plan de secours. Un parterre de chats nous attendait à la sortie de la rue. Je pouvais entendre le bruit de la population de Tokyo on était pas si loin que ça. Mais trop pour qu'on puisse enjamber sans risque. Autant donner sa main à une bande de goules. Je buvais du sang, oui, mais manger la chair d'un humain, non.



« On était pas si loin... Messieurs les chats, on ne voulait pas vous blesser. On voulait simplement s'en aller. Bien que notre présence doit mettre en danger l'omerta mise sur vos actions. Je vous demande de nous laisser partir. Je vous jure que je ne dirai rien de ce que j'ai pu comprendre... »



Par contre, je ne pouvais pas promettre de rien dire sur cette mafia. L'information ne resterait pas sous silence. Je devais prévenir les gens de se méfier et surtout faire attention aux chats. Les gens qui croyait aux complots vont encore lancer leur théorie, mais qu'importe. C'était un risque à prendre.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé07.03.18 0:00
Ils étaient tous deux dans une impasse. Ils étaient bloqués dans tous les sens et ça se présentait pas super méga bien. L'adolescente avait épuisé toutes les idées qu'elle avait eu en tête, même si ça n'avait pas été beaucoup, alors elle ne savait plus ce qu'ils étaient censés faire ou de pas faire. Elle pouvait toujours essayer de les rassurer en tendant à nouveau sa main vers eux mais ils avaient l'air encore plus méchants que tout à l'heure, si c'était vraiment quelque chose de possible, et ça, elle en doutait tant ils avaient l'air agressifs à ce moment précis.

Elle tournait la tête dans tous les sens, cherchant une échappatoire, mais la fuite par les airs n'était clairement pas envisageable par les airs. Enfin, si elle avait eu une potion pour léviter sur elle, pourquoi pas après tout, mais là, même pas en rêve qu'elle escaladait les immeubles. Bon, il fallait donc qu'elle trouve un autre moyen. Ce duo n'avait vraiment aucune chance aujourd'hui. Devaient-ils tenter de taper un sprint au risque de se faire poursuivre après ou pas ? Elle devait lui poser la question, elle n'était pas capable de prendre d'autres décisions aussi désastreuses, elle ne voulait pas être responsable s'il arrivait un nouveau truc.

- On est coincés. Qu'est-ce que tu proposes ? On ne peut pas voler.

Alors qu'il tentait de leur communiquer l'absence de mauvaises intentions qu'ils avaient, elle pensait qu'elle devait sans doute faire la même chose que Takuma, tenter de les amadouer pour mieux s'en aller. Elle choisit de chercher quand même dans les poches fourre-tout de son manteau au cas où elle pourrait y trouver quelque chose d'utile. Elle pouvait parfois se balader avec des restes de potions qu'elle avait acheté pour les tester ou pour les analyser, alors peut-être que cette fois-ci, elle avait quelque chose qui pouvait leur être utile.

Du coup, elle plongea les mains dans ses poches et dénicha un petit flacon de verre qui traînassait par-là. C'était une chance, qu'elle pensait, mais elle ne savait pas de quoi il pouvait s'agir, ils n'étaient donc pas sortis d'affaire. Elle le sorti donc de sa poche et lu la petite étiquette à moitié effacée par la maltraitance de Megan vis-à-vis de la petite bouteille. Invisibilité, qu'il y avait écrit dessus. Peut-être qu'alors, ça marcherait ? En tout cas, ça pouvait. Elle présenta donc la trouvaille en tapant sur l'épaule de son amis pour capter son attention.

- Regarde ce que j'ai trouvé... Qu'est-ce qu'on devrait faire ?

Potions :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Nyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 EmptyNyan cat and compagnie - Page 2 LvA4LEQ00370247
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nyan cat and compagnie - Page 2 DODprFi0/0Nyan cat and compagnie - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Nyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbE
Nyan cat and compagnie - Page 2 Empty
Nyan cat and compagnie - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements47
Nyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 EmptyNyan cat and compagnie - Page 2 LvA4LEQ00370247
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nyan cat and compagnie - Page 2 DODprFi0/0Nyan cat and compagnie - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#14
Terminé07.03.18 0:00
Le membre 'Megan Parker' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Nyan cat and compagnie - Page 2 ASPpsG8
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé11.03.18 13:40
Je vas utiliser les dés, mais j'ai aucune chance avec, mais enjoy :dor:

Efficacité de la potion :


Plan de secours si dé un négatif :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Nyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 EmptyNyan cat and compagnie - Page 2 LvA4LEQ00370247
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nyan cat and compagnie - Page 2 DODprFi0/0Nyan cat and compagnie - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Nyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbE
Nyan cat and compagnie - Page 2 Empty
Nyan cat and compagnie - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements47
Nyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 ZShapbENyan cat and compagnie - Page 2 EmptyNyan cat and compagnie - Page 2 LvA4LEQ00370247
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nyan cat and compagnie - Page 2 DODprFi0/0Nyan cat and compagnie - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#16
Terminé11.03.18 13:40
Le membre 'Takuma Honda' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '4 FACES' :
Nyan cat and compagnie - Page 2 4CBjy6t

--------------------------------

#2 '6 FACES' :
Nyan cat and compagnie - Page 2 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé11.03.18 13:54
Coincés, on avait bien l'air malin Megan et moi. Encerclé par une bande de chat qui n'avait qu'une envie, nous ouvrir en deux avec les griffes. Je posais un regard sur ma partenaire de galère.



« C'est là que j'aimerai pouvoir me transformer en chauve-souris. Ais on est pas dans une fiction fantasque d'une auteure délurée en manque de sensations. Ce que je propose ? J'en sais rien ! »



Je me disais que ça serait le bon moment pour qu'un sentai débarque avec sa phrase ringarde. Sauf que je suis dans la réalité. À part un fou ou un cosplayeur, peu de chance d'en croiser un de ces héros en costume coloré. Mon amie, pleine de ressource trouvait une fiole de potion d'invisibilité. Mes nombreuses rencontres avec divers nécromancien m'avait appris certaines choses. Et oui, mes cheveux sont pas bleu d'origine, dommage.



« Bah, on devrait la boire... »



La fiole était assez petite. Est-ce que la potion fonctionnerait pareil en buvant moins ? Il ne restait plus qu'à tester. Il en prenait assez pour que son amie en a assez. Il attendait quelques instants. Rien non seulement, elle fonctionnait à moitié. Il n'avait plus de jambe. Il pourrait auditionner dans un drama avec un fantôme. Mais il n'était pas là pour penser à ce genre de choses. Il regardait à nouveau autour de lui. Il voyait un couvercle de poubelle pas envahi par les félins. Courageusement, il prenait ce dernier.



« Je vais me servir de cette chose, et on va foncer. »



Je n'aimais pas forcer les choses, mais il fallait agir. Il prenait à nouveau sa main. Il lui faisait un sourire navré. Il respirait à fond. Il était parée.



Il fonçait dans le tas en ligne droite. N'ayant pas trop envie de se faire écrabouillé, les félins laissait un peu de place pour que je puisse me faufiler. Ce qui ne les empêchait ps de griffer ce qu'ils pouvaient, comme mes jambes sont invisibles, elles sont que peu touchées par les animaux enragés. Mon bouclier protégeait que le devant. Je courrai encore jusqu'à la fin de la rue où les passant m'observaient comme si j'étais un être venant d'ailleurs.



« On a réussi ? »



J'étais un peu fatigué par sa course, j'avais pas la foi de regarder vers cette ruelle. Le fait qu'il était dans la rue principale pouvait nous sauver comme l'inverse. Mais nous ne sommes plus seuls. Il y avait des témoins.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé14.03.18 2:21
Bon, en voyant Takuma avaler la moitié du contenu de la fiole, elle comprit qu'elle devait se lancer aussi. Elle en bu l'autre moitié, et remarqua que son compagnon avait perdu ses jambes. Oui, bon, qui dit demie fiole dit demis effets en fait.. Elle avait perdu la tête, la pauvre enfant, mais était dans l'incapacité de voir clairement quelle partie de son corps avait disparu. Elle pensa donc qu'il n'y avait eu aucun effet sur elle. Ça l'arrangeait un peu, parce qu'elle ne savait pas exactement combien de temps elle allait devoir rester ainsi. Megan était un peu rassurée...

Le soucis était qu'ils n'avaient plus vraiment d'issue, à part si Takuma avait un éclair de génie, ce qui était le cas. Il savait vraiment comment gérer les mauvaises situations, ce chenapan-là ! Elle se reposa sur lui, confiance la non-vie entre ses mains, suivant un instinct qui n'était pas le siens. Après tout, c'était son ami, alors il la protègerait. Elle se laissa alors guider, agrippant sa main courageuse et rassurante, le laissant maître de la situation. Elle n'avait aucune objection à faire mis à part une petite approbation avant qu'ils se soient lancés, elle s'en remettait entièrement à lui.

Ils fichaient la trouille aux chats, elle ne savait pas si c'était à cause du couvercle de la poubelle ou des jambes inexistantes du jeune homme, mais il y avait un truc. En fait, ils étaient pas si agressifs que ça ! Ils avaient eu plus de peur que de mal, comme on dit, et même si ses jolis collants bleus en avaient pâtis de cette expérience, ils étaient alors libre de la cage que la ruelle remplie de minous avait fini par former. C'était pas plus mal, mais elle avait oublié un petit détail, c'est qu'il lui manquait une paire de gambettes à son partenaire. Elle n'avait pas trop idée de qu'ils pouvaient inventer comme stratagème, et ne voyait qu'une solution, éviter les regards perçants qui les jugeaient forcément.

- J'ai l'impression que oui, on a réussi.

Evidemment, inutile de préciser que Megan n'avait encore aucune idée qu'elle y avait laissé la tête, et que plus que les jambes de Takuma, c'était son visage invisible qu'on mattait. Pour attirer l'attention de son ami sur elle, l'adolescente tira un peu sur sa main toujours liée à la sienne.

- Et maintenant, Takuma ? Avec tes jambes, on devrait trouver un endroit plus calme, non ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé16.03.18 16:45
Bordel, on étaient sortis, enfin. Je l'aurai bien embrassé, sauf que non, c'était trop européen comme habitude. Surtout que contrairement à moi, Megan avait laissé son haut dans l'histoire. Impossible de la regarder. Je dirigeais mon regard vers sa voix. C'était mon seul indice. Et cette main que je sentais encore dans la mienne, heureusement. Sans ça, j'aurai eu l'impression que j'aurai affaire à un personnage comme baggy le clown dans One Piece. Qui pouvait faire voyager des parties de son corps. À moitié invisible, on irait pas bien loin. Je n'avais plus de jambes. Je pouvais les sentir si le tendais ma libre. Enfin, je crois. Je vais pas tester.

« Euh... Ouais, un endroit calme. Il doit avoir un café, ou un restaurant plus loin. Par contre, je vais garder ta main, car si moi je n'ai plus de jambes, toi le haut de ton corps est abonné absent. Si tu me lâches, bah je risque de te perdre, ce qui serait assez embêtant. Si tu as un endroit où aller, je ne serai pas contre. Rester ici pourrait être amusant certes, je pense que la mafia féline nous a l’œil. Restons sur nos gardes pour le reste de la journée. »

On avait assez d'ennuis comme ça. Puis niveau émotions, il fallait calmer tout ça. Son cœur battait vite. Il aurait pu récupérer le rythme pour ajouter de la tension dans une scène d'un anime. Je me concentrait à nouveau sur notre situation. Mon action avait éloigné les félins, mais rester si près de la sortie n'était pas une bonne idée. Ils finiraient par venir à nous.

« Bougeons un peu déjà. Rester immobile, pas bonne idée. Sinon ça dure combien de temps cette potion, par curiosité ? C'est une potion que je n'utilise jamais. »

Je stalke, oui, mais me mettre invisible, hors de question. Je préfère être repéré par ma cible que de jouer avec les potions qui risque de m’embêter un peu. Les nécromanciens ne sont pas toujours correct. Heureusement, ils ne sont pas tous méchants. Et puis autant que je montre mes jolis cheveux bleus. J'en suis fier. Je marche relativement lentement. Riant un peu des passants que me fixaient. Certains par peur, nous évitaient comme la peste. Dans une ville comme Tokyo, ça faisait du bien d'avoir un peu de place. Je serai bien tenté de leur faire peur. Mais restons calmes. Je garde ces idées pour plus tard, si l'occasion se représente.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé19.03.18 14:20
Le haut de son corps ? Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Elle haussa les épaules, sa main toujours dans la sienne. Ils pouvaient peut-être ressembler à un couple comme ça, se complétant aussi étrangement, et pourtant, on ne faisait que les regarder comme des montres, comme un corps seul séparé en deux parties qui se promenait. Oui, il avait eu une bonne idée d'aller se cacher dans un endroit plus calme, là où on ne leur poserait pas trop de question et où la mafia ne s'aventurerait pas, mais ce genre d'endroit, Megan, elle connaissait pas du tout.

C'était pas vraiment son genre de sortir avec beaucoup de gens, elle se faisait souvent remarquer sans qu'elle sache pourquoi, c'était sans doute le manteau ou quelque chose dans ce genre. Puis, elle n'était pas douée avec les gens, alors pourquoi elle irait les fréquenter ? Il y avait bien des exceptions comme Takuma, mais aller directement à leur rencontre, c'était pas son kiff. Mais, elle suivait son ami. Il la protégerait comme il l'avait fait avec les chats, ça, elle n'avait pas vraiment de doute sur la question. C'était un garçon charmant, dans tous les cas, sans doute un vrai gentleman quand il s'y mettait.

- La potion ? Je sais pas. C'était peut-être écrit sur le flacon ?  

Le flacon, elle ne savait plus où elle l'avait mis, par contre. Dans sa poche, ou elle l'avait juste drop par hasard quelque part alors qu'ils prenaient la fuite ? D'ailleurs, elle n'avait toujours pas remarqué qu'il lui manquait quelque chose à elle aussi. Elle se remit du coup à chercher la fiole perde dans son manteau, elle en sortait des papiers et des babioles, des bouines et des déchets. Elle n'utilisait pas non plus ce genre de potion, elle essayait de les recréer sans les tester, et ça lui faisait à elle des trucs un peu étrange et elle se disait alors qu'elle préférait tester l'original que ce qu'elle faisait, mais elle le faisait pas.

- A vrai dire, je ne les utilise pas non plus, tu sais.  

C'était une façon comme une autre d'avouer qu'elle n'en savait pas plus que lui, en réalité. Si elle avait pensé maîtriser la situation à un moment, ce n'était plus du tout le cas à présent, mais qui pouvait vraiment lui en vouloir ?  

Hors rp :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3