Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 3 sur 8   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé17.03.18 2:03
- Je n'en sait absolument rien... et non ce n'est pas moi qui ai envoyé ce message pourri. J'aurais mieu fait de ne pas venir...

Alors que je dis ça je tend ma main vers elle pour l'aider a passer au dessus des diverses mixtures etalées par terre. Epperement ce n'est pas dans cette piece que nous trouverions quoi que ce soit d'intéréssant. je la guidais vers le salon que je venais de quitter et observait attentivement tout ce qui nous entourait. c'etait un salon assez classique en somme mais comme presque tout dans ce satané manoir un je ne sait quoi me mettais la puce à l'oreille... des jouets trainaient par ci par la et semblait abandonnée a la va vite comme si toute activité avait cécé d'un coup d'un seul.

- Toi aussi cette piece te met mal à l'aise? On dirais que quelque chose cloche mais quand à savoir quoi ...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé17.03.18 2:10
"Maaaaaaaaaouw."

Maouw ? Ewi, un chat fonçait sur Takeshi et le mordait les jambes.

Au milieu de la bibliothèque se tenait l' objet sur lequel on met sa toile quand on peint, la narratrice ayant la flemme de chercher le nom, tmtc. La toile dessus représentait un homme et des enfants, devant le manoir.
De nombreux livres étaient sur les étagères. Notamment des traités de concoction de potions sur une étagère bien précise. En particulier, un ouvrage attirait l' attention de qui le regardait : un livre d' apparence fort vieille, sobre, qui sentait le vieux bouquin. La tranche n' avait aucun titre.

Tobias... Tombait sur un curieux message.
"Oui, Harold ? C' est moi. J' ai toujours pas trouvé de remède, mais... Je dois pouvoir retarder l' échéance de peut-être deux mois. Tu m' as dit que tu étais absent aujourd'hui, mais je laisserai la potion au labo. La clé est toujours dans un compartiment à côté de la porte, c' est ça ?"

La cuisine était indubitablement vide. Peu de provisions pour un refuge censé accueillir tant d' enfants... Pas mal de produits frais étaient dans le frigo, cela dit.
Un minuteur, cependant, fait tic tac, tic tac. Il reste une petite demie-heure avant qu' il ne sonne... Qui sait ce qu' il se produira alors ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
Terminé17.03.18 2:11
Il y avait une certaine lourdeur dans cette poupée, quelque chose d'inhabituel. Mais il en fallait plus pour te faire flipper. Tu la ramenas devant tes yeux et la contemplas pendant un instant. Elle était assurément laide. Un peu inquiétante peut-être pour les poules mouillées. T'avais vu pire de toute façon, t'étais plus à ça près. Alors t'as pas tellement hésité à la bousiller cette poupée. À lui arracher la tête avec les dents. Genre... Littéralement. De toute façon, tu n'avais pas pris de potion avant de venir et ton sourire s'était fait avec les dents pointues de l'ADN de piranha qui était en toi. Une moue s'était dessinée sur ton visage parce qu'évidemment, un jouet c'est pas fait pour être mangé, c'est dégueulasse et pas comestible. Dieu merci - bien que t'ai vu toi même que Dieu était bullshit - tu n'avais pas avalé. Manquerait plus que ça tiens !

Alors que tu allais te retourner vers la jeune femme, tu remarquas la lettre qu'elle avait trouvé. Intriguée, tu t'approchas d'elle, la moitié de la poupée dans une main, une cigarette dans l'autre.

« Qu'est-ce que c'est ? »

Puis, tu fis signe en direction de la pierre tombale.

« Sérieux, tu trouves pas ça chelou ? Genre... Est-ce que c'est un hommage pour une tombée en poussière ou une connerie dans le genre à ton avis ? »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
Terminé17.03.18 2:18
Dans la poupée, Enid trouvait des objets ! Une bague fantaisie, des bonbons, des galets en forme de coeur, et une fiole de potion.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
Terminé17.03.18 2:18
Kohaku se contenta de suivre l'inconnu, légèrement déçue de ne pas avoir trouvé la personne qui avait envoyé le message. Mais il semblait savoir de quoi elle parlait. Cela voulait certainement dire qu'elle n'était pas la seule à avoir reçu le message. Mais alors...

La chimère fronça les sourcils à l'idée que tout ceci puisse être un piège. Elle serait tombée droit dedans... Elle allait devoir redoubler de prudence, en plus des précautions, sans pour autant écarter la possibilité que ce message soit véridique.

- Oui. Reste sur tes gardes, juste au cas.

Kohaku balaya la pièce des yeux. Ce manoir avait l'air abandonné depuis un moment et le désordre laissait cette étrange impression que ses occupants avaient simplement disparu en plein milieu de leurs activités quotidiennes. De moins en moins confortable, la Onna Bugeisha posa machinalement une main sur son katana, comme pour s'assurer qu'elle ne le perdrait pas.

À partir du salon, elle retourna dans le hall et décida de se diriger vers les escaliers pour voir si elle pouvait explorer l'étage du dessus.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#26
Terminé17.03.18 2:23
Plan de l' étage :
[Time RP] Ce vieux cauchemard... - Page 3 1521241048-manoirisler2

Les portes vers le bureau et vers "?" sont fermées. Les autres sont ouvertes.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#27
Terminé17.03.18 2:26
Megan n'avait toujours aucune fichtre idée de ce qu'il pouvait bien ce tramer ici. Une enveloppe portait le nom d'un mec, laissée là sous les débris de papiers cadeaux, mais ce gars-là, elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Harold, que c'était, mais est-ce que ça pouvait être bien daté ? Elle retourna le bout de papier dans tous les sens. Une connexion se fit dans son pauvre cerveau, s'il y avait du papier qui avait autrefois servi à emballer un cadeau, c'était sans doute pour un anniversaire. Celui de Harold ? Elle ne savait pas.

Elle haussa les épaules en réponse à son interlocutrice. Et elle ? Elle avait trouvé quelque chose, de son côté ? Elle avait arraché la tête de l'affreuse poupée, sans aucune raison. Elle leva la tête en sa direction, pour voir son expression. Elle avait attendu pour regarder tout ça avec elle. Elle se releva, l'enveloppe oubliée dans ses mains, des feuilles mortes plein la fourrure de son manteau. Il y avait beaucoup d'élément à analyser à juste cet endroit précis du terrain. Il pouvait y avoir d'autres choses à l'intérieur, mais mieux valait déjà fouiller cette partie.  

- Peut-être. Je n'ai jamais vu personne tomber en poussière. Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?  

Megan fit mine de vouloir regarder la poupée, tendant sa main libre vers le petit corps décapité, se rapprochant par la même occasion de la chimère aux dents pointues qui elle avait son autre main trop occupée. À elles deux, ça formait donc une paire, et Meg aimait penser qu'elles formaient une fine équipe. De la poupée, elle en sorti un premier objet, un petite fiole de potion, c'était un peu son domaine, après tout. Elle la porta au niveau de ses yeux et l'analysa. Elle n'avait pas vraiment envie d'y goûter avant de se faire une petite idée de quoi il s'agissait, ce n'était pas une de ses potions après tout. Elle regarda alors la chimère la tête légèrement penchée, perplexe, comme si elle lui demandait du regard quoi faire.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#28
Terminé17.03.18 2:34
Megan pouvait constater que la potion était un mélange inconnu au bataillon. Si elle était vraiment douée, elle pouvait peut-être remarquer la ressemblance, cependant, avec les potions de vieillissement temporaire, utilisée entre autres pour faire grandir les enfants des refuges.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#29
Terminé17.03.18 2:35
Takeshi, dont le narrateur espérait que personne ne l'avait rejoint dans la bibliothèque, prit le livre qui attirait son attention, il le saisir fermement et frappa ce foutu chat avec ! Il l'utilisa par la suite en guise de base pour des piles de livre qui lui servirent à vérifier les endroits en hauteur. Il s'arrêta quelques instant devant la toile, il la saisit et la déchira, il était dans cette galère à cause de ses propriétaires, ce n'était qu'un entraînement pour le sort qu'il leur réservait. Il remit la main sur le cheval de bois pour le jeter par la seconde fenêtre, sans aucune raison, juste pour gratter des mots et à la limite, aérer un peu plus la salle. Finalement, le narrateur lui força la main afin qu'il découvre les secrets du livre.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#30
Terminé17.03.18 2:45
Bon, ok, le message sur le répondeur était chelou. Eh ben, quoi? Il y avait un bonhomme malade, prêt à mourir dans le monde mort. Quelle ironie. Ceci dit, je notais l'info: la clé du labo est dans le compartiment à côté de la porte. Restait à savoir: quelle porte était celle du labo? Et surtout: le compartiment, caché ou pas? Putain de gens avec des secrets, vous pouviez pas être normaux et ne pas avoir de secrets hein, mettre vos clés sur une attache à l'entrée, comme tout l'monde? On aurait pu faire les choses plus facilement sérieux.

Et à part ça, la cuisine. Un peu vide, ouais. Un tic-tac qui vient d'un minuteur. Sérieux? SERIEUSEMENT?! Non mais oh mais oh, moi j'suis venu pour aider, et là on me laisse un minuteur avec une demi-heure de temps avant que ce soit la merde complet? BAH! ENFIN! Un minuteur... ça veut dire bombe, ou un truc du genre, non?? Je le laissai là, clairement pas rassuré, et sortit de la pièce, direction...

BAH! Direction dehors. Si y'a une bombe, je m'éloigne. Quoique... Au moment d'ouvrir la porte menant au dehors, je m'arrêtai. Retour en arrière, dans le hall. Sous les escaliers, là aussi y'a une porte. Et un placard à chaussures, du moins j'en eus l'impression.

Première chose, checker le placard. Ma main s'avança doucement vers la poignée, la tourna, ouvrit... Après avoir tranquillement inspecté l'intérieur, je me retournai vers ce qui me semblait être le piège tout désigné, et la fin de mon existence en tant que mort. La porte directement sous l'escalier.

Je l'ouvris précautionneusement, par peur d'un autre screameur à la con ou d'une bombe carrément, parce que ce serait clairement le bon endroit pour: plein milieu de la baraque, sous les escaliers pour flinguer ceux qui sont dans les étages... Pour y découvrir des toilettes. De bêtes et simples toilettes. La pression que je ressentais alors se décida à se calmer un peu, même si j'étais clairement embarqué dans un foutu scénario d'horreur avec des expériences cheloues sur des gens chelous dans un bâtiment chelous aux indices chelous et aux enquêteurs chelous. PUTAIN DE MONDE DES MORTS CHELOUS !!!
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 8   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8