Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 8   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé17.03.18 1:09
Difficile de naviguer dans l' atelier tant le sol était encombré. Sans compter la sciure de bois qui volait dans les airs. Mais au moins, entre les chevaux en bois et les répliques d' épées sans vraie lame mais en véritable acier, Takeshi pouvait trouver une boîte à utile. Un marteau, un tournevis, il ne manquerait plus qu' un pied de biche, et Takeshi serait prêt à réussir tous les point-and-clicks du monde !
Des plans sont également froissés dans une corbeille à papier. Difficile de dire de quoi il s' agit.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé17.03.18 1:11
Alors là. Mais alors là... Qu'est-ce je foutais là, moi? Non parce que, apparemment j'suis mort. Alors pourquoi j'irais m'occuper des autres, maintenant que je suis mort et que j'ai une chance d'enfin penser à moi et à ce que j'aime faire? Bon, peut-être que la mention de "mangemorts" m'a fait tiquer. J'avais aucune idée de ce que c'est, mais ça doit pas être cool. Et la séquestration non plus, d'ailleurs. Fallait bien que quelqu'un s'y colle.

En arrivant, je remarquais qu'il y avait déjà des gens. Un gars qui enfonce la porte d'entrée, deux nanas près d'un arbre, un autre gars qui va de son côté et encore une autre personne qui va elle aussi de son côté...

- Faudrait p'tet coopérer les loulous, murmurai-je pour moi-même.

Je regardai sur ma gauche, apparemment les deux nanas s'occupaient de checker la table et l'arbre. Autant me diriger vers l'intérieur. S'il y avait du monde retenu, ce serait à l'intérieur! Je suivis le bonhomme qui était entré clairement par effraction, malgré le côté pas rassurant du tout du bordel...

- Sérieux, ils auraient au moins pu faire le ménage, blaguai-je en esquissant un sourire qui se voulait signe que j'étais à l'aise alors que: PAS DU TOUT.

Des portes. Rien qu'des portes. Bon, autant avancer. Vu qu'apparemment, des gens sont retenus prisonniers, mieux valait être discret. J'attrapais un manteau, le déchirait pour envelopper mes pompes avec, histoire d'étouffer les bruits de mes pas, on sait jamais, et je me dirigeai vers la première porte sur ma droite, afin de l'entrouvrir très légèrement, juste le temps de jeter un oeil à l'intérieur, vérifier qu'il n'y a personne. Non parce que bon, dans les films d'horreurs, c'est souvent comme ça que les gens se font tuer: ils ouvrent une porte à la volée, et VLAN! Le méchant est derrière avec une tronçonneuse.

Comme dit précédemment, autant faire discret. J'ouvrais donc tout doucement cette porte, tout en vérifiant de l'oeil que rien de vivant n'entrait dans mon champ de vision. Si je voyais un truc, bien évidemment, c'était retour en arrière on ferme la porte et on se tire, pas envie de crever une deuxième fois moi.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé17.03.18 1:16
AH putain ! Un pots de peinture verte me tombe dessu et manque de m'assomer... répendant sur toute ma tête un liquide poisseux. Si je tiens le con qui à fait cette blague débille.

Alors que je m'avance pour découvrir les lieux j'entend encore du bruit. Au loin. Comme étoufé.

Le lugubre est encore renforcé par un cerf-volant gisant lamentablement au sol... Je remarque un escalier sur ma gauchemais il ne m'inspire pas du tout confiance. Alors je me dirrige vers ma Droite. Vers une nouvelle porte qui elle semble ouverte. je la pousse doucement avant de me prendre une ennième farce dans la tronche. Une chimère se trouve la ... la fenetre ouverte et des flacons epars autour d'elle.

- Tu vas Bien ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé17.03.18 1:22
Il y avait un de ces bordels sous cet arbre ! Tu n'étais même pas encore rendue à sa hauteur que déjà tu t'en rendais compte. Tes lunettes de soleil posées sur ton nez, toutes les couleurs semblaient bien plus fades que ce qu'elles étaient réellement. Derrière toi, tu entendis des feuilles et des branches craquer. Aussi, tu ne sursautas pas lorsqu'une main se posa sur ton épaule, te contentant d'une simple grimace. Toi qui voulais faire cavalier seul, c'était manifestement raté. Te retournant vers la jeune femme, tu secouas la tête à sa question.

« Non désolée. Mais je vois que nous sommes dans la même galère. »

Etait-ce les bons mots ? T'en savais trop rien, tu voulais pas trop savoir non plus. Il y avait sous cet arbre une table dont tu t'étais approchée. La poupée posée sur celle ci, tu l'avais prise dans tes mains avant de t'approcher de la pierre tombale. Un long soupire se fit entendre mais aucun mot ne sortit de tes lèvres alors que tu te contentas d'allumer une cigarette.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé17.03.18 1:25
Tobias avait raison d' être méfiant : aussitôt la porte ouverte, une voix hurlait "QU' EST-CE QUE TU FOUS LA ?!". Mais une inspection plus poussée pourrait aider Tobias à remarquer que le son venait d' une télévision allumée sur la chaîne téléfilms.

Difficile d' inspecter le salon ainsi, mais il remarquait tout de même un téléphone fixe des plus anciens, avec une cassette pour le répondeur et tout.

Django, lui, se montrait plus brave. Devant ses yeux, le salon se dévoilait avec trois canapés et une grande table basse. Des jouets et jeux traînaient un peu partout, tandis que quelqu' un avait pris soin d' effacer l' emploi du temps à la craie qui était accroché au mur.

(Petite précision par contre : une porte te sépare encore de Kohaku, Django.)

La poupée de Enid était... Etrangement lourde.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé17.03.18 1:28
Après avoir fait un bond d'un mètre dû au sursaut provoqué par l'écrasement des potions sur le sol, Kohaku retrouva très vite son calme. Elle devait rester concentrée et vu le vacarme qui venait de se produire, elle ne serait pas surprise si quelqu'un ouvrait la porte et--

Quelqu'un ouvrit la porte.

Kohaku se mit immédiatement en garde, mais se détendit légèrement en voyant que l'inconnu qui lui faisait face ne semblait pas avoir d'intentions hostiles. Elle sauta par-dessus les flaques de potions répendues par terre et se dirigea vers le jeune homme.

Il était couvert de peinture verte. Que s'était-il passé dans ce manoir ?

- Oui, oui. Mais toi ? Es-tu la personne qui m'a envoyé le message de détresse ?

Elle jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule de l'inconnu vert. La pièce d'où il provenait ressemblait à un salon de type européen. Rien que le design des portes et des fenêtres étaient suffisants pour mettre la puce à l'oreille. Kohaku porta son regard ambré sur l'inconnu.

- Peux-tu m'expliquer ce qu'il se passe ici ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé17.03.18 1:35
Bon son enquête commençait à peine qu'elle était au pied du mur. La fille qu'elle avait abordé n'en savait pas plus qu'elle, elles étaient bien fichues, franchement. Megan n'avait envie de toucher à rien, mais la fille, elle avait prit une poupée qui fichait la chaire de poule. On avait dit qu'elle pouvait très bien être possédée ou quelque chose comme ça, elle n'avait pas vraiment envie de l'inspecter avec elle. Un air inquiet se dessina sur son visage, elle commençait un peu à se demander ce qu'elle fichait dans cette galère.

Vaguement, elle regarda la pierre tombale au sol, c'était assez étrange, vu qu'ils étaient censé être tous mort, non ? Elle ne savait pas vraiment trop quoi en penser. Au moins, elle s'était lancée dans cette aventure seule, mais ce n'était plus le cas maintenant. Elle avait quelqu'un pour surveiller ses arrières et peut-être que plus tard, elle croiserait d'autre personne susceptile de réparer ses bourdes ou ses inattention. C'est vrai qu'elle ne faisait attention à rien, c'était sans doute le genre de personnage à mourir en premier dans les films d'horreur en fait.  

- Bon.. On devrait continuer à chercher ?  

Joignant le geste à la parole, elle s'accroupit soigneusement, laissant son joli manteau coloré traîner par terre, fouillant par terre, cherchant le moindre petit indice qu'elle était susceptible de trouver. C'était que c'était un vrai capharnaüm qu'elle avait sous les yeux, pas étonnant qu'elle puisse trouver un ou deux petits indices, ou tout du moins, c'était ce qu'elle espérait. Elle ne faisait pas trop attention à la poupée maléfique, à vrai dire, elle préférait séparer la nouvelle équipe en deux, sans doute qu'en cherchant chacune de leur côté, ça pourrait aller un poil plus vite.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé17.03.18 1:43
La terre ne semble pas retournée près de la tombe...
Megan trouve une enveloppe au sol, sous un papier cadeau. "Pour Monsieur Harold", énonce une écriture malhabile. Son anniversaire, peut-être ? L' enveloppe est vide.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé17.03.18 1:47
Le pauvre Takeshi n'avait vraiment pas de chance, son narrateur ne lisait même pas le travail de ses collègues, il travaillait en solo, ne prenez pas de pause café et mangeait au bureau au lieu d'aller à la cantine. Takeshi se baladait donc à l'aveuglette mais néanmoins trouvé pas mal de trucs utiles et il voulait remercier le maître du jeu mais il ne le fit pas parce que remercier les gens c'est un truc de faible. Au lieu de cela, il continua sa vadrouille en emportant avec lui une épée pour le style, la boite à outil et... un cheval en bois. Il ne prit pas la peine de déplier les plans, son narrateur y était opposé, il aurait fallu décrire ce qu'il voyait et il n'avait pas le temps puis Takeshi n'avait pas besoin des plans du bâtiment, il avait déjà un plan, un plan d'action : casser des trucs et entrer. Il quitta l'atelier RTBF se dirigea vers la bibliothèque meme s'il n'avait aucune idée de l'utilité du lieu. Il prit la boite à outil, sorti le tournevis, se gratta le dos et se cura le dos avec avant de le jeter au loin. Il balança ensuite le cheval en Boispar la fenêtre et entra par la nouvelle ouverture, il se trouvait désormais devantbun tas de livre
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé17.03.18 1:56
"OH LA PUTAIN DE SA MAMAN!"

Voilà, en gros, ce qui serait sorti de ma bouche si je n'avais pas réussi à me mordre la lèvre inférieure, lorsqu'une voix beugla à l'intérieur de la pièce. Après un rapide coup d’œil: ouf, c'était une télé. Qu'est-ce qu'elle faisait allumée? Elle avait peut-être été placée là en signal d'alerte d'une intrusion. Ouais, j'extrapole pas mal, mais j'ai vu assez de films d'horreurs pour savoir de quoi je parle.

J'entrai dans la pièce. C'était clairement un salon, ouep. Ah, un téléphone, avec un répondeur à cassettes. Bordel, le monde des morts, c'est parfois pas la pointe de la technologie... Je m'approchai à pas de loups, en faisant les plus grandes enjambées possibles et en déposant touuuuut doucement mes pieds au sol, histoire de faire le moins de bruit possible. On sait jamais, les gens sont peut-être au sous-sol, et ils pourraient alors facilement m'entendre. J'enclenche le répondeur, histoire de voir si la cassette a quelque chose d'enregistré, et, pendant que son contenu passe, j'inspecte le reste de la pièce de l’œil.

Peut-être que quelque chose a été laissé là, pour donner un indice. Un bout de papier? Une commode? On sait jamais, faut fouiller. Mais apparemment, pas grand chose.

Une fois la bande audio passée intégralement, je ressors de la pièce, toujours le plus silencieusement possible, et je me dirige vers la porte suivante, toujours sur ma droite, au fond de ce hall vraiment bizarre. En passant, je m'interrogeai sur la présence de ce cerf-volant, mais bon, ça m'étonnerait qu'un indice y soit caché, il a sûrement juste été rentré comme ça. J'approche de ladite porte au fond du hall...

Et encore une fois, je l'ouvre avec toutes les précautions du monde. Tout en douceur, voilà, c'est ça. Tobias détective. Héhé, eh ça en jette un max. Oh mais attendez je pense à quoi moi... Je me reconcentrai, tandis que j'ouvrais cette fameuse porte lentement. Apparemment, de ce que j'entrevoyais, c'était une cuisine à l'intérieur...

Et... Toujours personne. Enfin, je crois?
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 8   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8