Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 4 sur 8   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#31
Terminé17.03.18 2:54
Alors que tu n'avais pas encore jeté un coup d'oeil à l'intérieur de la pauvre poupée décapitée, tu demandas à la jeune femme ce qu'était ce bout de papier. Cette dernière ne te répondit que par un haussement d'épaule. Manifestement, elle n'en savait rien et pour cause, rien n'était inscrit. Rien d'autre qu'un nom que tu ne connaissais pas. Non vraiment, le prénom Harold ne te disait rien. La main de la demoiselle se tendit vers toi pour attraper la poupée. Tandis que de ton côté, tu te saisis de la lettre sans trop lui demander pour être franche. Tu l'as retournée dans tous les sens, l'inspectant pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Mais non. Il n'y avait rien. C'était un peu décourageant pour tout avouer.

De la poupée, elle ressortit une fiole de potion à première vue. Son regard se posa sur toi, comme si elle te demandait de l'aide. Un nouveau soupire se fit entendre après que tu ais relaché la fumée contenue dans ta bouche.

« Tu sais c'que c'est ? Moi je la test pas j'te préviens. »

Sait-on jamais si c'était ce qu'elle avait en tête. À ton tour de sortir quelque chose de cette horrible objet. C'était une bague. Une bague fantaisie pour être exacte.

« P'tain mais c'est quoi ces conneries encore ? » Juras-tu.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#32
Terminé17.03.18 2:59
Une fois au sommet des escaliers, Kohaku se dirigea vers la droite et tenta discrètement d'ouvrir la pourte sur sa droite. C'était verrouillé. Elle tendit l'oreille... et n'entendait que le silence. Le jeune homme en vert n'était plus à ses côtés. Rien pour améliorer la situation... mais peut-être était-il simplement parti de son côté ?

Au lieu d'essayer de défoncer la porte immédiateemnt, la chimère décida d'en essayer une autre au hasard. Elle s'approcha de la fin du couloir, s'arrêta pour prendre le temps d'observer ses angles morts, regarda discrètement si le couloir était occupé par d'éventuels ennemis, et voyant que la voie était libre, elle tourna pour voir si la pièce verrouillée avait une autre entrée. Visiblement, ce n'était pas le cas. Avant d'aller au fond du couloir, Kohaku décida d'essayer d'ouvrir la porte sur sa gauche. Celle-ci n'était pas verrouillée, alors elle y entra le plus doucement et le plus silencieusement possible.

Il s'agissait, à première vue, de la chambre des maîtres...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#33
Terminé17.03.18 2:59
Takeshi n' a aucun coeur. Un énorme Thésaurus lui tomba dessus, oh.

En ouvrant une page du livre, l' ouvrage se révélait être un journal.
"Les enfants semblent attristés de me voir ruminer mes idées noires. Tout comme moi. Mais la question me taraude encore et toujours : et si j' avais pu les sauver ? Et si je n' étais pas mort, que j' avais pu m' occuper de ceux qui restaient ?
Ma santé s' est une nouvelle fois dégradée depuis la semaine dernière. J' ignore si je connaîtrai un jour la réponse... Savoir que je vais tomber en poussière est une autre forme de torture.
J' avais même oublié où était la clef de grenier. Heureusement que même un siècle après sa création, ce tableau me captive toujours autant."
Takeshi avait beau vérifier (même si le narrateur a autre-chose à faire que de le faire vérifier, amirite ?), le tableau déchiré était parfaitement banal. Un autre tableau, peut-être ?

Tobias tomba sur une énorme araignée... Qui s' enfui aussitôt.
Certaines des paires de chaussures étaient pleines de toiles d' araignées sous leur semelle... Insignifiant en tant que tel, mais d' autres bouts de toile, très discrets, semblaient mener vers l' étage...

Enid constata bien vite que la bague était des plus ordinaires. Le rêve de bien des petites filles, mais rien de plus que ça.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#34
Terminé17.03.18 3:06
Kohaku constate que la pièce est peu meublée. Un lit simple à côté d' une armoire modeste, et une commode sur laquelle se trouvait un vase de tulipes t une sorte de station radio avec deux diodes : une "C11+", et une "C11-". Un bouton "CALL" était également visible. Sous le lit, une valise fermée par un gros cadenas.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#35
Terminé17.03.18 3:08
Bon, sa partenaire n'avait vraisemblablement pas envie de servir de cobaye, et bien qu'étant une nécromancienne, Megan n'avait pas idée de quoi il pouvait s'agir. Alors elle haussa encore les épaules, perplexe, inspectant soigneusement la fiole, quelquefois qu'il y aurait quelque chose d'écrit dessus, maintenant qu'elle avait son autre main libre de ses mouvements. Elle ouvrit le bouchon, et une odeur fort peu agréable s'en dégagea. Bon, décidément, elle n'allait pas boire cette chose.

Elle en revenait donc à la nouvelle trouvaille de la jeune fille. Elle avait sorti de la poupée cette fois une affreuse bague que même elle et son étrange style ne porterait. La bague avait une forme étrange et était bien vieille, bien passée, bref, elle donnait pas vraiment envie de la mettre à son doigts des fois que ça puisse l'ensorceler. Il fallait se méfier de tout dans ce monde de fourbe, après tout. Elle la laissa dans les mains de la chimère, n'osant pas la lui prendre pour la regarder de plus près, elle lui laissa cette tâche.

- Je sais pas. Est-ce que c'était à ce Harold ?  

Elle demandait ça innocemment, se demandant encore quel lien il pouvait bien y avoir entre le fameux monsieur, enfin, supposé monsieur en fait, et cette étrange poupée morbide qui servait apparemment de pinata. Elle haussa les épaules une nouvelle fois, comme un geste qu'elle faisait en automatique sans se poser plus de question.  

- C'est vraiment bizarre. Il y a autre chose ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#36
Terminé17.03.18 3:11
Aucune inscription sur cette fiole. Juste toi, l' odeur, la vie tu vois.
Enfin la mort.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#37
Terminé17.03.18 3:18
Takeshi en avait rien à faire des histoires pompeuses et dépressives de ce livre ni du tableau en question, non, ça lui avait meme plutôt donné faim, il quitta la pièce en sautant par une des deux fenêtres, il décida par laquelle en faisant plouf-plouf. Il ramassa à nouveau le cheval en bois et longea le mur en direction de la gauche. Il s'arrêta devant la fenêtre de ce qui semblait être la cuisine et péta sa troisième fenêtre de la soirée à l'aide de son cheval de bois personnel, imaginez si Takeshi avait été présent lors de la guerre de Troie, il ne serait pas caché dans le cheval, il l'aurait balancé sur la ville, enfin bref, le narrateur doit se dépêcher. Il pénétra dans la cuisine et s'empressa de chercher des couverts et de vider le frigo, espérant trouver à manger. Il était si occupé qu'il ne prêtait pas attention aux bruits dans la maison, de toute façon il avait ignorait un Thésaurus un peu plus tôt, il n'était pas à ça près.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#38
Terminé17.03.18 3:26
Takeshi trouve des couverts et de la vache Kimeur (marque déposée). Et une sale odeur de camembert qui aurait plongé plus d' un homme dans le coma.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#39
Terminé17.03.18 3:26
Nan en vrai, les toilettes m'avaient filé la frousse de ma vie. Des bruits dans la cuisine? Sûrement un de ceux qui étaient dehors à la base. Rien à péter, moi je continue mon investigation. Direction l'étage, c'était sûrement là qu'il y aurait de nouvelles choses à découvrir, même si un sous-sol me semblait une bonne planque pour des détenus. Pourquoi l'étage alors? BAH! Les clés. Ces connards ne les mettaient pas sur une accroche à l'entrée, alors elles étaient soit sur eux, soit dans un bureau. Et on le sait tous, les gens importants ont un bureau dans les hauteurs, pour se sentir supérieurs. Gens chelous ça aussi...

Je montai les escaliers sans plus me soucier du bruit que je faisais, puisque le reste de mes compagnons d'enquête n'en avaient rien à faire non plus. Quitte à faire du bordel et risquer la mort une deuxième fois, autant suivre le groupe et ne pas se la jouer super espion.

Une fois arrivé en haut, je pris le couloir sur ma droite, et tentait d'ouvrir la première porte. AH? Fermée! Enfin une bonne nouvelle. Si c'était fermé, c'était que quelque chose d'important s'y trouvait. Direction la porte suivante dans ce cas, peut-être plus de chance. Plutôt que d'aller vers la porte tout au bout du couloir, qui donnait sur la rotonde de la batisse, et donc très probablement sur des chambres ou une espèce de dortoir, je pris le couloir qui s'offrait une fois encore à ma droite. Première porte...

Ouverte! Yepa! Une... chambre? Pour une personne, une seule personne. Bizarre. Peut-être la chambre de la personne qui gère ce joyeux manoir, ahaha, joyeux, non parce que, haha... Ouais, bon, il est pas joyeux on est d'accord. Vu que c'était probablement un lieu important, je m'attelais à une inspection détaillée de la pièce: je cherchai partout. Sous le lit, dans la table de nuit, derrière les meubles, sous le matelas, sous l'oreiller... J'allais même jusqu'à m'assoir sur le matelas et l'oreiller pour vérifier que rien de solide n'y était caché.

Eh ouais mon p'tit père, une clé, ça se cache facilement. Mais fallait pas compter sur moi pour oublier un seul centimètre carré de cette foutue pièce.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#40
Terminé17.03.18 3:35
Berdol, le matelas est dur ! Tobias a l' impression de s' asseoir sur de la pierre !
Tobias trouve une clé dans un tiroir ! Mais elle ne semble pas marcher sur la valise.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 8   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8